Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty20/5/2021, 23:08

https://youtu.be/X5KmofMe1nA


Intw de Clémentine Linda Hardy
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty21/5/2021, 08:29

Donc ça fait beaucoup parler, pourtant ça arrive tout le temps ce genre de chose dans les séries, c'est la 1ère fois sur DNA en 4 ans? 
C'est un feuilleton, il peut toujours y avoir un retournement de situation ( ne peuvent pas sortir à chaque fois un happy end suite à un effet aussi dramatique après des semaines, on aurait l'impression d'assister à un pétard mouillé), pas de corps, pas de mort, c'est la règle, en tout cas j'aime beaucoup le perso de Clémentine.

Une séquestration serait toujours possible, même si cela lui est déjà arrivé, ça serait con tout de même de tuer sa compagne alors que c'est un secret qui pourrait sortir à n'importe quel moment, car au final il y perdrait sa femme, vu le spécimen il s'en trouvera une autre, et pour ses enfants, il morflerait mais rien ne dit qu'ils lui en voudront à vie, ce qui l'a fait est grave mais pas insurmontable comme commettre l'irréparable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty21/5/2021, 10:14

Oui ça arrive souvent dans toutes les séries le départ d'un perso, et souvent il est interwievé (pas à chaque fois c'est vrai) dans cet itw je trouve Linda/Clémentine très optimiste et va de l'avant, elle pense que d'autres aventures l'attendent, elle a raison, mais il faut pouvoir être aussi optimiste, c'est un atout.Je lui souhaite une bonne continuation dans sa carrière, on la reverra surement dans autre chose, bien sur ce sera pas pareil.
Et pour revenir à la série oui comme tu dis Manuela un spécimen comme ça lol! il va retrouver une compagne, et j'aimerais qu'il tombe sur un os.Quelqu'un qui ment encore plus que lui, avec mauvais caractère, il verrait ce que ça fait un peu! Si les scénar pouvaient nous concocter cela !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty21/5/2021, 10:29

Pour ta question si c'est la 1ere fois en 4 ans, je ne sais pas ça fait un peu moins d'un an que je regarde.Ca m'étonnerait qu'en 4 ans ce soit la seule qui parte et que ce soit un peu médiatisé.
Ce que je sais, c'est qu'il y a 2 persos dont l'absence aura été longue et que tu verras dans le courant de l'année, mais pas avant la rentrée septembre/ octobre.(enfin normalement d''après l'article on a pas de date arrêtée ) il s'agit de Soraya et Rémi (famille Beddiard) ces persos étaient présents tous les soirs quand j'ai commencé à regarder cette série.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty21/5/2021, 15:12

Justement la mère de Soraya, Leïla, est partie sans possibilité de retour puisque décédée, mais je ne me souviens pas que ça ai fait autant de bruit qu'avec le personnage de Clémentine.
La sœur de Timothée aussi est partie puisque morte (elle est revenue en fantôme le temps d'une intrigue). Mais son personnage n'était pas très apprécié.
Le père de Sandrine est mort.

Sinon il y en a eu plein qui sont partis sans mourir : 
Jessica Moreno (partie étudier à Paris)
Dylan Moreno (parti aussi étudier)
La filleule de Karim partie avec son copain et leur bébé.
Laurence, la juge et mère d'Arthur et Gabriel, est partie. On en a entendu parler mais pas autant que pour Clémentine et il n'y a pas eu de pétition pour son retour.

Et sûrement encore beaucoup d'autres que j'oublie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty21/5/2021, 18:00

Oui en effet! Bcp de départs alors que la série est neuve pratiquement. C'est sur tous ne bénéficient pas de tels regrets et sont autant médiatisés.
Voir dans Pblv les départs , celui de mme Carat a fait un de ces foins ! Y compris sur le forum, pendant je ne sais combien de temps.j' ais même coché "arreter de surveiller le sujet". Car Je m'en contre fiche de ce 'qu'elle devient. Linda Hardy semble bien , sympa, simple, optimiste, elle, je l'aime bien. Son perso était agréable.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty21/5/2021, 19:50

Petite déception, pourquoi n'avoir pas eu le clash après que Sasha rentre et y trouve un de ces fils et sa fille, c'était directement Sasha avec sa femme, puis les deux autres enfants de celui-ci avec leur oncle. 
Et on n'a pas eu le moment de sa femme qui apprend la mascarade de son époux, seulement quand toute la famille s'explique.
C'est quoi ce découpage? J'aime avoir les réactions à l'instantanée


Suis-je claire dans mes propos?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty21/5/2021, 19:52

Oui d'accord avec toi @Manuela, on a loupé plein de confrontations intéressantes et que j'attendais avec impatience !

Qu'est-ce qu'ils sont manipulateurs Hadrien et Sofia !  Shocked
Ils sont jeunes, qu'est-ce que ça va être quand ils vont être un peu plus âgés !
La tête des 2 pères quand ils vont se rendre compte que Sofia et Hadrien sont ensemble !  :D Et puis ça sera trop tard, ils auront déjà emménagé tous ensemble.

