Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 21:47

Je dirai juste que tout va bien pour les 2 ! Elles ont la tête fraiche ! C'est super !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 21:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, d'accord avec toi. Je réagissais à l'expression "mauvaise foi".



:lol: :lol: Banco !


Pas de soucis, je vais vous laisser discuter objectivement de sainte Claire et d'une façon constructive.
Il y a d'autres topics et heureusement qu'il y a Dna et Itc.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 22:01

C'est plutôt Florent qui manque de personnalité.

Son seul défaut c'est son infidélité. Au moins 5 conquêtes connues : Sabine, Perrine, Adèle, une compagne dont Enzo avait parlé, Claire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 22:04

Adèle qui a totalement disparu de la série confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 22:06

fiesta34 a écrit:


Pas de soucis, je vais vous laisser discuter objectivement  de sainte Claire et d'une façon constructive.
Il y a d'autres topics et heureusement qu'il y a Dna et Itc.

confused Ben ça, c'est la meilleure ! Tu n'as manifestement pas compris ce que j'ai écrit. Relis tout calmement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 22:07

A travailler dans l'huile, Adèle aurait giclé ? clac
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 22:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pas de soucis, je vais vous laisser discuter objectivement  de sainte Claire et d'une façon constructive.
Il y a d'autres topics et heureusement qu'il y a Dna et Itc.

N'importe quoi ! Reviens tout de suite !!! Surprised-redface 

D'abord, il n'y a pas que Claire comme personnage. En l'occurrence, l'intrigue actuelle est plutôt centrée sur Sabine, qui ne va pas tarder à se rapprocher du père de Billie... whistle lequel, j'espère, n'est pour rien dans la mésaventure de sa femme... heink

Et puis, il va falloir discuter sur la réaction de Gary lorsqu'il va apprendre que Enrique emménage chez Myriam ! :D

Bref, Irish coffee pour tout le monde et personne ne s'en va, épicétou... kaola

tchin tchin tchin tchin tchin
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 22:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Sacrilège ! affraid affraid affraid 
Mais pas du tout du tout du tout.
Dans le véritable Irish coffee, on met impérativement de la crème fleurette, que l'on verse en effet sur le dos de la cuillère.
Au passage, la crème fraîche est une technique française. Ça n'existait pas en Irlande il y a encore quelques années.

J'ai cherché ce qu'est la crème fleurette car, si je connaissais le nom, je ne savais pas ce que c'était au juste. Lorsque j'ai appris à composer (et à boire) l'Irish coffee en Angleterre, dans les année 70, je ne suis même pas certaine que ça existait. On prenait la crème à la ferme, on la touillait un peu pour qu'elle coule sur la cuillère (mais pas trop pour ne pas qu'elle se transforme en chantilly) et qu'elle se dépose à la surface du café/whisky. Cela dit, comme je ne suis jamais allée en Irlande, je suis peut-être passée à côté de la recette traditionnelle. ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 22:42

Maïadelsol a écrit:

N'importe quoi ! Reviens tout de suite !!! Surprised-redface 

D'abord, il n'y a pas que Claire comme personnage. En l'occurrence, l'intrigue actuelle est plutôt centrée sur Sabine, qui ne va pas tarder à se rapprocher du père de Billie... whistle lequel, j'espère, n'est pour rien dans la mésaventure de sa femme... heink

Et puis, il va falloir discuter sur la réaction de Gary lorsqu'il va apprendre que Enrique emménage chez Myriam ! :D

Bref, Irish coffee pour tout le monde et personne ne s'en va, épicétou... kaola

tchin tchin tchin tchin tchin

:lol: :lol: :lol: jap jap jap bounce bounce bounce
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 9:12

Danton Q a écrit:
C'est plutôt Florent qui manque de personnalité.

