Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty17/5/2021, 22:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
https://youtu.be/4CI3lhyNKfo


Merci fiesta34. Le genre de chanson qui vous reste un moment dans la tête juste après l'avoir écouté.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty17/5/2021, 22:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Avant elle n'était pas chez eux, elle est arrivée un jour et n'est plus repartie.(peut être à cause du handicap de Georges) La blonde dont tu parles, c'est la compagne de Georges? Si c'est elle, elle s'appelle Victoire dans la série.
Donc elle aurait joué dans grand hôtel.
Ah oui c'est très connu cet air, je ne sais plus non plus.


Cette Victoire était le perso principal dans cette série Grand hôtel. 
L'handicap de George ça vient d'où? ou peut-être qu'il l'a depuis toujours? Ah se sont eux dont Violette et toi parlaient sur le topic ITC d'un couple atypique mais finalement vont bien ensemble?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty17/5/2021, 23:04

Je ne sais plus si c'est d'eux dont on parlait, mais Georges a cet handicap, depuis un accident dans une grotte, Victoire médecin l'a opéré avec les moyens du bord et il est resté handicapé.(eux avec d'autres sont restés bloqués une semaine ou 10 jours dans une grotte suite à un éboulement.)
C'est bien cet air que tu cherchais tu as écouté un peu le lien.?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty18/5/2021, 08:45

Oui c'est bien cet air, je te remercie. jap
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty18/5/2021, 15:44

Le coup de la répétition de Maud m'a gonflée un peu ! Certes, elle a une occupation plus instructive que celle de sa soeur et de Judith, mais jamais personne ne lui a dit qu'il existait un objet appelé "sourdine", qui permet justement d'amortir le son de la trompette ? Enfin, il aurait fallu le dire aux scénaristes, mais comme le dit mon mari "y aurait plus d'histoire !"...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty18/5/2021, 16:00

Vous avez entièrement raison, les filles, la mère de Georges est une vraie plaie..

Comme explique Fiesta; Mona a débarqué quand Georges a eu son soucis au pied.
On peut comprendre qu'elle s'inquiétait pour son fils, mais des mois après, on se demande ce qu'elle fait encore là, et en plus si c'est pour enfoncer son fils.. 
Georges n'a déjà pas beaucoup confiance en lui à la base, donc si même sa mère ne le soutient pas, c'est bien triste..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty18/5/2021, 16:02

fiesta34 a écrit:
Judith et Camille font rarement leurs devoirs, elles pensent qu'aux vêtements, leur look , se filmer , et là comme par hasard le jour oû Maud a son audition elles s'aperçoivent qu'elles ont des devoirs. :lol:  j'aime bien Maud qui s'intéresse à la musique, autre chose que sa personne/ son physique.
Elle reste jusqu'à quand la mère de Georges? Elle ne part jamais? Un calvaire cette bonne femme!  Entretenir le manque de confiance de son fils au lieu de le pousser, aller de l'avant.C'est terrible des parents comme ça destructeur de confiance en soi et qui croient bien faire en plus!

jap

Dommage que l'intrigue sur Maud et la musique soit tourné un peu au ridicule, pour une fois qu'on a une ado qui sort du lot!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty18/5/2021, 20:23

J'en peux plus de cette famille proc/Chloé. C'est ridicule, grossier, on dirait la famille Bidochon.

L'ex mari de Clémentine, toujours aussi bête et méchant. 
Ca commence à être long cette histoire.
A part Karim qui arrive à convaincre Georges de prendre le poste, j'ai trouvé cet épisode ennuyeux et creux.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty18/5/2021, 22:11

Ça ne me surprendrait pas qu'un jour Roxanne finisse par travailler au sein l'équipe de George.
La gaffe assumée de Martin sur la disparition de la cagnotte, bien joué !!
Est-ce que l'effet recherché de cette haute dose de Chloé et sa famille sont là pour nous gonfler, si c'est le cas ça marche.
La famille Bidochon, j'aime la référence.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty18/5/2021, 22:57

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Le coup de la répétition de Maud m'a gonflée un peu ! Certes, elle a une occupation plus instructive que celle de sa soeur et de Judith, mais jamais personne ne lui a dit qu'il existait un objet appelé "sourdine", qui permet justement d'amortir le son de la trompette ? Enfin, il aurait fallu le dire aux scénaristes, mais comme le dit mon mari "y aurait plus d'histoire !"...


