Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 11:59

Argon a écrit:
Et Sainte-Nitouche est quand même bien légère d'envoyer une vidéo personnelle à quelqu'un en qui elle n'a pas confiance.

Flora24 a écrit:
Aucun rapport..

Bien au contraire.
Inès et Jules sont ensemble et s'envoient des vidéos intimes.
On peut supposer qu'ils ont confiance l'un en l'autre.

Jules ne lui dit pas qu'il a envoyé la vidéo pour se venger des trois lapins qu'elle lui a posés, il lui dit qu'il ne comprend pas comment cela est possible, qu'il tient à elle et qu'il n'aurait jamais pu faire une chose pareille. Et Inès affirme qu'il ment. Ce n'est pas ce que j'appelle faire confiance à quelqu'un, ça. Donc elle ne lui fait pas confiance, mais elle lui a quand même envoyé sa vidéo...

Cela dit, l'AED est bien évidemment le seul responsable et coupable de la diffusion de la vidéo.
Au passage, l'histoire des tags, même si c'est beaucoup moins grave, a complètement disparu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 12:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je me demande si Alice et Ludo ne sont pas en train de tomber amoureux l'un de l'autre... Shocked


J'y avais déjà pensé à plusieurs reprises, après je me suis dit non, bref finalement ça ne m'étonnerait pas.Il ne vaudrait mieux pas pour Ludo, cette femme veut la nature soi disant et il n'y a pas si longtemps quand même, elle allait s'étourdir seule dans des discothèques par définition bruyantes!confused certes je sais qu'on va me dire qu'elle avait des problèmes de famille mari, mère, mais pour moi, je ne vois pas en quoi c'est cohérent.Quand elle a cru retrouver sa mère, elle aurait pu aller se retrouver dans la nature, il y aurait eu un suivi logique de ce personnage .Là c'est le bruit ou la nature.Donc Ludo passe ton chemin oublie la!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 13:02

@Flora oui Alex bien naze d'avoir largué de cette façon Virginie qui était d'ailleurs tres cool et gentille comme jeune femme.Ces femmes gentilles sont laissées pour compte dans cette série comme la femme de Manu, et une autre aussi.
Alice qui a raison de prendre du temps pour elle, oui bien sur, mais BIen raison, ......c'est bien elle qui a rompu avec Julien? Lui voulait rester et s'en était allé tristement en espérant être rappelé.(il avait oublié ses clés quelque chose comme ça) finalement il n'a pas perdu au change.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 14:12

Flora24 a écrit:

Aucun rapport.. 

Mais bon, je commence à m'habituer que tout le monde s'acharne contre Inès; alors que le vrai coupable c'est bel et bien le pion, mais bon, tout est toujours la faute des femmes dans cette série..

confused
Ce n'est pas mon opinion. Je trouve que ce qui est arrivé à Inès est horrible, d'où le fait que je défendais la réaction de Mo quand la mère de Jules l'appelle.
Dans cette histoire, il y a un seul coupable : le pion.
Tous les autres protagonistes se retrouvent piégés et victimes : Inès (avec une vidéo très intime vue par tout le lycée, voire davantage), son copain (accusé à tort d'un acte immonde) et Enzo (que le pion menace de s'en prendre à sa mère s'il dit ce qu'il sait).
Pour moi, cette intrigue est une fois de plus bien écrite parce qu'on voit bien la situation complexe de chacun, avec ses difficultés et en cohérence avec sa personnalité.
Par ailleurs, je ne vois pas du tout en quoi "c'est toujours de la faute des femmes dans cette série".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 15:09

fiesta34 a écrit:
@Flora oui Alex bien naze d'avoir largué de cette façon Virginie qui était d'ailleurs tres cool et gentille comme jeune femme.Ces femmes gentilles sont laissées pour compte dans cette série comme la femme de Manu, et une autre aussi.
Alice qui a raison de prendre du temps pour elle, oui bien sur, mais BIen raison, ......c'est bien elle qui a rompu avec Julien? Lui voulait rester et s'en était allé tristement en espérant être rappelé.(il avait oublié ses clés quelque chose comme ça) finalement il n'a pas perdu au change.

Tu parles de Laetitia ? Parce qu'elle n'es pas si "gentille", elle a voulu emmener de force leur fille en Espagne. confused

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Un-si-11

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 15:23

Shinochaz a écrit:
elle a voulu emmener de force leur fille en Espagne.