Son seul défaut c'est son infidélité. Au moins 5 conquêtes connues : Sabine, Perrine, Adèle, une compagne dont Enzo avait parlé, Claire.

jap

Oui, et la manière dont il parlait et s'énervait contre Claire lors de cette intrigue, ça m'avait bien choqué!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 9:15

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité




Et puis, il va falloir discuter sur la réaction de Gary lorsqu'il va apprendre que Enrique emménage chez Myriam ! :D

Bref, Irish coffee pour tout le monde et personne ne s'en va, épicétou... kaola

tchin tchin tchin tchin tchin

Ah oui, Gary, je n'y avais même pas pensé! 

À la place de Myriam, je ne sais pas si j'aurais accepté qu'Enric vienne squatter tranquille chez moi.. 

Ok pour l'Irish coffee! Surtout que c'est le beau flic qui va mener l'enquête, j'ai hâte!  tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 10:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Euh, doucement quand même...
Je ne suis pas d'accord (du tout) avec l'opinion de Fiesta sur Claire mais je ne crois pas du tout non plus qu'elle soit de mauvaise foi. Quelqu'un de mauvaise foi sait qu'il a tort mais s'obstine à dire le contraire, en général pour ne pas perdre la face.


@Ailebrune oui pardon! J'ai fait ce que tu m'as conseillé Smile à savoir relire calmement.En effet, tu dis clairement que je ne suis PAS de mauvaise foi, c'est vrai que la mauvaise foi, c'est quand on s'enfonce dans son erreur, pour ne pas perdre la face, c'est tout å fait ça.Flora aurait dû vérifier la définition, avant de me taxer de mauvaise foi! C'est tout le contraire ! J'assume tout ce que je pense sur samia par exemple, ce n'est pas une erreur.Et pour Claire, pareil j'assume et je répète je n'aime pas ce qu'est devenu ce perso, @Flora j'ai encore le droit de penser differement de certains et certaines j'espère ! Ou c'est pensée unique ! On ne pensera jamais pareil.Et quand tu dis que tu ne sais pas si tu aurais accueilli Enric ! Ou alors j'ai mal compris, là encore j'ai été ebahie, il a pris des risques pour elle, ils ont eu de bons moments et quand il est dans la mouise, elle lui fermerait la porte ! affraid
Bref 'j'arrête là.Ailebrune je te renouvelle mes excuses, j'étais stressée, ces commentaires agressifs ou moqueurs de certaines personnes ici commencent à m'agacer sérieusement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 10:46

Fiesta; ne te méprends pas; si tu relis bien, je t'ai seulement donné un conseil, qui partait d'une bonne intention Smile
Tout comme Ailebrune l'a fait avec moi y a quelques jours, et je le prends en considération, afin que les discussions restent intéressantes. 
Désolée si c'était maladroit, je cherchais seulement à avoir des contre exemples de ta part.
Ce sont les mauvais côtés de l'écrit, notre message pourtant plein de bonne volonté peut passer de travers malheureusement.
Et je n'ai jamais dis que tu devais penser pareil, au contraire, j'en apprends beaucoup en te lisant.

Quant à Enric, mon commentaire était plutôt à prendre sur le ton de l'humour, mais le mec qui joue sur les deux tableaux, j'avoue que j'ai un peu du mal à compatir. C'est surtout Mo qui me fait de la peine. 

Bref, navrée dans ce cas que mon message soit mal passé.
L'erreur est humaine Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 11:40

fiesta34 a écrit:

@Ailebrune oui pardon! J'ai fait ce que tu m'as conseillé Smile  à savoir relire calmement.En effet, tu dis clairement que je ne suis PAS de mauvaise foi, c'est vrai que la mauvaise foi, c'est quand on s'enfonce dans son erreur, pour ne pas perdre la face, c'est tout å fait ça.Flora aurait dû vérifier la définition, avant de me taxer de mauvaise foi! C'est tout le contraire ! J'assume tout ce que je pense sur samia par exemple, ce n'est pas une erreur.Et pour Claire, pareil j'assume et je répète je n'aime pas ce qu'est devenu ce perso, @Flora j'ai encore le droit de penser differement de certains et certaines j'espère ! Ou c'est pensée unique ! On ne pensera jamais pareil.Et quand tu dis que tu ne sais pas si tu aurais accueilli Enric  ! Ou alors j'ai mal compris, là encore j'ai été ebahie, il a pris des risques pour elle, ils ont eu de bons moments et quand il est dans la mouise, elle lui fermerait la porte ! affraid  
Bref 'j'arrête là.Ailebrune je te renouvelle mes excuses, j'étais stressée, ces commentaires agressifs ou moqueurs de certaines personnes ici commencent à m'agacer sérieusement.

