Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty15/3/2022, 20:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Victoire a bien raison : elle n'a pas de comptes à rendre à Benjamin !
Quel co nnard ce mec ! Il a largué Victoire et maintenant il lui reproche sa relation avec Samuel !
Et comment il l'a engueulée !!!
Déjà que je ne pouvais pas l'encadrer, ça ne va pas s'arranger !

Audrey elle ne lui rend pas service à Jordan de le couvrir.
Plus elle va le couvrir et plus il va faire des conneries.

Raphaëlle, non mais quelle cruche d'expliquer au mec sa combine avec sa copine ! Ca se fait pas !
Je ne sais pas où va nous mener cette mini intrigue.


Oui pareil au sujet de Benjamin, il a du toupet,Victoire a meme tardé à lui rafraichir la mémoire, je me demandais meme si elle allait le faire!
Il a voulu rompre, qu'il assume.
J'ai été étonnée de la gaffe de Raphaëlle, si ça se trouve, c'est ça qui ne lui a pas plu.Ou alors, ce n'était pas réciproque.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty16/3/2022, 17:51

J'aime bien Benjamin, mais oui complètement abusé sa réaction.

Je me doutais qu'Audrey allait réagir de cette manière, mais je suis bien d'accord avec toi @Violette , elle aurait dû laisser son fils assumer cette fois-ci.

Pareil @fiesta34  En ce qui concerne Raphaëlle, je ne pense que c'est à cause du plan dont elle lui a parler qui l'a fait fuir.
Lui a fait la même chose à la fin de leur rendez-vous en prétextant une excuse bidon, je crois que dès le début, il n'était pas intéressé, Raphaëlle était nerveuse et parlait beaucoup, surtout pour rien dire, et au vu des réactions (visage, et mimique du gars)  lors du rendez-vous, je me doutais qu'il s'éclipserait avant la fin.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty16/3/2022, 17:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Là personne intenable au bureau qui rampe chez elle, oui ça s est vu, mais ce n'est pas systématique, on ne peut pas en faire une règle unique.
Sans être marqué à ce point, on a tous des comportements différents en famille, en couple, au boulot, dans le cadre associatif.


Oui, mais là pour Irène, c'est le jour et à la nuit, je suis d'accord qu'on soit un peu différent dans le cercle ou ont interagis, mais on garde notre personnalité, mais quand il a une telle différence, c'est étrange, mais ce n'est pas la 1ère fois que j'entends que certains ont presque un autre comportement, le jour et la nuit.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty16/3/2022, 19:30

Sarah m'agace. Elle va pas faire un caca nerveux parce qu'il faut 3 ans pour tomber enceinte non ?
Elles ont le droit c'est déjà ça. 
Elle sait pendant combien d'années que les couples hétéro doivent galérer avant de pouvoir avoir un enfant ?
J'avais une collègue qui a galéré pendant 6 ans je crois pour une FIV, elle a fini par adopter.
Ah ben voilà en plus Roxane a des problèmes de trompes à régler avant ! Ben on n'est pas sorti de l'auberge !
J'espère qu'ils vont pas nous en faire une intrigue secondaire qui va traîner pendant 3 ou 4 ans ! Ce n'est pas le genre de DNA (on n'est pas dans PBLV  :lol:) mais quand même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty16/3/2022, 20:52

Ah oui espérons que ça va pas s'éterniser ce problème gynéco. Elles vont changer c'est Sarah qui sera la maman, c'est encore le mieux pour nous les téléspectateurs.
La pauvre Noor, là c'est elle qui n'est pas sortie de l'auberge, on pourrait même dire de l'hôpital ! :D avec ce qui se prépare.
Il y a trop de conséquences, de dégâts avec cette relation, Gabriel n'est pas tempérament à se venger mais l'autre c'est pas la même histoire.
Bien sur Gabriel savait qu'elle aimait quelqu'un d'autre, alors que le footeux se croyait le seul et se faisait un film.Ceci dit il n'a pas à faire ce qu'il s'apprête à faire et j'espére qu'il y aura des suites sérieuses.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty16/3/2022, 21:12

Eh, Ben, le fils et la mère sont courageux, bons le fils a mit plus de temps pour vouloir se dénoncer à la police, et ne l'a toujours pas fait.
La gifle de Cédric, j'aurais aimé que le père et le fils s'envoient des gifles comme un match de tennis tous les deux insupportables.

Parcours du combattant dans tellement de domaines en France, adoption, PMA !! 
3ans quand même, je ne pensais pas autant.

