Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 00:09

Flora24 :
"D'accord avec toi; d'ailleurs de ce que j'observe depuis quelques temps avec le personnage de Laurine, son point faible, c'est son papa. Elle ferait tout pour rester dans ses bonnes grâces.
Son frère Boris quant à lui, semble avoir jeté l'éponge à ce niveau-là, et aura probablement une vie nettement plus épanouie.. :D"

Ce qui est curieux, c'est qu'en effet, Laumière semble préférer sa fille, intelligente, bosseuse, tenace et prête à tout, et cependant il lui parle très sèchement dès qu'elle cafouille, et laisse entendre qu'il ne va pas lui filer les rênes de l'entreprise...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 00:17

Il préférerait qu'elle reste à la kouizine Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 05:04

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


"Mets toi donc un peu à ma place" :D

whistle
——

Même moi qui ne connais Evan que depuis quelques semaines je trouve que des tags ou des message de harcèlement ne lui ressemblent pas mais Chloé l’en croit capable. Admettons : on va dire qu’elle ne le reconnaît plus depuis quelques temps molly malone
Evan est cependant naze de raconter tous ses problèmes à Laurine. De même Chloé qui se réfugie à la moindre occasion dans les bras de Marc Moudujnou qui ne demande pas mieux.

Kira nazouilette de couvrir Jules au lieu de faire bloc avec Thaïs.

---------------
La patience est une vertu.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 08:38

Paty a écrit:
à aucun moment, Chloé ne demande à Evan si c'est vraiment lui l'auteur du mail (puis du tag, etc.)

Si. Au téléphone, elle lui reproche d’avoir tagué sa voiture et envoyé des mails anonymes.
Mais curieusement, lui, au lieu de dire qu’il n’a jamais fait ça, s’énerve et devient menaçant, alors qu’on l’a jamais vu comme ça. Espérons que l’enquête règlera tout ça, parce que cette succession de quiproquos commence à devenir agaçante.


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 08:45

haddock47 a écrit:
cette pauvre Kira

Pauvre, pauvre…

Autant j’aime bien l’actrice, autant j’ai du mal avec le personnage.
J’ai bien aimé quand elle dit :
Comment les gens peuvent-ils être mauvais à ce point ?
alors qu’à 14 ans, elle a dénoncé l’indic de Manu, tiré sur Virgile et planté des ciseaux dans la jambe de son chef (*). On pourrait lui retourner la question :D


(*) bon, reconnaissons qu’il venait quand même pour la tuer ^^
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 09:01

Argon a écrit:


Pauvre, pauvre…

Autant j’aime bien l’actrice, autant j’ai du mal avec le personnage.
J’ai bien aimé quand elle dit :
Comment les gens peuvent-ils être mauvais à ce point ?
alors qu’à 14 ans, elle a dénoncé l’indic de Manu, tiré sur Virgile et planté des ciseaux dans la jambe de son chef (*). On pourrait lui retourner la question  :D


(*) bon, reconnaissons qu’il venait quand même pour la tuer ^^
Bien vu ! On a oublié qui était Kira quand le personnage a été introduit dans la série. D’ailleurs un changement de personnalité aussi énorme et rapide n’est pas très réaliste, à part pour les bisounours et les séries tv.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 09:02

Kira, j'en ai déjà parlé, elle est devenue ooc depuis son adoption officielle...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 09:16

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Pauvre, pauvre…

Autant j’aime bien l’actrice, autant j’ai du mal avec le personnage.
J’ai bien aimé quand elle dit :
Comment les gens peuvent-ils être mauvais à ce point ?
alors qu’à 14 ans, elle a dénoncé l’indic de Manu, tiré sur Virgile et planté des ciseaux dans la jambe de son chef (*). On pourrait lui retourner la question  :D


(*) bon, reconnaissons qu’il venait quand même pour la tuer ^^


Bigre! Quel CV!
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 09:24

Je n’ai pas lu les derniers sms reçus par Chloé qui l’incitent à porter plainte contre son mari mais comment peut-elle faire une chose pareille sans avoir une discussion avec lui ? Pourquoi ne le croît-elle pas quand il lui dit au téléphone qu’il n’y comprend rien et qu’il n’est pas responsable ? En agissant ainsi, non seulement elle réduit à néant la possibilité de renouer avec Evan mais elle aggrave la situation entre elle et son fils. 
Le scénario idéal (pour ceux qui, comme moi, souhaitaient que le couple renoue) aurait été qu’ils discutent face à face, que Chloé admette qu’Evan n’y est pour rien et qu’ils portent plainte ensemble.  molly malone
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 09:29

