Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty6/1/2022, 22:38

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C’est plus que mystérieux.

Revenons en arrière en examinant l’épisode de samedi.
Manu reçoit un texto d’un contact privé, disant qu’il a des infos et demandant à être rappelé dès que possible. Manu rappelle, mais d’un poste fixe, pas de son portable.

Oii, c’est moi, tu as du nouveau ?
…..
Tu es sûr qu’il a les yeux vairons ?
…..
OK, merci, à plus

Ensuite, dans le plan suivant, on voit Virgile arriver près de sa caravane. Donc, a priori, il ne sait pas qu’Orsan est â l’intèrieur.

Manu va voir Blamont et lui demande où est Virgile. On n’a pas vraiment l’impression qu’ils viennent de se téléphoner.
Et si c’est à Virgile que Manu téléphonait, pourquoi demander où il est ?

Donc, qui est ce contact privé ?
Mystère et BdG…

Merci pour ta synthèse des évènements de la nuit du 31.

Peut-être, après tout, est-ce juste un indic que nous n'avons jamais vu et que nous ne verrons jamais... whistle Je ne pense pas que ça puisse être les gars qui a commandité le cambriolage (l'espagnol en déroute, Ramirez il me semble) ? Il doit déjà être en Amérique du Sud...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty6/1/2022, 22:57

Manuela a écrit:


Myriam, j'avais un peu de mal au début, sans trop savoir pourquoi. Ça ne vient pas de son passé, pas vu à l'écran, donc ça me passe à travers. Mais maintenant je l'apprécie de plus en plus, ça a commencé quand elle a soutenu un de ses collègues, même en s'entendant bien avec la chef. L'idée de Myriam comme directrice si c'est traité qu'elle aura des difficultés, je trouve cela très bien, c'est peut-être l'expérience qui manque, mais je pense qu'elle a les compétences, les études ne sont pas tout. Des gens sortent avec des bacs +5, tout en étant incapables de gérer une entreprise, ou ce gérer soit même.

Donc vous pensez que si Elizabeth avait su que Myriam était enceinte, elle ne lui aurait pas donné le poste ? Une personne en parle plus haut dans les commentaire.
Je ne la vois pas faire cela, et pas parce que c'est une femme, il est de notoriété publique que des femmes sont aussi misogynes que les hommes, mais j'ai toujours trouvé que même si Elizabeth pouvait être dure, elle était juste. Résultats la réaction de celle-ci m'intéresse !!


J'imagine que si Elizabeth avait su que Myriam était enceinte (car il est évident qu'elle l'est), elle aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de la propulser aussi rapidement Directrice Générale. Et ça n'aurait pas été pour autant se montrer misogyne, mais elle a besoin d'une personne capable de la suppléer pour gérer L Cosmétiques. Or avec la meilleure volonté du monde, une femme enceinte va devoir abandonner son poste durant plusieurs mois et ce, dans le cas de Myriam, juste après avoir été nommée, donc à un moment où elle en est à acquérir confiance en elle, techniques de management de la boîte, connaissance des subtilités du job... Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette absence ne correspond pas aux attentes d'Elizabeth. Si elle avait su, elle aurait sans doute pris le temps de surseoir à cette nomination.


Flora24 a écrit:
@Manuela; je suis bien d'accord avec tes commentaire jap
Je m'attends aussi à ce que la vie de Myriam en tant que dirlo ne se passe pas comme sur des roulettes, surtout si il s'avère qu'elle est vraiment enceinte.. à voir comment cela serait traité en effet !

