Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty13/12/2023, 18:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui c'était Cloé et Raphaëlle qui étaient en randonnée. Il leur a dit qu'il était guide de randonnée.


Oui Raphaëlle j'y pensais plus à elle lol ! Avant les événements " Camille "  merci Violette
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty13/12/2023, 18:07

C'est @Jon88 qui s'en est souvenu le 1er  ;)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty13/12/2023, 18:34

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@lilijo63 Stéphane c'était le compagnon de Soraya, et en fait il a tué son géniteur Bernard Lutti qui ne s'était jamais occupé de lui.
Et c'était aussi le père de Diego
https://www.toutelatele.com/demain-nous-appartient-spoiler-stephane-tueur-de-bernard-lutti-resume-en-avance-de-l-episode-du-mardi-16-mai-2023-sur-tf1-152793


Ha merci ! Donc frères utérins les deux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty13/12/2023, 18:57

Don» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est @Jon88 qui s'en est souvenu le 1er  ;)


Donc merci bcp Jon88 Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty13/12/2023, 19:34

Oui c est toi Jon en 1er je repasse avec mon smartphone , et ça change de page ça doit etre la raison, ja vu directement la 44e.
Faut me rappeler à l ordre quand c est comme ca.Excuse moi de ne pas avoir vu ta reponse. Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty13/12/2023, 20:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est @Jon88 qui s'en est souvenu le 1er  ;)


t inquiète! ;) c'est pas grave
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 11:49

Je trouve que Nathan ressemble beaucoup à Sylvain, ça m'avait jamais interpellé avant.
Sinon les nouveaux ados sont beaucoup plus intéressants (Violette, Diego, Bastien...) que l'ancienne génération (Dorian, Camille...).
J'espère qu'entre Philippine et Violette, ça va continuer à bien fonctionner même si ça me semble un peu trop idyllique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 12:22

Idyllique tu trouves ? Je ne crois pas que ce soit l'avis ou le ressenti de Philippine lol en tout début, on l'a dit, elle avait un penchant pour lui , et pour sauver la face, elle a" rangainé" vite fait bien fait ses sentiments naissants.
Celle ci avait un travail pourtant, sauf si j'ai zappé quelque chose.Si c'est idylique pour l'un des 2 Et sur le plan boulot, c'est pour Victor, qui se retrouvait seul avec l'autre collaboratrice toujours prête à partir ou hésiter cause sentiments ambigus et pas réciproque.
Ce même schéma tend à se reproduire mais à l'inverse. ( sauf que Philippine n' insiste pas comme Victor le faisait avec Romie. Invitation à boire un verre, restau)
J'espère revoir Camille, je l'aimais bien, gaie et optimiste , simple, elle ne s'est jamais montrée fiére, ni prétentieuse par rapport à son milieu élevé socialement. J'aimais bien Dorian aussi.Ces nouveaux ados, je les aime bien, mais ils sont tristes, ils n'engendrent pas la gaîté, faut dire que c est dramatique leur situation, Diego, Bastien, Violette aussi, pourquoi les scénaristes ont sorti/ pondu des jeunes à destins aussi compliqué et triste?confused Et surtout au moment des fêtes! Allez savoir!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 12:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je trouve que Nathan ressemble beaucoup à Sylvain, ça m'avait jamais interpellé avant.
Sinon les nouveaux ados sont beaucoup plus intéressants (Violette, Diego, Bastien...) que l'ancienne génération (Dorian, Camille...).
J'espère qu'entre Philippine et Violette, ça va continuer à bien fonctionner même si ça me semble un peu trop idyllique.


