Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne


https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty28/5/2021, 14:59

Maïadelsol a écrit:
Si j'ai bien compris, les quinze mille euros de Victor sont insuffisants pour créer la ressourcerie de Jonathan. Il a essayé de taper des sous à Eve. J'espère qu'elle ne va pas finir par lui céder... frown

Pareil.. Sinon j'ai l'impression que Florent est bien parti pour s'isoler un peu de tout le monde suite à sa méfiance de plus en plus grandissante vis-à-vis de son frère.. même si on peut comprendre ses craintes, pas sure que cela soit la bonne attitude..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty28/5/2021, 15:21

Maïadelsol a écrit:
Si j'ai bien compris, les quinze mille euros de Victor sont insuffisants pour créer la ressourcerie de Jonathan. Il a essayé de taper des sous à Eve. J'espère qu'elle ne va pas finir par lui céder... frown


Ah bon ? Alors pourquoi ils ont fait la fête en grande pompe hier aux sauvages ?  Docteur Livia

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty28/5/2021, 16:50

Maïadelsol a écrit:
L'étau se resserre autour des deux agresseurs. Maintenant que les coupables potentiels ne sont plus qu'une vingtaine, je suppose qu'un tapissage (c'est bien comme ça qu'on dit lorsqu'on présente à un témoin une série de suspects derrière une glace sans tain ?), va permettre de les identifier. Mais ensuite, il faudra trouver des preuves de la véritable agression avec poussée de la fille dans l'eau. Sans aveux ni témoin, ça risque d'être compliqué. Enfin j'imagine que, bien cuisiné par la police, le brun à moustaches (bizarre d'ailleurs que personne n'ait mentionné son look assez particulier heink) va finir par craquer car il semble assez fragilisé par le drame.

Quant à Antonin, nous savons maintenant pourquoi il en veut à Anissa. Il est humilié, mais réellement, qu'aurait-il pu faire, dans sa situation ? Et puis il est vrai que l'agression semblait avoir pris fin...

J'adore vraiment cet aspect de la série: en plus de l'intrigue policière, cela met en lumière les réactions et ressentis des différents personnages ayant assisté à la scène (comme Antonin en effet, et surtout Mo qui repense à son traumatisme). Le deuxième aspect est même le plus intéressant, étant donné que nous ne connaissions ni la jeune fille en question, ni les deux agresseurs.

Belle idée aussi que de mettre un peu en lumière l'univers des étudiants, très peu représenté en fin de compte dans la plupart des séries.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty28/5/2021, 17:40

D'accord avec ce que tu dis y compris sur le milieu étudiant peu présent au profit peut être du milieu lycée.Il y a des belles musique et j'ai remarqué des fois des nocturnes de Chopin. (Quand les scènes se passent chez Elisabeth par exemple) le seul reproche, mais non ce n'est pas un reproche vraiment, plutôt une constatation ou remarque, c'est que ce n'est pas un feuilleton gai, il ne respire pas la joie de vivre.
(En comparaison de DNA) ce n'est pas le même genre non plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty28/5/2021, 18:04

Flora24 a écrit:

J'adore vraiment cet aspect de la série: en plus de l'intrigue policière, cela met en lumière les réactions et ressentis des différents personnages ayant assisté à la scène (comme Antonin en effet, et surtout Mo qui repense à son traumatisme). Le deuxième aspect est même le plus intéressant, étant donné que nous ne connaissions ni la jeune fille en question, ni les deux agresseurs.
 
J'aime beaucoup cet aspect-là, moi aussi. Je trouve d'ailleurs l'impact de l'agression/disparition de la jeune fille aussi intéressant, et très dur, dans les deux cas :
pour Antonin, qui aurait voulu agir mais en est empêché par Anissa, ça ressuscite toutes ses angoisses d'être diminué, de valoir moins qu'un autre, à cause du fauteuil ("je compte pour combien, il demande à Anissa, un demi ?)
pour Mo, qui s'est sentie paralysée par l'effroi, ça réveille le trauma du viol qu'elle a subi.