Y a eu pire, Singapour...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 16:51

@Shino je m'en suis aperçu plus tard que ce n'était pas elle dont je voulais parler. L'ex de Florent ça doit être elle qui a l'air fragile. (Découragée par la solitude elle avait trop bu pour rentrer).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 17:00

Sabine ! Elle avait espéré qu'elle et Florent reprennent, après la tromperie de Claire.C'est vraiment une pauvre femme qui, elle, aurait volontiers passé l'éponge sur la relation de Florent avec Claire.Je me demande quand? Elle va trouver un homme bien.fidèle etc. Ce n'est pourtant pas une femme embêtante confused
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 19:16

Johanna a dit à propos d'Arthur: "C'est vrai qu'il est chez lui..."
C'est bien qu'elle s'en rende compte!!!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 19:27

Alex se dirige vers une liaison dangereuse et inavouable, style Manu-Elsa, mais dans une autre direction (la fille n'étant pas directement hors-la-loi, mais...)

(Au fait, Elsa est-elle toujours dans le coin?)

Pour ce qui est des filles "gentilles", je ne pense pas que ça suffise à solidifier une relation. Surtout si le partenaire est déjà "las" après quelques mois ou semaines, il y a un problème. Même Myriam  avait été qualifiée de gentille quand elle sortait avec Manu!


Dernière édition par Mirmaya le 16/4/2021, 19:28, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 19:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Sabine ! Elle avait espéré qu'elle et Florent reprennent, après la tromperie de Claire.C'est vraiment une pauvre femme qui, elle, aurait volontiers passé l'éponge sur la relation de Florent avec Claire.Je me demande quand? Elle va trouver un homme bien.fidèle etc. Ce n'est pourtant pas une femme embêtante confused  


Mais Sabine et Florent sont divorcé depuis longtemps, d'"avant la série" D'ailleurs à l'arrivée de Sabine, on se félicitait de voir deux parents divorcés aussi bien s'entendre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 19:30

Mirmaya a écrit:
Alex se dirige vers une liaison dangereuse et inavouable, style Manu-Elsa, mais dans une autre direction (la fille n'étant pas directement hors-la-loi, mais...)

(Au fait, Elsa est-elle toujours dans le coin?)

Pour ce qui est des filles "gentilles", je ne pense pas que ça suffise à solidifier une relation. Surtout si le partenaire est déjà "las" après quelques mois ou semaines, il y a un problème. Même Myriam  avait été qualifiée de gentille quand elle sortait avec Manu!

Myriam c'est un cas intéressant, puisqu'elle était radicalement différente quand elle sortait avec Manu. J'ai l'impression qu'au départ, ça devait être le personnage d'une seule intrigue (sa relation avec Manu), d'où son aspect "neutre", puis en la faisant revenir, c'est à ce moment là qu'ils lui ont donné un "caractère".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 19:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Sabine ! Elle avait espéré qu'elle et Florent reprennent, après la tromperie de Claire.C'est vraiment une pauvre femme qui, elle, aurait volontiers passé l'éponge sur la relation de Florent avec Claire.Je me demande quand? Elle va trouver un homme bien.fidèle etc. Ce n'est pourtant pas une femme embêtante confused  


Oui,...dommage pour elle. Mais il y aura peut-être  un déclic avec quelqu'un de nouveau...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 19:33

ailebrune a écrit:


confused
Ce n'est pas mon opinion. Je trouve que ce qui est arrivé à Inès est horrible, d'où le fait que je défendais la réaction de Mo quand la mère de Jules l'appelle.
Dans cette histoire, il y a un seul coupable : le pion.
Tous les autres protagonistes se retrouvent piégés et victimes : Inès (avec une vidéo très intime vue par tout le lycée, voire davantage), son copain (accusé à tort d'un acte immonde) et Enzo (que le pion menace de s'en prendre à sa mère s'il dit ce qu'il sait).
Pour moi, cette intrigue est une fois de plus bien écrite parce qu'on voit bien la situation complexe de chacun, avec ses difficultés et en cohérence avec sa personnalité.
Par ailleurs, je ne vois pas du tout en quoi "c'est toujours de la faute des femmes dans cette série".

Et bien je t'invite volontiers à y réfléchir ;)  J'ai le sentiment, et ce depuis pas mal de temps, que les femmes sont beaucoup plus critiquées que les hommes en règle générale (que ce soit Alice, Johanna, Myriam, Claire, et j'en oublie).

Pour Inès, je sais bien que tu la défends, mais je n'ai simplement pas supporté les commentaires qui sous-entendaient qu'elle serait responsable de la TS de Jules.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 19:35

Mirmaya a écrit:
Même Myriam  avait été qualifiée de gentille quand elle sortait avec Manu!

