Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 21:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
:lol:  Disons que j'aime bien le côté mystérieux! J'espère qu'on le verra au mariage de Sofia et Elise, avec un peu de chance il se lâchera un peu :D

Flora, tu as tes chances avec le flic froid et peu souriant... j'ai bien l'impression que Dimitri n'est finalement pas impliqué dans les violences faites à Maria... et que du coup un rapprochement entre Sabine et lui se profile à l'horizon. whistle 

La voie des donc libre avec Yann... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 21:58

Le pauvre Enzo ! Ça n'est vraiment pas de chance cet accident, qui vient tout foutre en l'air entre Billie et lui ! Sabine aurait décidément pu réfléchir un peu aux conséquences avant de se confesser à la famille de Maria ! Il est évident que ça n'allait faire de bien à personne (même pas à elle, visiblement)... heink
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 22:17

Une fois de plus, on rentre n'importe comment dans cet hôpital :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 22:22

Les scènes entre Alex et Manu, puis avec Elise :lol: :lol: :lol: cheers
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 23:53

ailebrune a écrit:
Les scènes entre Alex et Manu, puis avec Elise USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 395324466 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 395324466 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 395324466 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Icon_cheers

Je vois que la scène avec Alex et Julie n'a pas laissé de souvenir impérissable.
Le seul intérêt, c'était la musique qui les accompagnait :



J'ai fait la recherche, non pour la musique, mais parce que j'avais un peu de mal à comprendre ce que la chanteuse proposait de venir goûter. Il s'avère finalement que c'est son exquis cute. Soit.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 9:30

Il a fallu beaucoup de courage à Sabine pour avouer à Dimitri et Billie qu'elle avait bu... la réaction de Billie est légitime meme si je pense que Sabine n'est pas totalement responsable... Maria roulait beaucoup trop vite. Je me demande bien d'où elle sortait avant de prendre le volant. J'aime beaucoup le personnage de Dimitri et je pense aussi qu'il va se passer quelque chose entre lui et Sabine. Enzo n'a pas de chances... il commençait à bien s'entendre avec Billie. 
Yann le flic n'est pas très souriant mais je l'aime bien aussi. Il est très mystérieux. 
Je trouve la collègue de Maria et son mari(?) assez louches.

Ines toujours égale à elle-même et centrée sur elle-même. Ok elle est furax de la tromperie d'Enric (au passage ca m'a fait rire la façon dont Maryline prononce son prénom ou alors c'était fait exprès?) mais elle n'a pas l'air de réaliser que c'est surtout sa mère qui souffre dans l'histoire... elle ne pense toujours qu'à elle. Quant à Gary il devrait maintenant rester en dehors de ça au lieu de rajouter de l'huile sur le feu. 

Vivement le mariage d'Elise et Sofia ca va etre un chouette moment. Content qu'Alex décide finalement d'y aller. 
J'espere qu'Alice sera rentrée. Ca serait dommage qu'elle soit absente au mariage de son amie.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 13:01

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Flora, tu as tes chances avec le flic froid et peu souriant... j'ai bien l'impression que Dimitri n'est finalement pas impliqué dans les violences faites à Maria... et que du coup un rapprochement entre Sabine et lui se profile à l'horizon. whistle 

La voie des donc libre avec Yann... :D

Parfait! Je compte sur @fiesta34 pour lui parler de moi quand elle ira faire de la figuration! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 13:02

ailebrune a écrit:
Les scènes entre Alex et Manu, puis avec Elise :lol: :lol: :lol: cheers

Oui! J'adore! super drôles, sans en faire trop! On aimerait presque faire partie de la bande!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 13:03

Danton Q a écrit:
Une fois de plus, on rentre n'importe comment dans cet hôpital :cable:

Mais c'était encore les heures de visite, vu que Billie et son père venaient voir Maria..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 13:04

Maïadelsol a écrit:
Le pauvre Enzo ! Ça n'est vraiment pas de chance cet accident, qui vient tout foutre en l'air entre Billie et lui ! Sabine aurait décidément pu réfléchir un peu aux conséquences avant de se confesser à la famille de Maria ! Il est évident que ça n'allait faire de bien à personne (même pas à elle, visiblement)... heink

En effet, Sabine pensait soulager sa conscience en allant leur parler, mais comme elle avait l'air de dire à Claire, pas sure que ça ait beaucoup aidé.. Elle ferait mieux d'aller rendre une petite visite à la psychologue de la série.. 

