Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty30/5/2021, 18:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Assez rigolo le quiproquo entre Marilyn et Ludo :D

Maryline > Moi, à ton âge, j'aurais fait pareil.
Ludo (un peu étonné) > Ah bon ?

ou

Maryline > Il faut prendre soin de son... de son... capital santé.

ailebrune a écrit:
Sinon, je n'ai pas trouvé l'épisode palpitant.

Moi, au contraire, j'ai trouvé les dialogues intéressants.

Mélanie > J'ai passé une super soirée.
Ludo > Tant mieux, c'est le but.
(au moins, ça a le mérite d'être clair)

Ensuite, les maths et USGS, ça fait au moins 2...
Alix qui demande combien font 3500 divisés par 30 % (alors que sa part est bien évidemment 3500 multipliés par 30 %), et Ludo qui répond 2450 (alors que ça, c'est sa part à lui, soit 3500 multipliés par 70 %).
Soupir...

Au passage, on a eu quelques données chiffrées intéressantes : 1500 €, le prix d'une nuit avec Ludo. Et 15 k€, c'est un apport important (mais insuffisant) pour l'ouverture d'une ressourcerie.

Enfin, à la fin de l'épisode, la tête de Johanna, un grand moment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty30/5/2021, 18:44

Tres drôle ce quiproquo, on peut apprécier car c'est rare ce genre de dialogue dans cette serie. Là vraiment bravo ainsi que oui la tête de Johanna ça vaut l'os!
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty30/5/2021, 19:07

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Pas si invraisemblable que ça quand même.. Il y a une dizaine d'années je travaillais dans un cinéma le weekend, le nombre de clients que je voyais à ma caisse était énorme. Certains venaient vers moi après en disant: je suis passé à votre caisse y a une heure.. ben honnêtement, je n'en n'avais aucun souvenir.
Donc Sofia qui voit défiler des tas de clients par jour et par semaine, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas se souvenir précisément des deux types. Je pense que la majorité des témoins se sont focalisé sur l'agression et donc sur la jeune fille..

C'est Sofia elle-même qui est venue dire qu'elle les avait remarqués, ainsi que la scène. Par ailleurs, dans un café à l'écart en semaine, (hors lieu et période touristique) il n'y a pas un débit ininterrompu à tout moment de la journée (la galère!). Les gens viennent pour se poser. Et ce n'était  apparemment pas une heure d'affluence, loin de là.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty30/5/2021, 23:30

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Au passage, on a eu quelques données chiffrées intéressantes : 1500 €, le prix d'une nuit avec Ludo. Et 15 k€, c'est un apport important (mais insuffisant) pour l'ouverture d'une ressourcerie.

affraid Il faut vraiment être morte de faim !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty30/5/2021, 23:56

Oui ou avoir des toiles d'araignées oû je pense!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty31/5/2021, 09:06

chat noir et blanc tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty31/5/2021, 09:08

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Flora pour répondre à ta question.Oui je suis d'accord que des scènes profondes et ou émouvantes compensent l'aspect plus cool que l'on peut ressentir dans Dna ou autre série. C'est un autre genre.J'avais, moi aussi bcp aimé la réconciliation de Dylan avec son père, également celle de Bilal et les 2 femmes à propos de ce bébé. Bilal était trop malheureux et L'une des 2 perdait son meilleur ami, c'était dommage de briser une amitié.Usgs c'est un autre style, plus profond certainement.Mais Dna, je dirais pas "on" mais je ne crois pas être la seule à ressentir un bien être, même les événements plus grave, ne prennent pas l'ampleur de dans "Usgs" . Ça ne vient pas des acteurs trices, (car j'ai vu Flore, il n'y a pas longtemps dans un film et elle jouait superbement) c'est les scénaristes qui désirent telle ambiance, et traiter certains sujets d'une façon plus légère. Par exemple l'été dernier, on voyait la famille Beddiard , 'c'était une situation compliquée, mais à chaque fois dés le matin avec tout leurs problèmes, ça en devenait assez risible. En conclusion, ça dépend ce que l'on préfère, ce que l'on attend d'une série.Voilà ma réponse, j''espère n'avoir rien oublié Smile

Merci de ta réponse, Fiesta; très intéressant! Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty31/5/2021, 13:30

Merci Flora Smile jai répondu avec du retard mais j'avais besoin de prendre tout mon temps pour faire une réponse bien adaptée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty31/5/2021, 13:43

Maïadelsol a écrit:


affraid Il faut vraiment être morte de faim !!!

fiesta34 a écrit:
Oui ou avoir des toiles d'araignées où je pense!