Une nouvelle intrigue semble commencer avec Louise qui est suivie. 
Quand une nouvelle intrigue commence c'est que la précédente se termine. Est-ce que Sacha va avouer qu'il a tué Clémentine ? J'espère qu'ils ne vont pas la laisser disparue et terminer l'intrigue sur une question.
D'ailleurs, elle ne me dit rien cette nouvelle intrigue, je n'aime pas la famille Bart/Louise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty21/5/2021, 20:13

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Petite déception, pourquoi n'avoir pas eu le clash après que Sasha rentre et y trouve un de ces fils et sa fille, c'était directement Sasha avec sa femme, puis les deux autres enfants de celui-ci avec leur oncle. 
Et on n'a pas eu le moment de sa femme qui apprend la mascarade de son époux, seulement quand toute la famille s'explique.
C'est quoi ce découpage? J'aime avoir les réactions à l'instantanée


Suis-je claire dans mes propos?


Oui Violette je pense que tu aies claire, tu veux dire que ça n'a pas repris lâ oû ça s'est arrêté hier soir?
Justement, j'étais déçue d'avoir raté les 2 premières minutes et voulais les revoir en replay.Donc ça vaut pas le coup d'après ce que tu dis et si j'ai bien compris ce que tu expliques.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty21/5/2021, 20:16

Pardon ! C'est Manuela qui a dit ça.Jai mis Violette.En meme temps je corrige ma faute , je pense que tu ES claire et non "aies" lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty21/5/2021, 20:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui d'accord avec toi @Manuela, on a loupé plein de confrontations intéressantes et que j'attendais avec impatience !

Qu'est-ce qu'ils sont manipulateurs Hadrien et Sofia !  Shocked
Ils sont jeunes, qu'est-ce que ça va être quand ils vont être un peu plus âgés !
La tête des 2 pères quand ils vont se rendre compte que Sofia et Hadrien sont ensemble !  :D Et puis ça sera trop tard, ils auront déjà emménagé tous ensemble.

Une nouvelle intrigue semble commencer avec Louise qui est suivie. 
Quand une nouvelle intrigue commence c'est que la précédente se termine. Est-ce que Sacha va avouer qu'il a tué Clémentine ? J'espère qu'ils ne vont pas la laisser disparue et terminer l'intrigue sur une question.
D'ailleurs, elle ne me dit rien cette nouvelle intrigue, je n'aime pas la famille Bart/Louise.


Hadrien et Sofia ne sont pourtant pas les enfants de Sacha ! :D oui c'est ce que je disais hier, qu'une nouvelle intrigue se dessinait.Moi j'aime bien Bart, il a bien changé, je n'aimais pas Louise, mais maintenant ça va mieux.
Non quand même ! Ils vont pas terminer l'intrigue n'importe comment, il faut que ce soit clair, ou Sacha a tué ou c'est un inconnu, et comment, de quelle façon etc.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty21/5/2021, 21:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Pardon ! C'est Manuela qui a dit ça.Jai mis Violette.En meme temps je corrige ma faute , je pense que tu ES claire et non "aies" lol


;)

C'est dommage cette façon de faire, la réaction des personnages au moment du point culminant avant la fin d'une intrigue et ce qui donne ce sel particulier, ça doit être cuisiné avec soin.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty21/5/2021, 21:22

J'aime bien Bart avec Louise quand ils sont tous les deux, mais quand les adolescents sont là beaucoup moins, pourtant ils ont l'air attachant, mais franchement ils ont quelle différence d'âge avec Bart, 3 ou 4 ans? S ils voulaient leur donner des gosses, il aurait peut-être mieux fallu un seul et en bas âge.

Pourquoi toutes les familles ont des ados par paires de deux sur DNA?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty21/5/2021, 23:19

Manuela a écrit:
J'aime bien Bart avec Louise quand ils sont tous les deux, mais quand les adolescents sont là beaucoup moins, pourtant ils ont l'air attachant, mais franchement ils ont quelle différence d'âge avec Bart, 3 ou 4 ans? S ils voulaient leur donner des gosses, il aurait peut-être mieux fallu un seul et en bas âge.

Pourquoi toutes les familles ont des ados par paires de deux sur DNA?

Même pas. Bart était au lycée avec Maxime donc il a eu son bac il y a 2 ans seulement.