Nous avons déjà vu ce soir que tout ne se passe pas comme sur des roulettes, puisque Myriam supplie Elizabeth de ne pas la laisser mener seule cette négociation délicate. Mais comme nous l'avons souligné hier, voilà une petite défaillance qui apporte de la cohérence à ce scénario de nomination éclair.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty6/1/2022, 23:01

Ça se confirme. Eliott a bien l'intention de prendre la fuite dans un pays qui n'extrade pas, en y acheminant les tableaux dans une cargaison de produits vétérinaires. Quel est le grain de sable qui va enrayer la mécanique ? :D Sans compter qu'il va falloir les écouler, ces toiles qui ne sont pas de maître, dans ce pays qui n'extrade pas... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty6/1/2022, 23:03

Shinochaz a écrit:
L'arrestation de Marvin, ce n'était pas très gai frown

C'était même triste lorsqu'il demande à son frère d'embrasser leur mère. Il n'en veut même pas à Steve...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 00:00

Ça y est, Alex veut encore tuer un innocent, juste parce qu’il le pense coupable.
L’affaire Driss ne lui a pas servi de leçon ?

Heureusement qu’Elise et Becker sont là…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 00:00

Shinochaz a écrit:

Oui, mais notre réflexion s'adressait à  @Argon ;)

Ah OK.
De toute façon, moi je suis une inconditionnelle d'Arthur, un de mes perso préférés !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 00:10

Elisabeth : Ça me fait du bien de lever un peu le pied, je suis contente.
Alain : Moi aussi je suis content. T’es toujours en coup de vent,  je finis par m’enrhumer.

(à part ça, une fois de plus, j'admire le merveilleux soleil qui rayonne encore à l'heure où Myriam quitte le bureau "tard", et où Elisabeth & co passent à table...)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 09:14

ailebrune a écrit:


Ah OK.
De toute façon, moi je suis une inconditionnelle d'Arthur, un de mes perso préférés !

Pareil, je l'adore  love
Cela dit, j'aimerais revoir des moments complices avec sa mère aussi.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 09:15

ailebrune a écrit:
Elisabeth : Ça me fait du bien de lever un peu le pied, je suis contente.
Alain : Moi aussi je suis content. T’es toujours en coup de vent,  je finis par m’enrhumer.

Quand j'ai entendu ce dialogue hier, j'ai de suite pensé à toi en me disant que tu allais le poster sur le forum  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 09:16

Maïadelsol a écrit:


C'était même triste lorsqu'il demande à son frère d'embrasser leur mère. Il n'en veut même pas à Steve...

Après quand Yann dit à Steve que Marvin sera plus en sécurité en prison que dehors; quand on voit dans quel état s'est retrouvé Driss à cause de la drogue, pas si sûr..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 12:41

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Manuela; je suis bien d'accord avec tes commentaire jap
Je m'attends aussi à ce que la vie de Myriam en tant que dirlo ne se passe pas comme sur des roulettes, surtout si il s'avère qu'elle est vraiment enceinte.. à voir comment cela serait traité en effet !


Ce sera pas traité correctement de toute façon, il y aura comme un amalgame avec le fait que ce soit une femme enceinte et le fait qu'elle soit incompétente dans la fonction oû elle a été nommée.
Il aurait fallu que ce soit  traité dans le cadre habituel c est à dire une femme enceinte , mais habilitée au poste nommé ! Là c'est n'importe quoi, Usgs se plusbellelavirise    grrrr  pour moi c est décevant comme scénario, j'attendais mieux de cette fameuse finesse des intrigues, qui jusque là était tres satisfaisante.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 12:56

@fiesta34; je ne suis pas d'accord avec toi, mais je respecte ton avis jap ;) 
(Déjà pour la simple et bonne raison que plusieurs personnages ont eu cette même réaction, alors que dans PBLV, cette promotion ne serait même pas remise en question)
Du reste, essaie de ne pas trop te focaliser là-dessus, ce serait dommage que ça te gâche le plaisir de regarder le feuilleton ;)

@Maïadelsol; Je suis d'accord avec ton commentaire au sujet de la réaction d'Elisabeth; je me demande cependant, si dans une fonction comme celle-ci, une grossesse arrive un jour au bon moment.. j'ai l'impression que non en fait. Il faudra dans tous les cas, s'absenter quelque temps et déléguer une bonne partie du travail à un ou plusieurs personnes. Donc que cela arrive à Myriam maintenant ou dans 2 ans, je ne suis pas sure que cela fait une réelle différence.

