Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 9 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 9 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

Partagez

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
lalegende2

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 9 Empty23/1/2021, 07:24

Je suis désolé, mais Victoria Abril, n'était pas née, quand Colette Renard a crée cette chanson, et pas que celle là. Elle en avait tout un répertoire.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 9 Empty23/1/2021, 08:55

C'est par Victoria Abril que j'ai découvert ce texte. Je dis texte car dans l'émission où je l'ai vue, elle ne le chantait pas mais lerécitait comme un monologue. J'aurais bien maginé Wanda dédiant la chanson à Mirta.
https://greatsong.net/paroles-les-nuits-dune-demoiselle-victoria-abril
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 9 Empty23/1/2021, 13:34

J'avais vu que tu avais posté ce lien, mais je connaissais déjà la chanson créée par Colette Renard, et je trouve qu'elle la chante d'une façon délicieuse...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 9 Empty23/1/2021, 14:32

Tu as entièrement raison. J'avais trouvé victoria Abril croquante et gourmande avec ce texte qu'elle donnait comme un monologue quand je l'ai vue.
J'ignorais que c'était une chanson créée par Colette Renard. Merci de cet envoi.

Dernière édition par raylen le 23/1/2021, 16:21, édité 1 fois
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 9 Empty23/1/2021, 15:37

Merci surtout à ailebrune qui a mis le lien, moi je ne sais pas faire!
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 9 Empty23/1/2021, 16:22

:lol: Merci à tous de m'avoir fait découvrir ce texte si bien interprété par Colette Renard ! C'est très drôle, plein d'imagination et poétique à la fois. Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 9 Empty24/1/2021, 13:34

Pendant ce temps, le professeur Raoult cherche à savoir si la femme est vaccinale ou chloroquidienne.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 9 Empty24/1/2021, 14:56

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 9 Empty24/1/2021, 15:51

» Voir le message cité

@Danton Q a écrit:
Pendant ce temps, le professeur Raoult cherche à savoir si la femme est vaccinale ou chloroquidienne.

Et il parait qu'il teste bien  ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 9 Empty24/1/2021, 16:41

» Voir le message cité

@Danton Q a écrit:

:D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 9 Empty24/1/2021, 20:37

:lol: :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV    GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV - Page 9 Empty

GENRE et TRANSIDENTITÉ dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9