Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 09:48

oui 😬😬😸Merci Fiesta et Nausikaa!
Audrey me gonfle aussi.., Elle est trop gênante
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 10:39

Ah ! Je vois ! Je vais me coucher et les copines (@fiesta34 et @nausikaa991) en profitent pour se jeter sur le petit jeune (@Jon88) pour répondre à ses questions grrrr   coralie :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 11:06

Audrey s'est le genre d'individu qui saborde leur bonheur seule, sans l'aide de personne.  Ils sont leur propre ennemies. Mais c'est tellement mal jouer par l'actrice, que je ne compatis pas, je veux juste la faire taire, ou elle crit à plus rien n'y comprendre, ou elle a une voix ultra mielleuse et basse, et ses mimique avec ses yeux, en fait trop dans ses expressions faciales. J'aime pas ce personnage.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 11:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ! Je vois ! Je vais me coucher et les copines (@fiesta34 et @nausikaa991) en profitent pour se jeter sur le petit jeune (@Jon88) pour répondre à ses questions grrrr   coralie :lol:


:D Des couches tards.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 11:26

Violette a écrit:
Ah ! Je vois ! Je vais me coucher et les copines (@fiesta34 et @nausikaa991) en profitent pour se jeter sur le petit jeune (@Jon88) pour répondre à ses questions grrrr   coralie :lol:
😂😂😂
oulà Je vais être le Hadrien disputé par ces dames😂😂
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 11:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ! Je vois ! Je vais me coucher et les copines (@fiesta34 et @nausikaa991) en profitent pour se jeter sur le petit jeune (@Jon88) pour répondre à ses questions grrrr   coralie :lol:


Vas-y, traite-nous de cougars pendant que tu y es :lol: :lol: Cry  (je blague Violette vraiment, je préfère préciser). Et  je sors


Dernière édition par nausikaa991 le 22/12/2022, 11:42, édité 2 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 11:32

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

😂😂😂
oulà Je vais être le Hadrien disputé par ces dames😂😂


:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 13:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ! Je vois ! Je vais me coucher et les copines (@fiesta34 et @nausikaa991) en profitent pour se jeter sur le petit jeune (@Jon88) pour répondre à ses questions grrrr   coralie :lol:


:lol: :lol:  tu te coucheras plus tard la prochaine fois !  Pour la suite comme tu m'avais un peu prévenue @ Violette au sujet d'Audrey,  je me doutais pas du tout, elle a fait fort.Il y en a comme ça qui gâchent tout à plaisir.Ça doit être leur pathologie, elle devrait consulter car ce n'est pas normal! Alors parce qu'un n'est pas venu à la mairie,  les autres ne viendront pas non plus!
L'autre aussi qui me tape grave sur le systéme c est la Roxane  sleep sleep sleep j'en ai ras la casquette de celle là aussi, dans un autre genre bien sur.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 14:17

Ah oui Roxane qui fait mine de grimper sur le mur genre "tu vois Bart à cause de toi je vais faire mal au bébé", n'importe quoi ! Quelle ch*euse !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 14:33

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Audrey s'est le genre d'individu qui saborde leur bonheur seule, sans l'aide de personne.  Ils sont leur propre ennemies. Mais c'est tellement mal jouer par l'actrice, que je ne compatis pas, je veux juste la faire taire, ou elle crit à plus rien n'y comprendre, ou elle a une voix ultra mielleuse et basse, et ses mimique avec ses yeux, en fait trop dans ses expressions faciales. J'aime pas ce personnage.


Je me demande, (on pourrait regarder son nom et ce qu'elle a fait) Si elle a fait du théâtre car ses mimiques,  ses yeux, expressions etc comme tu dis Manuela, ces exagérations  se voient surtout au théâtre pas dans une série ou téléfilm.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 14:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah oui Roxane qui fait mine de grimper sur le mur genre "tu vois Bart à cause de toi je vais faire mal au bébé", n'importe quoi ! Quelle ch*euse !


