Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Générations des personnages Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Générations des personnages Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Générations des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Générations des personnages    Générations des personnages Empty31/12/2019, 17:43

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:
[size=13]@SIPA28 a écrit: manifestement il n'était pas en spectacle chez Boher !
tous les soirs il se travestit .. Non?[/size]

Visiblement il se préparait pour sortir travailler lorsque Ariane l'a surpris chez Boher.

Il y a une vidéo sur le site officiel ou on le voit se maquiller dans une loge de spectacle, pas besoin de sortir de HEC pour comprendre qu'il y travaille!

Et toi qui regarde les épis en avance, tu as surement du voir cette vidéo (qui s'intitule Drag Queen en plus...)
:lol: :lol: :lol:
ça c'est bien une expression de notre génération, et en plus je l'adore Cool

Et moi donc! ;)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty31/12/2019, 17:47

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:
[size=13]@SIPA28 a écrit: manifestement il n'était pas en spectacle chez Boher !
tous les soirs il se travestit .. Non?[/size]

Visiblement il se préparait pour sortir travailler lorsque Ariane l'a surpris chez Boher.

Il y a une vidéo sur le site officiel ou on le voit se maquiller dans une loge de spectacle, pas besoin de sortir de HEC pour comprendre qu'il y travaille!

Et toi qui regarde les épis en avance, tu as surement du voir cette vidéo (qui s'intitule Drag Queen en plus...)
:lol: :lol: :lol:
ça c'est bien une expression de notre génération, et en plus je l'adore Cool
c 'est clair , les gens de 20 ans ne peuvent pas connaitre
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty31/12/2019, 17:50

fabrice a écrit:
piouxy a écrit:

:lol: :lol: :lol:
ça c'est bien une expression de notre génération, et en plus je l'adore Cool
c 'est clair , les gens de 20 ans ne peuvent pas connaitre
chapeau
on va fonder le gang des quadras du fofo :lol: :lol: ….

la team années 70... Cool
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty31/12/2019, 17:56

Oui j'en suis! bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty31/12/2019, 17:57

piouxy a écrit:
fabrice a écrit:

c 'est clair , les gens de 20 ans ne peuvent pas connaitre
chapeau
on va fonder le gang des quadras du fofo :lol: :lol: ….

la team années 70... Cool

Voire des baby-boomers... molly malone 
:D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty31/12/2019, 18:01

likeasunshine a écrit:
Oui j'en suis! Générations des personnages 2738716515
:D :D :D cheers cheers cheers cheers
on doit être quatre ou cinq actifs sur le fofo à en être je crois 

on va faire face à la team féminine des années 50 notamment... queen

ou à la team des modos des années 80  king
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty31/12/2019, 18:03

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:

chapeau
on va fonder le gang des quadras du fofo :lol: :lol: ….

la team années 70... Cool

Voire des baby-boomers... molly malone 
:D

ha non c'est vous les baby boomeuses, nous les années 70 on est la génération X  (ou la génération giscard) 

maaaadaaaame :D :D :D :D :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty31/12/2019, 18:03

moi aussi j' en suis, la meilleure décénnie bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty31/12/2019, 18:09

piouxy a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Voire des baby-boomers... molly malone 
:D

ha non c'est vous les baby boomeuses, nous les années 70 on est la génération X  (ou la génération giscard) 

maaaadaaaame :D :D :D :D :D

Mais oui, c'est ce que je voulais dire. Je me suis sans doute mal exprimée... Team Baby-boomeuses... epicétou ! kaola
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty31/12/2019, 18:10

fabrice a écrit:
moi aussi j' en suis, la meilleure décénnie bounce

carrément...
on était des ptits jeunes dans les années 80 et ça c'est des souvenirs inoubliables...

D'ailleurs les quadras de la série parmi les personnages, c'est Sacha, Jean Paul, Luna et qui d 'autre encore ?
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty31/12/2019, 18:12

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


ha non c'est vous les baby boomeuses, nous les années 70 on est la génération X  (ou la génération giscard) 

maaaadaaaame :D :D :D :D :D

Mais oui, c'est ce que je voulais dire. Je me suis sans doute mal exprimée... Team Baby-boomeuses... epicétou ! kaola

tt à fait !!! Cool

et nos ptits jeunes modos, c'est la génération Y.... siffle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty31/12/2019, 18:13

Patrick, Babeth, jeanne, thomas ,riva,Laetitia
et là on a fait le tour je crois ou j' en oublie
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty31/12/2019, 18:16

faudrait presque faire un topic des personnages génération babyboom /génération X / génération Y / millenials...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty31/12/2019, 18:17

