Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 44 Empty11/8/2021, 15:43

@Flora24 J'aurais trouvé aussi cela tellement mieux de voir Brigitte et son fils avoir ce moment important ensemble.


Avant 3 ans pas sure mais à partir de 4 ans je crois bien que tu as raison Flora, qu'on peut avoir des souvenirs, ça peut venir d'une sensation, odeur, un visage pas dessiné correctement, un endroit, je crois qu'on appelle cela amnésie infantile pour les moins de 3 ans, peut-être que William n'a aucun souvenir à cause du traumatisme, le cerveau est complexe, enfouie en lui après ce drame, mais entre l'âge de 0 à 4 ans cela joue sur la personnalité, donc la haine du frère ne m'étonne pas et la personnalité de l'enfant qui a été sauvé non plus.

Après je ne crois pas que DNA soit allé aussi loin sur le côté psychologique, on n'est pas sur USGS Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 44 Empty11/8/2021, 16:06

J'ai remarqué que les moments clés, enfin stratégiques qui arrivent en fin d'intrigue sont un peu saccagés.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 44 Empty11/8/2021, 16:14

Ils savent commencer l'histoire, aussi la continuer même avec un bémol (ça dure trop longtemps) mais alors pour la finir, ce n'est vraiment pas ça, en gros le truc que t'attend tout de même en priorité en tant que téléspectateurs après avoir suivis pendant 1mois.

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1717
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 44 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.