Je trouve cela en tous cas très intéressant, car cela met non seulement en lumière une problématique que peut ressentir une femme qui a des ambitions professionnelles (est-ce qu'avoir un enfant sera un frein dans ma carrière ?) mais aussi l'aspect sentimental: Myriam a t'elle envie d'avoir un enfant avec un homme qu'elle ne connait (à priori) pas depuis très longtemps ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 14:06

Flora24 a écrit:


Quand j'ai entendu ce dialogue hier, j'ai de suite pensé à toi en me disant que tu allais le poster sur le forum  :D

Amusant la façon dont nous pensons parfois à divers forumeurs en fonction de tel ou tel personnage, type de scène etc. Avec les "appareillages" suivants en ce qui me concerne : Yann (toi), Camille (Argon), Myriam (Fiesta)... :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 14:55

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ce sera pas traité correctement de toute façon, il y aura comme un amalgame avec le fait que ce soit une femme enceinte et le fait qu'elle soit incompétente dans la fonction oû elle a été nommée.
Il aurait fallu que ce soit  traité dans le cadre habituel c est à dire une femme enceinte , mais habilitée au poste nommé ! Là c'est n'importe quoi, Usgs se plusbellelavirise    grrrr  pour moi c est décevant comme scénario, j'attendais mieux de cette fameuse finesse des intrigues, qui jusque là était tres satisfaisante.

Pour le moment c'est toi qui fait l'amalgame ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 17:01

Pour ce qui est de Myriam, ce n'est pas invraisemblable en soi qu'une personne pleine de potentiel se révèle dans les bonnes circonstances, si on lui donne sa chance, etc.
C'est rare en France, où on est complètement obsédés par le niveau d'études, le type d'études, le type de job qu'on a eu jusqu'à présent, etc. Incroyablement difficile de ne pas être étiqueté à vie.
Pour avoir un peu voyagé, j'ai découvert à quel point certains pays fonctionnent  différemment, comme la Nouvelle-Zélande. Là-bas, les gens peuvent changer complètement d'orientation professionnelle, créer quelque chose de complètement nouveau etc avec tous les encouragements. La seule chose qui compte, c'est d'être motivé, et bosseur. Et si tu tu te plantes ? Ben pas grave si tu as essayé à fond. Tu feras autre chose après.Il y a l'idée qu'on apprend de ses échecs. Vaut mieux s'être planté que de ne pas avoir essayé.
Pour Myriam, évidemment, c'est pas très crédible étant donné le parcours de vie jusqu'à là : si elle a, disons, 38 ans, et qu'elle a passé l'essentiel de sa vie pro dans un job d'employée de supermarché, on se demande pourquoi d'un coup, elle a la super motivation et l'énergie pour faire tout autre chose. De toute façon, sa carrière précédente semble en contradiction avec ce qu'on a vu d'elle : hyper audacieuse, originale, prête à prendre de gros risques, etc.
Mais bon, si on fait abstraction de ces années professionnelles qui collent moyennement à la personnalité montrée, son nouveau poste n'est pas complètement fou, et ça me fait penser à ce que j'ai vu dans d'autres pays. Assez enthousiasmant en fait. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 17:03

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@fiesta34; je ne suis pas d'accord avec toi, mais je respecte ton avis jap ;) 
(Déjà pour la simple et bonne raison que plusieurs personnages ont eu cette même réaction, alors que dans PBLV, cette promotion ne serait même pas remise en question)
Du reste, essaie de ne pas trop te focaliser là-dessus, ce serait dommage que ça te gâche le plaisir de regarder le feuilleton ;)

@Maïadelsol; Je suis d'accord avec ton commentaire au sujet de la réaction d'Elisabeth; je me demande cependant, si dans une fonction comme celle-ci, une grossesse arrive un jour au bon moment.. j'ai l'impression que non en fait. Il faudra dans tous les cas, s'absenter quelque temps et déléguer une bonne partie du travail à un ou plusieurs personnes. Donc que cela arrive à Myriam maintenant ou dans 2 ans, je ne suis pas sure que cela fait une réelle différence.

