Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyMer 7 Déc - 23:39

Val a écrit:
Mais oui, je repensais aussi en voyant, hier, Arthur et Antonin, à cet épisode des cerfs-volants avec Léa (finalement Léa avait préféré Antonin). 
Arthur a toujours manqué de personnalité ou/et de confiance en lui.  

Effectivement, il n’a été bien que lorsqu’il était  brancardier, se dévouait pour les malades, période où il avait rencontré Jennifer.

Oui, c'était d'ailleurs émouvant de le voir sortir petit à petit de sa chrysalide. J'aime beaucoup ce personnage. Là, j'ai l'impression qu'il va tout perdre en cédant à la bitch from hell : son amour et son concours. Aïe aïe aïe !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 0:08

Bitch from hell, ça lui va si bien! 
D’accord sur le fait que cette Laurine est un perso sans nuance, mauvaise et mauvaise. Et aussi  qu’elle ne va sûrement pas rester dans la série.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 0:21

Une fois de plus, je trouve Guilhem crédible, et assez bien interprété, en homme accablé. Quelle dégringolade quand on le compare à l’avocat arrogant et méprisant qu’il était il y a peu.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 0:26

Et enfin, j’en ai marre de Marion, complètement en boucle. J’en reviens à ce qu’on disait quand elle s’opposait au mariage de sa tante, elle ne digère pas de perdre l’héritage.
Certes, Sylvie aurait dû lui en laisser une partie. Mais ça aurait affaibli le scénario.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 0:32

» Voir le message cité

Val a écrit:
Comme dit Hugo,Yann a fait quelque chose qui ne lui ressemble pas : fausser la procédure. Lui qui est la droiture-même! 

Vouloir être fixé sur les intentions de Johanna, le fait dérailler.

Bien sûr, Johanna ( conseillée par Claudine) a voulu se servir de leur relation au profit de la defense de son oncle. Mais elle n’a pas couché avec lui pour ça. Yann va trop loin.

Johanna aussi va trop loin ! On ne fouille pas dans les affaires d'un enquêteur (ni de personne d'ailleurs), fut-il son petit ami ! Il faut admettre qu'après l'avoir vu reluquer son texto, Yann était en droit d'avoir des doutes.

Et si l'info avait été authentique, qu'aurait-elle fait ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 0:36

» Voir le message cité

Val a écrit:
Et enfin, j’en ai marre de Marion, complètement en boucle. J’en reviens à ce qu’on disait quand elle s’opposait au mariage de sa tante, elle ne digère pas de perdre l’héritage.
Certes, Sylvie aurait dû lui en laisser une partie. Mais ça aurait affaibli le scénario.

Il me semble qu'à sa place, être totalement déshéritée sans aucune raison, après avoir cru bénéficier un jour d'une énorme fortune, j'aurais aussi un peu de mal... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 0:41

» Voir le message cité

Val a écrit:
Une fois de plus, je trouve Guilhem crédible, et assez bien interprété, en homme accablé. Quelle dégringolade quand on le compare à l’avocat arrogant et méprisant qu’il était il y a peu.

jap En effet, il est meilleur acteur dans ce rôle de veuf éploré accablé par le destin, que dans celui d'avocat impitoyable épargné par les scrupules (ce qu'il ne va pas tarder à redevenir, lorsqu'il aura renfloué sa situation financière personnelle, ainsi que celle de son cabinet, grâce à la fortune que lui a léguée sa chérie whistle).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 0:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

J'ai déjà trouvé très amusante la petite scène où Elisabeth croise les deux loustics sur le point de partir à Ibiza. Avec Boris en mode "c'est parce que ma grande soeur, interne en médecine, nous l'a recommandé pour qu'on tombe pas dans le burn out" :D (ou un truc du genre)
D'où quelques petites remarques ironiques à souhait, même si Elisabeth n'osait pas sortir le bazouka. On sentait qu'elle se retenait :lol:

jap Elle se retenait, je pense, parce que Boris et Laurine sont les rejetons "de..." (qui lui transmet ses salutations) ! Elle se serait sans doute moins retenue s'il était parti avec Jennifer. whistle 

Décidément, j'adore les scènes avec Elizabeth !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 8:09

Cette Marion est détestable . À propos, son bonnasse de mari ignore-t-il toujours qu’il était (avait été ) cocu ? Pour les nouveaux qui viennent de prendre le feuilleton au vol, Marion trompait son mari avec ... Gary! C’était ma minute gossip.
Même si je suis déçue par la résolution inattendue du meurtre de Sylvie, je ne voyais pas du tout Guilhem en assassin. Bon, à présent on a deux veufs éplorés.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 8:59

Ah non Berthier n'a jamais su que sa femme le trompant avec Gary :lol:

Et avec le recul, c'est assez invraisemblable, d'ailleurs on a pas su tout de suite que ce fameux amant était Legrand ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 9:18

@ailebrune a écrit:
de lui voler du bois et… dans les plumes

Oh, un joli zeugma !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 9:20

@val a écrit:
je trouve Guilhem crédible, et assez bien interprété, en homme accablé.