ça c'est vrai !  Encore une intrigue c*nne molly malone Comment personne ne pense à la vipère qui travaille avec Evan. Je me dis que si ce brave Docteur a autant de jugeote  devant un patient malade : ça craint :lol:
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 09:34

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
Je n’ai pas lu les derniers sms reçus par Chloé qui l’incitent à porter plainte contre son mari mais comment peut-elle faire une chose pareille sans avoir une discussion avec lui ? Pourquoi ne le croît-elle pas quand il lui dit au téléphone qu’il n’y comprend rien et qu’il n’est pas responsable ? En agissant ainsi, non seulement elle réduit à néant la possibilité de renouer avec Evan mais elle aggrave la situation entre elle et son fils. 
Le scénario idéal (pour ceux qui, comme moi, souhaitaient que le couple renoue) aurait été qu’ils discutent face à face, que Chloé admette qu’Evan n’y est pour rien et qu’ils portent plainte ensemble.  molly malone


J'ai l'impression que c'est son amie la psy qui la pousse à porter plainte et qui même, lui met des idées dans la tête en suggérant qu'Evan la frappe. J'aimerais bien qu'une intrigue tourne autour de cette psy et révèle quel est son problème.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 09:36

On ne peut pas dire qu’Enzo soit très nuancé quand il explique à Kira que tous les « mecs » sont capables de tout pour coucher avec une fille. Désolant ce genre de réplique !
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 09:44

raylen a écrit:
» Voir le message cité




J'ai l'impression que c'est son amie la psy qui la pousse à porter plainte et qui même, lui met des idées dans la tête en suggérant qu'Evan la frappe. J'aimerais bien qu'une intrigue tourne autour de cette psy et révèle quel est son problème.
Merci Raylen. Elle avait déjà conseillé à Chloé de porter plainte contre Evan dans un épisode précédent et là elle récidive ! Cette psy est vraiment bizarre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 13:28

Argon a écrit:


Si. Au téléphone, elle lui reproche d’avoir tagué sa voiture et envoyé des mails anonymes.
Mais curieusement, lui, au lieu de dire qu’il n’a jamais fait ça, s’énerve et devient menaçant, alors qu’on l’a jamais vu comme ça. Espérons que l’enquête règlera tout ça, parce que cette succession de quiproquos commence à devenir agaçante.



Hélas, pas certaine cependant que tout va se régler d'ici la fin de l'intrigue; ça peut finir comme Claudine qui a piégé Johanna pour obtenir la majorité des parts du cabinet.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 13:39

Paty a écrit:
Flora24 :
"D'accord avec toi; d'ailleurs de ce que j'observe depuis quelques temps avec le personnage de Laurine, son point faible, c'est son papa. Elle ferait tout pour rester dans ses bonnes grâces.
Son frère Boris quant à lui, semble avoir jeté l'éponge à ce niveau-là, et aura probablement une vie nettement plus épanouie.. :D"

Ce qui est curieux, c'est qu'en effet, Laumière semble préférer sa fille, intelligente, bosseuse, tenace et prête à tout, et cependant il lui parle très sèchement dès qu'elle cafouille, et laisse entendre qu'il ne va pas lui filer les rênes de l'entreprise...

jap
Comme si son amour paternel était négociable :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 21:21

Tout de même bizarre qu’Evan n’ait jamais fait le lien entre Laurine et le mail envoyé depuis l’hôpital.
Je n’imaginais pas que Laurine irait si loin en engageant un tueur professionnel d’ailleurs Laurine est-elle réellement l’instigatrice de cette tentative d’assassinat ?
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 21:32

J’espère qu’Evan va s’en sortir. 
Sinon, Kira et Thaïs s’en sortent bien car je craignais qu’il y ait des poursuites judiciaires à l’encontre de Thaïs du fait de sa majorité.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 21:37

Cathy, qui casse les filles mais qui a foncé tête baissée pour acheter une valise, pas très portée non plus sur la remise en question...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 21:41

Ben oui, je crois même que c'est elle qui est à l'origine du malaise de l'autre personne diabétique, non ? Elle l'a quand même passablement encouragé à ne prendre que des "produits sains".
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 21:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Là, ça devient vraiment criant, l'invraisemblance soulignée par Rouletabille (je crois) il y a quelques jours : à aucun moment, Chloé ne demande à Evan si c'est vraiment lui l'auteur du mail (puis du tag, etc.), à aucun moment Evan ne lui demande pourquoi elle le soupçonne lui ; aucun, non plus, ne fait le rapprochement avec la bizarrerie de cette prétendue compagne de Marc qui a téléphoné à Evan, alors que Marc n'a pas de compagne...
Vraiment invraisemblable !


