Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty2/6/2021, 05:43

ailebrune a écrit:
Virgile a dit à Jonathan : "Je vais être obligé de mettre fin à ton contrat".
ailebrune a écrit:
Jonathan est en fait prêt à de grosses magouilles puisqu'il contrefait la signature de Virgile Shocked

Ouch, 2 fois !
Mais tu as quand même les deux premières lettres de bonnes ^^
(la fois précédente, c’était les deux dernières)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty2/6/2021, 09:42

Je me demande de quelle manière le détenu peut débloquer de l'argent de "sa part" du magot caché...Magot (pas commun au deux du coup? )auquel je croyais que Jonathan avait déjà eu accès, pour ses cadeaux d' "amadouage".

Je m'étonne aussi que la libération du pote* soit soumise, de l'extérieur, à une promesse d'embauche ou de collaboration d'un particulier(?)


*"Pote" qui, vu son refus et la tronche de J., risque de ne pas le rester longtemps... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty2/6/2021, 10:47

Argon a écrit:

Ouch, 2 fois !
Mais tu as quand même les deux premières lettres de bonnes ^^
(la fois précédente, c’était les deux dernières)

Argh. J'ai un cerveau qui n'imprime pas les noms de personnages :lol: :lol: Je vois que tu rejoins la team voiture-balais avec Shino et Maïa ! (et je corrige, merci)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty2/6/2021, 21:13

Si j'étais Johanna je me casse! Quoi qu'qu'elle dise ! Pour faire une belle mer de à leur gout au père et au fils! Il n'a qu'a rester avec son gosse mais ça n'ira encore pas. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty2/6/2021, 21:17

Championne du monde la police. Ils arrivent à identifier le blond mais pas le chevelu  congrats

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty2/6/2021, 23:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Si j'étais Johanna je me casse! Quoi qu'qu'elle dise ! Pour faire une belle mer   de   à leur gout au père et au fils!  Il n'a qu'a rester avec son gosse mais ça n'ira encore pas. grrrr

Je comprends Arthur. Moi aussi je l'ai prise en grippe, comme personnage de série, alors comme belle-mère, je n'ose imaginer... whistle

Ils peuvent continuer à se voir avec Julien, mais chacun chez soi ! kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty2/6/2021, 23:41

Antonin est quand même très dur avec Anissa. C'est de l'orgueil mal placé car son handicap ne l'a jamais gênée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty2/6/2021, 23:44

C'était clair que le brun chevelu était le maillon faible du duo de harceleurs.

Marilyn et le père de Lila vont-ils devenir amis ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty2/6/2021, 23:48

Mirmaya a écrit:
Je me demande de quelle manière le détenu peut débloquer de l'argent de "sa part" du magot caché...Magot (pas commun au deux du coup? )auquel je croyais que Jonathan avait déjà eu accès, pour ses cadeaux d' "amadouage".

Je m'étonne aussi que la libération du pote* soit soumise, de l'extérieur, à une promesse d'embauche ou de collaboration d'un particulier(?)


*"Pote" qui, vu son refus et la tronche de J., risque de ne pas le rester longtemps... whistle

En effet. C'est bizarre que ce soit le détenu qui gère l'argent. Je croyais moi aussi que Jonathan avait accès au magot, qui serait provenu d'un braquage ou d'une quelconque escroquerie commise à deux.

Est-ce que Jonathan planifierait de faire sortir son "pote" pour mieux l'arnaquer ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty3/6/2021, 15:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je comprends Arthur. Moi aussi je l'ai prise en grippe, comme personnage de série, alors comme belle-mère, je n'ose imaginer... whistle

Ils peuvent continuer à se voir avec Julien, mais chacun chez soi ! kaola


Oui tout à fait. Ils se sont installés trop vite.Pourquoi absolument vouloir vivre ensemble et aussi vite.
(Pareil dans Dna une installation vie commune hyper rapide, sauf que ça se passe relativement bien malgré 3 filles ados + Un bébé) :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty3/6/2021, 15:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Antonin est quand même très dur avec Anissa. C'est de l'orgueil mal placé car son handicap ne l'a jamais gênée.


jap jap jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty3/6/2021, 16:35

Maïadelsol a écrit:
Antonin est quand même très dur avec Anissa. C'est de l'orgueil mal placé car son handicap ne l'a jamais gênée.

