Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 12:35

Maïadelsol a écrit:
Donc le père de Billie est plus ou moins en instance de séparation d'avec Maria... et Sabine est célibataire et aimerait ne pas le rester... Une idylle n'est donc pas impossible entre ces deux-là...

Il y a longtemps qu'on se dit que Sabine va finir par rencontrer quelqu'un, et j'ai pensé un instant que cette idylle pourrait se nouer avec le (nouveau) flic, venu l'interroger. Mais il ne s'est pas passé grand-chose. Il faut dire que ce garçon est curieux. Ses mains doivent être froides comme celles d'un serpent.
(je sais, c'est pas de moi, mais j'adore cette phrase)

Mais quand le père de Billie s'est pointé, je me suis dit qu'on tenait le bon.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 13:29

@Argon ; non, on avait dit que le flic, j'en faisais mon affaire  love

Je suis sure que j'arriverais à lui chauffer les mains..  siffle clac

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 13:40

Et Billie pourrait finir avec Arthur, ça ferait "Boule et Bill"  je sors

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 13:40

T'es mauvais :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 13:42

Moi Sabine ça ne me déplairait pas de m'en occuper en revanche, physiquement je la trouve assez à mon goût : mignonne et naturelle Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 13:49

Ah ben voilà, tout le monde est content!  tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 14:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comment ça ? confused Ce n'est pas parce que Claire va de temps à autre boire un verre avec Myriam (et là avec Sabine), qu'elle ne partage rien avec Florent... à commencer par les enfants, Enzo et Kiara ! Ils forment une famille recomposée et harmonieuse. L'essentiel, c'est qu'elle ait arrêté les cambriolages !

Et sinon, Fiesta, jamais de crème chantilly dans le véritable Irish coffee ! affraid De la crème fraîche que l'on a remuée pour la rendre moins épaisse et que l'on verse sur le dos d'une cuillère au dessus du verre, afin qu'elle tombe en spirale et reste sur le café/whisky sans se mélanger... non mais ! ;)


Moi je la vois pas partager grand chose avec Florent, heureusement qu'il est là pour Kiara.Je la vois plus souvent avec Myriam.Pourtant on regarde la même serie.Je ne vois pas Florent attablé à se bourrer la gu eule avec un ou des copains.pour moi, elle ne le mérite pas mais chacun ses opinions et ressentis.
Pour le coffee j'avais peut être ecrit chantilly ? Et je me suis dit ça ressemble à un liégeois.Ok crème fraiche, panique pas Maia, j'adore aussi crème fraiche mia miam ! Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 14:33

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi je la vois pas partager grand chose avec Florent, heureusement qu'il est là pour  Kiara.Je la vois plus souvent avec Myriam.Pourtant on regarde la même serie.Je ne vois pas Florent attablé à se bourrer la gu  eule avec un ou des copains.pour moi, elle ne le mérite pas mais chacun ses opinions et ressentis.

Effectivement, on ne doit pas regarder la même série, car on voit très souvent Claire avec Florent (ça faisait d'ailleurs longtemps qu'on ne l'avait plus vu avec Myriam avant que celle-ci ne change de job et arrive à L Cosmétiques, drague de Gary etc).
Et je ne vois pas à quel moment Claire n'a pas été là pour Kiera, que du contraire  confused
Ce n'est pas parce que Florent daigne éplucher trois carottes qu'il mérite une médaille. 

Fais attention, Fiesta, à ne pas être de mauvaise fois avec Claire comme tu peux l'être avec Samia ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 14:34

Argon a écrit:


Il y a longtemps qu'on se dit que Sabine va finir par rencontrer quelqu'un, et j'ai pensé un instant que cette idylle pourrait se nouer avec le (nouveau) flic, venu l'interroger. Mais il ne s'est pas passé grand-chose. Il faut dire que ce garçon est curieux. Ses mains doivent être froides comme celles d'un serpent.
(je sais, c'est pas de moi, mais j'adore cette phrase)

Mais quand le père de Billie s'est pointé, je me suis dit qu'on tenait le bon.

jap Voilà, j'ai tout ressenti exactement comme toi (y compris les mains froides du flic roux :D).

