Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 10:53

@Violette  :lol: :lol: 

D'accord avec vous pour Louise; j'ai horreur également qu'on balance à la figure de quelqu'un qui n'a pas d'enfants qu'il ne peut pas comprendre! Elle aurait du y penser avant de se mettre avec un mec de 20 de moins qu'elle dans ce cas!  tomate

Justement, Bart a plu de recul, et il a grandi sans père.


Si Jeanne aurait vu Sacha quand il a volé la barque, ça fait un peu remake de quand elle avait vu Morgane et Sandrine se débarrasser du flingue qui avait tué Franck; c'était bien ça ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 13:05

Flora24 a écrit:
@Violette  :lol: :lol: 

D'accord avec vous pour Louise; j'ai horreur également qu'on balance à la figure de quelqu'un qui n'a pas d'enfants qu'il ne peut pas comprendre! Elle aurait du y penser avant de se mettre avec un mec de 20 de moins qu'elle dans ce cas!  tomate

Justement, Bart a plu de recul, et il a grandi sans père.


Si Jeanne aurait vu Sacha quand il a volé la barque, ça fait un peu remake de quand elle avait vu Morgane et Sandrine se débarrasser du flingue qui avait tué Franck; c'était bien ça ?

Jeanne son poste officiel, c'est de surveiller les gens qui balancent des corps ou des armes à l'eau  :D
Je pense que @mister-philou a raison, elle a du le voir quand ils sont allés manger chez Alex.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 14:23

Jeanne pourra postuler chez les flics à la place de Karim :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 16:17

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Violette  :lol: :lol: 

D'accord avec vous pour Louise; j'ai horreur également qu'on balance à la figure de quelqu'un qui n'a pas d'enfants qu'il ne peut pas comprendre! Elle aurait du y penser avant de se mettre avec un mec de 20 de moins qu'elle dans ce cas!  tomate

Justement, Bart a plu de recul, et il a grandi sans père.


Si Jeanne aurait vu Sacha quand il a volé la barque, ça fait un peu remake de quand elle avait vu Morgane et Sandrine se débarrasser du flingue qui avait tué Franck; c'était bien ça ?


Oui elle est toujours là quand il faut pas  :D ça dépend de quel point de vue on se place, et Alzamheir  confused est pleins de surprises !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 16:49

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Concernant Jeanne et Sacha, elle ne parlait pas du moment où Clémentine et lui étaient venus manger au mas ? (si je ne me trompe pas, Clémentine avait aidé Alex à pêcher les huitres)


Ah d'accord. Sasha doit nous faire un Alzheimer précoce (ça l'arrangerait n'empêche) en prétendant ne pas se souvenir de Jeanne, faisant semblant bien évidemment. Pour éviter que celle-ci fasse le lien et en parle à son fils. C'est peut-être un effet dominos qui permettra de l'arrêter et l'attraper.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 19:52

J'adore la famille de William ! Smile Sont-ils là uniquement de passage ou vont-ils s'installer à Sète ?
J'espère qu'ils vont rester, déjà j'adore les 2 acteurs et ensuite à 1ère vue j'aime aussi les personnages.
Quelle agréable surprise de voir que la sœur de William est naturopathe. Je suis moi même naturopathe (mais je n'exerce pas, juste sur mon entourage). J'espère juste qu'ils ne vont pas tourner la profession en ridicule comme ça arrive souvent.
Ils ont l'air aussi un peu baba cool, ils voyagent beaucoup, vraiment j'adore  love

Il pense à tout le Sacha, il a une capacité de réaction et d'adaptation incroyable : aller faire semblant de se brûler avec le barbecue, devant tout le monde pour se faire une excuse pour sa brûlure, fallait y penser !
Et Garance qui nous en rajoute une couche de cris et d'insultes ! Elle commence à me souler elle, on ne lui a pas appris qu'on doit soigner tout le monde, même les criminels ? Enfin, bon la pauvre elle va être moins punchy demain je pense..... :/
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 19:56

Après, Jeanne peut très bien savoir quelque chose de compromettant concernant Sacha (même si ça fait copie de Sandrine et Morgane comme le disait @Flora24) :D  


R.I.P Clémentine frown Je n'étais pas un grand fan du personnage mais triste fin après Elisabeth et Leïla (et Lucie ?), les personnages féminins principaux ont de tristes sorties (Margot, Gwen et Jessica (entre autre) ont eu de la chance ^^)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 20:03

Je n'étais pas fan non plus du personnage de Clémentine, mais j'aime beaucoup l'actrice.