ça me fait de la peine également pour Enzo..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 13:12

Quelqu'un a peut être donné à Maria une substance qui change le comportement à savoir qui? Par rapport à cette histoire de poste pourvu (je crois que c'est quelque chose comme ça j'ai dû m'absenter de la piéce)
Oui il lui a fallu du courage à Sabine pour "se confesser" mais c'est sa conscience, il y en a qui culpabilise dans cette série et d'autres non, comme dans l'IRL c'est pareil ! C'est tout à son honneur car elle finira par se sentir mieux, soulagée et en même temps, Dimitri la déculpabilise, ensuite elle peut faire la part des choses, oui c'est pas bien elle a trop bu et ça aurait pu être évité si elle avait été dans son état normal, mais pas sur non plus à 100% et la conductrice roulait trop vite et pourquoi , donc peut être pour la raison que je dis au début.
Gary ne compte pas recupérer Myriam par hasard ? :lol: en disant "la seule façon de récupérer ta famille c'est de rompre" enfin quelque chose comme ça.Enric aurait acquiescé et Gary "par ici la bonne soupe" on sait pas lol ! Avec lui!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 13:15

Ah oui la psy ! Ce serait pas du luxe ! J'oubliais Enzo ! Oui le pauvre, ça s'amorçait bien et voilà! Retour au point mort.
Mais surement trés bientôt Sabine se sentira mieux, faut le temps 'qu'elle chemine un peu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 13:25

On ne sait pas ce qui arrivé à Maria avant l'accident mais elle semblait en état de choc, et légèrement blessée, comme si on l'avait frappée très fort au visage (une arcade sourcillère en sang si je me souviens bien). Il semble aussi qu'elle soit allée ailleurs qu'à la soirée avec ses collègues puisque le lieu de l'accident, comme l'a remarqué le flic, n'est pas du tout sur le trajet entre cette fête et son domicile.
Quant à Sabine, oui, on peut comprendre qu'elle se sente horriblement coupable. Le fait est qu'elle a une part de responsabilité dans cet accident. Minime, mais les conséquences sont si graves qu'il y a de quoi se sentir hantée.
Elle a cherché à "payer" en "avouant" sa part de responsabilité à la famille. Evidemment pas une bonne idée puisqu'il s'agit de son élève et amie de son fils (elle ne sait pas à quel point), et que cet "aveu" ne peut que déclencher une énorme colère chez Billie. D'autant que Billie ne sait rien de cette soirée, ne sait pas que sa mère n'était pas dans son état normal. Elle et son père ont dit à la police que Maria ne buvait jamais et conduisait très prudemment.
Comme tu dis Flora, Sabine aurait bien besoin de parler de tout ça avec un psy. Là, elle est plongée dans l'angoisse et le désespoir. Elle cherche à se punir et se met en danger : si les élèves du lycée apprennent qu'elle a trop bu et "tué" la mère d'un élève, elle est fichue en tant que prof à cet endroit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 13:26

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Parfait! Je compte sur @fiesta34 pour lui parler de moi quand elle ira faire de la figuration! :D


D'accord je n'y manquerai pas ! :lol: et tu lui offriras un irish coffee ou café liégeois.(pour avoir toutes tes chances)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 15:10

Je comprends que Sabine se sente coupable, mais ça a été une mauvaise idée d'en parler à Billie directement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 15:57

En revisionnant les images de l'accident, un peu à la Cross (enfin, s'il pouvait le faire, hihi), on voit, clairement (:lol:), que Sabine est déjà au milieu du passage piéton (et elle se déplace à la vitesse d'un poulpe cuit) quand la voiture de Maria arrive. Le feu est vert, mais celle-ci aurait largement eu le temps de la voir si elle n'avait conduit à une vitesse plus qu'excessive.
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Usgs_a10

Un peu plus tôt, on la voit sortir, traumatisée, en courant et en sang, d'un de ces grands immeubles qui pullulent à la Grande Motte.
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Usgs_a12
(on notera au passage que son arcade sourcilière est étonnamment basse chat noir et blanc )

Enfin, elle a laissé tomber dans sa course, ce qui va peut-être se révéler être un indice... ou pas.
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Usgs_a13
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 16:07

Argon a écrit:

Un peu plus tôt, on la voit sortir, traumatisée, en courant et en sang, d'un de ces grands immeubles qui pullulent à la Grande Motte.

(on notera au passage que son arcade sourcilière est étonnamment basse chat noir et blanc )

:lol: :lol: 
Je me souvenais qu'elle avait du sang évoquant un coup au visage mais t'as raison !!!

Merci pour l'image du passage piéton aussi. Donc en fait, Sabine n'est pas du tout en tort.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 17:53

ailebrune a écrit:
Donc en fait, Sabine n'est pas du tout en tort.

