Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 22:36

ailebrune a écrit:
au passage, trois invraisemblances :
- jamais une infirmière ne sortirait  un blessé de sa voiture après un tel accident. Il ne faut surtout pas toucher la personne, au cas où elle aurait une fracture de la colonne vertébrale par exemple
- pas les pompiers mais le Samu qu'on appelle pour un cas si grave
- les pompiers n'auraient jamais laissées les deux blessées seules à l'arrière du camion. Et en confiant à l'une d'elle une tâche très importante. Normalement, ils restent auprès du blessé durant tout le trajet.

+3

Enfin, + 2,5. Pour le 2ème point, on peut se contenter d'appeler le 18. En fonction de la situation, ils appellent le 15.

À ce sujet, quelques faiblesses dans les dialogues ce soir.

Le mari de la victime (Maria) qui dit à Sabine que sans elle, sa femme n'aurait peut-être pas eu la vie sauve, alors que selon toute vraisemblance, sans elle, sa femme aurait juste eu pas d'accident (je parle le Enzo couramment).
Et la gourde (*) qui répond : C'est surtout mon amie Claire qui a eu de bons réflexes.
(cf. supra, le premier point)

De plus, rien à voir avec USGS, mais dans l'émission suivante (Cymes), on a aussi eu droit à une phrase exceptionnelle :
Ça se passe au niveau du nez, l'odorat ? (AK©)

Quant à l'ex de la juge, il doit être né au XVIIIe siècle, avec sa fois dernière et son moka éthiopien...
C'est un vampire ? chapeau


(*) c'était le cas de le dire ce soir-là, et ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la solitude lui donne soif
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 22:44

Petit jeu. Qui a dit ?
J'en ai rien à *outre. Tes petites réflexions de m*rde, tu peux te les foutre au c*l.

Indice :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Poissonniere
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 22:52

Argon a écrit:
Enfin, + 2,5. Pour le 2ème point, on peut se contenter d'appeler le 18. En fonction de la situation, ils appellent le 15.

Oui bien sûr. Mais là, c'était une infirmière qui jugeait la situation. Elle aurait dû appeler le Samu. Et les pompiers eux-mêmes, comme tu le rappelles, auraient eux aussi dû appeler le Samu.

Argon a écrit:
À ce sujet, quelques faiblesses dans les dialogues ce soir.
Le mari de la victime (Maria) qui dit à Sabine que sans elle, sa femme n'aurait peut-être pas eu la vie sauve, alors que selon toute vraisemblance, sans elle, sa femme aurait juste eu pas d'accident (je parle le Enzo couramment).
Et la gourde (*) qui répond : C'est surtout mon amie Claire qui a eu de bons réflexes.
(cf. supra, le premier point)
(*) c'était le cas de le dire ce soir-là, et ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la solitude lui donne soif

:D J'ai pensé à tes commentaires sur le langage de Julie en voyant la dispute avec Alex ce soir, et le geste final. Me suis dit que pour le coup, c'est peut-être toi qui avait eu besoin du Samu :lol:

Argon a écrit:
De plus, rien à voir avec USGS, mais dans l'émission suivante (Cymes), on a aussi eu droit à une phrase exceptionnelle :
Ça se passe au niveau du nez, l'odorat ? (AK©)

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 22:53

Argon a écrit:
Petit jeu. Qui a dit ?
J'en ai rien à *outre. Tes petites réflexions de m*rde, tu peux te les foutre au c*l.

:lol: T'as oublié de parler du geste ! J'étais justement en train de commenter cette question dans mon message précédent (rédigé et posté pendant que tu postais celui-ci)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 22:54

USGSforever a écrit:
je trouve Alex un peu niais avec elle.
On peut supprimer avec elle.

USGSforever a écrit:
D'ailleurs dans la scène très intime on sent que les deux comédiens sont ensemble dans la vraie vie.

Vu le niveau de ces deux comédiens, c'était la condition sine qua non pour la scène soit crédible :D

Il a d'ailleurs oublié de lui dire que son coup de foudre, c'était quand il la matait en petite culotte avec sa grosse paire... de jumelles.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 22:59

Argon a écrit:
On peut supprimer avec elle.

Vu le niveau de ces deux comédiens, c'était la condition sine qua non pour la scène soit crédible :D

Hein ? Shocked 
Grosse différence de perception là. Je trouve l'interprète d'Alex excellent. Quant à la comédienne, rien de renversant mais je trouve qu'elle joue bien.

