Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 44 Empty19/7/2021, 00:18

J'ai l'impression que les flics (et les scénaristes ? ) ont totalement zappé que Johanna vivait chez Julien, la preuve avec Becker qui a demandé la perquisition de son domicile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 44 Empty19/7/2021, 00:21

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Mais au moins on nous aura épargné une fin à la Noam dans PBLV qui meurt dans les bras d'Estelle ^^
Je pense par contre qu'elle devait sentir qu'elle ne s'en sortirait peut-être pas et qu'elle a demandé à ce revendeur (son nom m'échappe) de dire à Manu que plus rien de la retenait pour ne pas qu'il la pleure.
Si Elsa n'en n'avait vraiment rien à faire de Manu elle serait partie depuis belle lurette, coup des diamants ou non.
Du moins c'est comme ça que je le vois.

Bon retour, Flora ! hello Tu étais en vacances ?

Tu parles, qu'Elsa a dit ça pour ne pas que Manu la pleure ! Elle ne voulait surtout pas rester à se cacher au camping mais ne voulait surtout pas partir les main vides ! Elle avait bel et bien l'intention de disparaître et savait que Manu ne la suivrait jamais à cause de Camille. Virgile l'a très bien dit : cette fille leur a menti... D'ailleurs, c'était très clair que, lorsque Manu évoquait leurs vacances dans les Cévennes, elle ne se sentait pas du tout concernée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 44 Empty19/7/2021, 00:24

Argon a écrit:
Dans l’épisode de mardi (?), Camille racontait son rêve trop bizarre à sa mère :

Y avait tous mes profs qui me coursaient
À un moment, je me retrouve dos au mur,
Du coup, je me retourne, je les regarde
Ils se mettent tous à chanter et à danser


Bon, moi, je veux bien, mais je rappellerai juste aux dialoguistes que quand on est dos au mur et que l’on se retourne, on se retrouve… face au mur, pas face à ceux qui vous coursent :D

:D Les dialoguistes sont allés dans le mur

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1707
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 44 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.