Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty17/4/2021, 09:05

Au début de l'épisode, quand Chloé arrive, se montre toute pimpante dans sa superbe robe rouge sexy, elle demande à Xavier ce qu'elle devra faire à la réception. Je pensais très fort : "la potiche"  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty17/4/2021, 15:22

T'es dure avec elle ! Lol
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty17/4/2021, 15:52

Ben en fait, non, sincèrement, je ne suis pas dure avec Chloé, là j'avais plutôt de la sympathie pour elle. J'ai vraiment eu l'impression que Xavier voulait lui faire jouer le rôle de potiche. Il tient à ce qu'elle vienne, qu'elle soit habillée sexy, à un moment d'ailleurs il dit un truc du genre qu'il est fier de la montrer. Et quand elle lui demande son rôle, ce qu'elle doit faire, il dit "rien à part être belle" ou un truc du genre. 
Là je la plaignais plutôt que je ne me moquais. 
Il n'y a que moi qui ai eu l'impression que Xavier avait l'intention de montrer Chloé comme un trophée ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty17/4/2021, 16:04

Elle a vraiment la scoumoune cette Chloé, moi qui commençais a me dire qu'elle sortait la tete de l'eau avec son nouveau mec et ses bijoux fantaisie (meme s'ils sont d'un gout douteux!  :lol:)
Mais bon on se doute qu'elle va s'en tirer.

Sinon déçu de cette intrigue, cela aurait été plus intéressant d'avoir de vrais squatteurs, ce que je pensais au début, mais non on se retrouve avec une banale histoire de vengeance comme d'hab... grrrr Alors qu'avec une histoire de squat cela aurait ete plus stressant pour les Daumier obliges a leur tour de squatter ou d'aller a l' hotel pendant des semaines ou des mois sans savoir comment les deloger.

Et d'ailleurs la nana de Chardot commençait a ne plus les supporter chez elle ,c'était intéressant!

La les Daumier recuperent déjà leur appart!  Shocked  Du coup le theme du squat est a peine abordé, c'est juste un alibi pour l'intrigue.

Timothée ou comment transformer un gamin adorable au début en mec insupportable qu'on a envie de baffer des qu'il ouvre la bouche!  Surprised-redface
Il ne parle jamais de son pere, il ne lui manque pas?  scratch Aucune trace de Lou également...
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty17/4/2021, 16:28

Oh non ! Moi je suis plutôt très contente que cette histoire de squatters tourne comme ça. On a déjà assez de celle de PBLV. Je ne voulais pas une famille Sophie PBLV bis   Surprised-redface

Oui je pense que Chloé va s'en tirer, elle voulait se lever d'ailleurs, c'est le proc qui l'a maintenue plaquée au sol en attendant les secours. Je parie que lundi on la voit gambader.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty17/4/2021, 16:40

Tous les gouts sont dans la nature Violette!  Smile

Tu m'étonnes qu'elle va gambader lundi, si elle arrive a parler normalement déja, c'est qu'elle est touchée superficiellement  par la balle! 
Un pansement et hop! 

Elle pourra continuer de faire la potiche pour son mec ou dessiner (tres mal) ses bijoux comme si de rien n'était!  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty17/4/2021, 18:20

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Elle a vraiment la scoumoune cette Chloé, moi qui commençais a me dire qu'elle sortait la tete de l'eau avec son nouveau mec et ses bijoux fantaisie (meme s'ils sont d'un gout douteux!  :lol:)
Mais bon on se doute qu'elle va s'en tirer.

Sinon déçu de cette intrigue, cela aurait été plus intéressant d'avoir de vrais squatteurs, ce que je pensais au début, mais non on se retrouve avec une banale histoire de vengeance comme d'hab... grrrr Alors qu'avec une histoire de squat cela aurait ete plus stressant pour les Daumier obliges a leur tour de squatter ou d'aller a l' hotel pendant des semaines ou des mois sans savoir comment les deloger.

Et d'ailleurs la nana de Chardot commençait a ne plus les supporter chez elle ,c'était intéressant!

La les Daumier recuperent déjà leur appart!  Shocked  Du coup le theme du squat est a peine abordé, c'est juste un alibi pour l'intrigue.