Clement, Delphine
Thomas est censé officiellement avoir la trentaine...siffle Meme si Laurent Kerusore fait son age (44 ou 45 ans )...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Générations des personnages    Générations des personnages Empty31/12/2019, 18:22

fabrice a écrit:
Patrick, Babeth, jeanne, thomas ,riva,Laetitia
et là on a fait le tour je crois ou j' en oublie

Sacha.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Les générations dans PBLV    Générations des personnages Empty31/12/2019, 18:35

suite à une conversation dans le topic des épisodes sur les différentes générations que nous même nous représentons..
je fais un topic sur les générations et pour lister l'appartenance des personnages

Il y a environ cinq générations existantes actuellement en France..

Tout d'abord celle qu'il est difficile de nommer génération de la guerre et d'avant guerre (nés avant 1946)

Ensuite la génération des baby boomeurs (natifs entre 1946 et 1961/2)

Puis la génération X souvent nommée génération Pompidou ou génération Giscard (1962 --> 1979/81)

Ensuite la génération Y (1981 --> 1995)

Et après, il y a la génération Z et celle des millenials, que je n'arrive pas toujours à placer correctement...

Donc voilà ce serait intéressant d'avoir une interface pour placer les différents personnages dans chaque génération dont on sait bien qu'il y a des différences notables

Je vous laisse remplir, avec votre connaissance de la série, chaque génération… quitte à mentionner aussi d'autres anciens personnages qui ont été importants...


Si je ne me trompe pas, il n'y a plus dans PBLV de membre de la 1ère génération mentionnée
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty1/1/2020, 14:57

Pour être plus précis, la génération des millennials ou la génération Y comporte l'ensemble des personnes nées entre le début des années 80 et la fin des années 90; 

Pour ma part, je suis pile dedans!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty1/1/2020, 15:08

tt à fait, toi c'est la génération Y et en général on l'arrête au début des années 90

ensuite il y a la génération Z qui part de 90 à 2001

Les millenials commencent en général en 2001, je crois….



génération Y = Rudy, ninon, victoire, estelle, francesco

génération z = Nathan, Abdel, barbara, raphael, sybille, kevin, césar...

millenials = les ados actuels
Martingale



Masculin Âge : 34

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty1/1/2020, 15:22

Flora24 a écrit:
Pour être plus précis, la génération des millennials ou la génération Y comporte l'ensemble des personnes nées entre le début des années 80 et la fin des années 90; 

Pour ma part, je suis pile dedans!

Idem. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty1/1/2020, 19:52

piouxy a écrit:
tt à fait, toi c'est la génération Y et en général on l'arrête au début des années 90

ensuite il y a la génération Z qui part de 90 à 2001

Les millenials commencent en général en 2001, je crois….



génération Y = Rudy, ninon, victoire, estelle, francesco

génération z = Nathan, Abdel, barbara, raphael, sybille, kevin, césar...

millenials = les ados actuels

Francesco ??? Tu es sûr ? Il me paraît nettement plus âgé que Victoire ou Estelle. confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty1/1/2020, 19:54

piouxy a écrit:

Tout d'abord celle qu'il est difficile de nommer génération de la guerre et d'avant guerre (nés avant 1946)


Si je ne me trompe pas, il n'y a plus dans PBLV de membre de la 1ère génération mentionnée

Roland n'en fait pas partie ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty2/1/2020, 02:11

fabrice a écrit:
moi aussi j' en suis, la meilleure décénnie bounce

C'est clair nous avons connu la meilleure decennie ou du moins la plus fun au niveau musical et cinéma : Michael Jackson, Whitney Houston, Prince, Georges Michael RIP alexxx1978,  ET, Retour vers le futur, les Goonies, Gremlins, les Bronzés, le Grand bleu, Papy fait de la resistance, le pere Noel est une ordure et j'en passe... bounce
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty2/1/2020, 09:03

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:

Tout d'abord celle qu'il est difficile de nommer génération de la guerre et d'avant guerre (nés avant 1946)


Si je ne me trompe pas, il n'y a plus dans PBLV de membre de la 1ère génération mentionnée

Roland n'en fait pas partie ?
Roland doit avoir entre 70 et 75 ans , donc il doit en faire partie mais tout juste
Contenu sponsorisé




Générations des personnages Empty
MessageSujet: Re: Générations des personnages    Générations des personnages Empty

 
Générations des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» Meurtres au Paradis (France 2)
» » Les changements de caractéristiques des personnages
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» Les conquêtes des personnages principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.