Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty20/6/2021, 23:20

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

 Elsa n'a rien à voir avec Jonathan; elle fait ses coups en n'arnaquant personne (Virgile est un grand garçon qui sait très bien ce qu'il fait). C'est une belle personne, qui a sauvé la fille de Manu et qui sauverait ceux qu'elle aime sans hésiter.
Donc non, rien à voir avec cet escroc. 

J'ai lu les précédents commentaires mais pour moi Elsa a toujours con côté sauvage et bad ass qui rend le personnage intéressant; c'est juste qu'elle tourne en rond dans ce camping miteux, et je la comprends..

Comment ça, une belle personne qui n'arnaque personne ??? confused Elle a tenté d'entraîner Virgile dans une histoire de braquage, elle vient encore de cambrioler je ne sais quelle entreprise et de barboter des ordinateurs... Pour ma part, je ne l'ai pas connue à l'époque où elle était "flamboyante" et sauvait la fille Manu. Donc, à mes yeux, cette fille est exactement comme Jonathan : un nid à emmerdements et une sale voleuse. Je déteste les gens qui piquent les biens d'autrui ! Surprised-redface
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty20/6/2021, 23:59

Maïadelsol a écrit:
Pourquoi as-tu flouté Stéphanie ? Elle est partie ?

Je ne suis plus sûr de rien, après ma méprise pour Alex, mais il me semble que oui, elle est partie...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 00:02

Maïadelsol a écrit:
Je déteste les gens qui piquent les biens d'autrui ! Surprised-redface

À sa décharge, il faut lui reconnaître qu'elle s'en prend essentiellement aux malfaisants, Gimenez et consorts...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 02:16

Argon a écrit:


À sa décharge, il faut lui reconnaître qu'elle s'en prend essentiellement aux malfaisants, Gimenez et consorts...

Et les ordinateurs ? Nous ne savons rien de cette société.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 06:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


En quoi aurait-elle dû durer plus longtemps ?
Nous connaissions les coupables, et l'intérêt de l'intrigue reposait ailleurs que la trame policière.

Qui plus est, quelqu'un a rappelé qu'il n'était pas improbable qu'on revoie le père de la jeune fille.

On avait enfin Maryline mêlée à une intrigue principale et je pense qu'il y avait moyen de la faire durer un peu plus sans avoir fait arrêter les coupables de suite (même si on savait qui s'était).

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 06:38

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Ça donne l'impression qu'on assiste à une succession de faits divers (suicide de Mickaël Beaulieu, le braquage servant à introduire le personnage de la nouvelle copine d'Alex), la mort de Maria Ferrand) pour justifier des scènes de police.
Cependant il y a de la variété, ce ne sont pas les mêmes policiers sur chacune des enquêtes.

Oui là-dessus c'est plutôt pas mal. Je n'aime pas le personnage de Thierry par contre j'adore Yann meme s'il n'est pas très souriant. Stephanie dommage qu'on ne la voit plus et qu'on n'ait jamais su grand chose sur elle

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 06:44

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comment ça, une belle personne qui n'arnaque personne ??? confused Elle a tenté d'entraîner Virgile dans une histoire de braquage, elle vient encore de cambrioler je ne sais quelle entreprise et de barboter des ordinateurs... Pour ma part, je ne l'ai pas connue à l'époque où elle était "flamboyante" et sauvait la fille Manu. Donc, à mes yeux, cette fille est exactement comme Jonathan : un nid à emmerdements et une sale voleuse. Je déteste les gens qui piquent les biens d'autrui ! Surprised-redface
Idem Maya pour moi elle ressemble beaucoup à Jonathan. Tiens ces ceux-là auraient bien été ensemble. 
Je n'aimerais pas cette nouvelle intrigue de toute façon. Toutes les intrigues de Bracages, voleurs, mafia... sont celles que jai moins aimé dans la serie à l'exception de celle d'Alex et Julie mais toutes celles liées à Elsa, ou Gimenez non. Je trouve ce genre d'intrigues trop sombre. 
J'ai vraiment hâte cela dit que Becker découvre le rôle que joue Manu dans la vie d'Elsa et qu'il ait des sanctions. Ca me fait franchement rire quand il se permet de faire la morale à Alex... et quand est ce que Virgile va envoyer bouler Elsa une bonne fois pour toute ! Visiblement il a oublié que Lea avait été enlevée à cause d'elle ?
Jonathan est une pourriture et son avocat avec