Timothée ou comment transformer un gamin adorable au début en mec insupportable qu'on a envie de baffer des qu'il ouvre la bouche!  Surprised-redface
Il ne parle jamais de son pere, il ne lui manque pas?  scratch Aucune trace de Lou également...

On a déjà eu le cas dans PBLV, (je n'ai pas fini de lire jusqu'au bout, mais le temps d'apercevoir que Violette pense pareil que moi)avec l'actualité où ça parle de ce même cas, c'est angoissant même si on n'y sera pas confronté.Pas envie de me farcir à nouveau la famille Daumier à la rue allant à droite et à gauche pendant je ne sais combien de temps.
Là où je suis d'accord avec toi, c'est pour Thimotée qui m'amusait en juin dernier quand j'ai commencé à regarder DNA, certes, c'est original, mais sa voix de robot " à la Victoire" m'agace quelque fois et de plus en plus !oui maintenant que tu le dis, il ne parle plus de son pére Victor ni de Lou.Issam est redevable à vie de son intervention à Thimotée.
En tous cas sympa que tu soies revenu commenter !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty17/4/2021, 18:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ben en fait, non, sincèrement, je ne suis pas dure avec Chloé, là j'avais plutôt de la sympathie pour elle. J'ai vraiment eu l'impression que Xavier voulait lui faire jouer le rôle de potiche. Il tient à ce qu'elle vienne, qu'elle soit habillée sexy, à un moment d'ailleurs il dit un truc du genre qu'il est fier de la montrer. Et quand elle lui demande son rôle, ce qu'elle doit faire, il dit "rien à part être belle" ou un truc du genre. 
Là je la plaignais plutôt que je ne me moquais. 
Il n'y a que moi qui ai eu l'impression que Xavier avait l'intention de montrer Chloé comme un trophée ?

Tu as très bien plaidoyé lol ! je n'avais pas vu ça comme ça, mais tu as raison, on dirait bien qu'il lui demande de se faire belle, qu'on dise qu'il a une belle compagne, qu'il soit lui aussi mis en valeur.Après lui n'est pas mal non plus, mais Chloé ne lui demande pas de se faire beau et ne le prend pas pour son faire valoir et oui ça fait toute la difference.Merci de m'ouvrir les yeux.Flora très féministe et clairvoyante aura remarqué pareil que toi !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty17/4/2021, 18:33

Merci fiesta!  ;)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty19/4/2021, 20:10

J'ai débuté DNA avec les conseils avisés de fiesta34 Smile
Pris le feuilleton à l'épisode de lundi dernier, j'avais effleuré la série que pendant un mois mais ça date. 

Je me souviens seulement du médecin, Samuel qui vivait une relation avec une infirmière, ça doit venir de sa voix, nombreuses voix françaises "(quand je regardais encore les séries en VF, ça remonte donc) dans des séries étrangères.

J'ai appris donc que Maxime a une sœur.  En vous lisant j'ai piger que Chloé n'est pas votre favorite, moi c'est avec l'actrice que j'ai un souci, donc ça pourrait jouer sur mon appréciation du personnage, ça devrait pas pourtant !!
Je confirme ce que je pensais, une ribambelle d'adolescents, ils doivent être une douzaine Shocked
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty19/4/2021, 20:21

Ah ben aujourd'hui @Manuela c'était le jour où il y avait un max d'ados en même temps !
Et encore ils n'y étaient pas tous !
J'ai trouvé curieux que Sofia n'y soit pas d'ailleurs dans la maison de révision, trop occupée à pleurnicher sur son futur taulard ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty19/4/2021, 20:25

Il fait des doublages? Tu veux dire que tu l'as reconnu à sa voix? L'infirmière n'y est plus, décédėe (elle a dû vouloir quitter la série)
Moi j'aime bien Chloé, mais c'est vrai qu'elle n'est pas très appreciée.Je la trouve méritante, son mari ou compagnon est parti avec Flore,sa "meilleure amie" et elle est restée seule avec les enfants dont un bébė. Là elle refait surface avec Xavier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty19/4/2021, 20:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben aujourd'hui @Manuela c'était le jour où il y avait un max d'ados en même temps !
Et encore ils n'y étaient pas tous !
J'ai trouvé curieux que Sofia n'y soit pas d'ailleurs dans la maison de révision, trop occupée à pleurnicher sur son futur taulard ?