Moi j'aime beaucoup, c'est gai, et puis la musique c'est mon domaine, et le trac avant les auditions ça m'a rappelé des souvenirs.
Là, c'est exagéré les musiciens qui répètent chez Chloé 2 à 3 fois par semaine, je me demande s'ils ont vraiment une salle, si ça se trouve, c'est pas vrai.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty18/5/2021, 23:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'en peux plus de cette famille proc/Chloé. C'est ridicule, grossier, on dirait la famille Bidochon.

L'ex mari de Clémentine, toujours aussi bête et méchant. 
Ca commence à être long cette histoire.
A part Karim qui arrive à convaincre Georges de prendre le poste, j'ai trouvé cet épisode ennuyeux et creux.


Oui là, les scéna font durer plus que d'habitude.Je viens juste de le voir, j'ai bien aimé, c'est le plus gai, le plus déstressant des 4 feuilletons (Itc assez dramatique, Usgs aussi mais pas dans le même genre, Pblv on connait) et ce soir l'intriguette musique, le coup pour que George accepte le poste, c'était drôle.Bien aimé le début avec Juliette qui pense aller aux flics et le Sacha, toujours pas à cours d'idées pour ses mensonges, qui l'en dissuade.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty19/5/2021, 20:05

Roxane abuse, elle dit qu'elles sont quittes et qu'elle ne doit plus rien à Aurore, mais elle peut bien lui rendre un service non ? 

Je commence à me demander si c'est bien Sacha qui a zigouillé Clémentine.
Si ça n'est pas le cas je serai déçue. Ils veulent faire partir des personnages, alors si Clémentine part, qu'ils fassent partir aussi Sacha, je déteste ce personnage depuis le début.

Je trouve que les épisodes passent beaucoup plus vite donc sont beaucoup plus captivants quand il n'y a pas la famille Proc/Chloé.

Un peu gros l'histoire d'inviter une famille récupérée dans la rue pour foutre le b*rdel.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty19/5/2021, 22:40

Je pense toujours qu'on va vers Sasha coupable, avec de fausses pistes sur d'autres suspects, donc un perso principal peut-être mort, et un autre  coupable, c'est osé mais j'aime quand ça ose.
Roxane est un peu de mauvaise foi, elle devrait être un peu plus reconnaissante envers aurore.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty19/5/2021, 23:20

Je suis d'accord que Roxane abuse, elle s'en fiche, c'est pas elle qui travail au comico.C'est même pas sympa vis à vis de son amie.
Je pense qu'il y a possibilité que ce soit lui, mais pas sur, je ne vais pas sur f.b voir les commentaires en ce moment, car c'est sur qu'ils le savent et en parlent.J'aimerais attendre jusqu' l'épisode final de cette intrigue.Moi j'aimais bien Sacha, enfin un peu refroidie lorsque la vérité a été dévoilée par rapport à cet accident qui est de sa faute.Ça se pourrait bien qu'il quitte la série et les enfants aussi, que deviendra Solenne?
Pour moi,c'est pareil qu'il y est Chloé Xav ou pas.Hier j'aimais bien l'intriguette musique.
T''inquiète Violette je sais parfaitement ce que c'est lol une famille qui enerve, (j'ai soupé du couple Boher, c'était pire car ça faisait des années! Le pire ayant été la grossesse de samia. Un calvaire! )
C''était un peu énervant cette histoire de Sofia, d'ailleurs je la trouve assez énervante dans l'ensemble, mais ayant vu laaaaargement pire.......bref je ne la déteste pas non plus.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty20/5/2021, 07:11

J'aimais bien Sasha (ou peut-être l'acteur et cela joue, je sais pas) c'est surtout ce qui pourrait me faire douter c'est qu'un des protagonistes soit un tueur, au moins ça changerait de PBLV qui font faire ce genre d'acte à des nouveaux perso (sauf pour Abdel et son fourgon)

Les enfants de Sasha, deux resteront avec leur mère, et les deux autres avec leur oncle, il a l'air d'être leur seule famille. 

Bon on remarquera la magie des séries TV, ITC dont une leucémie guérie, et probablement Solenne qui remarchera (qui a trouvé ce miracle?), à noter que se sont que des traitements venant de l'étranger, bon pour ce dernier point pour la majorité c'est le cas, au moins pour Élodie dans ITC ça reste en France et surtout je ne serais pas dire si ça marchera et c'est un virage différent car là ça touche les yeux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty20/5/2021, 13:49

Elodie ça restait en France et ça n'a pas marché lol ! Peut être qu'ils reviendront avec cette intrigue et que ça se passera mieux, qu'elle sera guérie elle aussi.
Oui, généralement ça se passe mieux dans les séries télé, il y a très souvent un intervenant miracle. Solenne remarcher, surement mais pour l'instant ça n'en prend pas le chemin, la cagnote "a pris une claque" c'est le cas de le dire, pauvre Solenne, il a osé gifler sa fille handicapée en plus ! Il est au dessous de tout!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty20/5/2021, 15:11

