Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty11/11/2022, 15:27

Ce n’est pas exclu que ce soit des faux. D’ailleurs comment le fils Brénas, enfant quand son père peignait, peut-il sérieusement authentifier les toiles?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty11/11/2022, 15:35

Je repense à Johanna et Julien Bastide. C’est vrai qu’il était violent avec elle. Mais c’était différent, ils avaient des rapports intimes violents. A l’époque Johanne disait, déjà à Sabine il me semble, qu’ils ne pouvaient pas avoir de rapports sans violence. Julien ne dormait plus, hanté par le fait d’avoir tué Hugues mais, non, il n’était pas manipulateur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty11/11/2022, 16:53

Cette histoire de certification, ça me fait penser à ce qui se passe en ce moment sur Twitter : https://www.numerama.com/tech/1176368-twitter-a-deploye-ses-comptes-certifies-payants-et-cest-deja-nimporte-quoi.html

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty11/11/2022, 22:06

Ça fait plaisir d'en savoir plus sur Yann.
J'apprécie son amitié avec Hugo, et beaucoup aimées la scène final avec Johanna.

Johanna, je pense qu'au contraire, elle ne remettra pas avec ce malade.c'est Paul qui va la poursuive à mon avis et la terrorisé.

Tout l'échange de Christophe et Cécile Pouce , les sous-entendus, l'ironie, la force du pardon et de l'amour :lol: (ben non il finira à la poubelle si la juge apprend sa vrai nature), Christophe tâtait le terrain a coup de métaphore.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 10:31

Je suis déçue que l'intrigue avec Paul et Johanna se termine déjà.Du moins je pense.Je m'attendais à ce que cette manipulation dure bcp plus longtemps sous forme de faits réguliers du quotidien sans en venir à la violence trop rapidement.Par exemple que son entourage s'en aperçoive, et la prévienne et qu'elle soit dans le déni. C'était un bon sujet mais traité trop rapidement, généralement,  dans le réel, ils sont bcp plus long à ce qu'on soit capable de les détecter.La violence ne vient que bien plus tard.C'est dommage! Qu'en pensez vous?
Si quelques dormeurs (seuses) peuvent me dire leur avis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 10:33

Pardon foromeuse ! J'ai pourtant relu, cette maudite écriture !  grrrr
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 11:26

Je me réveille:) Visiblement, la relation entre Johanna et Paul va s’arrêter là et on n’aura pas d’intrigue consacrée à l’emprise de Paul sur Johanna. 
Je suis assez surprise, je pensais que le sujet allait être creusé. Mais non, on nous a casé cette histoire de gars maladivement jaloux entre le mariage du Guilhem et, semble-t-il , la révélation du passé de Yann.
Paul peut encore s’en prendre à Johanna et on va peut-être le revoir, mais ce ne sera pas dans une relation de couple.
Je trouve aussi que c’est un peu dommage. C’était un bon sujet.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 11:42

Savoureux dialogue entre Cécile et Christophe et revirement amusant de l’avis des 2 personnages sur l’éventuel faux-Brénas. 
Christophe se sert du tableau pour parler de lui, c’est bien trouvé. A priori Cécile lui laisserait peu de chances si un jour elle apprenait ce qu’il a fait…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 11:45

On a assisté, je crois, à notre 3eme mariage de la série. Alice-Julien s’était soldé par un divorce, idem un divorce à venir pour Élise-Sofia. Va-t-on enfin vers une union durable?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 11:47

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je me réveille:) Visiblement, la relation entre Johanna et Paul va s’arrêter là et on n’aura pas d’intrigue consacrée à l’emprise de Paul sur Johanna. 
Je suis assez surprise, je pensais que le sujet allait être creusé. Mais non, on nous a casé cette histoire de gars maladivement jaloux entre le mariage du Guilhem et, semble-t-il , la révélation du passé de Yann.
Paul peut encore s’en prendre à Johanna et on va peut-être le revoir, mais ce ne sera pas dans une relation de couple.
Je trouve aussi que c’est un peu dommage. C’était un bon sujet.