Flora24 a écrit:
@Argon ; non, on avait dit que le flic, j'en faisais mon affaire  love

Je suis sure que j'arriverais à lui chauffer les mains..  siffle  clac

Et pour le sourire, tu as de l'espoir aussi ? chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 14:35

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Effectivement, on ne doit pas regarder la même série, car on voit très souvent Claire avec Florent (ça faisait d'ailleurs longtemps qu'on ne l'avait plus vu avec Myriam avant que celle-ci ne change de job et arrive à L Cosmétiques, drague de Gary etc).
Et je ne vois pas à quel moment Claire n'a pas été là pour Kiera, que du contraire  confused
Ce n'est pas parce que Florent daigne éplucher trois carottes qu'il mérite une médaille. 

Fais attention, Fiesta, à ne pas être de mauvaise fois avec Claire comme tu peux l'être avec Samia ;)

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 14:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Moi Sabine ça ne me déplairait pas de m'en occuper en revanche, physiquement je la trouve assez à mon goût : mignonne et naturelle Surprised-redface

jap Je la trouve aussi très mignonne, même si elle n'a pas les yeux spectaculaires de Cécile ou d'Eve, et j'adore ses cheveux. Pourvu qu'elle n'ait pas l'idée de les sacrifier comme la Léa de PBLV ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 14:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pour le coffee j'avais peut être ecrit chantilly ? Et je me suis dit ça ressemble à un liégeois.Ok crème fraiche, panique pas Maia, j'adore aussi crème fraiche mia miam ! Smile

non Sacrilège !!! Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 15:43

De toute façon j'aime les 2. Coffee crème fraiche et café liégeois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 15:49

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Effectivement, on ne doit pas regarder la même série, car on voit très souvent Claire avec Florent (ça faisait d'ailleurs longtemps qu'on ne l'avait plus vu avec Myriam avant que celle-ci ne change de job et arrive à L Cosmétiques, drague de Gary etc).
Et je ne vois pas à quel moment Claire n'a pas été là pour Kiera, que du contraire  confused
Ce n'est pas parce que Florent daigne éplucher trois carottes qu'il mérite une médaille. 

Fais attention, Fiesta, à ne pas être de mauvaise fois avec Claire comme tu peux l'être avec Samia ;)


Au pire je ne commente plus comme tu avais dit lorsqu'on était pas d'accord avec toi,il y a bien 15 jours 3 semaines, tu disais "je vais finir par ne plus commenter , le patriarcat a encore de beaux jour devant lui "etc. Des fois ça vaut mieux.
Maintenant vous savez que je 'n'aime pas ce qu'est devenu le perso de Claire, je maintiens Florent ne se conduit pas aussi mal ,après je ne vois pas quoi rajouter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 15:53

Rectif d'éventuel malentendu : en me relisant, jai ecrit " des fois ca vaut mieux" il ne s'agit pas de toi (que tu commentes pas) mais de moi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 16:44

Fiesta; sauf que dans le cas dont tu parles, j'avais été fort dégoûtée de certains commentaires que j'avais pu lire en effet, au niveau du harcèlement et traitement des femmes en général, d'où mon commentaire sur le patriarcat.
Cela ne se rapportait pas à un personnage en soi. 

Ici, on s'étonne juste de tes remarques envers Claire, ne comprenant pas sur quoi tu te bases pour affirmer qu'elle ne passe jamais de temps avec Florent, ou qu'elle ne s'occupe pas de Kiera.
Donc des contre exemples sont les bienvenus ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 18:19

Flora24 a écrit:
Fiesta; sauf que dans le cas dont tu parles, j'avais été fort dégoûtée de certains commentaires que j'avais pu lire en effet, au niveau du harcèlement et traitement des femmes en général, d'où mon commentaire sur le patriarcat.
Cela ne se rapportait pas à un personnage en soi. 

Ici, on s'étonne juste de tes remarques envers Claire, ne comprenant pas sur quoi tu te bases pour affirmer qu'elle ne passe jamais de temps avec Florent, ou qu'elle ne s'occupe pas de Kiera.
Donc des contre exemples sont les bienvenus ;)

Dsl j'en rajoute une pièce dans la machine, mais c'est exactement ce qu'elle disait aussi de Samia, Samia qui ne se serait jamais occupée de son foyer car "toujours crevée" ou "qui a autre chose à faire" (alors que je ne me souviens d'absolument aucun scène montrant explicitement que Samia délaissait Jean-Paul et Lucie, attention je ne dis pas que Fiesta invente, juste que c'était peut-être simplement une séquence anecdotique, mais loin de se répéter à chaque épisode) comparée à Ariane toujours aux petits soins avec Jean-Paul et Lucie.