Elle est casse bonbon! Sinon cette bande de clowns, il croyaient quoi? Qu'ils auraient du personnel de maison? :D :lol:
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty19/4/2021, 20:55

C'était moins le bazar dans la maison louée par les ados de PBLV, mais ils avaient Coralie pour les tenir un peu.

Edit : Oh c'est dingue ça !!!! J'écris un truc et une fois publié je me rends compte qu'un mot a été remplacé par un autre ! Waouh comment ça marche ce truc de ouf ??? En fait je n'avais pas écrit "bazar".....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty19/4/2021, 21:31

Tu avais écrit bord88 :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty19/4/2021, 22:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Il fait des doublages? Tu veux dire que tu l'as reconnu à sa voix? L'infirmière n'y est plus, décédėe (elle a dû vouloir quitter la série)
Moi j'aime bien Chloé, mais c'est vrai qu'elle n'est pas très appreciée.Je la trouve méritante, son mari ou compagnon est parti avec Flore,sa "meilleure amie" et elle est restée seule avec les enfants dont un bébė. Là elle refait surface avec Xavier.


Doublages de séries, il en a fait énormément, quand je l'ai entendu au début j'avais l'impression d'entendre Michael Scofield de prison break, j'avais vérifié et c'était bien lui

Morte, ok, je la voyais elle et le médecin comme le couple phare du feuilleton, passionnelle, c'est la famille de la nana que je ne supportais pas. Décédée de quoi?
Chloé pour l'instant ça passe, surtout ce que tu me racontes sur le vécu.


Dernière édition par Manuela le 20/4/2021, 00:21, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty19/4/2021, 23:45

Elle était infirmière comme tu as écrit au début.Elle avait 2 filles qu'on a beaucoup vues dans des intrigues.Là on les voit plus.
Dans la série, ils l'ont fait mourir dans un accident de voiture brulée.
Prison break oui je connais, mon compagnon a acheté toutes les saisons (et de lost aussi)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty20/4/2021, 08:31

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Tu as très bien plaidoyé lol ! je n'avais pas vu ça comme ça, mais tu as raison, on dirait bien qu'il lui demande de se faire belle, qu'on dise qu'il a une belle compagne, qu'il soit lui aussi mis en valeur.Après lui n'est pas mal non plus, mais Chloé ne lui demande pas de se faire beau et ne le prend pas pour son faire valoir et oui ça fait toute la difference.Merci de m'ouvrir les yeux.Flora très féministe et clairvoyante aura remarqué pareil que toi !

Merci Fiesta Smile

Et oui, je rejoins entièrement l'avis de Violette, j'ai horreur de ce genre de comportement machiste  kaola
Mais depuis le début leur relation n'est pas très intéressante, j'ai la sensation que lui est resté bloqué sur la "Chloé du lycée", et n'a pas cherché à connaitre la vraie Chloé (je ne sais pas si c'est très clair). Il n'y a pas eu de réelle jeu de séduction entre eux, bref, rien à voir avec le couple Samuel/Leila, auquel tu fais référence, Manuela Smile

Moi aussi j'adorais ce couple..  frown

Sinon, malgré cette histoire d'anniversaire surprise, y a que moi qui le trouve louche le Sacha ? 
Je veux dire, il était vraiment obligé de prétendre passer un weekend (ou une nuit je ne sais plus) à Paris pour organiser une soirée de 5 personnes dans le resto de son frère, qui s'est occupé du menu de A à Z ? :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty20/4/2021, 08:54

D'accord avec toi @Flora24, je pense que Sacha cache autre chose. Effectivement il ne lui faut pas tout ce temps et surtout aller passer ses soirées et nuits à Montpellier pour organiser un anniversaire chez son frère (qui s'occupe de tout en plus).