OK, c'est cool que tu aies relu mais, Fiesta, ce serait bien de relire tous les messages encore une fois : Flora ne t'a pas taxée de mauvaise foi. C'est Shino qui l'a fait hier à 18H19 et c'est à lui que j'avais répondu. Pour autant, je suis sûre que Shino ne souhaitait pas non plus te blesser. C'était juste une expression maladroite, ça arrive. Quant aux messages que t'a adressés Flora, je les trouve bienveillants, intéressants et calmes. Franchement, relis.
Pour le désaccord par rapport à Claire, nous ne comprenons tout simplement pas certaines remarques que tu fait car il nous  semble que, concrètement, la série montre autre chose, des scènes que tu sembles ne pas prendre en compte. Mais de toute façon, il ne s'agit que d'une fiction, de personnages imaginaires. On ne va quand même pas se clasher pour ça !

Edit : pardon, comme me le fait remarquer Shino (ci-dessous), Flora avait elle aussi parlé de mauvaise foi. Je pense que pour Shino comme pour Flora, c'est un propos maladroit, en rien malveillant, à ton égard.


Dernière édition par ailebrune le Jeu 29 Avr - 13:20, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 11:51

Maïadelsol a écrit:

J'ai cherché ce qu'est la crème fleurette car, si je connaissais le nom, je ne savais pas ce que c'était au juste. Lorsque j'ai appris à composer (et à boire) l'Irish coffee en Angleterre, dans les année 70, je ne suis même pas certaine que ça existait. On prenait la crème à la ferme, on la touillait un peu pour qu'elle coule sur la cuillère (mais pas trop pour ne pas qu'elle se transforme en chantilly) et qu'elle se dépose à la surface du café/whisky. Cela dit, comme je ne suis jamais allée en Irlande, je suis peut-être passée à côté de la recette traditionnelle. ;)

De toute façon, l'Irish coffee n'a d'irlandais que le nom  Smile Cette recette, qui suppose des ingrédients coûteux comme le café, a été inventée par des colons anglais quand l'Irlande était une colonie britannique et que les catholiques (c'est à dire tous les Irlandais de souche) étaient plongés dans la misère la plus noire par des lois discriminatoires : interdiction de posséder de la terre, du bétail, un cheval... En gros, les Britanniques leur prenait tout sauf les pommes de terre. D'où la terrible famine du XIXe siècle quand un parasite de la pomme de terre en a détruit les récoltes. Alors que, au même moment, l'Irlande produisait du blé, entre autres, et l'exportait.
La crème utilisée était celle qui se retrouve en haut des bouteilles de lait, que tu as dû connaître car je me souviens que tu nous avait dit avoir vécu en Angleterre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 11:56

ailebrune a écrit:


OK, c'est cool que tu aies relu mais, Fiesta, ce serait bien de relire tous les messages encore une fois : Flora ne t'a pas taxée de mauvaise foi. C'est Shino qui l'a fait hier à 18H19 et c'est à lui que j'avais répondu. Pour autant, je suis sûre que Shino ne souhaitait pas non plus te blesser. C'était juste une expression maladroite, ça arrive. Quant aux messages que t'a adressés Flora, je les trouve bienveillants, intéressants et calmes. Franchement, relis.
Pour le désaccord par rapport à Claire, nous ne comprenons tout simplement pas certaines remarques que tu fait car il nous  semble que, concrètement, la série montre autre chose, des scènes que tu sembles ne pas prendre en compte. Mais de toute façon, il ne s'agit que d'une fiction, de personnages imaginaires. On ne va quand même pas se clasher pour ça !