:lol: :lol: 
Je colle tout ça dans les expressions
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty31/5/2021, 14:14

Oui c'est tres imagée! C'est ma mère qui disait ça "depuis le temps y doit y avoir etc."
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty31/5/2021, 23:37

Je viens seulement de comprendre que la banquière est la mère de Camille ! Je ne l'avais pas reconnue... Embarassed

Du coup, puisqu'il s'agit d'une copine de la mère maquerelle, c'est seulement elle qui va renoncer à sa part, ou Ludo va-t-il devoir "travailler" gratuitement ? frown Et comme en plus elle a prévu de lui facturer le renouvellement de sa garde-robe, il n'est pas près de réunir la somme pour les travaux de Marilyn ! Shocked 

Ces deux bonnes femmes m'exaspèrent prodigieusement... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty31/5/2021, 23:40

C'est bien que David se soit décidé à aller témoigner. Il va maintenant falloir identifier le motard qui a filmé l'agression.

J'ai apprécié que Marilyn ne se réjouisse pas, compte tenu des circonstances, de faire la une du journal. Naturellement, Gary, toujours aussi bêtinet, est incapable de comprendre les réticences de sa mère...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty31/5/2021, 23:43

Où Jonathan, qui sort de prison, a-t-il trouvé l'argent pour offrir à Eve un week-end dans une suite à Barcelone ? confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty31/5/2021, 23:49

Maïadelsol a écrit:
Du coup, puisqu'il s'agit d'une copine de la mère maquerelle, c'est seulement elle qui va renoncer à sa part, ou Ludo va-t-il devoir "travailler" gratuitement ? frown Et comme en plus elle a prévu de lui facturer le renouvellement de sa garde-robe, il n'est pas près de réunir la somme pour les travaux de Marilyn ! Shocked

C'est ce que je me suis dit aussi en voyant la garde-robe Shocked

Maïadelsol a écrit:
J'ai apprécié que Marilyn ne se réjouisse pas, compte tenu des circonstances, de faire la une du journal. Naturellement, Gary, toujours aussi bêtinet, est incapable de comprendre les réticences de sa mère...

Ouiiiiiii. congrats Marilyn. Qu'est-ce que j'aime ce personnage !
(mais je n'ai pas trouvé que Gary ne comprenait pas)

Maïadelsol a écrit:
Où Jonathan, qui sort de prison, a-t-il trouvé l'argent pour offrir à Eve un week-end dans une suite à Barcelone ? confused

Lui et son comparse toujours en prison avaient caché un pactole qu'il a récupéré à sa sortie (avec lequel il a d'ailleurs acheté des cadeaux pour Enzo et Kira, et offert la séance de karting)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty31/5/2021, 23:56

ailebrune a écrit:

Lui et son comparse toujours en prison avaient caché un pactole qu'il a récupéré à sa sortie (avec lequel il a d'ailleurs acheté des cadeaux pour Enzo et Kira, et offert la séance de karting)

Donc en fait, la ressourcerie, c'est un plan pour blanchir cet argent, en plus d'obtenir la liberté conditionnelle de l'autre truand ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty31/5/2021, 23:58

Peut-être mais rien ne va dans ce sens pour l'instant. J'ai l'impression que ça permet plutôt à Jonathan de voir venir en attendant un revenu, d'où son manque d'effroi en apprenant qu'il allait perdre son boulot car Davia revient. Cela dit, en revanche, peu crédible qu'il perde immédiatement son job (il devait être en cdd, pas en cdi)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty1/6/2021, 08:37

Maïadelsol a écrit:
C'est bien que David se soit décidé à aller témoigner. Il va maintenant falloir identifier le motard qui a filmé l'agression.

