Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:44

ah et t'accroches @Violette ?
Moi perso je trouve ça trop froid et impersonnel comme je l'avais dit dans un autre topic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mon nouvel avatar. Et non ce n'est pas un personnage de Pblv Surprised-redface

C'est Maureillas ! Génial ! bounce
Violette

Violette

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:49

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ah et t'accroches @Violette ?
Moi perso je trouve ça trop froid et impersonnel comme je l'avais dit dans un autre topic


J'ai déjà essayé de nombreuses fois ces dernières années mais sans réussir à accrocher.
Là je retente une dernière fois. 
Je suis accrochée par l'histoire de la fille et des chevaux avec son voisin. Mais pas par le reste.
Et surtout, il y a plusieurs acteurs que je n'aime pas du tout, dont Chrystelle Labaude et Yvon Back. Donc ça n'aide pas.
Et puis le fait qu'on ai l'impression que ça se passe en plein été ça me perturbe.


Dernière édition par Violette le Jeu 8 Déc 2022 - 21:51, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Ah OK, je ne connais pas, je viens seulement de commencer USGS, comme je l'ai dit sur un autre sujet, j'en suis au 3ème épisode.

Allez, persévère ! Nous voilà débarrassés de Guilhem et ses pleurnicheries... Avec le retour de Christophe, le vétérinaire tourmenté , ça devrait devenir plus intéressant. ;)
Violette

Violette

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:52

Ah génial Maïa avec tes encouragements  :lol:
J'aime bien l'acteur qui joue le vétérinaire. Il est tourmenté lui ? Qu'est-ce qui le tourmente ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: USGS    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:55

Violette a écrit:
» Voir le message cité




J'ai déjà essayé de nombreuses fois ces dernières années mais sans réussir à accrocher.
Là je retente une dernière fois. 
Je suis accrochée par l'histoire de la fille et des chevaux avec son voisin. Mais pas par le reste.
Et surtout, il y a plusieurs acteurs que je n'aime pas du tout, dont Chrystelle Labaude et Yvon Back. Donc ça n'aide pas.
Et puis le fait qu'on ai l'impression que ça se passe en plein été ça me perturbe.

Yvon Leretour en québécois  idéé
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: USGS    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




J'ai déjà essayé de nombreuses fois ces dernières années mais sans réussir à accrocher.
Là je retente une dernière fois. 
Je suis accrochée par l'histoire de la fille et des chevaux avec son voisin. Mais pas par le reste.
Et surtout, il y a plusieurs acteurs que je n'aime pas du tout, dont Chrystelle Labaude et Yvon Back. Donc ça n'aide pas.
Et puis le fait qu'on ai l'impression que ça se passe en plein été ça me perturbe.

Ah oui ça dénote par rapport aux trois autres feuilletons
Mais bon le dernier prime ne donnait pas l'impression d'être fin novembre, on avait que ça se passait en plein été, pendant la date du tournage (septembre)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: USGS    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:01

Violette a écrit:
Ah génial Maïa avec tes encouragements  :lol:
J'aime bien l'acteur qui joue le vétérinaire. Il est tourmenté lui ? Qu'est-ce qui le tourmente ?

C'est le "fleuriste", le médecin des malfrats et accessoirement un assassin, la police essaie de mettre la main dessus depuis très longtemps ;). Il a entre autre tenté de faire assassiner Johanna quand elle le trompait avec Ludo et à une mentalité assez tordue en général sorti de son activité de vétérinaire.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18714629.html

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:01

Yvan Back, ça me dit quelque chose
Il est sans doute connu pour être apparu dans d'autres fictions
Violette

Violette

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:06

Merci beaucoup @Shinochaz, un personnage qui va me plaire alors. J'ai hâte de le découvrir, ça sera peut-être THE intrigue qui va m'accrocher à USGS  ;)

@Jon88, tape son nom sur google pour Yvon Back, tu verras, on l'a beaucoup vu dans plein de téléfilms policiers sur France 2 et France 3.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:12

effectivement en regardant sa page wiki, il ne joue quasiment que dans les policiers de France 3 : Mongeville, Le prix de la vérité, Cassandre, Crime et botanique...
Et comme je supporte pas ces fictions...ça me donne pas plus envie
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Et puis le fait qu'on ai l'impression que ça se passe en plein été ça me perturbe.

