Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jon88




GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty21/10/2022, 10:58

ah oui très bien vu et bien envoyé à Salamé qui a traité ce sujet pour racoler!
Germain



Masculin

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty21/10/2022, 11:48

Problème de connexion avec mon pc, prise hs.. Vais-je avoir des problèmes, me faire traiter d'homophobe si je demande au mec du magasin une prise mâle ou une prise femelle !!!!
clement



Masculin

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty21/10/2022, 12:21

:lol:
clement



Masculin

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty21/10/2022, 12:22

bonjour je voudrai une prise non binaire svp
raylen

En ligne

Féminin

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty21/10/2022, 12:49

C'est stigmatisant pour les binaires.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty21/10/2022, 21:27

:lol: :lol: :lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty21/10/2022, 21:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ah oui très bien vu et bien envoyé à Salamé qui a traité ce sujet pour racoler!


Oui elle fait souvent dans des sujets pour racoler, c'est dommage. Elle se décrédibilise en tant que journaliste.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty22/10/2022, 00:48

clement a écrit:
bonjour je voudrai une prise non binaire svp

raylen a écrit:
C'est stigmatisant pour les binaires.

:D
Germain



Masculin

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty22/10/2022, 07:48

Je suis triste.. une expression bien de chez nous va disparaitre " Si ma tante en avait ce serait mon oncle" !! Hein Kevin ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty22/10/2022, 23:35

Ben voilà ! Tout fout le camp ! Maintenant, ça sera "si ma tante en avait, iel serait mon oncle"... :D
clement



Masculin

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty23/10/2022, 00:06

En ce moment sur France 2 "quelle epoque" débat caroline fourest sur la disphorie , transition et detransition
flooox



Autre / Ne pas divulguer

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty25/10/2022, 23:20

Merci et ceux et celles qui apportent divers arguments et points de vue sur ce sujet ...
Quant à ceux et celles qui sortent des blagues bien relous dignes d'un tonton alcoolique d'il y a trois générations : votre cerveau est vide apparemment, et vos capacités d'empathie et d'intelligence proches du néant.
Mais les blagues qui viennent de crétins, c'est comme les crachats, ça glisse.
Germain



Masculin

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty26/10/2022, 09:00

flooox, c'est pas gentil ça de se moquer des "tontons alcooliques et des crétins" zont le droit d'exister eux aussi, (ouin ouin…) Ma communauté n'est pas contente du tout, vous nous avez stigmatisés !
Violette

Violette

Féminin

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty30/10/2022, 09:59

» Voir le message cité

flooox a écrit:
Merci et ceux et celles qui apportent divers arguments et points de vue sur ce sujet ...
Quant à ceux et celles qui sortent des blagues bien relous dignes d'un tonton alcoolique d'il y a trois générations : votre cerveau est vide apparemment, et vos capacités d'empathie et d'intelligence proches du néant.
Mais les blagues qui viennent de crétins, c'est comme les crachats, ça glisse.


On est dans une société où on est passé d'une extrême à l'autre en très peu de temps.
Avant les gens différents et les femmes subissaient la discrimination, les mauvaises blagues, les agressions, tout le monde trouvait ça normal. Maintenant, à chaque parole on risque les offuscations, les foudres et le procès.
jozephine

En ligne

Féminin

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty20/11/2022, 16:12

Le 20 nov Journée du Souvenir Trans .. Ce n'est pas une belle déclinaison. 

Journée Mondiale de commémoration des personnes Trans assassinées pour motif transphobe
Contenu sponsorisé




GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 10 Empty

 
GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La RELIGION dans PBLV
» Le VERLAN dans PBLV
» Le HANDICAP dans PBLV
» Générations des personnages
» Les PARENTS dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.