Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 00:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui et en douceur ! L'air de rien. Perso, j'aurais préféré que ce soit Elisabeth qui mette les voiles plutôt que son fils, il serait à la direction de L Cosmétique et il y aurait eu bien moins de probléme. Eliott trés dommage , Manon aussi c'est dommage.

Je dois être la seule à qui Julien faisait absolument aucun effet.
La famille Bastide j'appréciais surtout Alice, Elizabeth et Manon.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 00:34

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Et manque surtout Claire...
(avec son manteau chiné)



Puisqu'il est question de tenue vestimentaire, de quelle robe horrible était encore affublée Cécile ce soir ! Vraiment, les costumiers lui en veulent... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 00:36

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Pas trop mon genre, mais j'avais lu que beaucoup d'entre vous le trouvais beau gosse.

Je préfère beaucoup plus Manu, Christophe, et un autre mais je sais que c'est chasse gardé :lol:

Ah ! Mais moi aussi, surtout Christophe ! love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 00:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
C'est vrai que Yann est assez craquant ! whistle



Je regrette que nous ne voyions plus Manu depuis un bon moment : assez craquant et amusant, surtout son duo avec Alex. On ne voit plus des masses Alex non plus d'ailleurs. Et la nouvelle flic est insipide. Que se passe-t-il ?

En ce qui me concerne, ça commence à faire beaucoup de chouchous absents ou définitivement partis : Julien, Alice, Manon, Elliott, Marilyn, Manu-Alex, Maureillas... alexxx1978

Heureusement qu'il reste Elisabeth  bounce

jap J'attends avec impatience de les revoir ensemble. Pourquoi les scénaristes n'ont-ils pas prévu des séquences entre ces deux-là pour accueillir dignement tous les nouveaux arrivants, après la fin de PBLV ??? Shocked Leurs échanges sont à mourir de rire !

Nous avons un peu vu Alex dernièrement mais sans Manu, c'est beaucoup moins drôle. Et je partage ton point de vue au sujet de la nouvelle (Nora, Norma... ?). Elle est franchement fade, elle aussi. heink

Oui, heureusement qu'il reste Elizabeth, n'en déplaise à Fiesta... kaola


Dernière édition par Maïadelsol le 9/12/2022, 21:52, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 00:44

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Comme une femme, en gros... je sors

Oui, tu peux sortir en courant ! running clac
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 08:02

Moi non plus ! Jamais compris cet engouement pour Julien que je trouvais assez terne.
Christophe, et l’acteur, est génial.
Et quand reverra-t-on la diabolique Hélène et son regard sournois ?
Je commence à trouver Noémie, malgré ses t-shirts tout neufs, sympa pour son acharnement à sauver Lancelot.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 08:59

Ça recaste tout de même pas mal chez les flics. J'ai l'impression qu'à chaque nouvelle intrigue, on a droit à une nouvelle tête.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 09:44

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Moi non plus ! Jamais compris cet engouement pour Julien que je trouvais assez terne.
Christophe, et l’acteur, est génial.
Et quand reverra-t-on la diabolique Hélène et son regard sournois ?
Je commence à trouver Noémie, malgré ses t-shirts tout neufs, sympa pour son acharnement à sauver Lancelot.

En effet, seul élément positif chez elle. ;)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 09:47

Apparemment Christophe plaît beaucoup plus que le fadass Ludo. Et puis il a un jeu nettement plus intéressant.
Yann l'a pas volé. ^^ . Mais ça peut malgré tout s'arranger, allez.....

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 10:10

Saviez-vous que Christophe et Elise (enfin les acteurs) sont en couple dans la vraie vie ?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 10:20

Shinochaz a écrit:
Ça recaste tout de même pas mal chez les flics. J'ai l'impression qu'à chaque nouvelle intrigue, on a droit à une nouvelle tête.
Oui cette nouvelle, (Nora?) qui a enquêté avec Yann sur l’affaire Sylvie va-t-elle rester? Elle n’a fait que donner la réplique à Yann dans un rôle et avec un jeu très plats.

On avait eu quelques temps auparavant une Aya, que Thierry draguait lourdement ( intrigue Angel, le couple de dealers, tous deux tués par Christophe). Elle a disparu du jour au lendemain. Dommage, à la façon dont elle recadrait Thierry, et enquêtait, elle avait du punch.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 10:23

La flic black n'a pas forcément disparue, on la reverra peut-être sur une autre enquête prochainement (pas vu Thierry et Manu depuis quelques temps non plus) ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 10:29

haddock47 a écrit:
Moi non plus ! Jamais compris cet engouement pour Julien que je trouvais assez terne.
Christophe, et l’acteur, est génial.
Et quand reverra-t-on la diabolique Hélène et son regard sournois ?
Je commence à trouver Noémie, malgré ses t-shirts tout neufs, sympa pour son acharnement à sauver Lancelot.

jap
Pareil, je trouvais Julien souvent dans la superficialité. 

Décidément, quel bourreau des cœurs ce Ludo! Après, Noémie, Jade, retour Noémie et maintenant Margaux..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 10:31

Oui cette Aya était convaincante. J’espère la revoir.

Thierry aperçu il n’y a pas trop longtemps, apportant un document important à Becker. ( enquête Sylvie ou Damien, je n’arrive plus à me souvenir).