Il va être intéressant de voir s'ils font encore un petit cross over entre ITC et DNA : va-t-on voir quelqu'un annoncer la mort de Clémentine à Maxime qui a quand même été en couple et vécu avec elle quelques temps ? J'espère, j'aime bien quand une petite partie d'une série intervient dans l'autre  Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 20:06

Pareil, 1ère impression j'aime bien la famille de Wiliam, j'apprécie aussi Noah et son grand-père. 

Pauvre Garance, quand elle va apprendre la mort de sa mère Sweat
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 20:12

Je vous rejoins  concernant la famille de William mais je me méfie d'Etienne, le beau-frère,Patrick Guérineau ayant interprété Samuel Tablonka dans PBLV siffle whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 20:15

Violette a écrit:
J'adore la famille de William ! Smile Sont-ils là uniquement de passage ou vont-ils s'installer à Sète ?
J'espère qu'ils vont rester, déjà j'adore les 2 acteurs et ensuite à 1ère vue j'aime aussi les personnages.
Quelle agréable surprise de voir que la sœur de William est naturopathe. Je suis moi même naturopathe (mais je n'exerce pas, juste sur mon entourage). J'espère juste qu'ils ne vont pas tourner la profession en ridicule comme ça arrive souvent.
Ils ont l'air aussi un peu baba cool, ils voyagent beaucoup, vraiment j'adore  love

Il pense à tout le Sacha, il a une capacité de réaction et d'adaptation incroyable : aller faire semblant de se brûler avec le barbecue, devant tout le monde pour se faire une excuse pour sa brûlure, fallait y penser !
Et Garance qui nous en rajoute une couche de cris et d'insultes ! Elle commence à me souler elle, on ne lui a pas appris qu'on doit soigner tout le monde, même les criminels ? Enfin, bon la pauvre elle va être moins punchy demain je pense..... :/

jap
D'accord avec tes commentaires

Garance me soule aussi; pas hâte qu'elle apprenne que sa mère est morte .. 

Sinon, comment ça se fait que Manon passe le bac alors qu'elle est plus jeune que Sofia ? heink

Avec l'ancienne actrice, la différence d'âge était au moins visible; là on dirait qu'elles ont le même âge; Manon aurait-elle sauté une classe tout d'un coup ? siffle
On n'a pas vu les ados passer leurs épreuves non plus..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 20:17

Violette a écrit:
Je n'étais pas fan non plus du personnage de Clémentine, mais j'aime beaucoup l'actrice.

Il va être intéressant de voir s'ils font encore un petit cross over entre ITC et DNA : va-t-on voir quelqu'un annoncer la mort de Clémentine à Maxime qui a quand même été en couple et vécu avec elle quelques temps ? J'espère, j'aime bien quand une petite partie d'une série intervient dans l'autre  Smile

jap  et peut-être une réaction de Victor également
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 20:18

Manuela a écrit:
Pareil, 1ère impression j'aime bien la famille de Wiliam, j'apprécie aussi Noah et son grand-père. 

Je pense que la soeur de William ne sera pas de passage que pour quelques jours ^^

Y aura t'il aussi des secrets de famille à déterrer ? :D

ça se sent à des kilomètres que Judith va finir avec ce Noah;  @mister-philou tu avais raison, c'est pareil que pour Sofia et Arthur, pas trop d'imagination les scénaristes ^^
Est-ce que c'est pour nous préparer au fait que Souleyman quitterait peut-être la série ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 20:21

@Flora24 Oui bizarre que Manon passe le bac alors qu'elle est plus jeune que Sofia.
Tu dis qu'on n'a pas vu les ados passer les épreuves, mais en fait cette année, ils n'ont passé que le Grand Oral et l'épreuve de philo qui était jeudi dernier. Tout le reste a été annulé à cause du Covid. C'est sur le contrôle continu. 

@mister-philou, oui c'est vrai tu as raison, Clémentine a été avec Victor aussi, je n'y pensais plus.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 20:46

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je pense que la soeur de William ne sera pas de passage que pour quelques jours ^^

Y aura t'il aussi des secrets de famille à déterrer ? :D

ça se sent à des kilomètres que Judith va finir avec ce Noah;  @mister-philou tu avais raison, c'est pareil que pour Sofia et Arthur, pas trop d'imagination les scénaristes ^^
Est-ce que c'est pour nous préparer au fait que Souleyman quitterait peut-être la série ?


Pas faux, mais Noah a l'air d'être à l'opposé du je-m'en-foutiste Hadrien.

Souleyman sera peut-être envoyer sur ITC auprès son père, si il pouvait juste être jeter des deux feuilletons, depuis son passage éclair sur ITC j'y arrive pas, il m'a vraiment fait une mauvaise impression et son couple avec Judith bof. Il peux prendre avec lui Sofia, et Hadrien le couple en carton.