Flora avait parlé de "mauvaise foi" avant moi  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 12:17

Shinochaz a écrit:

Flora avait parlé de "mauvaise foi" avant moi  siffle

Oups, tu as raison, il fallait remonter beaucoup plus loin dans les échanges pour voir cette occurrence. Bon, alors vous l'avez fait tous les deux mais ce que j'ai écrit pour toi vaut aussi pour Flora : je suis sûre qu'il n'y avait pas de votre part l'intention de blesser Fiesta.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 12:32

ailebrune a écrit:


Oups, tu as raison, il fallait remonter beaucoup plus loin dans les échanges pour voir cette occurrence. Bon, alors vous l'avez fait tous les deux mais ce que j'ai écrit pour toi vaut aussi pour Flora : je suis sûre qu'il n'y avait pas de votre part l'intention de blesser Fiesta.

Bien-sûr que non, voir mon message de 10:46; d'ailleurs, je ne taxe pas du tout Fiesta de la sorte, je n'ai fais qu'une suggestion qui se voulait être bienveillante, sans aucune agressivité.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 13:18

Flora24 a écrit:


Bien-sûr que non, voir mon message de 10:46; d'ailleurs, je ne taxe pas du tout Fiesta de la sorte, je n'ai fais qu'une suggestion qui se voulait être bienveillante, sans aucune agressivité.

Je n'en doute pas un instant Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 13:48

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Fiesta; ne te méprends pas; si tu relis bien, je t'ai seulement donné un conseil, qui partait d'une bonne intention Smile
Tout comme Ailebrune l'a fait avec moi y a quelques jours, et je le prends en considération, afin que les discussions restent intéressantes. 
Désolée si c'était maladroit, je cherchais seulement à avoir des contre exemples de ta part.
Ce sont les mauvais côtés de l'écrit, notre message pourtant plein de bonne volonté peut passer de travers malheureusement.
Et je n'ai jamais dis que tu devais penser pareil, au contraire, j'en apprends beaucoup en te lisant.

Quant à Enric, mon commentaire était plutôt à prendre sur le ton de l'humour, mais le mec qui joue sur les deux tableaux, j'avoue que j'ai un peu du mal à compatir. C'est surtout Mo qui me fait de la peine. 

Bref, navrée dans ce cas que mon message soit mal passé.
L'erreur est humaine Smile


Merci Flora de ta réponse.Je répondrai plus à ton message bienveillant.(je dois partir bientot)j Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 13:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Flora avait parlé de "mauvaise foi" avant moi  siffle


Oui c'est bien ce qu'il me semblait.Mais pas grave par les temps qui courent il y a plus important !Smile Et @ Ailebrune oui inutile de se clasher pour des acteur (trices) et intrigues. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 13:58

@Maia pourrais tu donner ta recette exacte dosage etc.du irish coffee, ça m a donné envie d'essayee et j'ai une amie (de la danse)qui a toujours du whisky chez elle, je vais lui soumettre "le projet" (moi j'en bois jamais de whisky quand je vais chez elle).Peut être l'as tu déjà donné?
Dans ce cas je chercherai dans les posts en rentrant.Merci bounce
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 18:54

Quand je vois Florent et Claire, j'ai franchement l'impression de voir Hélène et Nicolas des mystères  :/ un couple ennuyant à souhait enfin je n'appelle pas ça un couple  :lol:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 21:29

Ils ne vont pas bien ensemble. 

Florent n'a pas assez de défauts.

Et, Claire, de son côté, est une femme qui a élevé seule son enfant pendant 17 ans. Elle est indépendante et ne va pas devenir casanière parce qu'elle est en couple.

Mais ils ont en commun le désir d'aider les autres. La différence entre eux est que Florent n'ira pas dans l'illégalité tandis que Claire le fera si elle estime cela juste.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.