Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty29/11/2022, 10:59

De même que le siphonnement des clients par Johanna qui avait fait l'objet de quelques scènes jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty29/11/2022, 15:21

Pardon pour le flood éventuel :D

Bonjour les amis, pour ceux et celles qui veulent (re)découvrir USGS, ce soir commence une nouvelle intrigue moins "californienne" et avec des gens simples (pour teaser sans spoiler retour de Ludo, Noémie l'éleveuse de chevaux et Bilal). hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty29/11/2022, 22:22

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Elle s'appelle Noor ou Nour (lumière en arabe) et sa soeur l'appelle affectueusement Nouche :lol:


Ah bah tu parles d'une lumiére !  chat noir et blanc quand j'ai commencé à regarder elle me faisait mauvaise impression,  qu'est ce qu'elle braillait! Et dés le matin.Elle ne m'a pas découragée lol!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty29/11/2022, 22:33

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty29/11/2022, 22:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pardon pour le flood éventuel :D

Bonjour les amis, pour ceux et celles qui veulent (re)découvrir USGS, ce soir commence une nouvelle intrigue moins "californienne" et avec des gens simples (pour teaser sans spoiler retour de Ludo, Noémie l'éleveuse de chevaux et Bilal). hello


Oui ya Bilal mais ce n'est pas lui qui est avec Noémie. C'est Akim ? Je pense.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 00:00

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah bah tu parles d'une lumiére !  chat noir et blanc quand j'ai commencé à regarder elle me faisait mauvaise impression,  qu'est ce qu'elle braillait! Et dés le matin.Elle ne m'a pas découragée lol!

La Nour qui braille au lieu de briller si je comprends bien :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 00:02

J'adore Noémie en fin de journée : ses tenues toujours impeccables (t-shirt propre et repassé, jean itou), sans oublier ses chevaux blancs comme linge :lol: Un mix de Marie-Antoinette et la grande Camille de pblv :D

Bon, mais sérieusement, contente de changer de crémerie et surtout de revoir Rémi  bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 00:11

ailebrune a écrit:
J'adore Noémie en fin de journée : ses tenues toujours impeccables (t-shirt propre et repassé, jean itou), sans oublier ses chevaux blancs comme linge :lol: Un mix de Marie-Antoinette et la grande Camille de pblv :D

Bon, mais sérieusement, contente de changer de crémerie et surtout de revoir Rémi  bounce

Tiens, c'est curieux que tu dises ça car, moi aussi, elle me fait penser à la grande Camille de PBLV (beaucoup moins à Marie-Antoinette, en revanche :lol:).

Quant au fait d'être impeccable après une journée de maraîchage et d'entretien des chevaux, c'est surréaliste ! Après avoir brossé le mien, je suis sale comme trente-six cochons, avec la poussière qui vole partout, les pieds que je serre contre moi pour nettoyer les sabots... Je ne dois pas être très soigneuse... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 00:13

Je vois bien les deux nouveaux personnages (le père bourru et sa fille) finir par sympathiser avec Noémie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 00:16

Ça sent le roussi pour Guilhem ! Entre la police qui épluche ses comptes et Elizabeth qui vend la mèche au téléphone... Même si je suis convaincue qu'il n'a pas tué Sylvie, il va passer un sale quart d'heure, et ça ne me déplaît pas du tout, tant ce personnage est antipathique ! Diabolique

J'avais oublié ce contrôle fiscal, suivi d'un gros redressement, qu'il avait subi lors de l'intrigue Alicia Boisseron. Mais les scénaristes ne l'ont pas oublié, eux. La preuve qu'ils suivent soigneusement leurs histoires. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 00:21

Maïadelsol a écrit:


Tiens, c'est curieux que tu dises ça car, moi aussi, elle me fait penser à la grande Camille de PBLV (beaucoup moins à Marie-Antoinette, en revanche :lol:).

Quant au fait d'être impeccable après une journée de maraîchage et d'entretien des chevaux, c'est surréaliste ! Après avoir brossé le mien, je suis sale comme trente-six cochons, avec la poussière qui vole partout, les pieds que je serre contre moi pour nettoyer les sabots... Je ne dois pas être très soigneuse... whistle

:lol: :lol: :lol: 

Bah pour Marie-Antoinette, si : en bergère enrubannée avec ses jolis moutons tous propres au petit Trianon :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 00:23

Maïadelsol a écrit:
Ça sent le roussi pour Guilhem ! Entre la police qui épluche ses comptes et Elizabeth qui vend la mèche au téléphone... Même si je suis convaincue qu'il n'a pas tué Sylvie, il va passer un sale quart d'heure, et ça ne me déplaît pas du tout, tant ce personnage est antipathique ! Diabolique

J'avais oublié ce contrôle fiscal, suivi d'un gros redressement, qu'il avait subi lors de l'intrigue Alicia Boisseron. Mais les scénaristes ne l'ont pas oublié, eux. La preuve qu'ils suivent soigneusement leurs histoires. Smile

Oui, c'est extra de nous ressortir les conséquences de l'histoire avec Alicia. Une fois de plus, bon boulot les scénaristes !

congrats
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 00:26

J'espère que la liaison Yann/Johanna va se borner à des histoires de coucheries. Ces deux-là ne vont absolument pas ensemble, et ça va nous dénaturer notre sombre et taciturne Yann. Je garde espoir qu'elle le largue lorsqu'elle découvrira qu'il enquête à charge sur son oncle.