Par contre Manu pas revu depuis septembre il me semble.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 10:32

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Au contraire ça prouve qu'il n'est pas de marbre, faut prendre en considération son vécu, la mort de femme, dans cette situation comme souvent sur usgs pas de méchants, pour moi au contraire ils sont parfait ensemble. Quoi de mieux que deux personnes imparfaites Smile

jap
Bien que j'apprécie Johanna en général, à la place de Yann, je ne supporterais pas non plus que quelqu'un se permette de fouiller dans mes affaires, peu importe la raison !

Et quoi de plus normal, étant donné le vécu de Yann, d'avoir du mal à accorder sa confiance..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 10:42

A
haddock47 a écrit:
Moi non plus ! Jamais compris cet engouement pour Julien que je trouvais assez terne
Pareil pour moi. Pourtant j’aimais les débuts d’Usgs avec la famille Bastide, Julien qui reprend L Cosmetiques.

J’ai eu la même impression avec Jeremy Banster (Julien) dans des téléfilms, je n’accroche pas aux perso qu’il joue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 11:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est ce que je fais toujours quand je regarde un feuilleton. Je ne peux m'empêcher de me projeter dans la vraie vie. C'est la raison pour laquelle j'avais lâché PBLV. Trop d'incohérences à mon goût. Je n'arrivais plus à m'y retrouver.

Tu n'as peut-être pas tort non plus sur le fait que je suis plus intransigeante lorsque les personnages que je n'aime pas (Johanna...) sont concernés. Là aussi, c'est comme dans la vraie vie... whistle


Moi aussi, c'est un peu pareil que toi Maia pour l'ensemble de ton commentaire,  surtout la raison d'avoir lâcher Pblv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 11:10

» Voir le message cité

Val a écrit:
A

Pareil pour moi. Pourtant j’aimais les débuts d’Usgs avec la famille Bastide, Julien qui reprend L Cosmetiques.

J’ai eu la même impression avec Jeremy Banster (Julien) dans des téléfilms, je n’accroche pas aux perso qu’il joue.


Je ne l'ai pas vu dans des télé films dommage. Je l'aimais bien physiquement et en pére et en mari, brillant chef d'entreprise.
qui ne peut être remplacé par personne, Laurent n'a pas l'envergure et ni feu Myriam.Elle a quitté la série et c'est mieux.
Alice avait de la chance et elle ne s'en ai pas rendue compte.
Aprés dans un téléfilm, il est peut etre quelconque, j ai idéalisé son rôle dans la série.(pensant qu'Alice avait de la chance mais c'est une fiction, dans le réel, ce n'est pas son époux lol!)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 11:20

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Depuis le départ de Julien, Christophe est LE personnage de la série.
En tout cas, mon préféré.

Un jour, il autopsie un hibou, le lendemain, il fait un test PCR à un cheval...
Il essaie de faire tuer son ex-femme, en vain, il essaie de la faire accuser de meurtre, toujours en vain...
Il opère un truand en sabotant volontairement l'opération pour qu'il meure...
C'est un surhomme lol!


:rire:au moins tu es objectif !  Tu bailles devant comme nous. Tu le vois avec la réalité. jap
Biensur je savais ce que dit ton commentaire, mais je n'ai pas eu l'idée de récapituler lucidement.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 11:23

Citation :

Manuela :
:lol: :lol: :lol: Mais c'est vrai qu'il ne semble pas très éveillé. Et pourtant, il est plutôt séduisant. 
Akim est beau gars mais j’avoue que l’acteur ne brillait pas dans le reportage sur les coulisses du tournage, vu lors d’une période sans diffusion. Il nous a dit qu’il faisait froid tôt le matin en hiver… certes!

Dans l’épi d’hier je ne le trouve pas niais, mais très jaloux et ombrageux ( avec Bilal « faut pas que Ludo s’approche de ma meuf » et aussi quand il jette un regard noir à Noémie, même si elle a tout essayé pour le rassurer sur sa relation seulement amicale avec Ludo).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 11:35

Fiesta a écrit:


Je ne l'ai pas vu dans des télé films dommage. Je l'aimais bien physiquement et en pére et en mari, brillant chef d'entreprise.
Il est bel homme, même si pas du tout mon style. Je n’accrochais pas aux dernières intrigues avec lui, surtout sa relation avec Johanna. 

Pour les téléfilms avec lui il y a, dans la série "meurtres à… " de France3, meurtres aux îles du Frioul. Et un autre téléfilm du même genre ( Magellan peut-être? Je recherche…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 11:43

Argon a écrit:

Et manque surtout Claire...
(avec son manteau chiné)


Mais oui, le fameux!

Pas de doute Claire et l’hiver vont revenir dans Usgs… on y croit.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 11:53

Maïadelsol a écrit:
Puisqu'il est question de tenue vestimentaire, de quelle robe horrible était encore affublée Cécile ce soir ! Vraiment, les costumiers lui en veulent... Shocked
jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty9/12/2022, 15:54

Flora24 a écrit:


jap
Pareil, je trouvais Julien souvent dans la superficialité. 

Décidément, quel bourreau des cœurs ce Ludo! Après, Noémie, Jade, retour Noémie et maintenant Margaux..  whistle

En général, c'est plutôt lui qui se fait torturer le palpitant :D 
N'oublions pas la phase Johanna non plus. Pour autant, je ne me souviens pas de la fin de leur histoire : comment ça c'était terminé ?
Personnage pirouette cacahuète, mais l'acteur est tellement beau, et quelle voix ! love
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.