Dernière édition par ailebrune le 29/5/2021, 00:18, édité 1 fois
Djiboudjep



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty28/5/2021, 21:06

Euh, Ailebrune, ce "Valentin", ce ne serait pas plutôt Antonin ? Clein d'oeil
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty28/5/2021, 22:13

fiesta34 a écrit:
Il y a des belles musique et j'ai remarqué des fois des nocturnes de Chopin. (Quand les scènes se passent chez Elisabeth par exemple)

C'est vrai que c'est devenu plus discret. Au tout début, il y avait dans chaque épisode une scène où les personnages étaient filmés au ralenti avec une chanson en fond, souvent en anglais.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty28/5/2021, 23:36

Oui ça me revient.Au point de vue musique , c'est le seul des 4 qui dėtient les meilleurs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty29/5/2021, 00:18

Djiboudjep a écrit:
Euh, Ailebrune, ce "Valentin", ce ne serait pas plutôt Antonin ? Clein d'oeil

Aargh, ma mélangite de prénoms a encore frappé whistle Je corrige tout de suite, merci !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty29/5/2021, 00:21

Assez rigolo le quiproquo entre Marilyn et Ludo :D
Sinon, je n'ai pas trouvé l'épisode palpitant.
Du moins savons nous enfin pourquoi David est angoissé par la mort de la nana.
Ha ha, il n'a rien fait pour aider et maintenant, il ne peut pas prévenir la police sans un big tintouin qui révélerait son adultère
je suppose.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty29/5/2021, 02:00

Danton Q a écrit:


C'est vrai que c'est devenu plus discret. Au tout début, il y avait dans chaque épisode une scène où les personnages étaient filmés au ralenti avec une chanson en fond, souvent en anglais.

Bah c'est toujours le cas la plupart du temps heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty29/5/2021, 06:32

La tête de Ludo quand il a cru que Maryline sait qu'il vend son corps  :lol:

Pourquoi la police ne demande pas aux témoins d'essayer d'identifier les agresseurs autre que par les photos mais par la présence physique ? Genre ils les mettent un par un dans la salle d'interrogatoire et les témoins disent s'ils les reconnaissent lol bon c'est sur ça prendrait la journée 

Justine personnage toujours aussi insignifiant

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty29/5/2021, 10:39

ailebrune a écrit:
Assez rigolo le quiproquo entre Marilyn et Ludo :D
Sinon, je n'ai pas trouvé l'épisode palpitant.
Du moins savons nous enfin pourquoi David est angoissé par la mort de la nana.
Ha ha, il n'a rien fait pour aider et maintenant, il ne peut pas prévenir la police sans un big tintouin qui révélerait son adultère
je suppose.

Totalement, j'ai savouré moi aussi :D 

@fiesta34  Tu mentionnais le manque de gaieté des fois dans le feuilleton, mais pour ma part, ce genre de scènes compense largement cet aspect.
D'ailleurs, on a quand même pas mal de scènes assez positives dans l'ensemble malgré tout; les personnages en conflit entre eux ou avec eux-mêmes et qui finissent par se pardonner ou à accepter le dialogue, les réconciliation (Dylan et son père pour citer un exemple, un des plus beaux moments selon moi). 
Qu'en penses-tu ? Smile 

Oui, et cela reste mystérieux car je n'arrive pas à situer David dans l'ensemble de scènes autour de l'agressions auxquelles nous avons assisté .. Aurait-il pu voir la noyade de la jeune fille ? 

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty29/5/2021, 10:40

USGSforever a écrit:

Pourquoi la police ne demande pas aux témoins d'essayer d'identifier les agresseurs autre que par les photos mais par la présence physique ? Genre ils les mettent un par un dans la salle d'interrogatoire et les témoins disent s'ils les reconnaissent lol bon c'est sur ça prendrait la journée 

J'y ai pensé aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty29/5/2021, 12:54

Flora24 a écrit:

Oui, et cela reste mystérieux car je n'arrive pas à situer David dans l'ensemble de scènes autour de l'agressions auxquelles nous avons assisté .. Aurait-il pu voir la noyade de la jeune fille ? 