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 10:15

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comment ça, une belle personne qui n'arnaque personne ??? confused Elle a tenté d'entraîner Virgile dans une histoire de braquage, elle vient encore de cambrioler je ne sais quelle entreprise et de barboter des ordinateurs... Pour ma part, je ne l'ai pas connue à l'époque où elle était "flamboyante" et sauvait la fille Manu. Donc, à mes yeux, cette fille est exactement comme Jonathan : un nid à emmerdements et une sale voleuse. Je déteste les gens qui piquent les biens d'autrui ! Surprised-redface

Absolument pas d'accord ;)
Elsa n'est d'ailleurs pas plus criminel que Eve qui blanchit tranquille de l'argent..
Elle ne ferait jamais de mal à ses proches, au contraire de Jonathan.

Justement, tu dis toi-même que tu n'as pas vu le début de la série, donc tu ne peux pas tout juger ;)

Et Virgile n'a absolument pas besoin d'Elsa pour se mettre dans les embrouilles.
Il a un gros passé louche à son actif aussi du temps où il vivait en Belgique.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 10:16

Maïadelsol a écrit:


Et les ordinateurs ? Nous ne savons rien de cette société.

Maïa, là tu cherches un peu la petite bête j'ai l'impression juste parce que tu ne l'aimes pas.. ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 21/6/2021, 16:36, édité 2 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 10:20

ailebrune a écrit:


jap Et sinon, oui, elle a toujours son côté sauvage mais personnellement, je trouve très dommage de l'avoir fait revenir pour la coincer dans des intrigues beaucoup moins intenses et belles que les premières : le sauvetage courageux de la fille de Manu, l'amour fou et impossible avec Manu, le choix de la liberté à tout prix, quitte à perdre Manu pour toujours.
Le camping, c'est pas tant qu'il est miteux que je trouve invraisemblable sa présence au vu et au su de tous, avec son vrai prénom en plus, et des clashs permanents qu'un paquet de témoins peuvent voir et entendre.
Surtout, la voilà devenue la "copine" de Manu-le-flic, qui doit prendre sur elle quand il est soudain pris par son boulot, et une délinquante de base. Sans parler du côté répétitif de ces scènes ("arrête, c'est pas prudent"/"je m'en fous, j'en peux plus"... ad nauseam)
Bref, pour moi ce beau personnage mystérieux a terriblement perdu en flamboyance. Quel dommage.

Oui là-dessus je suis d'accord, il doit y avoir une conclusion à son histoire, une bonne fois pour toute.

Je réagissais principalement car la mettre dans le même sac que Jonathan me semble très injuste..
D'ailleurs, Laetitia, l'ex femme de Manu, n'est peut-être pas une criminelle en soi, mais son chantage sur Manu y a quelques mois pour que Camille parte avec elle, c'était bien dégeul*sse aussi, perso ça me choque plus que quelques ordis volés..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 15:15

Flora24 a écrit:


Elsa n'est d'ailleurs pas plus criminelle que Eve qui blanchit tranquille de l'argent..
Elle ne ferait jamais de mal à ses proches, au contraire de Jonathan.

Et Virgile n'a absolument pas besoin d'Elsa pour se mettre dans les embrouilles.
Il a un gros passé louche à son actif aussi du temps où il vivait en Belgique.

jap

Flora24 a écrit:

Je réagissais principalement car la mettre dans le même sac que Jonathan me semble très injuste..
D'ailleurs, Laetitia, l'ex femme de Manu, n'est peut-être pas une criminelle en soi, mais son chantage sur Manu y a quelques mois pour que Camille parte avec elle, c'était bien dégeul*sse aussi, perso ça me choque plus que quelques ordis volés..