Ben non. Ni responsable, ni coupable.

Le piéton est l’usager le plus protégé par le code de la route : il a, quoiqu’il arrive, toujours la priorité sur la chaussée.
Ne pas céder le passage à un piéton est une infraction entraînant la perte de 6 points sur le permis de conduire ainsi qu’une amende de 135 euros.

De plus, il est précisé dans l’article R415-11 du code de la route qu’il est obligatoire de céder le passage à un piéton engagé sur la chaussée, même si le feu piéton est rouge.

Source :https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-aux-modes-de-deplacements/pietons-et-mobilite-urbaine
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 20:33

En plus la rue était très bien éclairée!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 22:44

Ce qui serait bien, ça serait qu'une caméra de vidéosurveillance traîne dans ce coin-là. A défaut, Argon pourrait peut-être transmettre à Yann les éléments en sa possession... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 22:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Elle a cherché à "payer" en "avouant" sa part de responsabilité à la famille. Evidemment pas une bonne idée puisqu'il s'agit de son élève et amie de son fils (elle ne sait pas à quel point), et que cet "aveu" ne peut que déclencher une énorme colère chez Billie. D'autant que Billie ne sait rien de cette soirée, ne sait pas que sa mère n'était pas dans son état normal. Elle et son père ont dit à la police que Maria ne buvait jamais et conduisait très prudemment.
Comme tu dis Flora, Sabine aurait bien besoin de parler de tout ça avec un psy. Là, elle est plongée dans l'angoisse et le désespoir. Elle cherche à se punir et se met en danger : si les élèves du lycée apprennent qu'elle a trop bu et "tué" la mère d'un élève, elle est fichue en tant que prof à cet endroit.

jap Voilà ! C'est ce que j'écrivais il y a quelques jours : s'agissant d'une famille lambda, l'initiative aurait été louable. Mais Sabine n'ignorait pas que Billie était son élève et que ce drame la poursuivrait au lycée. Heureusement, Billie ne va pas en cours en ce moment, donc la nouvelle est peut-être circonscrite, pour l'instant, au petit cercle Anissa/Enzo/Inès (espérons que cette dernière ne va pas dénigrer Sabine sous prétexte qu'elle est la mère d'Enzo !).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 22:53

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Il a fallu beaucoup de courage à Sabine pour avouer à Dimitri et Billie qu'elle avait bu... la réaction de Billie est légitime meme si je pense que Sabine n'est pas totalement responsable... Maria roulait beaucoup trop vite. Je me demande bien d'où elle sortait avant de prendre le volant. J'aime beaucoup le personnage de Dimitri et je pense aussi qu'il va se passer quelque chose entre lui et Sabine. Enzo n'a pas de chances... il commençait à bien s'entendre avec Billie. 
Yann le flic n'est pas très souriant mais je l'aime bien aussi. Il est très mystérieux. 
Je trouve la collègue de Maria et son mari(?) assez louches.

Ines toujours égale à elle-même et centrée sur elle-même. Ok elle est furax de la tromperie d'Enric (au passage ca m'a fait rire la façon dont Maryline prononce son prénom ou alors c'était fait exprès?) mais elle n'a pas l'air de réaliser que c'est surtout sa mère qui souffre dans l'histoire... elle ne pense toujours qu'à elle. Quant à Gary il devrait maintenant rester en dehors de ça au lieu de rajouter de l'huile sur le feu. 

Vivement le mariage d'Elise et Sofia ca va etre un chouette moment. Content qu'Alex décide finalement d'y aller. 
J'espere qu'Alice sera rentrée. Ca serait dommage qu'elle soit absente au mariage de son amie.

jap D'accord avec l'ensemble de ton commentaire.

Quelqu'un sait quand a lieu le mariage ? J'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu... :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 22:55

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Je vois que la scène avec Alex et Julie n'a pas laissé de souvenir impérissable.
Le seul intérêt, c'était la musique qui les accompagnait :


J'ai fait la recherche, non pour la musique, mais parce que j'avais un peu de mal à comprendre ce que la chanteuse proposait de venir goûter. Il s'avère finalement que c'est son exquis cute. Soit.

Pour ma part, j'ai trouvé ce passage plutôt longuet et ennuyeux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 EmptySam 1 Mai - 23:00

Maïadelsol a écrit:
Ce qui serait bien, ça serait qu'une caméra de vidéosurveillance traîne dans ce coin-là. A défaut, Argon pourrait peut-être transmettre à Yann les éléments en sa possession... whistle

chat noir et blanc 
(et mettre aussitôt Flora en rapport avec l'homme-qui-ne-sourit-jamais)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.