Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
anipassion.com

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty11/12/2022, 13:09

Noémie est pénible avec son regard de cheval chien battu.
Quand elle sourit, elle peut être attirante. Le problème, c'est que ça n'arrive jamais.

Cependant, elle ne peut rivaliser (physiquement) avec Margot. Je ne me rappelle plus l'expression de Dylan (Bombasse ? Bombe atomique ?), mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose à jeter. Le personnage en revanche est caustique et vénéneux, faut aimer. Laurine en est très proche, sans doute même en pire (bien que pour l'instant, ses motivations soient obscures).

Mes préférées restent donc Samantha (que l'on ne reverra sans doute plus) et Claire (avec ou sans manteau).
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty11/12/2022, 13:43

Margot et Laurine = danger. A fuir. 2 empoisonneuses. Surtout Laurine, personnage toxique.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty11/12/2022, 14:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La fille, elle pourrait porter plainte pour maltraitance sur animal non ?
Vu que la vie du cheval est menacée à court terme, ça me semblerait la bonne solution.



En théorie c'est parfait, mais en pratique le souci avec la justice, c'est que ça met trop de temps pour un résultats, ça peut-être d'une lenteur, et encore si assez de preuves pour le confirmer, donc Lancelot a bien le temps de souffrir et mourir. alexxx1978
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty11/12/2022, 14:41

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:




jap
Pauvre Jennifer ! Les gens qui rompent par texto sont vraiment les pires! tomatekaola


Oui pauvre Jennifer, quelle raclure cet Arthur. Larguer sa copine par texto, c'est même plus un problème de maturité, mais de respect. C'est la nouvelle mode depuis la création des téléphones portables, faire tout par messageries, mais des choses pareilles.
Et pour Jennifer, c'est un mal pour un bien, elle sait maintenant donc qu'Arthur est immature, influençable et qu'elle mérite mieux.

Dylan qui pense que Boris est de la mauvaise graine, je trouve au contraire vraiment top comparer à son pote.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty11/12/2022, 14:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'est sûr que ça résoudrait le problème. Pas compris pourquoi elle a insisté pour aller parler elle-même au grognard. Après qu'il les a fait dégager armé d'un fusil, c'était quand même évident que rien n'y ferait.

En même temps, je commence à apprécier Noémie pour son obstination panpan2 cigare 

Hakim, en revanche, est en dessous de tout. Quel mollasson ! Le gars s'est fait insulter, il est flic, le voisin est clairement dans l'illégalité... Qu'est-ce qu'il attend pour se retrousser les manches ? Surprised-redface


Je commence aussi à préfèrée Noémie de cette manière, moins lisse., avec des convictions, enfin intéressante. 

Pour Hakim c'est le même gars, que quand il parlait de Barcelone, on avait l'impression qu'il décrivait qu'il allait finir à Bagdad, le genre de mec qui n'est jamais sortis de son Montpellier. :lol: Bon je dis cela mais il compte aller un week-end en Italie je crois, il doit préférer les Italiens :D
j'ai l'impression que pour des choses importantes le gars va se laisser vivre, et des choses banales il va s'énerver pour un rien.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty11/12/2022, 14:53

» Voir le message cité

Val a écrit:

Indéniable! Pas pour moi, je les trouve belles toutes les deux chacune dans un genre très différent.


Oui elles sont toute les deux jolies mais dans un style et une présentation différente. 
Niveau caractère, j'aime beaucoup celui de Margaux, et pour Noémie avec cette histoire elle prends enfin en épaisseur.

@fiesta34 Margaux bosse, elle se prélasse devant la piscine mais pas h 24.  :D

Le plus drôle Christophe, le psychopathe qui émet des avis négative sur Margaux, tous cela à un mec qui lui a piquer sa femme. Toute là situation en soi est d'une ironie.  

Mais le problème c'est Ludo, le mec s'intéresse qu'à ce qu'il ne peut pas avoir, des femmes en couples, probablement un éternel insatisfait.  molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty11/12/2022, 15:46

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Oui pauvre Jennifer, quelle raclure cet Arthur. Larguer sa copine par texto, c'est même plus un problème de maturité, mais de respect. C'est la nouvelle mode depuis la création des téléphones portables, faire tout par messageries, mais des choses pareilles.
Et pour Jennifer, c'est un mal pour un bien, elle sait maintenant donc qu'Arthur est immature, influençable et qu'elle mérite mieux.

Dylan qui pense que Boris est de la mauvaise graine, je trouve au contraire vraiment top comparer à son pote.


Dylan a l'image de loin, donc c'est normal qu'il pense cela.S'il faisait partie de cette luxueuse bande,  il s'apercevrait de la réalité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty11/12/2022, 15:51

@Manuela oui elle bosse mais bon, c'est pas la défonce!
Ludo "souffre" de déformation professionnelle (ancien job)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty11/12/2022, 21:14

@nausikaa991 a écrit:
Pourquoi je sens venir le remake de "the staircase" avec un hibou dans son meilleur rôle ? Si c'est ça, ils se sont drôlement inspirés d'une histoire vraie, celle de la mort de Kathleen Peterson.