Bref, oui ça n'a beau être que des personnages de fiction, c'est bien aussi de rester objectif, et de ne pas prendre en grippe ou détester un personnage juste par principe et d'y aller à fond dans la mauvaise foi jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 19:45

Flora24 a écrit:
@Argon ; non, on avait dit que le flic, j'en faisais mon affaire  love

Je suis sure que j'arriverais à lui chauffer les mains..  siffle  clac

Shinochaz a écrit:
Moi Sabine ça ne me déplairait pas de m'en occuper en revanche, physiquement je la trouve assez à mon goût : mignonne et naturelle Surprised-redface

Flora24 a écrit:
Ah ben voilà, tout le monde est content!  tchin

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 19:48

Maïadelsol a écrit:

Et sinon, Fiesta, jamais de crème chantilly dans le véritable Irish coffee ! affraid De la crème fraîche que l'on a remuée pour la rendre moins épaisse et que l'on verse sur le dos d'une cuillère au dessus du verre, afin qu'elle tombe en spirale et reste sur le café/whisky sans se mélanger... non mais ! ;)

Sacrilège ! affraid affraid affraid 
Mais pas du tout du tout du tout.
Dans le véritable Irish coffee, on met impérativement de la crème fleurette, que l'on verse en effet sur le dos de la cuillère.
Au passage, la crème fraîche est une technique française. Ça n'existait pas en Irlande il y a encore quelques années.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 19:53

Shinochaz a écrit:

Dsl j'en rajoute une pièce dans la machine, mais c'est exactement ce qu'elle disait aussi de Samia, Samia qui ne se serait jamais occupée de son foyer car "toujours crevée" ou "qui a autre chose à faire" (alors que je ne me souviens d'absolument aucun scène montrant explicitement que Samia délaissait Jean-Paul et Lucie, attention je ne dis pas que Fiesta invente, juste que c'était peut-être simplement une séquence anecdotique, mais loin de se répéter à chaque épisode) comparée à Ariane toujours aux petits soins avec Jean-Paul et Lucie.

Bref, oui ça n'a beau être que des personnages de fiction, c'est bien aussi de rester objectif, et de ne pas prendre en grippe ou détester un personnage juste par principe et d'y aller à fond dans la mauvaise foi jap

Euh, doucement quand même...
Je ne suis pas d'accord (du tout) avec l'opinion de Fiesta sur Claire mais je ne crois pas du tout non plus qu'elle soit de mauvaise foi. Quelqu'un de mauvaise foi sait qu'il a tort mais s'obstine à dire le contraire, en général pour ne pas perdre la face.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 20:25

Bien-sûr, mais ce qu'on essaie tout simplement d'exprimer c'est que de prendre un personnage en grippe dès le départ (et je parle en règle générale) ou dès qu'il fait ou dit quelque chose rend les discussions dès lors beaucoup moins constructives et intéressantes, et je pense que tout le monde sera d'accord avec ça ;)

Je dois avouer que le seul personnage avec qui j'ai vraiment du mal c'est Christophe, mais bon, qui s'avère être un vrai psychopathe quand même whistle

Allé, cette fois c'est moi qui offre les Irish Coffee (avec la crème que vous voulez) tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 21:07

Flora24 a écrit:
Bien-sûr, mais ce qu'on essaie tout simplement d'exprimer c'est que de prendre un personnage en grippe dès le départ (et je parle en règle générale) ou dès qu'il fait ou dit quelque chose rend les discussions dès lors beaucoup moins constructives et intéressantes, et je pense que tout le monde sera d'accord avec ça ;)

Oui, d'accord avec toi. Je réagissais à l'expression "mauvaise foi".

Flora24 a écrit:
Je dois avouer que le seul personnage avec qui j'ai vraiment du mal c'est Christophe, mais bon, qui s'avère être un vrai psychopathe quand même whistle

Allez, cette fois c'est moi qui offre les Irish Coffee (avec la crème que vous voulez) tchin

:lol: :lol: Banco !
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 21:43

Quand je disais que Julie avait la classe d'Inès :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty28/4/2021, 21:47

Je dirai juste que tout va bien pour les 2 ! Elles ont la tête fraiche ! C'est super !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.