Oui, c'était insupportable tous ces coups de fil à se renvoyer la balle sans jamais s'expliquer. Scènes répétitives et invraisemblables...
"Comment oses-tu?
- C'est toi comment oses-tu!
- Tu as taggé ma voiture!
- Arrête de me harceler!
- C'est toi arrête de me harceler!"

Et le pire c'est qu'Evan a dit à Alain: "On a toujours beaucoup parlé avec Chloé"
.. Hé bah, qu'est-ce que ça serait! :lol:
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 22:17

Bon perso je ne suis pas surprise que Chloé pense que c'est Evan. Qui pourrait-elle bien soupçonner d'autre? Evan était très énervé contre elle, le mail a été envoyé de l'hôpital... Sans compter que des histoires de mari violent lors d'une séparation, apparemment Cécile et elle en voient régulièrement au tribunal. Et puis Evan est particulièrement agressif au téléphone quand elle l'appelle, il lui renvoie la balle en permanence au lieu de chercher à comprendre ce qu'elle dit. Il imagine qu'elle invente le fait qu'elle ait reçu des messages de menace et se soit fait tagger sa voiture? C'est tellement improbable ! Et il faut avouer qu'il se comporte comme une girouette et change radicalement de posture selon qui lui parle: Laurine la vipère ou Alain le sage. Très très influençable Evan.

Et puis pour Chloé, comment imaginer une seconde que ça puisse être Laurine ? Elle l'a croisée une fois et ne lui a pas parlé, n'a aucune idée de ses motivations, ni à quel point elle est tordue et manipulatrice. Et puis penser que Laurine a son numéro de téléphone, qu'elle était au courant pour les chroniques... Ça paraît inimaginable. Seul Evan peut faire le lien. Il faudrait que quelqu'un lui dise enfin que le mail de dénonciation venait venait de l'hôpital!
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 22:26

Et sinon pareil, Cathy a de bonnes raisons de leur en vouloir, mais ce qu'elle dit est en revanche assez étonnant. Elle a bien encouragé sa copine à arrêter son traitement, donc venir leur mettre tout sur le dos est un peu fort de café! 🥺

Jules très nul de dire à Kyra " gnagna vous vous cachez dans les jupes de vos mères.. ah non, c'est vrai que la tienne est morte pour de vrai". Dégueu jusqu'au bout ce gars.

Et Laurine va jusqu'à envoyer quelqu'un tirer sur Chloé ? Heu... Ouais. C'était déjà une sacrée tordue dans l'histoire avec Arthur, là on a passé un cap quand même. Et je ne comprends même pas à quel moment elle s'est dit que ça pouvait être une bonne idée et servir ses intérêts. L'objectif était de tuer Chloé pour...? Qu'elle ne se remette jamais avec Evan? C'est radical dites donc. Et pas sûr que l'assassinat de sa femme motive des masses Evan à poursuivre son projet de clinique.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty30/5/2023, 22:40

Rou'letabille a écrit:
Bon perso je ne suis pas surprise que Chloé pense que c'est Evan. Qui pourrait-elle bien soupçonner d'autre? Evan était très énervé contre elle, le mail a été envoyé de l'hôpital... Sans compter que des histoires de mari violent lors d'une séparation, apparemment Cécile et elle en voient régulièrement au tribunal. Et puis Evan est particulièrement agressif au téléphone quand elle l'appelle, il lui renvoie la balle en permanence au lieu de chercher à comprendre ce qu'elle dit. Il imagine qu'elle invente le fait qu'elle ait reçu des messages de menace et se soit fait tagger sa voiture? C'est tellement improbable ! Et il faut avouer qu'il se comporte comme une girouette et change radicalement de posture selon qui lui parle: Laurine la vipère ou Alain le sage. Très très influençable Evan.

Et puis pour Chloé, comment imaginer une seconde que ça puisse être Laurine ? Elle l'a croisée une fois et ne lui a pas parlé, n'a aucune idée de ses motivations, ni à quel point elle est tordue et manipulatrice. Et puis penser que Laurine a son numéro de téléphone, qu'elle était au courant pour les chroniques... Ça paraît inimaginable. Seul Evan peut faire le lien. Il faudrait que quelqu'un lui dise enfin que le mail de dénonciation venait venait de l'hôpital!
Mais il doit bien le savoir depuis le temps ! Les policiers ont dû lui dire quand il a été interrogé.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.