Je trouve cela pas mal que la série parle du sujet, c'est possible en France que depuis quelques mois, je crois fin 2021 pour un couple de femmes, et femme célibataire, je trouvais l'interdiction était discriminatoire qui faisait très idée traditionnel, être en couple, et hétéros. Mieux vaux tard que jamais.

Et même si c'était fait à l'étranger en arrivant en France, l'autre parent n'était pas considérer comme le parent de façon légale. fou
C'est tout de même dommage que la France perde des clients, déjà qu'ils perdent des médecins qui préfèrent partir bosser à l'étranger mais bon ça c'est un autre sujet.
J'imagine que vu l'attente beaucoup continu à aller en Espagne, Bruxelles.

Pour en revenir à Sarah et Roxanne, elles sont jeunes, ce n'est pas pressé, elles commencent tout juste, donc franchement !!
Pareil que vous j'espère que cela va pas durer des lustres.

Mais il a que moi qui a pensée que le donneur sera Bart, même si je crois que le donneur doit être anonyme.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty16/3/2022, 22:21

Ah oui possible Bart comme donneur ! Je n'y avais pas pensé ! Bon alors, faut le leur dire tout de suite, qu'on ne se traîne pas cette intrigue pendant des lustres. Même si oui, c'est important d'en parler.

Pauvre Noor, effectivement, elle n'est pas sortie de l'auberge la pauvre !
En même temps, il me fait rire l'autre avec son couteau de cuisine. C'était pas discret, à table. Il aurait mieux fait d'en prendre un dans la cuisine avant de partir.
Quand je dis "il me fait rire", c'est façon de parler, parce qu'il m'énerve plus qu'autre chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty16/3/2022, 22:31

Si elle font comme Céline et Virginie comme naguére dans Pblv ! Je crois, mais ce qui est suŕ c'est que Thomas ou Céline ont cassé le flacon de semence lol!:lol: Après des mois de galère!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty17/3/2022, 19:56

Franchement Christelle, quelle mauvaise langue, c'est elle qui a répandu l'info partout pour Chardeau et Victoire ! De quoi elle se mêle ? Je déteste ces gens au boulot qui se mêlent des affaires des autres, cancanent, médisent.
J'ai vécu ça pendant des années, j'en fais encore des cauchemars la nuit, mon Dieu qu'on est mieux en télétravail !  flower

Alors j'ai déjà participé à des soirées œnologie, ça ne se passe pas du tout comme ça.
Déjà on n'est pas que 2 à une table, on est un groupe, il y a un animateur (un pro) et surtout on n'avale pas le vin ! Il y a des crachoirs (super distingués hein, pas la bassine plastique toute pourrie :D ). 

Noor n'a pas été annoncée comme quittant la série, donc je ne pense pas qu'elle soit morte. 
On va la retrouver demain toute fraîche sur son lit d'hôpital, quelqu'un l'aura sauvée.

Cédric est vraiment un pourri, il joue sur les 2 tableaux, chez lui il dit qu'il veut se faire pardonner et reformer la famille, et à Noor il lui dit qu'il va quitter sa femme pour vivre avec elle. Un grand classique quoi !  Evil or Very Mad
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty18/3/2022, 21:36

J'ai deux suspects pour l'agression de Noor :  Jahia, qui a poussé Jordan à supprimer Noor, et pourquoi pas Cédric ?... Il était évident qu'Irène et Lilian étaient innocents, car les doutes pointent sur eux. Angie n'est pas assez grande pour faire ça, l'agresseur était plus grand que Noor.  La police devrait vérifier aussi l'alliance de Cédric.

Marrant : l'inversion des rôles adulte/ado entre Georges et Mona. Elle a les mêmes réactions qu'une gamine de 17 ans  :lol:. Mais elle doit avoir des difficultés, il n'y a pas de honte à se faire aider. Pour l'instant, elle râle, mais je me demande si elle ne va pas trouver du charme à ?? (le père de Dorian) ??....et faire de trèèèès gros progrès en français/histoire-géo, hein ??  love :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty18/3/2022, 21:37

Mitigée sur cette intrigue, j'ai apprécié qu'on n'ait pas deviné le coupable de l'accident, qu'il ait eu plusieurs coupables et que globalement, il a des conséquences à leur acte, Jordan, la mère de famille et son chantage, et probablement aussi pour Irene (sauf Lilian pour les messages de menace). Mais cette famille et le couple Noor/Cédric m'intéresse absolument pas.