Oui, j'ai l'impression que c'est lui qui va détenir la clé de la résolution de l'enquête. Et que pour l'instant, il est paralysé parce que le révéler révélerait au passage son adultère. Peut-être a-t-il vu la scène de la fenêtre d'une chambre d'hôtel.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty29/5/2021, 14:23

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


J'y ai pensé aussi..


J'y ai pensé aussi. Mais je pense que la police veut écrémer un maximum avant de soupçonner la moitié du campus. C'est peut-être plus réaliste que de mettre 20 personnes en garde à vue "touleouiquende" à cause d'une vague ressemblance physique avec le coupable  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty30/5/2021, 00:50

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




J'y ai pensé aussi. Mais je pense que la police veut écrémer un maximum avant de soupçonner la moitié du campus. C'est peut-être plus réaliste que de mettre 20 personnes en garde à vue "touleouiquende" à cause d'une vague ressemblance physique avec le coupable  siffle

Vingt personnes, ça n'est pas non plus énorme. Il suffit, comme je l'ai écrit l'autre jour, de les placer derrière une glace sans tain et de faire défiler les témoins : rapide et efficace ! heink 

Sinon, j'ai oublié les critères de sélection des vingt étudiants en question. Comment se fait-il que le brun à moustache n'en fasse pas partie ? heink


Dernière édition par Maïadelsol le 30/5/2021, 00:59, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty30/5/2021, 00:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Oui, et cela reste mystérieux car je n'arrive pas à situer David dans l'ensemble de scènes autour de l'agressions auxquelles nous avons assisté .. Aurait-il pu voir la noyade de la jeune fille ? 

Vraisemblablement. Et c'est le témoin qui va permettre de les confondre. Car sinon, même s'ils sont identifiés, rien ne peut prouver qu'ils l'ont poussée dans l'eau, ni même qu'ils étaient présents sur les lieux au moment de sa chute. Tous les témoins les ont vus harceler Lila, puis à chaque fois, faire mine de lâcher l'affaire. frown

Mais David va se être dans de beaux draps vis-à-vis de Rose : obligé d'avouer qu'il n'était pas au bloc toute la journée... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty30/5/2021, 00:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Ah bon ? Alors pourquoi ils ont fait la fête en grande pompe hier aux sauvages ?  Docteur Livia

Pour fêter l'obtention des quinze mille euros, je suppose. Mais il a quand même bien dit à Eve qu'il lui fallait encore des contributeurs (il me semble que c'est ce terme). Eve lui a répondu qu'elle ne mélangeait pas les affaires et le plaisir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty30/5/2021, 01:52

Maïadelsol a écrit:


Vingt personnes, ça n'est pas non plus énorme. Il suffit, comme je l'ai écrit l'autre jour, de les placer derrière une glace sans tain et de faire défiler les témoins : rapide et efficace ! heink 

Sinon, j'ai oublié les critères de sélection des vingt étudiants en question. Comment se fait-il que le brun à moustache n'en fasse pas partie ? heink

Parce que tout simplement aucun témoin n'a décrit un "brun aux cheveux longs à moustache" heink Là pour le coup ça pourrait presque paraitre incohérent, mais on a bien vu que les témoins ont plus été témoin de l'"agression" en tant que telle que des "agresseurs". Par contre que Sofia n'arrive pas à s'en souvenir alors qu'elle les a servi aux Sauvages c'est plus invraisemblable heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty30/5/2021, 10:29

Pas si invraisemblable que ça quand même.. Il y a une dizaine d'années je travaillais dans un cinéma le weekend, le nombre de clients que je voyais à ma caisse était énorme. Certains venaient vers moi après en disant: je suis passé à votre caisse y a une heure.. ben honnêtement, je n'en n'avais aucun souvenir.
Donc Sofia qui voit défiler des tas de clients par jour et par semaine, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas se souvenir précisément des deux types. Je pense que la majorité des témoins se sont focalisé sur l'agression et donc sur la jeune fille..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty30/5/2021, 10:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Vingt personnes, ça n'est pas non plus énorme. Il suffit, comme je l'ai écrit l'autre jour, de les placer derrière une glace sans tain et de faire défiler les témoins : rapide et efficace ! heink 