:D C'est vrai !

Shinochaz a écrit:

Myriam c'est un cas intéressant, puisqu'elle était radicalement différente quand elle sortait avec Manu. J'ai l'impression qu'au départ, ça devait être le personnage d'une seule intrigue (sa relation avec Manu), d'où son aspect "neutre", puis en la faisant revenir, c'est à ce moment là qu'ils lui ont donné un "caractère".

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 19:36

fiesta34 a écrit:
@Flora oui Alex bien naze d'avoir largué de cette façon Virginie qui était d'ailleurs tres cool et gentille comme jeune femme.Ces femmes gentilles sont laissées pour compte dans cette série comme la femme de Manu, et une autre aussi.
Alice qui a raison de prendre du temps pour elle, oui bien sur, mais BIen raison, ......c'est bien elle qui a rompu avec Julien? Lui voulait rester et s'en était allé tristement en espérant être rappelé.(il avait oublié ses clés quelque chose comme ça) finalement il n'a pas perdu au change.

Pas du tout; ils se sont séparés de comme un accord car is n'étaient plus heureux ensemble, tout simplement.
Et même si elle avait rompu, elle en a le droit, non ? ;)
Toutes les femmes n'aimeraient pas spécialement le caractère paternaliste de Julien.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 20:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Mais Sabine et Florent sont divorcé depuis longtemps, d'"avant la série" D'ailleurs à l'arrivée de Sabine, on se félicitait de voir deux parents divorcés aussi bien s'entendre.


jap oui jai hésité à écrire ça, comment expliquer, une fois divorcés, ça arrive de reprendre (ça je le sais) celui qui a trompé, on passe l'l'éponge.
Après est ce que Florent avait trompé le 1er durant leur union je ne sais plus.
Sinon, si Florent avait bien voulu retourner avec Sabine, celle ci aurait dû passer outre cette relation avec Claire.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 20:05

Il avait été sous-entendu plusieurs fois que Florent était un 'serial trompeur' pendant son mariage avec Sabine.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 20:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pas du tout; ils se sont séparés de comme un accord car is n'étaient plus heureux ensemble, tout simplement.
Et même si elle avait rompu, elle en a le droit, non ? ;)
Toutes les femmes n'aimeraient pas spécialement le caractère paternaliste de Julien.


Moi j'ai compris que c'était Alice, elle l'a du moins formulé la première. Suis je la seule à avoir compris comme ça? Merci de répondre ce que vous en pensez.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 20:07

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Il avait été sous-entendu plusieurs fois que Florent était un 'serial trompeur' pendant son mariage avec Sabine.


Oui tu as raison.Sans en être sure, c'est ce qu'il me semblait. jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty16/4/2021, 20:14

@Flora bien sur qu'qu'elle a le droit de rompre! Je n'ai pas dit le contraire.Elle a eu le mérite de clarifier la situation qui aurait traîné pour rien.
Tu vois que je reconnais les choses! Smile Julien m'avais fait pitié lorsqu'il était venu rechercher ses clefs et ce réveillon qu'il a passé.
J'aurais bien aimé à l'age d'Alice un mari comme ça beau,brillant agréable à vivre, même si un peu paternaliste.
Tu n'es pas du tout contente après nous en ce moment, Smile :lol: j'aime bien quand même ce que tu penses.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty17/4/2021, 09:35

fiesta34 a écrit:
J'aurais bien aimé à l'age d'Alice un mari comme ça beau,brillant agréable à vivre, même si un peu paternaliste.
Tu n'es pas du tout contente après nous en ce moment, Smile  :lol:   j'aime bien quand même ce que tu penses.

Bien-sûr que Julien a des qualités, mais être beau ou brillant n'est hélas pas une garantie pour être un bon partenaire ;) 
Et de ce côté-là, aussi bien Alice que Julien ne l'ont pas été l'un pour l'autre malheureusement.
Je regretterai toujours leur divorce frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty17/4/2021, 09:37

Bon, entre Julie et Johanna, on pourra bientôt mettre en place un compteur culottes whistle

D'ailleurs, Julien et Johanna, je suis un peu déçue pour le moment, j'ai l'impression qu'il n'y a que le sexe entre eux..


Les scènes de la planque m'ont encore bien fait rire, mais Alex est vraiment mal barré.. 

Sinon, le flic qui s'est occupé de la vidéo d'Inès, je le trouve pas mal! Mais je sens que je vais me faire gronder par Maïa car il tire souvent la tronche :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.