J'imagine les interrogatoires : d'un côté de la table, l'impitoyable Yann, abattant ses preuves et mettant tout en œuvre pour déstabiliser Guilhem, lequel sera assisté par Johanna, son avocate, qui cherchera à démonter l'enquête de son chéri... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 00:27

Quant à Guillem, il fait quand même de la peine ces jours-ci.

Je trouve d'ailleurs l'acteur plus crédible dans ce rôle d'homme endeuillé qu'en avocat dur à cuire et prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Il joue très mal les costauds imperturbables : sa gestuelle mal assurée et ses regards vacillants évoquent beaucoup plus un type fragile et impressionnable que le personnage qu'il est censé incarner.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 00:28

Maïadelsol a écrit:
J'espère que la liaison Yann/Johanna va se borner à des histoires de coucheries. Ces deux-là ne vont absolument pas ensemble, et ça va nous dénaturer notre sombre et taciturne Yann. Je garde espoir qu'elle le largue lorsqu'elle découvrira qu'il enquête à charge sur son oncle.

J'imagine les interrogatoires : d'un côté de la table, l'impitoyable Yann, abattant ses preuves et mettant tout en œuvre pour déstabiliser Guilhem, lequel sera assisté par Johanna, son avocate, qui cherchera à démonter l'enquête de son chéri... :D

:D Moi aussi et pour les mêmes raisons !

Et sinon, j'adore ta description du futur interrogatoire :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 00:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: :lol: 

Bah pour Marie-Antoinette, si : en bergère enrubannée avec ses jolis moutons tous propres au petit Trianon :D

Mais oui, la bergère au Petit Trianon, bien sûr ! Je n'avais envisagé que le côté reine à la Cour de France !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 00:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je suis  sur USGS en attendant "l'Art du crime", mais je n'accroche toujours pas. USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 336607501

Mais comme nous te l'avons expliqué, tu n'accrocheras pas tant que tu regarderas par ennui, ou pour combler un vide, ou pour passer le temps en attendant un autre programme.

Nausikaa a fait une excellente rétrospective des intrigues en cours sur le topic "USGS : Infos, actu". Peut-être devrais-tu y jeter un coup d’œil, si ce n'est déjà fait. ;)

Une nouvelle arche, dans un milieu très différent a débuté ce soir...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 00:39

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Elizabeth qui parle de son petit-fils comme un être exceptionnel, les grands-parents comme certains parents et leur manque d'objectivité sur leurs progénitures :lol: , sur le coup la plus méritante entre Arthur et Jennifer, ça reste Jennifer.
Mais elle a raison sur une chose,ils ont 19ans, sont jeune, ils ont le temps de profiter de la vie et papillonner.

jap D'accord en tous points. Elizabeth m'a quand même bien amusée lorsqu'elle ronchonnait après qu'Alain l'ait gentiment remise en place.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 00:41

Oui, je l'ai trouvée très drôle moi aussi. J'adore quand elle est de mauvaise foi :lol: L'actrice a un sacré talent.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 09:17

ailebrune a écrit:
Quant à Guillem, il fait quand même de la peine ces jours-ci.

Je trouve d'ailleurs l'acteur plus crédible dans ce rôle d'homme endeuillé qu'en avocat dur à cuire et prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Il joue très mal les costauds imperturbables : sa gestuelle mal assurée et ses regards vacillants évoquent beaucoup plus un type fragile et impressionnable que le personnage qu'il est censé incarner.

Pour moi il essaie justement de compenser son manque de confiance en lui et son besoin de reconnaissance, en jouant les avocats véreux.
Grâce à la série on a assez vite compris que Guilhem était fragile, souffrait que son couple avec Elisabeth reste dans l'ombre etc, alors qu'il essayait par tous les moyens de l'impressionner. 

On ne retrouve pas cette dualité chez Johanna ou Claudine qui ont de forts caractères aussi bien dans leur vie professionnelle que privée. Idem pour Florent qui reste assez mou en tant qu'avocat et dans sa vie privée.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 11:16

Depuis que je suis sur le forum je dis que j’aime beaucoup Manuel Blanc ( Guilhem) comme acteur. Son jeu m’avait marquée dans un de ses premiers films, qui date maintenant :  "j’embrasse pas" de Téchiné.

C’est un acteur au jeu subtil. Dans Usgs, il essaie de faire passer le côté à la fois détestable de Guilhem, avocat plutôt véreux et prêt à tout pour sa cause et le versant homme seul et blessé par l’attitude d’Elisabeth, le départ de Johanna.
 
Actuellement, il joue très bien le veuf dévasté par la mort de sa femme.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 11:34

Moi non plus je ne sais pas comment fait Noémie pour être aussi propre sur elle! Même si la terre des environs de Montpellier n’est pas collante et si c’est Rémi qui arrache les légumes. ( son t-shirt à lui semblait taché?).

Comparée à elle, je suis une véritable souillon et ma tenue de travail tient du repoussoir surtout en cette saison! Chez moi actuellement il faut la cotte, les bottes et le blouson sans manche. Et impossible d’éviter la boue sur les vêtements!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 11:59

Johanna et Yann, même si ça se passe bien au lit, on pressent qu’ils vont s’affronter bientôt au sujet de Guilhem.
La question est de savoir si leur relation continuera malgré tout.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty30/11/2022, 12:02

Moi aussi j’adore le jeu de l’actrice quand Elisabeth est de mauvaise foi et s’en cache à peine.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 19 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.