Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty11/5/2021, 22:00

Merci Mister Philou; pour Maxime j'aurais plutôt dû demander, est-il déjà sortit avec une fille célibataire?  Smile

Je ne vois pas non plus Bart et Sarah en couple.
Ta raison Fiesta normalement le sport diminue le stress, sensation de bien-être et agit sur le moral, tout le contraire de l'état de Sasha, qui est plus proche d'un junkie en manque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty11/5/2021, 22:05

Oui lol chat noir et blanc junkie en manque comme tu dis. Le sport aussi pour la maitrise de soi.Qu'il arrête le sport ! Ça ne lui sert strictement à rien. Qu'il se tourne vers autre chose.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty11/5/2021, 22:29

@Manuela Hormis Margot, Clémentine et Salomé, Maxime a eu une histoire avec Célia Fontaine (une ancienne élève de Chloé),
Garance, la fille de Clémentine (dans mes souvenirs, c'était principalement pour rendre Clémentine jalouse) et Amanda, l'infirmière en couple avec Ulysse qui travaille au Spoon (ils étaient surtout sexfriends, Maxime avait d'ailleurs trompé Clémentine avec Amanda) ... histoires sérieuses ou non, elles étaient célibataires -si je ne me trompe pas ^^-

fiesta34 a écrit:
Merci Violette pour ton explication.Je pensais en regardant la série comment Bart est devenu quasiment un Saint lol
Les épis que j'ai vus en replay quand il a fait foiré le mariage de sa mère, qu'il a laissé, je ne sais plus son nom ou prénom se noyer dans le port le futur mari de sa mère, donc c'était Flore. Il y avait aussi l'autre escroc comme à chaque fois qu'il y a un mauvais coup, Victor? Le père de Thimoté.
C'est Arnaud Molina, le père de Charlie (la petite amie de Jules) et Luke, compagnon de Flore et meilleur ami de Victor (et sosie d'Emmanuel Macron siffle whistle)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty11/5/2021, 23:04

Sasha devrait tenter le yoga ou la sophrologie :D

Maxime est sorti avec la fille et la mère, ok, une vie amoureuse agitée le petit maxime, je pense que maintenant avec Salomé, c'est la bonne. merci pour toutes ses informations, quelle bonne mémoire. 

Pas encore eut la chance de percevoir Victor et Thimoté dont vous parlez de temps en temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty11/5/2021, 23:26

@Mister Philou merci ! Oui c'est ça Arnaud Molina.Amanda avait subi un viol fin juin, quand je commençais à regarder. Ulysse a su lui redonner confiance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty11/5/2021, 23:42

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Sasha devrait tenter le yoga ou la sophrologie :D

Maxime est sorti avec la fille et la mère, ok, une vie amoureuse agitée le petit maxime, je pense que maintenant avec Salomé, c'est la bonne. merci pour toutes ses informations, quelle bonne mémoire. 

Pas encore eut la chance de percevoir Victor et Thimoté dont vous parlez de temps en temps.


Oui le yoga parfait! Et la sophrologies aussi ne lui ferait pas de mal.
Maxime fait petit débutant, peut être parce que Salomé est sa1ére dans cette série.
Victor est un tordu, tu le verras très certainement, il doit être en prison c'est ça @Mister Philou ?, suite à l'affaire avec Rémi qui lui a pu fuir en Turquie avec l'aide de Soraya.
@Manuela son fils tu le verras c'est sur, il parle avec une voix de robot, il est autiste et ultra studieux dans ses études. (Peut être que tu l'as vu réviser avec Issam sans savoir qu'il s'appelait Thimoté) quand on débute une série on ne connait pas les prénoms, on vasouille un bon mois pour associer un visage avec un prénom, ou même plus d'un mois ! 2, 3, ou 4 lol
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty12/5/2021, 08:52

Pas dû faire attention en ce qui concerne Thimothé, ah il est autiste, d'accord, pendant les révisions je me souviens de Souleyman, Charlie, Jule, Gabriel, Judith ou Julie (j'ai un trou pour le prénom de la fille à Chloé), l'ex de Sofia et la fille de Leila. Ils ont passé plus de temps sur leur histoire de cœur que sur leurs révisions du bac.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty12/5/2021, 10:57