Ils ont eu un rabais en prenant les acteurs ado par 2 peut-être  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty21/5/2021, 23:23

Bart au lycée avec Maxime ! Pour ceux comme toi qui ont connu cela, ça doit faire drôle, pas crédible.
2 pour le prix d'un. Comme le 2eme pot gratuit !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty22/5/2021, 11:03

D'accord avec vous, j'étais hyper déçue également qu'on n'ait même pas droit à Sacha qui avoue tout à Ben et Solène, c'est nul! fou

C'est une des choses que je n'aime pas dans DNA, l'épisode suivant ne reprend jamais là où l'autre csest arrêté, résultat, on nous gâche de belles confrontations..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty22/5/2021, 12:08

D'accord avec vous et c'est là oû je me dis qu'on peut constater la difference entre le vrai film oû on voit les scènes qui doivent être percutantes et les séries oû on doit se dire que "ça a été dit" et on continue. C'est assez frustrant, il n'y a pas que Dna.



fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty22/5/2021, 12:12

J'ai toujours cet air "ciao Bella" en tête depuis la répétition et l'audition, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête lol!
Il faudrait qu'elle joue autre chose.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty22/5/2021, 14:56

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
D'accord avec vous, j'étais hyper déçue également qu'on n'ait même pas droit à Sacha qui avoue tout à Ben et Solène, c'est nul! fou

C'est une des choses que je n'aime pas dans DNA, l'épisode suivant ne reprend jamais là où l'autre csest arrêté, résultat, on nous gâche de belles confrontations..


Donc cette manière de faire est récurrente?

En faisant cela ils veulent laisser libre cours à l'imagination du public ben non on souhaite y assister. En plus sans ses grosses interactions ça minimise ce que Sasha a fait, en gros il s'en sort bien finalement.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty22/5/2021, 15:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Même pas. Bart était au lycée avec Maxime donc il a eu son bac il y a 2 ans seulement.

Ils ont eu un rabais en prenant les acteurs ado par 2 peut-être  :D

:lol: 

Seulement 2 ans donc, différence flagrante entre Maxime avec la vie étudiante, et Bart en père de famille à 20 ans. 
Sarah était amie avec euux? Était donné qu'elle a été en couple avec Bart.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty22/5/2021, 15:04

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Donc cette manière de faire est récurrente?

En faisant cela ils veulent laisser libre cours à l'imagination du public ben non on souhaite y assister. En plus sans ses grosses interactions ça minimise ce que Sasha a fait, en gros il s'en sort bien finalement.

Tout à fait, je t'invite à y prêter attention la semaine qui vient, tu remarqueras que l'épisode suivant commence immédiatement le lendemain de ce qu'il s'est passé la veille ; et donc oui, pour des scènes pareilles, c'est très frustrant! 

Cela passerait si il s'agissait de cliffhangers 'ouverts', mais pas dans le cas où les personnages découvrent quelque chose ou qu'un confrontation doit avoir lieu.

Et ici en effet, on dirait plutôt que Sacha s'en sort bien, malgré ses explications minables (pas voulu faire de peine, je ne savais plus comment m'en sortir etc) No

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty22/5/2021, 15:19

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



:lol: 

Seulement 2 ans donc, différence flagrante entre Maxime avec la vie étudiante, et Bart en père de famille à 20 ans. 
Sarah était amie avec euux? Était donné qu'elle a été en couple avec Bart.

Oui elle était dans la même classe qu'eux, elle aussi a passé le bac avec eux. Mais je ne sais plus si elle l'a eu, je crois que non, puis elle a disparu de la série et 4 mois après elle est arrivée comme policière au commissariat ! D'ailleurs ça a été l'objet de discussion sur cette formation ultra rapide.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty22/5/2021, 15:31

Je ferai plus attention, mais aussi sur d'autres feuilletons.
Même mécanisme sur USGS et PBV?

De plus je m'attendais à la manière d'une pièce de théâtre, une intensité dramatique palpable.
Et le coup de Juliette qui s'inquiète surtout de son mari qui n'a jamais travaillé sur une plateforme pétrolière, après c'était peut-être le choc de la révélation et sa façon de gérer.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty22/5/2021, 16:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui elle était dans la même classe qu'eux, elle aussi a passé le bac avec eux. Mais je ne sais plus si elle l'a eu, je crois que non, puis elle a disparu de la série et 4 mois après elle est arrivée comme policière au commissariat ! D'ailleurs ça a été l'objet de discussion sur cette formation ultra rapide.


Il me semble qu'elle voulait devenir flic après ce qui est arrivé à sa mère, femme battue par son mari (le père de Sara) qui a fini par le tuer. Après son incarcération -elle était d'ailleurs la codétenue de Laurence - et son procès, elle a été acquittée   -si je ne dis pas n'importe quoi-

Si quelque chose de grave est arrivé à Clémentine, pourquoi pas Vinciane, la blonde qui faisait chanter Sacha au début de l'intrigue ?

Bien aimé voir Roxane tenir tête à Aurore.
J'aime Aurore et William (ainsi que le binôme que forme ce dernier avec Samuel) mais l'impression que la famille Daunier commence à prendre le même chemin que Chloé  ... tout le temps présent (et alors Sofia et Hadrien:dors:  les Mehdi et Hortense de DNA  siffle :D )
`
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 21 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.