Oui bah elle fait exprès on le sait pour que Bart lui dise " c'est bon je vais le faire" et Bart n'est pas à l'abri de tomber, de rater son coup! Bcp de gens tombent et ne sont pas enceinte.Qu'elle dégage celle là! J'espére qu'elle y sera pas ce soir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 16:08

@fiesta34, pour Roxane j'ai vu un titre de spoiler, j'ai pas cliqué, mais j'ai cru comprendre qu'elle va être au centre d'une intrigue bientôt. Mais ce n'était qu'un titre racoleur, ça ne veut peut-être rien dire.

L'actrice qui joue Audrey, je l'ai vue récemment dans une pièce de théâtre avec sa mère. Et bien même dans une pièce de théâtre c'est pas possible, elle est vraiment pas bonne actrice. D'ailleurs les critiques étaient très mauvaises et concernaient son jeu d'actrice à elle, pas celui de sa mère.
Le titre c'était "Je t'ai laissé un mot sur le frigo". Je crois bien que j'en ai parlé ici quelques pages avant, il y a quelques semaines.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 17:14

Je suis contente d'avoir retrouvé DNA !
Nathan n'est sûrement pas l'assassin de Malik, aucune raison. Je pense que Marianne lui a bien collé une beigne, mais que quelqu'un d'autre est passé derrière pour l'escagasser avec le presse-livre, et doit être bien content que Marianne soit dans le collimateur des flics.

Roxane : ch.ante, comme toutes les femmes enceintes de toutes les séries ! Mais j'attends de voir ce qu'ils vont trouver dans cette boîte à musique. Et je parie que l'histoire va se tourner vers une famille/un personnage qu'on connaît déjà, comme d'hab !

Audrey : je vous suis. Elle tombe sur un gars bien (il a un foutu sourire craquant, Damien ! je file m'inscrire à la PTS de Sète !...). Et elle gâche tout. Bon, elle s'est fait avoir par son premier (si ça se trouve, c'est lui l'assassin de Malik, hihi !), et qu'a-t-elle fait du père des "jumeaux "(s'cusez-moi, mais je n'arrive pas considérer comme jumeaux Jack et Lizzie !) ? Et tant qu'à faire autant qu'elle raconte toute l'histoire à ses enfants.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 20:45

Un épisode sans Audrey que ça fait du bien !

Ah ben je m'en doutais que la boite à musique avait un double fond. Maintenant reste à savoir ce que c'est ces lettres. Des lettres d'amour je suppose. Mais met-on des lettres d'amour dans un coffre fort ?

Je ne pense pas que ça soit Marianne qui ait tué l'autre.
Nathan une belle balance ! Il n'était pas obligé de dire que ça ne s'était pas passé comme Marianne a dit !

Je le crois pas ! La Brigitte va sortir, on va se la farcir pour les fêtes  No
Il n'y avait pas assez de William qui tire la tronche, Brigitte va être là aussi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 20:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, pour Roxane j'ai vu un titre de spoiler, j'ai pas cliqué, mais j'ai cru comprendre qu'elle va être au centre d'une intrigue bientôt. Mais ce n'était qu'un titre racoleur, ça ne veut peut-être rien dire.

L'actrice qui joue Audrey, je l'ai vue récemment dans une pièce de théâtre avec sa mère. Et bien même dans une pièce de théâtre c'est pas possible, elle est vraiment pas bonne actrice. D'ailleurs les critiques étaient très mauvaises et concernaient son jeu d'actrice à elle, pas celui de sa mère.
Le titre c'était "Je t'ai laissé un mot sur le frigo". Je crois bien que j'en ai parlé ici quelques pages avant, il y a quelques semaines.


@Violette un titre racoleur ça peut être très bien pour annoncer une intrigue !  Si je vois ce spoiler, c'est un cas oû il faut que je sache, après si c'est important arrêter le temps de l'intrigue si ce n'est pas important continuer bien sur.
Pour une fois que je veux voir un spoiler, c'est là que je vais pas le voir lol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 20:54

@Violette tu me fais rire  :lol:  ça me semblait bizarre que Marianne qui soigne tue. On va ajouter la Brigitte avec oui son fils qui fait la tronche, avec la Roxane et Audrey ça va être d'une grande gaité lol  c'est Usgs au fait! Tu continues à regarder? ( Arthur vient de se faire jeter par la belle Laurine) ça lui pendait au nez!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 20:59

Non j'ai lâché USGS, je crois que ça n'est vraiment pas pour moi.