Argon a écrit:
Il a d'ailleurs oublié de lui dire que son coup de foudre, c'était quand il la matait en petite culotte avec sa grosse paire... de jumelles.

Pas faux :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 23:01

ailebrune a écrit:
J'ai pensé à tes commentaires sur le langage de Julie en voyant la dispute avec Alex ce soir, et le geste final. Me suis dit que pour le coup, c'est peut-être toi qui avait eu besoin du Samu USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 395324466

Oh non, moi, je sais à quoi m'en tenir.
D'ailleurs, même Alex l'a aussi trouvée vulgaire na
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 23:09

La réplique irait bien dans la bouche d'Inès :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 23:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Hein ? USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 1875001145 
Grosse différence de perception là. Je trouve l'interprète d'Alex excellent. Quant à la comédienne, rien de renversant mais je trouve qu'elle joue bien.

Was ?
C'est difficile (pour moi) de lui trouver des qualités de comédien, le personnage ne s'y prête guère. À moins que justement, ce ne soit une qualité de jouer aussi bien un personnage gaffeur peu dynamique. Quant elle, je n'accroche pas non plus. Ça sonne faux. À mon avis, elle est pistonnée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 23:39

Par rapport au post d'Argon c'est sur que sans elle, elle n'aurait pas eu l' accident, elle le reconnait et la Claire qui ne connait pas trop la culpabilité, lui dit qu'elle n'y est pour rien.Ya plus qu'à tirer 'l'échelle ! Cette pauvre Sabine souvent seule était contente d'être enfin conviée, si elle pouvait se trouver des amies avec d'autres centres 'd'intérêts que les verres à s'enfiler, ce serait une bonne chose pour elle.
@Argon j'ai tilté aussi dans le début de 'l'émission avec Cymés l'odorat au niveau du nez, oui on sait lol même les néophytes le savent, on est pris pour des blaireaux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 23:39

Argon a écrit:

Was ?
C'est difficile (pour moi) de lui trouver des qualités de comédien, le personnage ne s'y prête guère. À moins que justement, ce ne soit une qualité de jouer aussi bien un personnage gaffeur peu dynamique.

Oui, c'est très difficile. C'est du clown en fait, une des choses les plus dures à jouer.

Argon a écrit:
Quant elle, je n'accroche pas non plus. Ça sonne faux. À mon avis, elle est pistonnée.

Pistonnée par Marc, Alex, son vrai mec dans la vraie vie ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 23:41

» Voir le message cité

Argon a écrit:

On peut supprimer avec elle.



Vu le niveau de ces deux comédiens, c'était la condition sine qua non pour la scène soit crédible :D

Il a d'ailleurs oublié de lui dire que son coup de foudre, c'était quand il la matait en petite culotte avec sa grosse paire... de jumelles.


Valait mieux pas lol! Il se serait fait jeter définitivement !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 23:41

fiesta34 a écrit:
Par rapport au post d'Argon  c'est sur que sans elle, elle n'aurait pas eu l' accident, elle le reconnait et la Claire qui ne connait pas trop la culpabilité, lui dit qu'elle n'y est pour rien.Y a plus qu'à tirer 'l'échelle ! Cette pauvre Sabine souvent seule était contente d'être enfin conviée, si elle pouvait se trouver des amies avec d'autres centres 'd'intérêts que les verres à s'enfiler, ce serait une bonne chose pour elle.

Expression, direct !

fiesta34 a écrit:
@Argon j'ai tilté aussi dans le début de 'l'émission avec Cymés l'odorat au niveau du nez, oui on sait lol même les néophytes le savent, on est pris pour des blaireaux.

Et si ça se trouve, il a dit ça au pif whistle
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 0:02

ailebrune a écrit:
Et si ça se trouve, il a dit ça au pif USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 936349212

Joli.
Mais le il en question est blonde et mesure 1m85, dont 1m24 de jambes...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 0:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
on est pris pour des blaireaux.