Je relis ! et j'ai cru lire, @Jon88 , enfin compris " à ma façon" qu'il s'agissait d'ydillique entre Victor et Philippine lol :lol: :lol:
D'oû ma réponse inappropriée à ton commentaire. Tu as bien écrit Philippine et Violette.
Des fois je lis trop vite et voilà !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 15:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Idyllique tu trouves ? Je ne crois pas que ce soit l'avis ou le ressenti de Philippine lol  en tout début, on l'a dit, elle avait un penchant pour lui , et pour sauver la face, elle a" rangainé" vite fait bien fait ses sentiments naissants.
Celle ci avait un travail pourtant,  sauf si j'ai zappé quelque chose.Si c'est idylique pour l'un des 2 Et sur le plan boulot, c'est pour Victor,  qui se retrouvait seul avec l'autre collaboratrice toujours prête à partir ou hésiter cause sentiments ambigus et pas réciproque.
Ce même schéma tend à se reproduire mais à l'inverse. ( sauf que Philippine n' insiste pas comme Victor le faisait avec Romie. Invitation à boire un verre, restau)
J'espère revoir Camille, je l'aimais bien, gaie et optimiste , simple, elle ne s'est jamais montrée fiére, ni prétentieuse par rapport à son milieu élevé socialement. J'aimais bien Dorian aussi.Ces nouveaux ados, je les aime bien, mais ils sont tristes, ils n'engendrent pas la gaîté, faut dire que c est dramatique leur situation,  Diego, Bastien, Violette aussi, pourquoi les scénaristes ont sorti/ pondu  des jeunes à destins aussi compliqué et triste?confused   Et surtout au moment des fêtes! Allez savoir!
tu as raison, ça lorgne vers "Les bracelets rouges".
Heureusement que Nathan apporte de la gaieté!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 15:57

Camille va revenir  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 16:02

J'aimais bien aussi Maude la petite soeur. Et Raphaelle ne peut pas laisser le cabinet
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 18:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Camille va revenir  ;)


Tant mieux merci pour l'info @Violette je craignais qu'elle quitte la série.@Jon88 oui Maud j'aime bien et sûrement parce qu'elle fait d'un instrument de musique ça y fait pour moi. C'est une bonne activité. Le 21 juin elle jouait à la fête de la musique, c'etait vraiment bien et drôle car Mona s'etait mise de la partie ! chat noir et blanc
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 18:14

Avec Jean-Michel son hélicon :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 18:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'aimais bien aussi Maude la petite soeur. Et Raphaelle ne peut pas laisser le cabinet


Oui surtout que Soraya l'a deserté :D esperons que leurs clients ne soient pas en trop mauvaise posture lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 18:29

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Avec Jean-Michel son hélicon :lol:


J.Michel ? confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 18:32

Oui Mona a donné un petit nom à son hélicon, elle l'appelle Jean-Michel. Tu te souviens pas @fiesta34 ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 19:23

Ça me dit vaguement maintenant qu on en parle.Pourtant il y a des choses qui marquent plus et plus anciennes et qu on se souvient tres bien.
La memoire est bizarre et selective.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 19:25

Ah oui! Je cherche et ça me revient lol! Je pensais tellement a un perso :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 20:11

@Violette ta raison finalement, ça tourne aux bracelets rouges. En plus, ça me gêne avec une enquête policière. Ça m'étonneraitqu'en réel, que le pauvre gars
sur son lit d'hosto avec " l'histoire" de prélèvement de moelle, puis l'opération , il va etre interrogé comme ça, lui occasionner de nouveaux tracas en surplus de ceux concernant son gros problème de santé ! Je commence à en avoir assez cet hôpital ! Et tous les soirs pareil.
Vaut mieux 1000 fois le marché de Noël.
J'ai préféré de loin les soucis de remise dans la vie quotidienne d'Adéle et de Bart, je ne sais pas comment ils vont s'en sortir, c'est problématique.
Sinon lassant au possible ce soir sleep sleep sleep
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 21:56

C'est pas moi qui ai parlé des bracelets rouges, je n'ai jamais regardé cette série.
Tu t'es encore trompée @fiesta34, j'ai remonté le fil, c'est encore @Jon88  ;)

Moi aussi j'ai du trouver ennuyant ce soir, parce que je ne me souviens plus de ce qui s'est passé  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 22:06

Ah bah décidement ! :lol: :lol: ça me semblait bizarre car je savais que tu ne regardais pas cette serie.
Je me suis dit que tu savais quand meme de quoi ça parlait. Bref c est
C est @Jon88 qui a raison. On s est crû dans les bracelets rouges toute la semaine ..... ça devient pénible car ça s eternise, ils sont toujours pas operés! Ils vont passer les reveillons à l hosto !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty14/12/2023, 22:31

@fiesta34 Ca va être une punition sadomaso :lol: :lol: :lol: :lol: 

Sinon c'est vrai que ça devient glauque toutes ces histoires d'hopital. Normal que Bastien n'aille pas mieux, on a besoin de soutien des parents dans ce genre d'épreuves.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.