Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 22:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

Un PCR au cheval? J'ai bien entendu ? Ça doit être facile tient! Si c'est exact, je comprends qu'on ai pas vu Christophe le faire.
Il ne fait pas les soins devant lui, enfin ni derriére puisqu'il paraît que c'est dangereux de se tenir derrière le cheval.

J'ignorais que ça se faisait sur les chevaux, mais pourquoi pas ? Le PCR, c'est quand on te met un bâtonnet dans le nez ? Étant donné la taille des naseaux d'un cheval, ça doit pouvoir se faire assez facilement.

Ça n'est pas dangereux de se tenir derrière un cheval. Heureusement, car il faut bien lui brosser la queue, l'arrière-train et lui nettoyer les sabots postérieurs. Ce qui l'est, c'est d'arriver brusquement par surprise, et de faire un bruit intempestif qui va l'effrayer. Sauf à tomber sur une bête vicieuse, il suffit de lui parler pour le prévenir de ta présence et tout ira bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 22:47

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Désolé pour moi c'est pas du tout la même chose, c'est pas le même rapport de force, un mec fait cela, la fille se serait retrouver par terre. et le mec l'a accusé d'avoir couché avec lui, en gros de s'être vendu, même lui a compris sa connerie, et c'était pas une baffe mais une claque, avec moi il en aurait eu deux lol

En tous cas les deux ont toujours des scènes intéréssantes, et sous haute tension, j'adore :D

C'est exactement pareil. Déjà, tu ne te retrouves pas forcément à terre avec une baffe (ou une claque, ce qui est la même chose). Et c'est elle qui a déconné en premier en fouillant à deux reprises dans ses affaires personnelles et confidentielles. J'aurais douté tout pareil à sa place (et je douterais encore, même si nous, nous savons qu'elle n'a pas couché pour lui soutirer des infos).

Alors l'égalité homme/femme, qu'en advient-il dans cette affaire ? La femme peut gifler l'homme impunément, mais pas l'inverse ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 22:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Cette femme, j'en ai marre d'elle ! Si elle pouvait disparaitre dans la cheminée aussi, quel bon debarras ça ferait !
Et avec Elisabeth allez une pierre 2 coups !

QUOI ??? Non mais ça va pas, Fiesta ? Tu veux me mettre en colère ? ;) 

Faire disparaître dans la cheminée un de mes personnages préférés, n'importe quoi... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 22:54

» Voir le message cité

Val a écrit:

Que risquait Yann si Johanna avait révélé le faux Pv? Pas grand chose dans la mesure où Guilhem est innocent. 
Mais il a quand-même fait un faux en écriture publique. Si Becker ou le procureur et la juge l’avaient appris, il risquait un blâme ou au moins de perdre leur confiance et ss crédibilité.

Non, la question que je me posais était si, justement, le PV avait été authentique. Johanna aurait-elle pu en faire état lors de sa défense ? Après tout, elle en avait eu connaissance en fouillant dans un dossier d'enquête hautement confidentiel. C'est répréhensible, non ?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 22:56

Je crois que tu as pris la scène trop au sérieux, le but n'étais clairement pas, pour aller vers un sujet sociale sur la violence homme et femme. Après c'est peut-être parce que c'est Johanna !! Franchement ce moment je retiens surtout que Johanna a remercié Yann, et que leur relation finira un jour par arrivée, mais avant ils vont bien ramer, et quand ils vont obligatoirement se revoir suite à leur boulots respectifs
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 22:58

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Ludo, entouré de personne un peu à son antipode, il est beaucoup plus intéressant, Alix, Christophe, Jade, à croire qu'il se révèle avec eux, au fond, il aimerait peut-être devenir arnaqueur, tueur ou cambrioleur :D . Après, j'aime bien son amitié avec Alice, Lucille et Bilal des gens sains.

Le dialogue d'Akim depuis une semaine à Noémie : " laisse tomber", en gros pour lui, celle-ci doit juste encaisser que son voisin laisse mourir un cheval, qu'elle n'aurait pas dû porter plainte, et laisser sa son terrain pourrir, Hakim, c'est un peu le genre de mec qui se contente juste de ce qu'il a dans la vie.
Ben peu importe la fille avec qui il est mis, je n'accroche pas à ses couples, peut-être qu'il devrait essayer les mecs. En plus, il a toujours cet air niais, mais ça, c'est le visage de l'acteur donc il n'y peut pas grand-chose

:lol: :lol: :lol: Mais c'est vrai qu'il ne semble pas très éveillé. Et pourtant, il est plutôt séduisant.