J'espère qu'ils garderont Manon, Jule, Charlie, Thimothé, Judith et Noah. Et j'apprécie cette nouvelle Noor, elle a bien évoluer.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 20:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Flora24 Oui bizarre que Manon passe le bac alors qu'elle est plus jeune que Sofia.
Tu dis qu'on n'a pas vu les ados passer les épreuves, mais en fait cette année, ils n'ont passé que le Grand Oral et l'épreuve de philo qui était jeudi dernier. Tout le reste a été annulé à cause du Covid. C'est sur le contrôle continu. 

@mister-philou, oui c'est vrai tu as raison, Clémentine a été avec Victor aussi, je n'y pensais plus.


Manon n'aurait pas sauté une classe? ou Sofia a peut-être redoublé?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 22:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'adore la famille de William ! Smile Sont-ils là uniquement de passage ou vont-ils s'installer à Sète ?
J'espère qu'ils vont rester, déjà j'adore les 2 acteurs et ensuite à 1ère vue j'aime aussi les personnages.
Quelle agréable surprise de voir que la sœur de William est naturopathe. Je suis moi même naturopathe (mais je n'exerce pas, juste sur mon entourage). J'espère juste qu'ils ne vont pas tourner la profession en ridicule comme ça arrive souvent.
Ils ont l'air aussi un peu baba cool, ils voyagent beaucoup, vraiment j'adore  love

Il pense à tout le Sacha, il a une capacité de réaction et d'adaptation incroyable : aller faire semblant de se brûler avec le barbecue, devant tout le monde pour se faire une excuse pour sa brûlure, fallait y penser !
Et Garance qui nous en rajoute une couche de cris et d'insultes ! Elle commence à me souler elle, on ne lui a pas appris qu'on doit soigner tout le monde, même les criminels ? Enfin, bon la pauvre elle va être moins punchy demain je pense..... :/


Logiquement cette famille devrait repartir, la soeur naturopathe doit avoir sa clientèle, ce serait mieux pour elle.La mère de Sandrine est repartie.
Il n'y a que Mona impossible à déloger, les autres persos qui ont reçu de la famille ne sont pas restés, il me semble.
Je m'attendais, et ça peut encore se produire car c'est le début, aux accrochages des médecines differentes à savoir l'allopathie qui ne fait pas bon menage avec la médecine douce.Et pourtant elles pourraient se compléter.On verra avec Arnaud et sa soeur.Ça a bien commencé lol ! Avec Christelle prise "en sandwich" entre ses anti inflammatoires et les massages. Ça peut être tres intéressant et oui j'j'espère aussi pas tourner en dérision.
Sinon chapitre Sacha/Garance quand elle va apprendre la mort concrètement de sa mère, ouh la ! Je vais baisser le son de la télé! Pas le moment d'égarer la télécommande lol!
Quel tordu! C'est le diable ce bonhomme, il est habité par  le diable. En plus, c'est bien synchro, il allume personne !et quand la flamme est à bonne hauteur, il braille et la basse cour se hâte.  grrrr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 22:42

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Pas faux, mais Noah a l'air d'être à l'opposé du je-m'en-foutiste Hadrien.

Souleyman sera peut-être envoyer sur ITC auprès son père, si il pouvait juste être jeter des deux feuilletons, depuis son passage éclair sur ITC j'y arrive pas, il m'a vraiment fait une mauvaise impression et son couple avec Judith bof. Il peux prendre avec lui Sofia, et Hadrien le couple en carton.

J'espère qu'ils garderont Manon, Jule, Charlie, Thimothé, Judith et Noah. Et j'apprécie cette nouvelle Noor, elle a bien évoluer.

Je suis pour la 2ème solution, je ne le veux pas dans ITC. Moi aussi j'ai du mal avec lui.
D'accord avec toi pour garder les mêmes ados que toi et jeter les mêmes  ;) Par contre, Jules a l'air déjà parti et ça m'étonnerait qu'il revienne avec son école je sais plus où. Pourtant j'aimais bien la relation qu'il avait construite avec Martin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyJeu 24 Juin - 23:35

Souleyman jeté des 2 feuilletons ! Lol  :lol: tu me fais rire. Oui Sofia et l'autre c'est un couple parasite, qu'elle aille tester sa sexualité dehors ! Allez raoust !  Thimoté c'est un problème, on ne sait pas ce qu'il adviendra de lui. Cas à part. ET Issan? A part aussi.
Noor oui bien changée, c'est depuis qu'elle a une nouvelle vie, sans pére oû est Bilal?  confused sans soeur et sans son copain Rémi, elle revit!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 9:24

Violette a écrit:
@Flora24 Oui bizarre que Manon passe le bac alors qu'elle est plus jeune que Sofia.
Tu dis qu'on n'a pas vu les ados passer les épreuves, mais en fait cette année, ils n'ont passé que le Grand Oral et l'épreuve de philo qui était jeudi dernier. Tout le reste a été annulé à cause du Covid. C'est sur le contrôle continu. 