Timothée est le jeune qui faisait les plannings des binômes sur son ordinateur ;)
Quant à Victor (son père), Farouk Bermouga (l'acteur qui l’interprète) avait joué le rôle d'Hicham Assoudi dans PBLV ;)   

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Dna787b-1
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 EX_AyBoXQAIRFec
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty12/5/2021, 21:03

Merci mister Philou la photo m'a aidée. Je vois maintenant qui est Thimothé, celui qui  été très anxieux quand son ordinateur a été mouillé, à noter qu'il n'était plus là par la suite lors des révisions, je sais plus si cela a été expliqué, mais une personne autiste qui se retrouve dans un nouvel endroit sans ses rituels c'est difficile !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty15/5/2021, 20:07

Rien de super passionnant en ce moment je trouve;

entre les intrigues sans aucun intérêt pour bien mettre Chloé en avant, c'est d'un lourd..

Et Sofia/Hadrien n'en parlons pas; tout ce cinéma alors qu'ils se connaissent à peine sleep

Pour Clémentine, depuis le début on se doute bien qu'elle n'est pas partie, enfin les flics ont compris!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty15/5/2021, 23:23

J'aime toujours autant ce feuilleton, mais Chloé que j'aime bien, que je trouve méritante avec son mari qui l'a laissée choir, là ça devient ridicule de la faire se trémousser comme ça, comme une ado, la mettre au même niveau que sa fille et celles de Xavier, c'est pas heureux. Tout ça pour nier qu'elle est mère de famille, elle ne l'a pas très bien pris, il n'y a pourtant rien de mal. Elle peut danser bien entendu mais pas comme ça! Et puis ces vidéos qui circulent ça devient récurrent, maintenant c'est la mère de Georges .........
Sophia qui n'a déjà plus une seule pensée pour sa dernière conquête juste avant Hadrien.
Pour Clémentine, les flics enfin compris, comme tu dis, mais on leur a maché leur boulot.
Pauvre Soléne, avec un pére pareil !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty16/5/2021, 08:43

C'est peut-être parce que je commence tout juste ce feuilleton, mais j'aime bien, l'intrigue principale me plaît, je n'ai pas eu le temps de m'attacher au perso, donc moins dans la peur de ce qui va leur arriver, mais plus en attente de savoir comment cela va ses goupiller, le drame que cela va apporter et son épilogue.

Chloé et Xavier j'aime bien, mais ce sont leurs histoires qui sont grotesques, pourquoi leur écrire des trucs aussi idiots et enfantin, résultats ça donne par envie de s'intéresser à eux. 

Ce qui m'a plu,  les petites histoires de Bart avec la prof d'anglais, ou encore Hadrien qui prenait mal d'arnaquer des potentiel clients pour se faire de l'argent, c'est intéressant pour analyser les traits de caractère des personnages, des petites histoires de tous les jours.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty16/5/2021, 12:19

Par rapport à Chloé c'est très exagéré, ça fait bizarre car quand Alex a quitté la maison, il y a quelques mois, elle faisait pitié, une scène m'a marquée, elle entrait, il me semble au spoon, mais peu importe, avec la petite dans son landeau, elle avait un air si triste ! Ça faisait pitié, cette pauvre femme laissée avec son bébé.Et là c'est un trop gros changement, ce constraste pour moi ne va pas.Certes, elle ne va pas restée triste et esseulée pendant des lustres, elle a rencontré Xavier, c'est très crédible, ça arrive dans la vraie vie de retrouver rapidement un compagnon.Mais là de cette immense tristesse et déception à cette transformation ridicule adolescente, ça ne passe pas et ce n'est pas heureux.
C'est vrai que les intriguettes sont tres bien pour connaitre les persos, même mieux qu'une grosse intrigue centrée sur eux, car ça donne des fois une idée déformée du perso qui réagit seulement 'd'une certaine façon, par rapport à cette situation spéciale, qui ne révèle pas forcement son vrai trait de caractère.Cependant il peut y avoir des exceptions par exemple Sacha, que je croyais bien, bon perso, et cette intrigue révèle au grand jour un fiéffè menteur et manipulateur,Après je ne suis pas la série depuis 2 ans non plus pour pouvoir dire que je le connaissais déjà, qu'il n'était pas honnête etc.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty16/5/2021, 18:01

Je te rejoins Fiesta; c'est ridicule ces intriguettes ado autour de Chloé, et ses minauderies, je ne supporte plus.. Et quand Xavier l'a vu en robe, ça faisait encore plus femme potiche comme expliquait Violette l'autre fois.