C'est évident que c'était Irène l'étranglement, je me doutais depuis le début qu'à moment comme à leur habitude dans les feuilletons, faire de la personne trompée un fou, ou un psychotique (même si je me suis dit que finalement, ils n'emprunteront pas cette voie quand Jordan a été arrêté pour l'accident).

L'actrice (qui interprète Irène) a l'air d'être enceinte ? La façon dont elle est filmée et portant beaucoup de vêtement large, je l'ais remarqué depuis le discours d'éloquence de Jordan, mais j'avais oublié d'en parler.

Noor, un accident, une menace au couteau et une tentative de meurtre en 3 semaines. À croire que c'est l'ennemi public N°1
Est-ce que l'intrigue touche à sa fin?  Ou d'autres haineux vont la tuer? Elle m'a fait rire quand elle disait qu'elle n'avait pas d'ennemi, ben hormis une famille de 4 personnes, c'est déjà pas mal. :D

@Violette quand tu as des collègues détestables j'imagine que le télétravail est bien meilleur pour une bonne santé mentale et ça évite chaque matin la boule au ventre.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty18/3/2022, 21:43

lilijo63 a écrit:
J'ai deux suspects pour l'agression de Noor :  Jahia, qui a poussé Jordan à supprimer Noor, et pourquoi pas Cédric ?... Il était évident qu'Irène et Lilian étaient innocents, car les doutes pointent sur eux. Angie n'est pas assez grande pour faire ça, l'agresseur était plus grand que Noor.  La police devrait vérifier aussi l'alliance de Cédric.

Marrant : l'inversion des rôles adulte/ado entre Georges et Mona. Elle a les mêmes réactions qu'une gamine de 17 ans  :lol:. Mais elle doit avoir des difficultés, il n'y a pas de honte à se faire aider. Pour l'instant, elle râle, mais je me demande si elle ne va pas trouver du charme à ?? (le père de Dorian) ??....et faire de trèèèès gros progrès en français/histoire-géo, hein ??  love :D
Mais la bague d'Irène à été retrouvé, donc je pense que c'est vraiment elle !! 

Oui très drôle, le fils et la mère, Mona qui traine des pieds pour travailler ses cours, et la façon dont elle parle des note 8/20 c'est 12, 14 c'est 20 :lol: , elle se croit à Henri IV ou Louis le grand,  et elle veux même faire des pétitions contre les profs, une rebelle notre Mona,  en tous cas bonne tranche de rigolade.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty18/3/2022, 21:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Franchement Christelle, quelle mauvaise langue, c'est elle qui a répandu l'info partout pour Chardeau et Victoire ! De quoi elle se mêle ? Je déteste ces gens au boulot qui se mêlent des affaires des autres, cancanent, médisent.
J'ai vécu ça pendant des années, j'en fais encore des cauchemars la nuit, mon Dieu qu'on est mieux en télétravail !  flower

Alors j'ai déjà participé à des soirées œnologie, ça ne se passe pas du tout comme ça.
Déjà on n'est pas que 2 à une table, on est un groupe, il y a un animateur (un pro) et surtout on n'avale pas le vin ! Il y a des crachoirs (super distingués hein, pas la bassine plastique toute pourrie :D ). 

Noor n'a pas été annoncée comme quittant la série, donc je ne pense pas qu'elle soit morte. 
On va la retrouver demain toute fraîche sur son lit d'hôpital, quelqu'un l'aura sauvée.

Cédric est vraiment un pourri, il joue sur les 2 tableaux, chez lui il dit qu'il veut se faire pardonner et reformer la famille, et à Noor il lui dit qu'il va quitter sa femme pour vivre avec elle. Un grand classique quoi !  Evil or Very Mad


J'aurais plein de noms d'oiseau pour décrire Cédric, mais ça serait une insulte pour les pauvres oiseaux qui n'ont rien demandé, donc je vais me contentée de dire que le mec est un salop, doublé d'un con****, et d'une grande lâcheté.
Il mériterait de finir seul.

Une erreur scénaristique,  Samuel qui boit de l'alcool alors que c'est un ancien drogué.
Cette histoire de paris à l'hôpital a permis une jolie scène père et fils Chardeau.
C'est tentant de boire  @Violette à un moment donné lors de ce genre de soirée? Bon même si tu finis pompette à la fin Smile


Dernière édition par Manuela le 19/3/2022, 08:11, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty18/3/2022, 21:51

@lilijo63, je ne pense pas que Jahia ait demandé à Jordan de tuer Noor. Elle lui avait juste demandé de la suivre, pas de la renverser en voiture.