Je l’ai trouvé aussi plutôt crédible dans cet épisode.
Pour une fois…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 9:23

@shinochaz a écrit:
En quelques secondes, il passe d'un sentiment de triomphe à comprendre que le fait d'avoir raison lui a aussi fait perdre Johanna.

Il devrait retrouver ses faveurs avec le coup du hibou ^^
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 10:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité





En même temps, je comprends qu'il ait ressenti le besoin d'en avoir le cœur net. Comment faire confiance à quelqu'un que tu surprends à deux reprises en train de fouiller dans tes affaires ? Impossible à mes yeux... USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 1669526091


jap jap
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 10:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Les scénaristes, pourtant excellents dans l'ensemble, atteignent là leurs limites. Idem pour les costumiers, etc.

Tant le personnage que l'ambiance générale (jolie lumière) et les éléments de langage (permaculture, confusion pesticides/engrais, dénonciation des produits "chimiques")... Pas du tout l'impression de voir un vrai truc bio qui tient la route mais une sorte de sujet Elle ou Marie-Claire du genre : "week-end stylé à la campagne", "stage detox et permaculture", "10 astuces pour être zen du matin au soir", etc.

Le seul avec lequel j'accroche vraiment dans ce contexte, c'est Rémy, parce qu'il est super chou et crédible. Et le "méchant" voisin. Parce que Noémie est tellement propre sur elle (body and soul) que ça finit par démanger de lui voler du bois et… dans les plumes  :D


jap
Et sa relation avec Hakim a aussi commencé dans la résistance et l'agressivité "soft"(de poule en colère !)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 11:06

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Cette Marion est détestable . À propos, son bonnasse  de mari ignore-t-il toujours qu’il était (avait été ) cocu ?  Pour les nouveaux qui viennent de prendre le feuilleton au vol, Marion trompait son mari avec ... Gary!  C’était ma minute gossip.
Même si je suis déçue par la résolution  inattendue  du meurtre  de Sylvie, je ne voyais pas du tout Guilhem en assassin. Bon, à présent on a deux veufs éplorés.


De toute façon, même si le mobile était plausible, ça n'aurait pas été très malin de supprimer sa femme si peu de temps après son mariage  !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 11:34

@Mirmaya : jap

Bon, faut que j'arrête les théories parce que moi j'avais misé sur Hélène qui aurait pété un câble suite à ces histoires de tableaux :lol:

Mais je pense qu'on n'en n'a pas fini avec cette histoire et même Victor semblait trouver bizarre qu'Hélène ait caché cette info sur sa grand-mère.
Si Hélène replonge en mode psycho je pense que ce sera via une intrigue digne de ce nom..  popcorn

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 12:03

Je ne vois pas trop le rapport entre Hélène et le mariage Cabestan cela dit. Et pourquoi Hélène aurait voulu que Guillem finisse au gnouf ? Ça aurait été quoi son intérêt ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 12:05

Parce que Cabestan avait acheté un tableau et je m'étais dis que dans un excès de folie, Hélène aurait voulu le récupérer et donc Sylvie serait tombée dans les escaliers suite à une dispute.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 12:13

Mais pour qu'elle raison Hélène aurait voulu récupérer un tableau qu'elle avait déjà vendu ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 12:47

J'en sais rien, j'établi juste une théorie à la va vite, je ne suis pas scénaristes :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 12:53

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Cette Marion est détestable . À propos, son bonnasse  de mari ignore-t-il toujours qu’il était (avait été ) cocu ?  Pour les nouveaux qui viennent de prendre le feuilleton au vol, Marion trompait son mari avec ... Gary!  C’était ma minute gossip.
Même si je suis déçue par la résolution  inattendue  du meurtre  de Sylvie, je ne voyais pas du tout Guilhem en assassin. Bon, à présent on a deux veufs éplorés.


Cette femme, j'en ai marre d'elle ! Si elle pouvait disparaitre dans la cheminée aussi, quel bon debarras ça ferait !
Et avec Elisabeth allez une pierre 2 coups !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 12:55

Je croyais que tu blaguais Flora en suggérant Helene comme meurtrière de Sylvie.
Ou alors c’est parce que tu aimerais tellement retrouver Hélène dans une phase psychopathe.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 EmptyJeu 8 Déc - 13:01

Val a écrit:
Je croyais que tu blaguais Flora en suggérant Helene comme meurtrière de Sylvie.
Ou alors c’est parce que tu aimerais tellement retrouver Hélène dans une phase psychopathe.

Oui, voilà !

Y a que Shino pour me prendre au sérieux..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.