Finalement, on a pu constater que c’était bien une resucée de la série sortie cette année sur Canal, The Staircase, avec Colin Firth, Toni Collette… et Juliette Binoche, dans un rôle (très très) particulier.
bravo

Je viens de me binge-watcher les 13 épisodes de la série documentaire, en 3 jours. C’est extraordinaire, magistral.
Une immersion totale dans la vie de Michael Peterson. Le réalisateur l’a suivi partout, aussi bien au tribunal qu’en prison.
De 2001 à… 2017 ! On en ressort épuisé (bon, c’est peut-être plus dû au binge-watching), envoûté et perturbé par cette affaire hors du commun. Pour l’instant, ce n’est que sur Canal, mais c’est normalement dispo sur Netflix, vendredi prochain. Activez le rappel !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty11/12/2022, 21:16

C'est fait, j'ai déjà activé le rappel. Je dois déjà tellement regarder de choses... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty11/12/2022, 22:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Manuela oui elle bosse mais bon, c'est pas la défonce!
Ludo "souffre" de déformation professionnelle (ancien job)

Pourquoi ? Parce qu'elle a un emploi dans un cabinet d'avocats et non un job en lien avec la terre ? Je n'aime pas du tout Margaux, mais rien ne permet de penser qu'elle n'est pas consciencieuse, motivée, appréciée par son entourage professionnel. Noémie, que nous ne voyons jamais faire autre chose que trimballer quelques cageots dans ses petites mains proprettes, ou brosser mollement son impeccable cheval (ce qui n'est pas un travail mais un loisir), ne donne pas davantage l'impression d'être une acharnée du boulot.

Quant aux soirées passées à lézarder au bord de la piscine, elles ont manifestement lieu après sa sortie du bureau puisqu'elle y rejoint sa sœur la juge et son beau-frère le vétérinaire (que nous voyons régulièrement dans leurs activités professionnelles respectives).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty11/12/2022, 22:25

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Mais le problème c'est Ludo, le mec s'intéresse qu'à ce qu'il ne peut pas avoir, des femmes en couples, probablement un éternel insatisfait.  molly malone

Et lorsqu'il en déniche une qui n'est pas déjà prise, elle est poursuivie par la justice et doit disparaître de sa vie... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty12/12/2022, 00:08

Ou alors, il la trompe avec sa mère :D (en mode tragédie grecque puisqu'il n'est même pas au courant)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty12/12/2022, 00:09

Maïadelsol a écrit:
Noémie, que nous ne voyons jamais faire autre chose que trimballer quelques cageots dans ses petites mains proprettes, ou brosser mollement son impeccable cheval (ce qui n'est pas un travail mais un loisir), ne donne pas davantage l'impression d'être une acharnée du boulot.

:D :D :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty12/12/2022, 09:27

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Oui pauvre Jennifer, quelle raclure cet Arthur. Larguer sa copine par texto, c'est même plus un problème de maturité, mais de respect. C'est la nouvelle mode depuis la création des téléphones portables, faire tout par messageries, mais des choses pareilles.
Et pour Jennifer, c'est un mal pour un bien, elle sait maintenant donc qu'Arthur est immature, influençable et qu'elle mérite mieux.

jap

Ce qui ferait vraiment enrager Laurine c'est que Jennifer ne montre pas que cette rupture l'affecte, au contraire, elle devrait lui balancer un "Merci, au moins je sais maintenant qu'Arthur est un lâche et que je mérite mieux" :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty12/12/2022, 09:46

jap jap jap Exactement! Au fond, Jennifer mérite mieux qu’un type lâche et indécis comme Arthur. Et, oui, Laurine lui a ouvert les yeux et rendu service, finalement. Mais pour l’instant Jennifer morfle! Entre se faire larguer, par texto qui plus est, et l’autre Laurine qui surjoue et savoure sa victoire! De quoi se sentir bien écrasée.
Pourvu que Jennifer s’en sorte par le haut en réussissant son concours d’infirmière!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty12/12/2022, 10:02

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Oui elles sont toute les deux jolies mais dans un style et une présentation différente. 
Niveau caractère, j'aime beaucoup celui de Margaux, et pour Noémie avec cette histoire elle prends enfin en épaisseur.

@fiesta34 Margaux bosse, elle se prélasse devant la piscine mais pas h 24.  :D

Le plus drôle Christophe, le psychopathe qui émet des avis négative sur Margaux, tous cela à un mec qui lui a piquer sa femme. Toute là situation en soi est d'une ironie.  

jap
Mais c'est tout à fait ça!!
Le culot de Christophe quand même !
Quelqu'un en parlait un peu plus haut, mais je ne vois pas du tout le rapport entre Margaux et Laurine  heink
Laurine est mauvaise et prend clairement plaisir à foute la m*rde.
Margaux n'a toujours cherché qu'à protéger sa sœur, et d'ailleurs, vivement qu'elle se rende compte qu'elle avait raison au sujet de son cher beau-frère le psychopathe !  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty12/12/2022, 10:40

Margot et Laurine, pour moi, c’est plus un rapprochement dans le physique, l’allure, l’assurance et la "classe" des deux filles.