Pour @Manuela : Noor, une des ados qui est dans la coloc de révision, est une des filles de Leïla l'infirmière décédée.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty20/4/2021, 09:36

Je vois qui est Noor maintenant, merci Violette. Donc toute cette bande est en terminale.
Chloé-Xavier pour deux personnes qui se connaissent depuis aussi longtemps, ça manque de connexion, d'accord sur vos propos sur le mâle qui demande à la femme d'aller se faire jolie. il sollicite une femme trophée. J'aime pas la fille de Xavier (dès sa première scène), l'impression de voir une actrice en représentation, pas à l'aise, manque de naturel.

Samuel-Leila avait une vraie complicité. Je les trouvais tellement beaux ensemble, que j'en avais même déduit que c'est "LE COUPLE" du feuilleton, donc déçue de ne pas les avoir retrouvés.

Mes premières impressions, j'apprécie la femme flic, elle comprend rapidement ce qui se trame, réactif, généralement les fictions aiment ridiculiser la police pour servir leurs intrigues.

Un des mecs à deux mamans, a-t-il était adopté et l'autre est sa maman biologique, où étaient-elles en couple?
Je sais que c'est le cousin de Maxime, comme cela avait été dit au moment où Louis était venu se renseigner sur Salomé et Maxime à Sète il a quelques mois. Donc l'une des mères de ce garçon est la sœur de Chloé?

Je suis allé lire l'historique de Maxime, beaucoup de relations amoureuses dont une professeur, ce qui me fait rire, car le surnom qu'un professeur dans son école lui donne est "puceau", même si quand cela est dit par Teyssier, j'ai l'impression que c'est pour dire que le gars est tellement innocent que c'est comme s'il sortait tout juste du ventre de sa mère, ça m’étonnerait pas qu'il soit un garçon à sa maman.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty20/4/2021, 11:27

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Merci Fiesta Smile

Et oui, je rejoins entièrement l'avis de Violette, j'ai horreur de ce genre de comportement machiste  kaola
Mais depuis le début leur relation n'est pas très intéressante, j'ai la sensation que lui est resté bloqué sur la "Chloé du lycée", et n'a pas cherché à connaitre la vraie Chloé (je ne sais pas si c'est très clair). Il n'y a pas eu de réelle jeu de séduction entre eux, bref, rien à voir avec le couple Samuel/Leila, auquel tu fais référence, Manuela Smile

Moi aussi j'adorais ce couple..  frown

Sinon, malgré cette histoire d'anniversaire surprise, y a que moi qui le trouve louche le Sacha ? 
Je veux dire, il était vraiment obligé de prétendre passer un weekend (ou une nuit je ne sais plus) à Paris pour organiser une soirée de 5 personnes dans le resto de son frère, qui s'est occupé du menu de A à Z ? :lol:


@Flora Eh oui je ne l'avais pas vue en faire valoir car à ma décharge on y faisait tellement pas attention, je me rends compte seulement maintenant que moi aussi jai été vue comme faire valoir, et ça me revient d'un seul coup! que je ne devais pas avoir pris 3kg car mon ami dirigeait un centre de beauté détente remise en forme et que je devais montrer une belle image du centre "en forme" il m'a donc mise au régime et ça m'a paru normal.(je n'étais pourtant pas grosse du tout) je devais être très mince et n'ai jamais pensé à remettre ça en question.
Ah la la tu sais on ne gomme pas le passé comme ça ! Ce n'est pas si facile. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty20/4/2021, 13:53

Merci Fiesta pour ton témoignage et désolée que tu aies eu à subir cela!  :/

Retiens bien que personne, hormis toi-même, n'a le pouvoir sur ton corps ;)

D'ailleurs quand je vois toutes ces couvertures de magasines du style "- 3kg en une semaine avant l'été" , ça me hérisse le poil..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty20/4/2021, 15:01

Merci Flora c'est vrai qu'il y a des principes à ne pas perdre de vue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty20/4/2021, 15:19

@Manuela il y a Arthur qui a Sandrine comme mère qu'elle a eu avec une que je n'ai pas connue car elle a quitté la serie.
(Arthur celui qui est en couple avec Sofia fille d'Aurore la flic).
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 11 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.