Oui j'ai bien compris à quoi tu réagissais et je trouve moi aussi très injuste de la mettre dans le même sac que Jonathan.
Et sinon, d'accord avec le reste de ton post.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 15:27

ailebrune a écrit:


jap

D'ailleurs, tous les personnages qui viennent de Belgique (dernier en date le type avec les diamants) sont louche ; non mais..  Cry  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 17:08

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Idem Maya pour moi elle ressemble beaucoup à Jonathan. Tiens ces ceux-là auraient bien été ensemble. 
Je n'aimerais pas cette nouvelle intrigue de toute façon. Toutes les intrigues de Bracages, voleurs, mafia... sont celles que jai moins aimé dans la serie à l'exception de celle d'Alex et Julie mais toutes celles liées à Elsa, ou Gimenez non. Je trouve ce genre d'intrigues trop sombre. 
J'ai vraiment hâte cela dit que Becker découvre le rôle que joue Manu dans la vie d'Elsa et qu'il ait des sanctions. Ca me fait franchement rire quand il se permet de faire la morale à Alex... et quand est ce que Virgile va envoyer bouler Elsa une bonne fois pour toute ! Visiblement il a oublié que Lea avait été enlevée à cause d'elle ?
Jonathan est une pourriture et son avocat avec


Pareil j'attends qu'il y ai des répercussions coté Manu, je ne comprends pas que ça passe à l'as comme ça.
Et oui Virgile qu'attend t-il pour envoyer ch88888 l'autre panachée lol, qui entre parenthèse, n'est pas ce que je nommerais une belle personne, mais pas vraiment mauvaise car si elle connait, elle ne fera pas un coup de Trafalgard comme Jonathan.
Certes elle vole, mais ce n'est pas individualisé, ce n'est pas un pauvre diable à qui elle va subtiliser un ordi ou autre.Je ne dis pas non plus que c'est bien.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 17:09

Flora24 a écrit:
D'ailleurs, tous les personnages qui viennent de Belgique (dernier en date le type avec les diamants) sont louche ; non mais..  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 863664472  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 1014738452

Y a pas que les persos, y a aussi les acteurs, comme la consensuelle Johanna :lol:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Usgs_a14
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 17:29

L'actrice qui joue Lucile également Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 19:14

Ah bon ? Elles sont belges ??? Pour ma part, j'aime bien les belges en général (même lorsque je ne suis pas d'accord avec leurs commentaires... whistle)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 19:28

USGSforever a écrit:


J'ai vraiment hâte cela dit que Becker découvre le rôle que joue Manu dans la vie d'Elsa et qu'il ait des sanctions. Ca me fait franchement rire quand il se permet de faire la morale à Alex... et quand est ce que Virgile va envoyer bouler Elsa une bonne fois pour toute ! Visiblement il a oublié que Lea avait été enlevée à cause d'elle ?
Jonathan est une pourriture et son avocat avec

Ah ? Je ne savais pas ça. De mieux en mieux... Que s'est-il passé ?

En revanche, j'aime bien Manu et ça m'ennuierait qu'il soit suspendu ou révoqué. Si Elsa pouvait mourir une bonne fois pour toute, qu'il passe à autre chose ! whistle 

Flora24 a écrit:


Absolument pas d'accord ;)
Elsa n'est d'ailleurs pas plus criminel que Eve qui blanchit tranquille de l'argent..
Elle ne ferait jamais de mal à ses proches, au contraire de Jonathan.

Justement, tu dis toi-même que tu n'as pas vu le début de la série, donc tu ne peux pas tout juger ;)

Et Virgile n'a absolument pas besoin d'Elsa pour se mettre dans les embrouilles.
Il a un gros passé louche à son actif aussi du temps où il vivait en Belgique.

Effectivement, et je le répète : je ne la découvre que comme une petite voleuse antipathique et égoïste. Une parasite qui passe son temps à gémir, alors qu'elle est logée (et nourrie, je suppose)  gratuitement dans ce camping (peut-être miteux, mais pas tant que ça depuis que Virgile et Claire le dirigent), sans rien d'autre à faire de ses journées que se prélasser... et concocter des mauvais coups ! Surprised-redface

Quant à Claire et Virgile, ils ne sont certes pas très clean... mais c'est différent... kaola

Flora24 a écrit:


Maïa, là tu cherches un peu la petite bête j'ai l'impression juste parce que tu ne l'aimes pas.. ;)

Ah bon ? Ça se voit ? :lol:

Mais dépouiller une société de son matériel informatique, ça n'est pas anodin quand même ! grrrr

Flora24 a écrit:


Oui là-dessus je suis d'accord, il doit y avoir une conclusion à son histoire, une bonne fois pour toute.