Laurine est mauvaise+++ (bitch from hell), n’est pas si  "classe" que ça… dans le comportement c’est sûr, dans la façon de s’exprimer non plus.

Margot peut agacer par un côté froid et apparemment méprisant. Son omniprésence chez sa sœur, les pics à Christophe, le nombre de séquences répétitives qu’on nous a infligées avant de nous livrer la vérité sur Achille!!! Ça n’a pas aidé pour apprécier Margot.

Mais on l’a vue aider et soutenir Anissa, Antonin. Elle n’a pas joué avec Antonin, a été claire avec lui sans le repousser méchamment.
Et, bien sûr, elle a tout fait pour protéger sa sœur de Christophe. Eh oui, Flora, si elle savait…
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty12/12/2022, 11:15

Margot est envahissante à vouloir surprotéger sa soeur. Qu'elle s'occupe de ses propres affaires, qu'elle se trouve un mec, point. Et peu importe que Christophe soit un criminel ou non.
Mais bien évidemment Margot est moins malsaine ou toxique que Laurine.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty12/12/2022, 11:23

Quand je dis « qu’elle se trouve un mec qui a maison et piscine,,, » c’était pour être moins sérieuse… 
Mais oui! Pas forcément besoin de mec. 
Perso, je ne harcèle pas mes fils ou mes amies si je me méfie de la personne avec qui ils vivent. J’essaie de leur faire remarquer ce qui me dérange.

J’ai eu une amie rabaissée par son mec, j’en étais mal à chaque fois que le les voyais ensemble. Mais elle refusait absolument d’aborder le sujet. Après leur séparation elle m’a reproché de ne pas l’avoir forcée à en parler… comme quoi, on ne sait jamais trop comment faire.


Dernière édition par Val le 12/12/2022, 12:21, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty12/12/2022, 11:35

Des sœurs très fusionnelles j'en connais et ça n'a rien à voir avec le fait d'être en couple ou non. 
Se trouver un mec n'est pas indispensable et ne veut dire que ses proches passent après.

Perso, si ma sœur ou une des mes proches amies sortait avec un type que je ne sens pas, je monterais également une attitude protectrice, ce n'est pas négociable.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty12/12/2022, 12:17

S'inquiéter pour sa soeur c'est normal, mais être à ce point intrusive, présente dans la vie de couple de sa soeur qui est une grande fille je le rappelle, qui s'invite constamment, qui se mêle de tout, à force c'est insupportable.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty12/12/2022, 12:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pourquoi ? Parce qu'elle a un emploi dans un cabinet d'avocats et non un job en lien avec la terre ? Je n'aime pas du tout Margaux, mais rien ne permet de penser qu'elle n'est pas consciencieuse, motivée, appréciée par son entourage professionnel. Noémie, que nous ne voyons jamais faire autre chose que trimballer quelques cageots dans ses petites mains proprettes, ou brosser mollement son impeccable cheval (ce qui n'est pas un travail mais un loisir), ne donne pas davantage l'impression d'être une acharnée du boulot.

Quant aux soirées passées à lézarder au bord de la piscine, elles ont manifestement lieu après sa sortie du bureau puisqu'elle y rejoint sa sœur la juge et son beau-frère le vétérinaire (que nous voyons régulièrement dans leurs activités professionnelles respectives).


Je n'ai pas dit qu'elle fait rien, mais elle ne paraît pas débordée, elle travaille normal, elle ne raméne pas de dossier le soir, elle rentre à une heure normale, elle attend au bord de la piscine. il y en a qui rentre tard, qui ont des choses â faire en rentrant, elle c'est cool, c'est pas une critique c'est une constatation !  Noémie, je ne connais pas le travail de la ferme, mais je pense qu'etant â son compte, elle ne compte pas ses heures, et les animaux doivent demander du boulot. Noémie est propre mais je suppose que dans la réalité, il ne faut pas hésiter à se salir, accepter de mettre sa féminité en retrait. (Habillement,cosmétique etc) Noémie (que je n'aime pas vraiment) a moins de chance que cette Margot, ceci dit elle a choisi , et ne doit pas se voir dans un bureau.Je n'aime vraiment ni l'une ni l'autre, j'ai peut être une petite préférence pour Margot.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty12/12/2022, 12:38

Flora24 a écrit:


jap

Ce qui ferait vraiment enrager Laurine c'est que Jennifer ne montre pas que cette rupture l'affecte, au contraire, elle devrait lui balancer un "Merci, au moins je sais maintenant qu'Arthur est un lâche et que je mérite mieux" :D

En effet :D 

Mais la pauvre Jennifer est aux antipodes d'une Laurine. Elle, elle ne calcule rien, elle a juste le coeur brisé.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.