Quant à Ludo, nous allons bientôt le voir entouré de Margaux... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 22:58

Shinochaz a écrit:
Mon nouvel avatar. Et non ce n'est pas un personnage de Pblv Surprised-redface

Maureillas ! Excellent cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 23:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



QUOI ??? Non mais ça va pas, Fiesta ? Tu veux me mettre en colère ? ;) 

Faire disparaître dans la cheminée un de mes personnages préférés, n'importe quoi... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


chat noir et blanc :rire:Je t'imagine ruant dans les brancarts lol! Non t'inquiéte elle passera pas dans la cheminée!
C est Yann qui mérite. Il a fabriqué une fausse preuve et accusé Johanna d'avoir couché avec lui pour glaner des informations !  Il est flic mais quand même! Qu'elle le laisse choir il est pas intéressant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 23:02

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je crois que tu as pris la scène trop au sérieux, le but n'étais clairement pas, pour aller vers un sujet sociale sur la violence homme et femme. Après c'est peut-être parce que c'est Johanna !! Franchement ce moment je retiens surtout que Johanna a remercié Yann, et que leur relation finira un jour par arrivée, mais avant ils vont bien ramer, et quand ils vont obligatoirement se revoir suite à leur boulots respectifs

C'est ce que je fais toujours quand je regarde un feuilleton. Je ne peux m'empêcher de me projeter dans la vraie vie. C'est la raison pour laquelle j'avais lâché PBLV. Trop d'incohérences à mon goût. Je n'arrivais plus à m'y retrouver.

Tu n'as peut-être pas tort non plus sur le fait que je suis plus intransigeante lorsque les personnages que je n'aime pas (Johanna...) sont concernés. Là aussi, c'est comme dans la vraie vie... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 23:02

Maïadelsol a écrit:

Allez, persévère ! Nous voilà débarrassés de Guilhem et ses pleurnicheries... Avec le retour de Christophe, le vétérinaire tourmenté , ça devrait devenir plus intéressant. ;)

cheers 

Bon, tourmenté, c'est un euphémisme. Personnage torturé, psychopathe par moments. Il est génial !

Dans le genre inquiétante et palpitante aussi, a priori rangée des voitures mais sait-on jamais, il y a aussi Hélène.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 23:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




chat noir et blanc :rire:Je t'imagine ruant dans les brancarts lol! Non t'inquiéte elle passera pas dans la cheminée!
C est Yann qui mérite. Il a fabriqué une fausse preuve et accusé Johanna d'avoir couché avec lui pour glaner des informations !  Il est flic mais quand même! Qu'elle le laisse choir il est pas intéressant.

Décidément, là non plus nous n'allons pas tomber d'accord... heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 23:04

Shinochaz a écrit:


Yvon Leretour en québécois  idéé

:lol:
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 23:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




chat noir et blanc :rire:Je t'imagine ruant dans les brancarts lol! Non t'inquiéte elle passera pas dans la cheminée!
C est Yann qui mérite. Il a fabriqué une fausse preuve et accusé Johanna d'avoir couché avec lui pour glaner des informations !  Il est flic mais quand même! Qu'elle le laisse choir il est pas intéressant.


Au contraire ça prouve qu'il n'est pas de marbre, faut prendre en considération son vécu, la mort de femme, dans cette situation comme souvent sur usgs pas de méchants, pour moi au contraire ils sont parfait ensemble. Quoi de mieux que deux personnes imparfaites Smile
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 23:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est ce que je fais toujours quand je regarde un feuilleton. Je ne peux m'empêcher de me projeter dans la vraie vie. C'est la raison pour laquelle j'avais lâché PBLV. Trop d'incohérences à mon goût. Je n'arrivais plus à m'y retrouver.

Tu n'as peut-être pas tort non plus sur le fait que je suis plus intransigeante lorsque les personnages que je n'aime pas (Johanna...) sont concernés. Là aussi, c'est comme dans la vraie vie... whistle


Non mais je comprends ton point de vue, et je le respect, mais je ne le partage pas, mais ça arrive  ;)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 23:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol: :lol: :lol: Mais c'est vrai qu'il ne semble pas très éveillé. Et pourtant, il est plutôt séduisant.

Quant à Ludo, nous allons bientôt le voir entouré de Margaux... whistle


Pas trop mon genre, mais j'avais lu que beaucoup d'entre vous le trouvais beau gosse.

Je préfère beaucoup plus Manu, Christophe, et un autre mais je sais que c'est chasse gardé :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 23:25

C'est vrai que Yann est assez craquant ! whistle



Je regrette que nous ne voyions plus Manu depuis un bon moment : assez craquant et amusant, surtout son duo avec Alex. On ne voit plus des masses Alex non plus d'ailleurs. Et la nouvelle flic est insipide. Que se passe-t-il ?

En ce qui me concerne, ça commence à faire beaucoup de chouchous absents ou définitivement partis : Julien, Alice, Manon, Elliott, Marilyn, Manu-Alex, Maureillas... alexxx1978

Heureusement qu'il reste Elisabeth  bounce
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 23:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah génial Maïa avec tes encouragements  :lol:
J'aime bien l'acteur qui joue le vétérinaire. Il est tourmenté lui ? Qu'est-ce qui le tourmente ?