Sinon, j'ai oublié les critères de sélection des vingt étudiants en question. Comment se fait-il que le brun à moustache n'en fasse pas partie ? heink

Encore faut t'il que tout ce beau monde soit dispo en même temps. Encore une fois, je ne pense pas que dans la vraie vie, sauf soupçons totalement fondés, on puisse venir te chercher dans la rue et t'envoyer de force au commissariat pour une "identification" car tu es soupçonné de ressembler vaguement à un agresseur, surtout avec des éléments aussi peu clairs ("deux étudiants bruns de taille moyenne dans la vingtaine"). On tomberait dans l'abus de pouvoir. La glace sans teint ça arrivera peut-être sur la fin, quand ils ne seront plus que quatre ou cinq. ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty30/5/2021, 13:13

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Totalement, j'ai savouré moi aussi :D 

@fiesta34  Tu mentionnais le manque de gaieté des fois dans le feuilleton, mais pour ma part, ce genre de scènes compense largement cet aspect.
D'ailleurs, on a quand même pas mal de scènes assez positives dans l'ensemble malgré tout; les personnages en conflit entre eux ou avec eux-mêmes et qui finissent par se pardonner ou à accepter le dialogue, les réconciliation (Dylan et son père pour citer un exemple, un des plus beaux moments selon moi). 
Qu'en penses-tu ? Smile 

Oui, et cela reste mystérieux car je n'arrive pas à situer David dans l'ensemble de scènes autour de l'agressions auxquelles nous avons assisté .. Aurait-il pu voir la noyade de la jeune fille ? 


@Flora pour répondre à ta question.Oui je suis d'accord que des scènes profondes et ou émouvantes compensent l'aspect plus cool que l'on peut ressentir dans Dna ou autre série. C'est un autre genre.J'avais, moi aussi bcp aimé la réconciliation de Dylan avec son père, également celle de Bilal et les 2 femmes à propos de ce bébé. Bilal était trop malheureux et L'une des 2 perdait son meilleur ami, c'était dommage de briser une amitié.Usgs c'est un autre style, plus profond certainement.Mais Dna, je dirais pas "on" mais je ne crois pas être la seule à ressentir un bien être, même les événements plus grave, ne prennent pas l'ampleur de dans "Usgs" . Ça ne vient pas des acteurs trices, (car j'ai vu Flore, il n'y a pas longtemps dans un film et elle jouait superbement) c'est les scénaristes qui désirent telle ambiance, et traiter certains sujets d'une façon plus légère. Par exemple l'été dernier, on voyait la famille Beddiard , 'c'était une situation compliquée, mais à chaque fois dés le matin avec tout leurs problèmes, ça en devenait assez risible. En conclusion, ça dépend ce que l'on préfère, ce que l'on attend d'une série.Voilà ma réponse, j''espère n'avoir rien oublié Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty30/5/2021, 18:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Assez rigolo le quiproquo entre Marilyn et Ludo :D

Maryline > Moi, à ton âge, j'aurais fait pareil.
Ludo (un peu étonné) > Ah bon ?

ou

Maryline > Il faut prendre soin de son... de son... capital santé.

ailebrune a écrit:
Sinon, je n'ai pas trouvé l'épisode palpitant.

Moi, au contraire, j'ai trouvé les dialogues intéressants.

Mélanie > J'ai passé une super soirée.
Ludo > Tant mieux, c'est le but.
(au moins, ça a le mérite d'être clair)

Ensuite, les maths et USGS, ça fait au moins 2...
Alix qui demande combien font 3500 divisés par 30 % (alors que sa part est bien évidemment 3500 multipliés par 30 %), et Ludo qui répond 2450 (alors que ça, c'est sa part à lui, soit 3500 multipliés par 70 %).
Soupir...

Au passage, on a eu quelques données chiffrées intéressantes : 1500 €, le prix d'une nuit avec Ludo. Et 15 k€, c'est un apport important (mais insuffisant) pour l'ouverture d'une ressourcerie.

Enfin, à la fin de l'épisode, la tête de Johanna, un grand moment.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.