Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty23/4/2021, 12:30

Il était bizarre au moment de la préparation de l'anniversaire de Clémentine.C'est bien lui qui préparait en cachette? J''espère que je ne confonds pas avec un autre perso.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty23/4/2021, 13:07

Oui c'était bien lui qui préparait l'anniversaire de Clémentine.
Non la nouvelle actrice n'est pas Samia qui aurait basculé de Section de Recherches vers DNA  :lol:
D'ailleurs à ce propos, j'ai mis un post sur le topic "section de recherches", Fabienne Carat est déjà disponible....
La nouvelle actrice c'est Mathilde Lebrequier (Alice Jouvenin).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty23/4/2021, 15:49

je ne savais pas qu'il y avait un topic section de recherche! moi je regarde pas, je l'ai assez sleep sleep sleep  vue !  sleep sleep sleep sleep:dors:Alice Jouvenin avait le mauvais rôle, drôle de bonne femme, mais elle jouait bien son rôle.Donc en fait, elle m'indiffère, et je suis bien contente que ce soit elle et pas l'autre.(elle n'a qu'a s'occuper !)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty23/4/2021, 16:32

Violette a écrit:
Oui c'est ça @Manuela, la prochaine intrigue concerne Sacha. Effectivement je n'aime pas trop l'acteur, pas du tout le personnage et j'ai eu vent du sujet de la nouvelle intrigue et j'aime encore moins..... Et le pompon, une nouvelle actrice (ancienne de PBLV) que je n'aime pas arrive comme personnage important dans cette intrigue  :/
Après, on ne sait jamais, je peux avoir des bonnes surprises. Certaines intrigues qu'on n'aime pas à 1ère vue peuvent s'avérer intéressantes  ;)

Même ressenti que toi, @Violette ; je n'aime pas des masses Sacha non plus, qui a l'air de porter toute la misère du monde sur les épaules. Je sais qu'il a vécu des trucs pas faciles, mais c'est comme si il n'était pas passé à autre chose.
Et depuis qu'ils sont ensemble, je ne vois pas Clémentine si heureuse et épanouie que ça.

Quant au personnage important, tu parles de
spoiler:


En fait dans cette famille, y a que Solène que j'aime bien.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty23/4/2021, 16:36

@Flora24 Il me semble que @Violette parle de
Spoiler:
;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty23/4/2021, 16:39

Aaah oops! Mais le retour dont moi je parle, il me semble que ça a été annoncé quelque part, soit j'ai rêvé :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty23/4/2021, 16:47

Oui, je parlais du personnage dont @mister-philou a mis la photo  ;)
Ah je ne savais pas que la personne dont tu parles @Flora24 allait revenir.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty23/4/2021, 16:51

@Flora24 Tu n'as pas rêvé ^^ En plus de l'arrivée de cette ancienne de PBLV,
Spoiler:
va bel et bien revenir ;) (cet article semble le confirmer
Spoiler:
)

 
D'ailleurs, certains voient déjà Sacha tromper Clémentine avec 
Spoiler:
  siffle  :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty23/4/2021, 20:15

Sincèrement je ne pense pas que Sacha trompe Clémentine avec cette personne.

En fait
Spoiler:
, par contre dans ce cas là, je ne sais pas ce que vient faire le bouquet de roses....
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty24/4/2021, 09:21

Ok, merci Violette, c'est bien plausible en effet !

Alors que l'intrigue commençait sur les Dauniers, ils ont encore une fois réussi à ce que tout tourne autour de sainte Chloé, pfff  sleep   Plein de scènes où elle se lamente sur le sort de son mec et à peine une scène avec les filles du proc qui sont au chevet de leur père! 

Quant à Sofia, elle va nous faire une Soraya de se mettre avec un mec en taule ? 
Ils peuvent aller rejoindre Rémy en Turquie, aucun soucis.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty24/4/2021, 13:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Sincèrement je ne pense pas que Sacha trompe Clémentine avec cette personne.