Joli aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 1:29

Donc le père de Billie est plus ou moins en instance de séparation d'avec Maria... et Sabine est célibataire et aimerait ne pas le rester... Une idylle n'est donc pas impossible entre ces deux-là... ce qui ne serait pas très facile à vivre pour leurs ados ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 1:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




On se met en couple aussi pour partager certaines choses, loisirs ,soirées, Claire n'a pas ce besoin, son besoin c'est ses copines.
Je ne comprends pas sa raison 'd'être avec Florent.Perso, je la trouve devenue bécasse et dangereuse boire et conduire. Et infirmière de surcroi!
Bref suis déçue de ce perso que j'aimais bcp dans les débuts.

Comment ça ? confused Ce n'est pas parce que Claire va de temps à autre boire un verre avec Myriam (et là avec Sabine), qu'elle ne partage rien avec Florent... à commencer par les enfants, Enzo et Kiara ! Ils forment une famille recomposée et harmonieuse. L'essentiel, c'est qu'elle ait arrêté les cambriolages !

Et sinon, Fiesta, jamais de crème chantilly dans le véritable Irish coffee ! affraid De la crème fraîche que l'on a remuée pour la rendre moins épaisse et que l'on verse sur le dos d'une cuillère au dessus du verre, afin qu'elle tombe en spirale et reste sur le café/whisky sans se mélanger... non mais ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 1:44

Pour en revenir à l'attitude de Claire au moment de l'accident, peut-être a-t-elle craint que la voiture ne prenne feu, ce qui est susceptible de se produire lors d'un choc aussi violent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 1:47

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Petit jeu. Qui a dit ?
J'en ai rien à *outre. Tes petites réflexions de m*rde, tu peux te les foutre au c*l.

:lol: En effet, j'ai pensé à ta remarque d'hier lorsque je l'ai entendue parler comme un charretier !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 9:09

Maïadelsol a écrit:
Pour en revenir à l'attitude de Claire au moment de l'accident, peut-être a-t-elle craint que la voiture ne prenne feu, ce qui est susceptible de se produire lors d'un choc aussi violent.

C'est ce que j'ai pensé aussi; on voyait l'essence qui coulait de la voiture.

Sinon hâte d'être au mariage d'Elise et Sofia, elles vont être tellement belles  love
Tellement touchant d'avoir choisi Virgile comme témoin mais logique. 
Alex va se pointer (avec Julie), espérons  :D

Une idylle entre Sabine et le père de Billie, je sens le coup venir aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 9:11

ailebrune a écrit:


Hein ? Shocked 
Grosse différence de perception là. Je trouve l'interprète d'Alex excellent. Quant à la comédienne, rien de renversant mais je trouve qu'elle joue bien.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 12:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ce n'est pas parce que Claire va de temps à autre boire un verre avec Myriam (et là avec Sabine), qu'elle ne partage rien avec Florent... à commencer par les enfants, Enzo et Kiara !

J'ai bien aimé Claire qui dit à Florent :
Non, reste avec les enfants.

Ce n'est vraiment pas une sinécure. Il faut être constamment en éveil pour éviter que Kira te fasse les poches ou qu'Enzo t'envoie un coup de boule chat noir et blanc

Maïadelsol a écrit:
L'essentiel, c'est qu'elle ait arrêté les cambriolages !

Pas trop compris ce qui a bien pu passer par la tête des scénaristes à cette époque. C'était totalement invraisemblable (beaucoup moins de la part de Myriam)
Et même les escapades nocturnes plus soft ont cessé, sans doute grâce à la performance historique de l'inégalable Gary.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 12:32

Argon a écrit:

J'ai bien aimé Claire qui dit à Florent :
Non, reste avec les enfants.

Ce n'est vraiment pas une sinécure. Il faut être constamment en éveil pour éviter que Kira te fasse les poches ou qu'Enzo t'envoie un coup de boule chat noir et blanc

:D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 12:35

Maïadelsol a écrit:
Donc le père de Billie est plus ou moins en instance de séparation d'avec Maria... et Sabine est célibataire et aimerait ne pas le rester... Une idylle n'est donc pas impossible entre ces deux-là...

Il y a longtemps qu'on se dit que Sabine va finir par rencontrer quelqu'un, et j'ai pensé un instant que cette idylle pourrait se nouer avec le (nouveau) flic, venu l'interroger. Mais il ne s'est pas passé grand-chose. Il faut dire que ce garçon est curieux. Ses mains doivent être froides comme celles d'un serpent.
(je sais, c'est pas de moi, mais j'adore cette phrase)

Mais quand le père de Billie s'est pointé, je me suis dit qu'on tenait le bon.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.