@Val donc on est d'accord sujet escamoté. Ce n'est pas digne de cette série, déception.Quand ce sont des histoires de trafiquants ou de perso en cavale ça dure longtemps et là que c'est un vrai sujet........ grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 11:53

On va enfin, semble-t-il, savoir pourquoi Yann est si taciturne. Le dialogue avec Hugo évoque un événement malheureux dans la vie de Yann il y a 3 ans. On pense bien sûr à un décès. Est ce dans le cadre professionnel, un équipier? ou dans sa vie privée, la personne qui partageait sa vie? À priori on devrait l’apprendre bientôt.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 12:02

Oui, Fiesta, les sujets disons "de fond" sont rarement traités seuls. Ils sont en général entourés d’intrigues à suspens ou policières qui permettent de nous tenir en haleine et interrogatifs sur une certaine durée. 
Ce sujet d’emprise/manipulation aurait très bien pu faire l’objet d’un tel traitement. Je ne comprends pas non plus pourquoi ça a été évoqué si rapidement.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 12:04

D’après les teasers, retour à l’hôpital la semaine prochaine avec Arthur le revenant!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 12:09

Soulagée, que l'histoire Paul et Johanna ne dura pas, on va vers autre chose, ça évite le prévisible que tout le monde attendais, et pour une fois, c'est bien aussi de voir qu'une femme dès la 1ère violence ne reprend pas le mec, car oui, il y en a aussi qui ne tombe pas dans l'emprise. Puis je suis beaucoup plus intéressé par la suite entre Johanna et Yann qui a l'air beaucoup intéressante.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 12:11

Val a écrit:
On va enfin, semble-t-il, savoir pourquoi Yann est si taciturne. Le dialogue avec Hugo évoque un événement malheureux dans la vie de Yann il y a 3 ans. On pense bien sûr à un décès. Est ce dans le cadre professionnel, un équipier? ou dans sa vie privée, la personne qui partageait sa vie? À priori on devrait l’apprendre bientôt.
Je sais que certaines voulaient garder le mystère autour de Yann
Pour ma part trop curieuse, j'ai envie d'en savoir plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 12:14

Oui j'ai vu ça sur mon smartphone,  ça devrait être pas mal, mais sa copine Jennifer était un peu bonnet de nuit.
J'ai lu, plutôt parcouru et il y aura encore une histoire avec problémes dus au milieu social.c'est pas mal, mais moins intéressant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 12:21

» Voir le message cité

Val a écrit:
On va enfin, semble-t-il, savoir pourquoi Yann est si taciturne. Le dialogue avec Hugo évoque un événement malheureux dans la vie de Yann il y a 3 ans. On pense bien sûr à un décès. Est ce dans le cadre professionnel, un équipier? ou dans sa vie privée, la personne qui partageait sa vie? À priori on devrait l’apprendre bientôt.


Moi ça m'est égal de pourquoi Yann est taciturne! Qu'ils traitent à fond les sujets entamés d'abord ! Après on verra.
Même si la manipulation ne va pas être sujet unique d'accord, ils introduisent les histoires d'Arthur plus les déconvenues d'Alix et ça, ça dure, ce n'est pas traité à la va vite! Alors que ce n'est pas un fait important dans la société.bon enfin c'est comme ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 12:48

Je ne crois pas que USGS ait une vocation "sociale", donc à traiter nécessairement en priorité des sujets "de fond," ou "importants". Ensuite Johanna a bien mis les choses au point dès le départ avec Paul...ça ne pouvait pas durer des semaines entre "je t'agresse mais je me fais pardonner avec des fleurs" ça aurait été très redondant.

Et au vu du teaser de fin d'épisode, je n'ai pas l'impression que ça en restera là avec Paul.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 13:03

Oui mais ça a été trop rapide dés le début et donc mal traité  car la personne ne s'aperçoit pas qu'elle est manipulée.Hors ici, elle s'en rend compte rapidement, alors bien sur ça aurait été répondant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 13:20

Peut être parce que le scénario n'était pas une histoire de manipulation à la base justement....

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 14:11

Question manipulation, enfin plutôt escroquerie, on a déjà eu Elisabeth et ? Je ne me souviens plus du prénom. Mais pourquoi croire que tout le monde se laisse manipuler ? Certains sont assez fins, méfiants et expérimentés pour s’en rendre compte assez rapidement et ne se laissent pas écraser et ne trouvent pas systématiquement une excuse à leur persécuteur.. Dans le cas présent, nous avons Johanna qui n’est pas née d’hier et ne semble pas folle amoureuse de Paul. Pour Elisabeth qui elle aussi est une femme forte, les circonstances étaient différentes : on avait affaire à une sexagénaire certaine qu’à son âge, plus rien ne pourrait lui arriver sentimentalement alors que son habile séducteur avait réussi à la convaincre du contraire. Et il est vrai que lui n’avait pour but que de la ruiner et non de la manipuler sentimentalement . Ou plutôt cette manipulation n’était destinée qu’à tirer profit de la générosité d’Elisabeth.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 14:20

Compléter la série suivante :
Christophe - Ludo - Julien - Paul - ?

Réponse :
Yann   

Enfin, y a des chances ^^
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty12/11/2022, 14:22

Citation :
Elisabeth et ? Je ne me souviens plus du prénom

Hugues.
(Ancelin)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.