Je trouve cela en tous cas très intéressant, car cela met non seulement en lumière une problématique que peut ressentir une femme qui a des ambitions professionnelles (est-ce qu'avoir un enfant sera un frein dans ma carrière ?) mais aussi l'aspect sentimental: Myriam a t'elle envie d'avoir un enfant avec un homme qu'elle ne connait (à priori) pas depuis très longtemps ?


@Flora merci de respecter mon avis  Smile  on est pas souvent d'accord (c'est déjà arrivė) mais on a toujours respecté l'avis l'une de l'autre.c'est essentiel.
@Ailebrune ce serait étonnant qu'on pense pas à moi lol ! Ça se sait rapidement quand un perso m'agace. Ceci dit, c'est vrai que d'autres foromeurs(seuses) montrent leurs rejets ou préférences et on on pense à eux, quand certains persos apparaissent ou certaines scènes.On arrive à "se connaitre" depuis toutes ces années.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 17:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour ce qui est de Myriam, ce n'est pas invraisemblable en soi qu'une personne pleine de potentiel se révèle dans les bonnes circonstances, si on lui donne sa chance, etc.
C'est rare en France, où on est complètement obsédés par le niveau d'études, le type d'études, le type de job qu'on a eu jusqu'à présent, etc. Incroyablement difficile de ne pas être étiqueté à vie.
Pour avoir un peu voyagé, j'ai découvert à quel point certains pays fonctionnent  différemment, comme la Nouvelle-Zélande. Là-bas, les gens peuvent changer complètement d'orientation professionnelle, créer quelque chose de complètement nouveau etc avec tous les encouragements. La seule chose qui compte, c'est d'être motivé, et bosseur. Et si tu tu te plantes ? Ben pas grave si tu as essayé à fond. Tu feras autre chose après.Il y a l'idée qu'on apprend de ses échecs. Vaut mieux s'être planté que de ne pas avoir essayé.
Pour Myriam, évidemment, c'est pas très crédible étant donné le parcours de vie jusqu'à là : si elle a, disons, 38 ans, et qu'elle a passé l'essentiel de sa vie pro dans un job d'employée de supermarché, on se demande pourquoi d'un coup, elle a la super motivation et l'énergie pour faire tout autre chose. De toute façon, sa carrière précédente semble en contradiction avec ce qu'on a vu d'elle : hyper audacieuse, originale, prête à prendre de gros risques, etc.
Mais bon, si on fait abstraction de ces années professionnelles qui collent moyennement à la personnalité montrée, son nouveau poste n'est pas complètement fou, et ça me fait penser à ce que j'ai vu dans d'autres pays. Assez enthousiasmant en fait. Smile


Oui je suis d'accord pour ne pas étre étiqueté à vie et changer de métier, ça tend à se faire de plus en plus ici aussi il semblerait.
Mais, je serais tres étonnée qu'à l'étranger, on se lance sans aucune notion, formation minimum. Ça ne s'invente pas la gestion, l'économie si ? Méme avec un don, ça se travaille.Bref s'est mon avis tout s'apprend.
Si j'ai regardé cette série, et continué, c'est parce que j'ai trouvé de la cohérence dans l'ensemble, si c'est pour virer, et déteindre sur Pblv, c'est pas la peine !  grrrr  une serie incohérente ça suffit, inutile d'en faire une seconde.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 17:15

C'est mon avis. (J'avais fait une faute impardonnable)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 17:21

Oui, enfin pour ma part, ce n'est pas un élément comme ça qui en fait tout d'un coup une série incohérente car comme je l'ai exprimé plus haut, cela amène des questionnements intéressants notamment au sujet de l’ascension des femmes dans le monde du travail quand elle veulent (ou non) devenir mère. 
Si Elizabeth avait mit un homme à sa place, ce genre de question ne se poserait pas.