Il y a eu Clémentine qui était handicapée sur un fauteuil roulant suite à l'accident de bus, 1 mois ou 2 dans un centre en Bretagne et la revoilà qui redonne les cours de sport !
On a eu Jessica Moreno qui est restée aveugle suite à ce même accident de bus, et elle aussi a recouvré la vue au bout de quelques semaines.
Je pense que Solenn remarchera, mais effectivement il faut l'argent, beaucoup d'argent et Sacha n'est pas près de le rendre !
Je me dis que si Sacha disparaît de la série, s'il part en prison, les 2 ados pourraient être récupérés par l'autre famille de Sacha.
Moi non plus je ne sais pas ce qui se dit sur Facebook, je me suis désinscrite des groupes spoiler et pour le moment je n'ai pas vu de fenêtre intempestive avec un bon gros scoop s'afficher sur mon écran comme ça arrive des fois grrrr  :D fou
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty20/5/2021, 15:29

Violette a écrit:
Roxane abuse, elle dit qu'elles sont quittes et qu'elle ne doit plus rien à Aurore, mais elle peut bien lui rendre un service non ? 

Je commence à me demander si c'est bien Sacha qui a zigouillé Clémentine.
Si ça n'est pas le cas je serai déçue. Ils veulent faire partir des personnages, alors si Clémentine part, qu'ils fassent partir aussi Sacha, je déteste ce personnage depuis le début.

Je trouve que les épisodes passent beaucoup plus vite donc sont beaucoup plus captivants quand il n'y a pas la famille Proc/Chloé.

Un peu gros l'histoire d'inviter une famille récupérée dans la rue pour foutre le b*rdel.

jap  Je te rejoins sur tout tes commentaires; j'en peux plus non plus de Chloé et du proc qu'on voit à toutes les sauces, en plus, au lieu de créer une vraie histoire intéressante au sujet de Maud et de sa musique, ils tournent cette intrigue au ridicule.

Depuis le début je n'aime pas Sacha non plus, sans cesse avec ses airs de chien battu et ses montées de colère.
Et son attitude à présent avec Solène, berk !  tomate

Sofia et Hadrien, ridicule aussi; dommage qu'ils font de Sofia la nana qui court après tous les mecs qu'elle rencontre.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty20/5/2021, 16:36

Clémentine handicapée ! affraid ça par exemple ! Et prof de sport en plus, ils ont fait fort ! :lol: après ce séjour de ré éduc en Bretagne, j'ai donc cru à un nouveau perso.
Jessica Moreno confused Christelle c'est la mère, Sylvain le père, comme enfant il y a Betty et 2 autres peut être cette Jessica en question, on la voit pas? Ou alors je ne l'ai pas repérée. (Luke et Charlie étant enfants d'accueil, leur mère Samantha Renier fait le rôle.) Son nom dans la serie je ne sais plus, elle était des fois en psychiatrie et voulait les emmener aux Usa, je me souviens bien.La dernière Laura.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty20/5/2021, 17:50

Jessica Moreno, est la fille aîné de Christelle et Sylvain, avec un jumeau Dylan. Ils ont disparu de la série il y a un bon moment, plus d'un an en tout cas, après le lycée. Jessica est à Paris dans une école de stylisme (je crois), et Dylan est... en école de cuisine ! Il s'était même marié avec une fille pas nette sur ses papiers.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty20/5/2021, 18:19

Pour Jessica Moreno, oui c'est ça @lilijo63 a bien expliqué.
Ils sont partis il y a 2 ans il me semble, après avoir eu leur bac.

Clémentine était prof de sport au lycée, elle était dans le bus scolaire qui a eu un terrible accident, c'est comme ça qu'elle est devenue handicapée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty20/5/2021, 19:21

@Merci Lilijo ces infos sont toujours les bienvenues Smile ça rend service.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty20/5/2021, 19:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour Jessica Moreno, oui c'est ça @lilijo63 a bien expliqué.
Ils sont partis il y a 2 ans il me semble, après avoir eu leur bac.

Clémentine était prof de sport au lycée, elle était dans le bus scolaire qui a eu un terrible accident, c'est comme ça qu'elle est devenue handicapée.


Merci Violette. Décidément,! Il leur en arrive de toutes les couleurs.(Là on dirait que c'est Louise qui va avoir une galére) amorce de nouvelle confused intrigue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty20/5/2021, 23:08

https://youtu.be/X5KmofMe1nA


Intw de Clémentine Linda Hardy
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 20 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.