Oui ça promet le réveillon dans DNA. Oh bonne idée de mettre Roxane face à Brigitte  :lol:

Et pourquoi personne ne se demande pourquoi William a fait un vol plané par dessus la rambarde ? confused
J'en avais déjà parlé, je comprends pas. Personne, aucun des flics, aucun des médecins ne se posent la question ? Aurore devrait y penser quand même !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 21:03

Oui ils vont s'y intéresser à un moment donné mais ils sont longs à la détente...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 21:14

Quand ils vont s'y intéresser j'espère qu'ils ne vont pas se remettre à soupçonner tous les participants un par un. C'est pénible à la fin leur méthode d'enquête : soupçonner et coller en garde à vue tout Sète.
Parce qu'en plus du coup, on sait que les 1ers soupçonnés ça ne sera pas eux les coupables.
Je pense que Marianne va bien s'en sortir, ils n'ont pas encore soupçonné tout le monde, quoique cette fois ils font vite, on en a déjà une bonne remorque de suspects potentiels déjà écartés.
Peut-être Mona la prochaine  :D, elle n'était pas à la fête mais ça fait rien, elle travaillait peut-être au black elle aussi avec Nathan, va savoir.
Il me semble qu'on a vu plusieurs fois Victor Brunet, il n'a pas encore été soupçonné lui. Il devrait préparer sa défense  Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 21:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non j'ai lâché USGS, je crois que ça n'est vraiment pas pour moi.

Oui ça promet le réveillon dans DNA. Oh bonne idée de mettre Roxane face à Brigitte  :lol:

Et pourquoi personne ne se demande pourquoi William a fait un vol plané par dessus la rambarde ? confused
J'en avais déjà parlé, je comprends pas. Personne, aucun des flics, aucun des médecins ne se posent la question ? Aurore devrait y penser quand même !


Oui c'est vrai, il va rentrer à la maison demain, il me semble et personne ne s'intéresse à cette chute  confused  je ne comprends pas, peut être plus tard, mais normalement c'est bien avant que le patient ne rentre chez lui.
Au moins si on rate ( et il va y en avoir le 24 et le 25) ça ne sera pas la peine de rattraper les dialogues d'une Brigitte et d'une Roxane.
Audrey arrive au moment de la bûche car elle a reveillonné avec les fameux piou piou.Je ne spoile pas lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 21:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quand ils vont s'y intéresser j'espère qu'ils ne vont pas se remettre à soupçonner tous les participants un par un. C'est pénible à la fin leur méthode d'enquête : soupçonner et coller en garde à vue tout Sète.
Parce qu'en plus du coup, on sait que les 1ers soupçonnés ça ne sera pas eux les coupables.
Je pense que Marianne va bien s'en sortir, ils n'ont pas encore soupçonné tout le monde, quoique cette fois ils font vite, on en a déjà une bonne remorque de suspects potentiels déjà écartés.
Peut-être Mona la prochaine  :D, elle n'était pas à la fête mais ça fait rien, elle travaillait peut-être au black elle aussi avec Nathan, va savoir.
Il me semble qu'on a vu plusieurs fois Victor Brunet, il n'a pas encore été soupçonné lui. Il devrait préparer sa défense  Cool


Lol! Tu es en grande forme ce soir! chat noir et blanc oui espérons qu'ils vont pas tous re passer en décomposant.
Brunet est plutôt tranquille pour une fois, mais de toute façon il a sa carte d'abonnement à la maison Royco. :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 21:43

Oui mais toi aussi tu es en forme @fiesta34  :D
Je ne connaissais pas l'expression la maison Royco, c'est le commissariat ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty22/12/2022, 21:49

Oui. En fait quand on voit les flics, on dit " tient voilà la maison Royco" En référence à la soupe au poulet de marque Royco.
Il n'y a plus cette marque, elle a dû être bouffé par Knorr.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.