jap En effet, c'est terriblement agaçant de voir toutes ces nanas en petites robes à bretelles, tandis que moi, j'ai cinq couches de vêtements sous mon manteau, des gros collants, des bottes, une énorme écharpe et des mitaines... Surprised-redface

Heureusement qu'elles ne sont jamais bronzées, en plus, sinon je piquais une crise de jalousie fracassante ! Cool
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap 
C'est sans doute la raison pour laquelle elle s'entoure de gens fades (Hakim, Ludo...) whistle


Ludo, entouré de personne un peu à son antipode, il est beaucoup plus intéressant, Alix, Christophe, Jade, à croire qu'il se révèle avec eux, au fond, il aimerait peut-être devenir arnaqueur, tueur ou cambrioleur :D . Après, j'aime bien son amitié avec Alice, Lucille et Bilal des gens sains.

Le dialogue d'Akim depuis une semaine à Noémie : " laisse tomber", en gros pour lui, celle-ci doit juste encaisser que son voisin laisse mourir un cheval, qu'elle n'aurait pas dû porter plainte, et laisser sa son terrain pourrir, Hakim, c'est un peu le genre de mec qui se contente juste de ce qu'il a dans la vie.
Ben peu importe la fille avec qui il est mis, je n'accroche pas à ses couples, peut-être qu'il devrait essayer les mecs. En plus, il a toujours cet air niais, mais ça, c'est le visage de l'acteur donc il n'y peut pas grand-chose
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:22

Flora24 a écrit:
@Mirmaya : jap

Bon, faut que j'arrête les théories parce que moi j'avais misé sur Hélène qui aurait pété un câble suite à ces histoires de tableaux :lol:

Mais je pense qu'on n'en n'a pas fini avec cette histoire et même Victor semblait trouver bizarre qu'Hélène ait caché cette info sur sa grand-mère.
Si Hélène replonge en mode psycho je pense que ce sera via une intrigue digne de ce nom..  popcorn


Je n'attends que ça ! Je suppose que tout ça va se réveiller lorsque nous reparlerons des faux tableaux. cool 

En revanche, je n'aurais jamais pensé à lier Hélène à la mort de Sylvie.

Flora24 a écrit:
Parce que Cabestan avait acheté un tableau et je m'étais dis que dans un excès de folie, Hélène aurait voulu le récupérer et donc Sylvie serait tombée dans les escaliers suite à une dispute.

Un peu capillotracté quand même... :lol:
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:24

Les vêtements, regarder bien ceux autour, je parle des figurants qui passent derrière en coup de vent, j'ai aperçus des  vestes, blousons (ça reste léger, mais expliqué au le moment ou cela a été tourné)
Perso moi ça me dérange pas, j'ai pas besoin de les voir avec trois couches de vêtements, recouverts de chapeau, gants, je prèfère les voir eux, pas leur leurs fringues Smile


Margot/Ludo
Au moins, cette fois-ci Ludo ne piquera pas la femme à Christophe, ou celle d'un pote.

Hugo face à Christophe quand on sait que le médecin légiste veut tellement attraper le fleuriste.

La claque aurait pu être les préliminaires :lol:
Yann : Je l'ai pas volé celle-là :D
Je les vois toujours finir ensemble à un moment love , c'est plutôt une bonne chose que ça prenne le temps ; tellement plus crédible.

Quand tout le monde apprend la cause de la mort par un Hibou. À mourir de rire. chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

:D Pas mal du tout le petit Boris, et plus intéressant que sa frangine. Il est à la fois cynique (études de médecine en en faisant le moins possible et dans le seul but de se faire du flouze plus tard avec le labo de môman), généreux (il laisse Arthur conduire sa super voiture), empathique (envers Arthur qui risque de perdre Jennifer), malin avec Elisabeth…

jap Mais je ne pense pas qu'il soit voué à rester, pas plus que sa soeur...
Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:27

J'avais une théorie encore plus tordue Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:27

@Flora24 J'attends aussi avec beaucoup d'impatience de voir et me régaler en ce qui concerne Hélène et je rajouterais Christophe dans cette perspective, les pop-corn seront de mise. bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:30

Donc l'avocate balance une baffe au flic et ça passe crème, puisqu'il ne l'a pas volée (dixit lui-même). En revanche, le flic aurait giflé l'avocate, la pétasse se serait empressée d'aller consulter sa copine Claudine et aurait foncé chouiner chez la juge afin d'obtenir des sanctions à la hauteur du préjudice...