Ah tu es une  autre forumeuse qui est tombé sur le charme de ses yeux bleus ? . La 1ere fois que je l'avais vu j'étais tombé dans le piège d'un ange. Mais personnage très intéressant et bon acteur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty8/12/2022, 23:53

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Ludo, entouré de personne un peu à son antipode, il est beaucoup plus intéressant, Alix, Christophe, Jade, à croire qu'il se révèle avec eux, au fond, il aimerait peut-être devenir arnaqueur, tueur ou cambrioleur :D . Après, j'aime bien son amitié avec Alice, Lucille et Bilal des gens sains.

Le dialogue d'Akim depuis une semaine à Noémie : " laisse tomber", en gros pour lui, celle-ci doit juste encaisser que son voisin laisse mourir un cheval, qu'elle n'aurait pas dû porter plainte, et laisser sa son terrain pourrir, Hakim, c'est un peu le genre de mec qui se contente juste de ce qu'il a dans la vie.
Ben peu importe la fille avec qui il est mis, je n'accroche pas à ses couples, peut-être qu'il devrait essayer les mecs. En plus, il a toujours cet air niais, mais ça, c'est le visage de l'acteur donc il n'y peut pas grand-chose


Il aimerait surtout que ce soit lui qui connaisse trouve avocate véto etc.que ce soit lui qui l'a sort de ses galéres.Ça se comprend  :epaule:C est humain. Tu n'aimes pas Hakim et je serais mal venue de te jeter la pierre lol je sais trop ce que c'est que de ne pas aimer un perso ou bien qu Il ou elle nous énerve.Je ne sais pas trop s'il se contente des situations car avec Lucille, il ne s'est pas contenté de la vie qu'elle lui proposait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty9/12/2022, 00:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
C'est vrai que Yann est assez craquant ! whistle



Je regrette que nous ne voyions plus Manu depuis un bon moment : assez craquant et amusant, surtout son duo avec Alex. On ne voit plus des masses Alex non plus d'ailleurs. Et la nouvelle flic est insipide. Que se passe-t-il ?

En ce qui me concerne, ça commence à faire beaucoup de chouchous absents ou définitivement partis : Julien, Alice, Manon, Elliott, Marilyn, Manu-Alex, Maureillas... alexxx1978

Heureusement qu'il reste Elisabeth  bounce


Oui et en douceur ! L'air de rien. Perso, j'aurais préféré que ce soit Elisabeth qui mette les voiles plutôt que son fils, il serait à la direction de L Cosmétique et il y aurait eu bien moins de probléme. Eliott trés dommage , Manon aussi c'est dommage.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty9/12/2022, 00:14

Citation :
Ce qui l'est, c'est d'arriver brusquement par surprise, et de faire un bruit intempestif qui va l'effrayer. Sauf à tomber sur une bête vicieuse, il suffit de lui parler pour le prévenir de ta présence et tout ira bien.

Comme une femme, en gros... je sors
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty9/12/2022, 00:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il aimerait surtout que ce soit lui qui connaisse trouve avocate véto etc.que ce soit lui qui l'a sort de ses galéres.Ça se comprend  :epaule:C est humain. Tu n'aimes pas Hakim et je serais mal venue de te jeter la pierre lol je sais trop ce que c'est que de ne pas aimer un perso ou bien qu Il ou elle nous énerve.Je ne sais pas trop s'il se contente des situations car avec Lucille, il ne s'est pas contenté de la vie qu'elle lui proposait.


Non non je ne déteste aucuns personnages (même si j'ai une poignée que j'apprécie beaucoup plus) , je prends juste les persos selon l'histoire du moment , je dirais que les apprécie tous dont hakim, ça me permet d'être objective aussi. Je n'ai pas de tête de turc sur usgs, et même moins dans les séries en général, en vieillissant☺
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty9/12/2022, 00:21

@violette a écrit:
J'aime bien l'acteur qui joue le vétérinaire.

Depuis le départ de Julien, Christophe est LE personnage de la série.
En tout cas, mon préféré.

Un jour, il autopsie un hibou, le lendemain, il fait un test PCR à un cheval...
Il essaie de faire tuer son ex-femme, en vain, il essaie de la faire accuser de meurtre, toujours en vain...
Il opère un truand en sabotant volontairement l'opération pour qu'il meure...
C'est un surhomme lol!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty9/12/2022, 00:22

ailebrune a écrit:
En ce qui me concerne, ça commence à faire beaucoup de chouchous absents ou définitivement partis : Julien, Alice, Manon, Elliott, Marilyn, Manu-Alex, Maureillas... alexxx1978

Et manque surtout Claire...
(avec son manteau chiné)


Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty9/12/2022, 00:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui et en douceur ! L'air de rien. Perso, j'aurais préféré que ce soit Elisabeth qui mette les voiles plutôt que son fils, il serait à la direction de L Cosmétique et il y aurait eu bien moins de probléme. Eliott trés dommage , Manon aussi c'est dommage.

Je dois être la seule à qui Julien faisait absolument aucun effet.
La famille Bastide j'appréciais surtout Alice, Elizabeth et Manon.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.