En fait
Spoiler:
, par contre dans ce cas là, je ne sais pas ce que vient faire le bouquet de roses....


Je me demande si la cagnotte de Solène n'a pas disparu..........
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty24/4/2021, 14:03

Oui j'y ai pensé aussi pour la cagnotte....
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty24/4/2021, 15:11

C'est monnaie courante sur ce feuilleton ceux qui tombe en amour avec des hors-la-loi?
La flic qui s'était mise avec un tueur en série, puis cette hackeuse avec un autre agent de police ( charmant la police de Sète) et maintenant Sofia (fille de flic) qui est attiré par un voyou.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty24/4/2021, 17:57

Oui @Manuela  Smile. Il y a aussi le flic Martin Constant qui est avec Virginie Corcel. Maintenant elle a repris son boulot d'avocate, mais quand ils sont tombés amoureux, elle venait d'être complice de son mari dans son évasion, d'ailleurs on a récemment appris qu'elle avait le magot de son mari caché sur un compte aux Îles Caïman (ça Martin ne le sait pas).
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty25/4/2021, 21:36

L'avocat a donc pu sauvegarder son job malgré le délit.

La nana qui est en couple avec la flicc'est bien celle qui bosse dans ce bar-restaurantJe demande car je confonds quelques-uns des personnagesj'ai l'impression que certains se ressemblent.
Heureusement que Gabriel et Jules sont confinés dans la même maisonje trouve qu'ils ont un même air.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty25/4/2021, 22:01

Oui c'est celle qui bosse dans ce bar restau. La flic c'est Sarah et son amie c'est Roxane si je me trompe pas dans les prénoms!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty26/4/2021, 09:11

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 3/5/2021, 09:13, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty27/4/2021, 10:31

Judith dans l'épisode d'hier soir, était en même temps dans la "villa des révisions" et chez sa mère  heink
Elle fait comme Hermione Granger qui peut assister à plusieurs cours en même temps, elle a un "retourneur de temps" ?  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty27/4/2021, 19:43

Flore est tres naze, déjà hier, je trouvais qu'elle poussait trop Clémentine à douter.Elle croit que tout le monde se conduit comme elle.
C 'est souvent, j'ai remarqué au fil de ma vie que les plus suspicieux sont ceux qui trompent le plus.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty28/4/2021, 13:16

En même temps Sacha est très bizarre, et si il n'avoue pas ses soucis financiers à Clémentine, on peut se demander si il l'aime vraiment. Ce n'est pas comme ça que fonctionne la confiance dans un couple.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty28/4/2021, 18:04

Oui ça il est louche, mais il essaie de prouver sa bonne foi, enfin je pense qu'il est de bonne foi. Surtout que Clémentine ne peut pas deviner.Sinon il veut éviter de passer pour un homme trop galère , mais je pense qu'il devrait la mettre au courant.Juste le reproche que je ferais à Clémentine c'est d accorder trop d'importance à Flore, les copines peuvent des fois faire du tord sans le vouloir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty28/4/2021, 19:10

Oui, c'est vrai que Flore devrait lâcher l'affaire au sujet de cette histoire de tromperie.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty28/4/2021, 19:51

Oh le rat ! Il a piqué la cagnotte de Solène !  fou

Sofia qui largue Arthur, ben bon vent, j'espère qu'il trouvera une copine moins guimauve. Tiens il y a Charlie de dispo, Jules l'a larguée et elle ne veut plus de Gabriel  :D

Ca fait du bien un épisode sans la famille recomposée Procloé.

Ca chauffe pour Roxane, va-t-elle se faire prendre ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty28/4/2021, 21:53

Samuel et Hadrien (Mini Samuel) Samuel a l'air plus apaisé, alors que c'était un écorché vif, j'aime cette évolution même si cela m'avait surprise. La femme avec qui il est, a l'air de lui apporter de la stabilité, et il est plus obligé de se coltiner les filles exécrables de Leila.

J'aime bien la rebelle du groupe des adolescents Charlie.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 13 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.