Et USGS nous a montré plusieurs fois qu'elle traite justement ce genre d'intrigues avec plus de subtilité que PBLV.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty7/1/2022, 18:25

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui je suis d'accord pour ne pas étre étiqueté à vie et changer de métier, ça tend à se faire de plus en plus ici aussi il semblerait.
Mais, je serais tres étonnée qu'à l'étranger, on se lance sans aucune notion, formation minimum. Ça ne s'invente pas la gestion, l'économie si ? Méme avec un don, ça se travaille.Bref s'est mon avis tout s'apprend.
Si j'ai regardé cette série, et continué, c'est parce que j'ai trouvé de la cohérence dans l'ensemble, si c'est pour virer, et déteindre sur Pblv, c'est pas la peine !  grrrr  une serie incohérente ça suffit, inutile d'en faire une seconde.

Si bien sûr, tu as raison, il faut le plus souvent des formations, d'une durée variable en fonction des nécessités. Mais je suis frappée de voir à quel point, et à quelle vitesse, des gens changent totalement d'orientation professionnelle, même en Angleterre.
Après, les formations sont plus ou moins utiles, ça dépend de ce qu'on fait. Pour prendre un exemple caricatural, la médecine exige des études spécifiques dont pas une seconde n'est de trop. Mais quelqu'un d'un peu doué peut se lancer dans la com' sans études. Et entre les deux, il y a de tout. C'est sûr que pour gérer une entreprise, il faut un minimum de formation. Mais c'est bon à savoir aussi que les étudiants en école de commerce ne font pas grand chose (l'essentiel du boulot, ils le font lors de la prépa).
Bref, pour Myriam, la longueur de sa formation est sans doute un peu invraisemblable. D'une manière générale, difficile de respecter de vraies longueurs de formation dans une fiction quotidienne. Mais vu son profil (très dynamique, très proactive, qui comprend vite les enjeux), cette nouvelle carrière ne me paraît pas dingue. Et en fait, je trouve ça rafraichissant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty8/1/2022, 01:12

Top la négo du tandem Myriam-Harry, et leur jubilation après content

Bon, Myriam est enceinte. Pas exactement le rebondissement du siècle : dès qu'une nana éprouve une nausée dans les fictions, c'est plié.

Je ne doutais pas non plus du réveil de Manu, mais ça fait plaisir par où ça passe Smile

Alex toujours aussi tordant avec son côté grand gosse impulsif (quand Becker lui annonce le réveil de Manu).
 
Bien aimé le dialogue enlevé entre Virgile et José, qui fait drôlement moins le malin :D

Enfin, Eliott devrait peut-être revoir ses cours de géographie... whistle Il est tout content parce que :
"Dar es Salaam, c’est pas loin de l’Afrique du Sud"
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty8/1/2022, 07:16

Eliott s'est le chaos d'USGS :lol: , c'est parti d'une chose plutôt simple (ou pas) un vol, ça, c'est transforme par le copain de sa mère qui se fait tirer dessus, l'ex de sa mère dans les emmerdes et sa mère elle-même qui va être suivi et bien pire à venir, je pense.
Maintenant personne  est au courant qu'Eliott est impliqué, hormis Charles et le procureur, donc je me demande bien comment tout le monde va comprendre que c'est lui le vol des tableaux et tous ce qui en a découlé.

Comme cela a été dit, je ne pense pas que le mec de Myriam va bien le prendre, et à mon avis si elle le garde, le mec va se barrer.
De toute façon cette relation avec ce pompier n'a pas été vraiment établi, mis comme un cheveu sous la soupe, pour je pense juste servir l'intrigue de mettre Myriam enceinte, donc le gars ne fera pas long feu.
Sympa, le moment Myriam/Gary, Gary a peut-être compris que c'est mieux de bosser en équipe, chacun peux apporter à l'autre pour réussir et faire grandir l'entreprise.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty8/1/2022, 07:21

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pareil, je l'adore  love
Cela dit, j'aimerais revoir des moments complices avec sa mère aussi.


Je me demande bien pourquoi il habite chez sa grand-mère et non sa mère, maison plus grande avec piscine et femme de ménage à disposition, ça doit aidé quand on a 20ans Smile . Ou plus prés de l'hôpital.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.