Ça m'énèèèèèèèrve !!! fou
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Mais je ne pense pas qu'il soit voué à rester, pas plus que sa soeur...
Spoiler:


Je trouve Boris sympa, plus mature que son pote. Boris, Jennifer, Laurine sont intéressants chacun différemment, et qu'il a matière à montrer et à faire évoluer. Donc j'espère qu'ils resteront, même si de base les trois gravitent surtout autour d'Arthur, surtout que c'est possible, ça serait pas les premiers ni les derniers a arriver de cette manière et rester.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, j'ai hâte de voir l'épisode de ce soir, avec la stupéfaction générale quant au hibou (on comprend leur stupéfaction quand on voit les jolies plumes de faisan utilisées pour le tournage :lol: )
Je me réjouis surtout de voir la réaction de Johanna. On est sur une situation agréablement complexe : juste au moment où elle en veut le plus à Yann, piouf, il va lui servir l'innocence de son oncle sur un plateau. Mais par pitié, pas de réconciliation dégoulinante de sourires niais ! Ou alors, qu'ils aillent sourire où ils veulent, mais pas à l'écran. Ça ne va ni à l'un ni à l'autre Surprised-redface

Exaucée, Ailebrune... :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Donc l'avocate balance une baffe au flic et ça passe crème, puisqu'il ne l'a pas volée (dixit lui-même). En revanche, le flic aurait giflé l'avocate, la pétasse se serait empressée d'aller consulter sa copine Claudine et aurait foncé chouiner chez la juge afin d'obtenir des sanctions à la hauteur du préjudice...

Ça m'énèèèèèèèrve !!! fou


Désolé pour moi c'est pas du tout la même chose, c'est pas le même rapport de force, un mec fait cela, la fille se serait retrouver par terre. et le mec l'a accusé d'avoir couché avec lui, en gros de s'être vendu, même lui a compris sa connerie, et c'était pas une baffe mais une claque, avec moi il en aurait eu deux lol

En tous cas les deux ont toujours des scènes intéréssantes, et sous haute tension, j'adore :D


Dernière édition par Manuela le Jeu 8 Déc 2022 - 22:40, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ce sont vraiment de beaux rapports Oncle niéce  Guillem Johanna, à moins que je n'ai pas tout lu, mais en principe j essaie de tout lire, personne n'en fait mention. Une vraie entraide, même en famille, ce n'est pas toujours comme ça.
Le voisin toujours aussi c  on    et la Marion bien grave  et assez co   nne elle aussi.
Un PCR au cheval? J'ai bien entendu ? Ça doit être facile tient! Si c'est exact, je comprends qu'on ai pas vu Christophe le faire.
Il ne fait pas les soins devant lui, enfin ni derriére puisqu'il paraît que c'est dangereux de se tenir derrière le cheval.


C'est bien que tu en parles, j'apprécie beaucoup cette relation familiale, cette scène quand Guillerm sort de prison et retrouve sa liberté et sa nièce, cette mélodie de fond, beau rapport,  et belle complicitée. Et quand Johanna saute de joie au moment ou elle apprend que son oncle est innocenté.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 22:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

Un PCR au cheval? J'ai bien entendu ? Ça doit être facile tient! Si c'est exact, je comprends qu'on ai pas vu Christophe le faire.
Il ne fait pas les soins devant lui, enfin ni derriére puisqu'il paraît que c'est dangereux de se tenir derrière le cheval.

J'ignorais que ça se faisait sur les chevaux, mais pourquoi pas ? Le PCR, c'est quand on te met un bâtonnet dans le nez ? Étant donné la taille des naseaux d'un cheval, ça doit pouvoir se faire assez facilement.

Ça n'est pas dangereux de se tenir derrière un cheval. Heureusement, car il faut bien lui brosser la queue, l'arrière-train et lui nettoyer les sabots postérieurs. Ce qui l'est, c'est d'arriver brusquement par surprise, et de faire un bruit intempestif qui va l'effrayer. Sauf à tomber sur une bête vicieuse, il suffit de lui parler pour le prévenir de ta présence et tout ira bien.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.