Je réagissais principalement car la mettre dans le même sac que Jonathan me semble très injuste..
D'ailleurs, Laetitia, l'ex femme de Manu, n'est peut-être pas une criminelle en soi, mais son chantage sur Manu y a quelques mois pour que Camille parte avec elle, c'était bien dégeul*sse aussi, perso ça me choque plus que quelques ordis volés..

jap D'ailleurs, je ne l'aime pas non plus, celle-là ! molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 19:38

Pour l'enlèvement de Léa, c'est parce que Virgile a décidé de participer au plan d'Elsa (dont le frère était un vieil ami de Virgile avec qui il a fait des sales coups justement), donc non tout n'est pas toujours la faute de cette dernière.. sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 19:39

Maïadelsol a écrit:



Effectivement, et je le répète : je ne la découvre que comme une petite voleuse antipathique et égoïste. Une parasite qui passe son temps à gémir, alors qu'elle est logée (et nourrie, je suppose)  gratuitement dans ce camping (peut-être miteux, mais pas tant que ça depuis que Virgile et Claire le dirigent), sans rien d'autre à faire de ses journées que se prélasser... et concocter des mauvais coups ! Surprised-redface

Quant à Claire et Virgile, ils ne sont certes pas très clean... mais c'est différent... kaola

Au vu des circonstances, je te trouve vraiment très injuste avec Elsa ;) 

Et je suppose que tu voulais dire Eve; et non, ce n'est en rien différent :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 21:12

Flora24 a écrit:
je suppose que tu voulais dire Eve

Quand Maïadelsol se prend pour ailebrune...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 21:15

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, j'aime bien les belges en général (même lorsque je ne suis pas d'accord avec leurs commentaires... whistle)

chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 22:57

Deux choses m'échappent au sujet de cette histoire de signification de motif liée à la garde à vue de Jonathan.

D'abord, devons-nous comprendre que c'est Florent qui a assuré la défense de son frère il y a quatre ans ? S'il est effectivement légal qu'un avocat défende un membre de sa famille, dans le cas présent et étant donné la relation conflictuelle entre les deux frères, qui remonte apparemment à très longtemps, il me semble hautement improbable que Jonathan ait sollicité Florent, et que ce dernier ait accepté cette mission.

D'autre part il n'est, dans le cas de cette affaire, pas question d'erreur judiciaire (comme l'affirme l'autre avocat) mais plutôt d'un vice de forme. Or comme Jonathan avait, d'après ses propres dires, avoué les faits (je ne sais plus de quels faits il s'agit), même si la procédure avait été reprise à zéro, je ne vois pas ce que ça aurait changé à sa culpabilité, et donc à sa peine. C"est donc un non-évènement.

En revanche, je vois que Claire ne va pas tarder à en vouloir à Florent pour cette omission. Alors avant de rallier la cause de Jonathan, qu'elle n'oublie pas qu'il a escroqué quinze mille euros à son père (montant que tout le monde, y compris l'intéressé, a l'air de trouver anodin ! Shocked). En outre, avant de faire la leçon à son compagnon, qu'elle commence donc à balayer devant sa porte et qu'elle ne perde pas de vue qu'elle-même n'a pas été un modèle d'honnêteté lorsqu'elle cambriolait les maisons avec sa copine Myriam.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty21/6/2021, 22:58

Flora24 a écrit:


Et je suppose que tu voulais dire Eve; et non, ce n'est en rien différent :lol:

Oui ! Embarassed 

Argon a écrit:


Quand Maïadelsol se prend pour ailebrune...

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty22/6/2021, 00:27

Flora24 a écrit:

D'ailleurs, tous les personnages qui viennent de Belgique (dernier en date le type avec les diamants) sont louche ; non mais..  Cry  :D

Argon a écrit:

Y a pas que les persos, y a aussi les acteurs, comme la consensuelle Johanna :lol:

  :D

Maïadelsol a écrit:
Ah bon ? Elles sont belges ??? Pour ma part, j'aime bien les belges en général (même lorsque je ne suis pas d'accord avec leurs commentaires... whistle)

Pareil. Jamais encore rencontré un Belge dépourvu de sens de l'humour (et du bon).
Mais je comprends mieux pourquoi Flora défend tant Johanna
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.