Ah d'accord, merci de l'info! Smile

Étant belge, je m'y perds souvent avec ces histoires de bac  :cable:

Cela dit, étrange décision; ici les élèves ont passé leurs examens comme d'habitude, malgré le Covid..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 9:27

fiesta34 a écrit:
Souleyman jeté des 2 feuilletons ! Lol  :lol: tu me fais rire. Oui Sofia et l'autre c'est un couple parasite, qu'elle aille tester sa sexualité dehors ! Allez raoust !  Thimoté c'est un problème, on ne sait pas ce qu'il adviendra de lui. Cas à part. ET Issan? A part aussi.
Noor oui bien changée, c'est depuis qu'elle a une nouvelle vie, sans pére oû est Bilal?  confused sans soeur et sans son copain Rémi, elle revit!

Pour Souleyman, cela me paraît plus logique qu'il s'en aille, étant donné que le lycée est fini et que son père n'habite plus à Sète; il ne va pas rester habiter chez Sandrine indéfiniment  :D

À ce propos, j'aimerais qu'on reparle de Morgane, au lieu de nous bassiner avec Sofia/Hadrien, les parasites comme tu dis, Fiesta :lol:

Noor est plus agréable sans sa famille de bras cassés c'est sûr!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 9:35

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Je suis pour la 2ème solution, je ne le veux pas dans ITC. Moi aussi j'ai du mal avec lui.
D'accord avec toi pour garder les mêmes ados que toi et jeter les mêmes  ;) Par contre, Jules a l'air déjà parti et ça m'étonnerait qu'il revienne avec son école je sais plus où. Pourtant j'aimais bien la relation qu'il avait construite avec Martin.

Pareil, cela m'étonnerait que Jules revienne..
Pour Charlie, tout dépend de ce qu'elle compte faire après le bac, puis elle a son frère qui sera encore au lycée donc des chances qu'elle reste.

Timothée, bonne question; c'est vrai que vu son niveau d'intelligence, il peut intégrer n'importe quelle université, mais comme il ne supporte pas les changements d'habitude, va t'il partir pour autant ? 

Judith me laisse un peu indifférente à vrai dire, tout comme Betty.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 14:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pour Souleyman, cela me paraît plus logique qu'il s'en aille, étant donné que le lycée est fini et que son père n'habite plus à Sète; il ne va pas rester habiter chez Sandrine indéfiniment  :D

À ce propos, j'aimerais qu'on reparle de Morgane, au lieu de nous bassiner avec Sofia/Hadrien, les parasites comme tu dis, Fiesta :lol:

Noor est plus agréable sans sa famille de bras cassés c'est sûr!


Oui ce serait nettement mieux qu'on nous parle de Morgane, j'en avais parlé une ou 2 fois en disant"je croyais qu'elle n'allait pas rester longtemps avec la légitime défense" Total elle y est depuis, je dirais le début de l'hiver? Novembre à peu prés. 
Chez Sandrine une place se libère du coup! Pour Thimoté. bounce  ça résoudrait parfaitement son problème. 
Au sujet d'Hadrien, il n'y est pas resté longtemps à bosser avec Alex ce feignasse! Et l'autre ! Elle apprendrait la sexualité des huitres !  kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 15:08

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pareil, cela m'étonnerait que Jules revienne..
Pour Charlie, tout dépend de ce qu'elle compte faire après le bac, puis elle a son frère qui sera encore au lycée donc des chances qu'elle reste.

Timothée, bonne question; c'est vrai que vu son niveau d'intelligence, il peut intégrer n'importe quelle université, mais comme il ne supporte pas les changements d'habitude, va t'il partir pour autant ? 

Judith me laisse un peu indifférente à vrai dire, tout comme Betty.


J'aime bien Judith c'est ma préférée déjà peut être parce qu'elle est .musicienne ça me parle bien evidemment, et sa façon d'intégrer les personnes âgées, elle ne rejette personne et elle est très encourageante, bon fond.Après justement parce qu'elle est gentille, elle tarde à dire les choses qui fâchent et ce n'est pas bien, de reculer pour mieux sauter. Normal qu'elle est un défaut lol! Ce n'est pas une Sainte.
Je serais hyper déçue si elle devait être amenée à quitter la série.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 32 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.