Je trouve aussi, et puis Anissa s'est excusée maintes et maintes fois, que peut-elle faire de plus ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty3/6/2021, 16:36

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui tout à fait. Ils se sont installés trop vite.Pourquoi absolument vouloir vivre ensemble et aussi vite.
(Pareil dans Dna une installation vie commune hyper rapide, sauf que ça se passe relativement bien malgré 3 filles ados  + Un bébé) :lol:

Cette installation s'est faite dans l’euphorie de leurs retrouvailles après le séjour de Johanna en prison, sans trop réfléchir en effet.

A peine au bout de quelques mois de relation, on dirait qu'ils ne se supportent déjà plus, ça promet..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty3/6/2021, 16:37

Shinochaz a écrit:
Championne du monde la police. Ils arrivent à identifier le blond mais pas le chevelu  congrats

Et il me semble qu'en plus le chevelu portait exactement le même blouson que sur la vidéo quand la police est venu arrêter Paul  :lol:

Mais blague à part; même si les deux mecs sont arrêtés, j'ai comme l'impression que le père de Lila n'a pas dit son dernier mot par rapport aux témoins qui ont assisté à la scène et n'ont pas porté secours à sa fille (sauf Maryline..) ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty3/6/2021, 21:35

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Cette installation s'est faite dans l’euphorie de leurs retrouvailles après le séjour de Johanna en prison, sans trop réfléchir en effet.

A peine au bout de quelques mois de relation, on dirait qu'ils ne se supportent déjà plus, ça promet..


Oui et Johanna qui ne trouve rien de mieux que de vouloir un enfant! C'est Arthur qui va le garder pendant ces heures de libre? :lol:
J'attendrais bien ces scènes avec impatience lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty4/6/2021, 00:35

fiesta34 a écrit:


Oui et Johanna qui ne trouve rien de mieux que de vouloir un enfant! C'est Arthur qui va le garder pendant ces heures de libre? :lol:

:D :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty4/6/2021, 01:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui et Johanna qui ne trouve rien de mieux que de vouloir un enfant! C'est Arthur qui va le garder pendant ces heures de libre? :lol:
J'attendrais bien ces scènes avec impatience lol!

Décidément, tout ce fait au pas de course dans ce couple : après quelques semaines on emménage l'une chez l'autre, et dans la foulée, elle voudrait un bébé ! Là, Julien a quand même tiqué... Shocked 

Déjà, ils devraient commencer par ne plus travailler ensemble. Ça cloche au niveau professionnel, au niveau de la vie de famille... Finalement, ça ne va bien qu'au lit ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty4/6/2021, 01:16

J'espère que Marilyn va réussir à raisonner le père de Lila. Sinon, en plus d'avoir perdu sa fille, il va se retrouver en prison avec ses agresseurs... heink

On ne sait pas si Rose va apprendre que David a eu une relation avec un homme.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty4/6/2021, 08:34

Le type en question c'est d'ailleurs celui qui sortait en même temps avec Lucile et Bilal ;) 
Il me semble qu'il s'appelle Simon.. 

C'est pas mal de faire revenir des personnages plus secondaires de la sorte, tout comme l'agent immobilier.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty4/6/2021, 09:06

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Décidément, tout ce fait au pas de course dans ce couple : après quelques semaines on emménage l'une chez l'autre, et dans la foulée, elle voudrait un bébé ! Là, Julien a quand même tiqué... Shocked 

Déjà, ils devraient commencer par ne plus travailler ensemble. Ça cloche au niveau professionnel, au niveau de la vie de famille... Finalement, ça ne va bien qu'au lit ! whistle

Quand Johanna a proposé de partir de la maison afin qu'Arthur revienne, j'ai cru que Julien allait accepter..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty4/6/2021, 21:54

Flora24 a écrit:
Le type en question c'est d'ailleurs celui qui sortait en même temps avec Lucile et Bilal ;) 
Il me semble qu'il s'appelle Simon..

Bien vu. C'était Damien.
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Usgs_s33
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty4/6/2021, 22:44

Quelle mémoire ! chapeau
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty4/6/2021, 22:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Quand Johanna a proposé de partir de la maison afin qu'Arthur revienne, j'ai cru que Julien allait accepter..

Oui, il était sur le point d'accepter.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty4/6/2021, 22:47

Finalement, aux yeux de Jonathan, la banquière est plus intéressante qu'Eve ! Elle va peut-être mettre des billes dans la ressourcerie, elle ! whistle
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.