J'ai apprécié que Marilyn ne se réjouisse pas, compte tenu des circonstances, de faire la une du journal. Naturellement, Gary, toujours aussi bêtinet, est incapable de comprendre les réticences de sa mère...

jap

J'adore Maryline également! Comme quoi elle peut se retrouver dans une intrigue principale, sans que ce ne soit tiré par les cheveux.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty1/6/2021, 08:39

ailebrune a écrit:
Peut-être mais rien ne va dans ce sens pour l'instant. J'ai l'impression que ça permet plutôt à Jonathan de voir venir en attendant un revenu, d'où son manque d'effroi en apprenant qu'il allait perdre son boulot car Davia revient. Cela dit, en revanche, peu crédible qu'il perde immédiatement son job (il devait être en cdd, pas en cdi)

Le remplacement se faisait peut-être au black..  whistle

Je ne le sens quand même pas trop le fait que Victor soit le seul responsable sur 'papier' dans cette histoire..

Sinon concernant l'enquête de police, Johanna est bien partie pour y mettre son grain de sel ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty1/6/2021, 14:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'est ce que je me suis dit aussi en voyant la garde-robe Shocked



Ouiiiiiii. congrats Marilyn. Qu'est-ce que j'aime ce personnage !
(mais je n'ai pas trouvé que Gary ne comprenait pas)



Lui et son comparse toujours en prison avaient caché un pactole qu'il a récupéré à sa sortie (avec lequel il a d'ailleurs acheté des cadeaux pour Enzo et Kira, et offert la séance de karting)



Oui et la garde robe ce n'est pas du "Tatie" ou " " Top budjet" ou "Kiabi" lol! Il lui faut de la. marque de luxe professionnellement.
Ce serait comique qu'il se pointe avec l'l'habit de travail du zoo genre futal de la voirie ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty1/6/2021, 23:51

Bien, alors le Jonathan devient réellement louche à présent : il se fâche lorsque son codétenu refuse de lui donner davantage d'argent, il s'octroie la cosignature derrière le dos de Victor (probablement après avoir imité sa signature sur le formulaire), il fait à nouveau des allusions à Eve concernant son potentiel investissement dans la ressourcerie... Florent me semble bien avisé de se méfier de son frère ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty1/6/2021, 23:54

Situation très embarrassante pour David : sa maîtresse est en fait un amant ! Shocked Rose va avoir du mal à s'en remettre, villa sur la plage de Palombaggia ou pas... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty2/6/2021, 00:44

Flora24 a écrit:

Le remplacement se faisait peut-être au black..  whistle

Victor a dit à Jonathan : "Je vais être obligé de mettre fin à ton contrat". Ça m'a paru invraisemblable : si c'est un CDD, tu peux pas avant le terme du contrat, et on ne voit pas pourquoi il aurait fait un CDI pour un remplacement de quelques mois.

Flora24 a écrit:
Je ne le sens quand même pas trop le fait que Victor soit le seul responsable sur 'papier' dans cette histoire..

Moi non plus. Et on a vu ce soir que Jonathan est en fait prêt à de grosses magouilles puisqu'il contrefait la signature de Victor Shocked


Dernière édition par ailebrune le 2/6/2021, 10:47, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty2/6/2021, 00:45

Maïadelsol a écrit:
Bien, alors le Jonathan devient réellement louche à présent : il se fâche lorsque son codétenu refuse de lui donner davantage d'argent, il s'octroie la cosignature derrière le dos de Victor (probablement après avoir imité sa signature sur le formulaire), il fait à nouveau des allusions à Eve concernant son potentiel investissement dans la ressourcerie... Florent me semble bien avisé de se méfier de son frère ! whistle

Oui, là, pas de doute, Jonathan est un manipulateur !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty2/6/2021, 05:43

ailebrune a écrit:
Virgile a dit à Jonathan : "Je vais être obligé de mettre fin à ton contrat".
ailebrune a écrit:
Jonathan est en fait prêt à de grosses magouilles puisqu'il contrefait la signature de Virgile Shocked

Ouch, 2 fois !
Mais tu as quand même les deux premières lettres de bonnes ^^
(la fois précédente, c’était les deux dernières)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.