Finalement on dirait que c'est Irène, ben si c'est le cas, c'est Chloé qui va être contente ! Elle va être débarrassée de la CPE pendant un bon bout de temps, car une tentative de meurtre ça va chercher loin en années d'emprisonnement. Je ne vois pas comment ils pourraient lui éviter des années de prison.
Je suis quand même surprise qu'ils se débarrassent de la CPE.

J'ai adoré la mini intrigue Mona, enfin on la revoit au lycée !

Tant mieux aussi que Charlie soit revenue avec François. Elle a l'air beaucoup plus équilibrée depuis qu'elle est avec lui. Et Chloé, ben cette histoire ne la regarde pas, Charlie est majeure.

Oui @Manuela, je suis beaucoup beaucoup mieux en télétravail  Smile, plus sereine, moins la boule au ventre comme tu dis.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty19/3/2022, 08:10

Je ne serais pas étonné que l'actrice qui joue Irène soit enceinte et que cela soit sa sortie. 

Je trouve que c'est une bonne chose que François et Charlie se soit remis ensemble, pour les raisons que tu donnes Violette, et aussi parce que je les trouve adorable. J'accroche beaucoup mieux avec eux, que Noor/Cédric.

Vu la bande annonce de TF1 pour la prochaine intrigue, je pense qu'elle commence Lundi,  les gens qui se plaignaient que ce n'était d'autour que des nouveau personnages, là vous allez être servis avec les anciens.  cheers
Impatiente de la voir commencer. 

Titre 
spoilers:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty19/3/2022, 08:24

Anciens ou nouveaux persos, du moment que c'est bien, que ça retient l'attention, ça m'est égal.Après pour plaire à tout le monde, ce n'est guérie possible. J'ai bien aimé toutes ces dernières intrigues.D'une façon générale, j'aime cette série, je la préfère à ITC(, qui commence à délivrer leurs message à la Pblv) Dans Dna, ça reste neutre dans sa globalité.Beaucoup de situations du quotidien, à travers les différentes familles et lieux de travail.Des enquéte policiéres pas embrouillées, ça me va très bien.Seul regret: Ne pas avoir regardé avant.
Sinon à part ces considérations, j'avais un fort doute sur Iréne, qui peut difficilement se venger sur son mari, bien en forme, à moins de l'empoisonner.Sur Noor alitée, c'est bien plus simple.J'espére débarrassée de cette Cpe et contente pour Chloé, comme le soulignait Violette.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty19/3/2022, 09:53

J'aurais préféré être débarrassé de Cédric et son fils si j'avais pu choisir, pas une fan d'Irène, mais mieux écrit elle aurait été beaucoup plus attachante (actrice jolie, je lui trouve beaucoup de charme) , en plus je n'aime pas quand la personne trompée est montré comme la méchante pendant que le mec s'en sort comme une fleur.

Mais pourquoi comme disait @Violette , l'avoir mise dans le générique, peut être, nous faire croire qu'elle allait rester mais ce n'était probablement qu'un leurre, ou s'était pas prévu. 

Logiquement Irène avait plus d'expérience pour être directrice,  elle a été prof, CPE pendant plusieurs années, alors que Chloé a été mise en prof juste après son diplôme et sans stage, on a défendu Chloé car Irène était insupportable, mais si on regarde de façon objective, elle avait beaucoup plus sa place pour ce poste.
Après elle ne va pas le manquer, mais résultat, on va continuer à voir l'insupportable footballeur sans cervelle et son géniteur, et ce couple que je n'aime vraiment pas. J'espère juste que les deux n'auront pas d'intrigue sauf leur futur rupture :D

Je suis rassurée de ne pas voir de message politique sur DNA, la politique doit rester sur le 20h00.
Même le truc vegan, c'était pour s'en moquer aucun message politique dedans, pas comme une certaine prof qui était venue faire sa propagande nauséabonde et faire découper un cochon dans sa classe. Que tout ça reste sur PBLV et ITC et qu'il laisse DNA en dehors de ça. Merci. jap


EXCLU. Demain nous appartient : révélations sur le pari de Victoire et Samuel, brûlants de désir - Télé Star (telestar.fr)
Je suis contente que les scénaristes soient allés vers un potentiel couple avec les deux love et qu'il l'ai pas fait après la mort de Leila, j'aurais pas voulu que ça soit un couple pansement.