Et soit disant qu'elle ne se doute pas que sa vidéo va atterrir sur le net et être vue par tous ses élèves, grosse blague..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty16/5/2021, 18:31

Ah oui elle devait bien se douter! et la connaissant (enfin je n'ai trop la prétention de la connaitre aussi bien que toi Flora ) mais qu'elle allait se retrouver sur les smartphones et tablettes.Comment elle voudra être prise au sérieux avec ses élèves si elle se met à leur niveau?
Je vois plutôt l'aspect, ado qui ne passe pas, ça fait celle aussi qui refuse de (je ne dirai pas vieillir à son age) mais avancer dans l'age mature, ça a son charme aussi, on ne peut pas rester figer dans le passé.C'est fini le lycée.
Je n'ai pas vu l'aspect potiche, mais je suis d'accord parce que du coup, ca va le conforter dans ce qu'il pense et ce à quoi sert Chloé à ses cotés, il va se dire quelque chose comme " une femme comme ça, j'ai de la chance de me montrer avec elle.etc." Chloé fait tout pour arriver à ce résultat et ça lui plait bien on dirait, ou alors, elle ne voit pas les choses comme nous.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty16/5/2021, 23:38

Malheur à Xavier qui a osé dire "mère de famille", ce n'est pourtant pas une insulte.
J'ai la désagréable impression que les histoires autour de Chloé et sa famille recomposée s'enchainent sur eux sans interruption, DNA a pourtant une quarantaine de perso à son actif. Les autres personnages sont mieux dosés, bien évidemment on verra beaucoup plus ceux sur l'intrigue principale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty17/5/2021, 00:04

Bien sur qu'il n'y a rien de mal à être mère de famille! Sinon pourquoi elle en a voulu une autre confused C'est mieux de se transformer en potiche pour son mari ? comme dirait Violette et Flora
Il serait grand temps qu'elle intègre qu'elle est justement mère de famille, elle n'est ni objet de déco, ni ado.J'espére que cette crise va etre définitivement terminée pour la semaine qui vient.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty17/5/2021, 09:45

@Fiesta34jap

Aucun mal à se faire appelée mère de famille en effet! Sinon pourquoi avoir voulu un troisième enfant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty17/5/2021, 19:58

Judith et Camille font rarement leurs devoirs, elles pensent qu'aux vêtements, leur look , se filmer , et là comme par hasard le jour oû Maud a son audition elles s'aperçoivent qu'elles ont des devoirs. :lol: j'aime bien Maud qui s'intéresse à la musique, autre chose que sa personne/ son physique.
Elle reste jusqu'à quand la mère de Georges? Elle ne part jamais? Un calvaire cette bonne femme! Entretenir le manque de confiance de son fils au lieu de le pousser, aller de l'avant.C'est terrible des parents comme ça destructeur de confiance en soi et qui croient bien faire en plus!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty17/5/2021, 21:35

Je suis du même avis que toi Fiesta la mère est exaspérante, elle habite donc chez son fils et sa copine. Je ne sais pas comment sa belle-fille la supporte.  La blonde c'est l'actrice de grands hôtel.

Jolie la mélodie à succès que Maud émet, mais impossible de me souvenir du titre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty17/5/2021, 22:22

Avant elle n'était pas chez eux, elle est arrivée un jour et n'est plus repartie.(peut être à cause du handicap de Georges) La blonde dont tu parles, c'est la compagne de Georges? Si c'est elle, elle s'appelle Victoire dans la série.
Donc elle aurait joué dans grand hôtel.
Ah oui c'est très connu cet air, je ne sais plus non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty17/5/2021, 22:37

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty17/5/2021, 22:39

@Manuela ça m'est revenu d'un seul coup.Jai pu mettre le lien.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty17/5/2021, 22:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
https://youtu.be/4CI3lhyNKfo


Merci fiesta34. Le genre de chanson qui vous reste un moment dans la tête juste après l'avoir écouté.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 19 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.