Est-ce qu'il avait eu des signes durant toutes ses années sur un possible couple un jour entre eux?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty19/3/2022, 10:49

Moi ne n'aime ni le footeux ni le pére ni la mére! S'ils avaient pu dégager tous les 3, ça aurait été une excellente nouvelle.
Iréne dégagée en prison, peut être qu'apres les 2 autres resteront dans l'ombre, mais reste Cédric et Noor, ça devrait se clôturer avec le couple qui part en congé je ne sais oû pour se reconstruire c'est très à la mode dans les séries.
J'aurais préféré Noor qui regagne la coloc avec Gabriel et s'apprécient à nouveau et plus pourquoi pas.Gabriel était sincére dans son repenti, c'est pas un mauvais bougre dans son comportement en général.(Je veux dire pas comme le footeux plein de hargne)
Si ça se trouve rien ne se passera comme je pense.
Samuel et Victoire ça commence à trop traîner sleep sleep sleep sinon j'aime ce couple, qu'ils se mettent ensemble normalement !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty21/3/2022, 19:52

Pourquoi dans le générique ils montrent une scène au bar de la plage, dans laquelle on voit Irène avec Victoire Audrey et Raphaëlle ? On n'a pas encore vu cette scène. Du coup on ne la verra jamais puisqu'Irène est partie croupir en prison. A moins qu'elle ne soit sortie pour l'été ? Ca m'étonnerait, tentative de meurtre elle en a pour un bon moment.

Vous vous souvenez de cet incendie en 2019 ? On l'a vu ? Ils en ont déjà parlé ? Moi ça ne me dit rien du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty21/3/2022, 20:59

Elle n'a pas tué, et si elle se conduit bien, se fait pas remarquer, elle devrait pas rester longtemps.L''été ça fait juste, c'est sûr.
Elle ne rejoindra pas Sacha si qui p,je leurs meurtres à son actif.
2019, je ne regardais pas encore.Je suis donc allée sur Fb, c'est marqué que Bart était en 1ere ou terminal ! Bizarre qu'en 2019, il n'ai été qu'en terminal.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty21/3/2022, 21:06

C'est 30 ans de prison pour tentative de meurtre quand même. Donc ça m'étonnerait qu'on revoit Irène un jour.
Ce n'est pas une tentative d'homicide involontaire, là il y avait volonté de tuer Noor.
Même la mère de Sarah qui était en était de légitime défense en a pris pour 2 ou 3 ans. Elle est juste sortie.

D'ailleurs soit dit en passant, il me semble que c'est le père de Sarah qu'on voit sur la dernière photo que regarde la fille rasée cheloue.

Bart a eu son bac en juillet 2019 :
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/news/demain-nous-appartient-ce-soir-dans-lepisode-501-lheure-des-resultats-du-bac-a-sonne-spoiler-47695315.html
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty22/3/2022, 19:52

Noor est encore dans l'intrigue suivante, ils n'étaient pas obligés de l'y mettre, ils auraient pu trouver quelqu'un d'autre. Noor va devenir la nouvelle Chloé : on se la coltine dans toutes les intrigues.

La fille enquête sur un incendie à Agnès Varda, mais ils n'étaient pas à Agnès Varda, ils étaient à Paul Valéry !  confused

Victoire m'a soulée, elle se comporte en chaudasse  grrrr
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty22/3/2022, 21:03

Samuel et Victoire devraient prétendre qu'ils ont réussi, voter pour eux même, et raflé tout l'argent :lol:

Que voulaient dire Noor quand elle a répondu à sa sœur " je ne suis pas comme Samuel" ? J'aime bien Noor, mais là, je la trouve de mauvaise foi, en tout cas, elle va comprendre sa douleur avec les trois ados

Chloé qui laisse l'appartement à Cédric, euh donc pendant des mois ou jusqu'à la fin de l'année pas de CPE ? (Déjà que l'école n'a pas de prof de musique, c'est au rabais ce lycée après Timothé qui la vendait comme l'une des meilleures :D .). J'aurais aimé qu'elle le jette, bon, pas sympa pour les enfants, je sais, mais voir la tête de Cédric qui doit se barrer, ça m'aurait plu.

Oui les tentatives de meurtres sont parmi les années de prison les plus longue, ce qui me fais doucement rire car quand c'est un meurtre passionnel les personnes ne prennent pas plus de 10 ans, en gros un conseil, tuer par amour, vous prendrez moins chère je sors
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.