Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 11:55

Je n'ai toujours pas compris comment le cousin était passé par-dessus le balcon, mais je ne vois pas pourquoi Elisabeth en serait responsable. Ni même la police. A supposer qu'elle ait utilisé les lacrymos un peu trop près des gens, ça ne fait pas passer quelqu'un par-dessus bord. Sinon, j'aurais moi aussi tendance à juger les deux mères toxiques comme on dit aujourd'hui, et Carine peut-être pire que la mère de Tom parce que cette dernière souffre d'une véritable addiction plus forte que sa volonté; et entre nous, sa cure a l'air de relever de la plus haute fantaisie. Carine est simplement immature dans sa façon de fuir le réel et  d'accuser les autres.


Dernière édition par raylen le 19/9/2023, 14:09, édité 2 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 12:48

La mère de Tom est malgré tout plus toxique que Karine en ce sens que ce qu'elle fait subir à ses enfants est abominable, mais sa responsabilité est atténuée du fait de son addiction, laquelle n'est pas prise en main de manière sérieuse. J'aurais en effet aimé connaître un peu les détails du traitement qu'elle a subi au cours de sa cure, et savoir en quoi consistait le protocole.

Karine est juste écervelée, immature. Je me demande si elle paye dorénavant ses factures...

Et bien évidemment que ni Elizabeth ni la police ne sont responsable de la mort de Vincent (dont les circonstances restent très mystérieuses). La principale faute de Nora n'a pas été de projeter ce gaz lacrymogène (acte fort légitime compte tenu du bazar qui régnait au moment de l'expulsion), mais d'avoir tenté de faire porter le chapeau à Thierry.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 13:51

Flora24 a écrit:


Je ne qualifierais pas Carine de minable ou mauvaise mère envers Maéva, en revanche je trouve son expression affichant: "je suis une victime" des plus gonflant, alors qu'en effet, elle n'est pas pour rien dans cette histoire d'expulsion. Au fond elle doit le savoir, peut-être pour cela qu'elle se sent si coupable de la mort de son cousin.

jap Vraiment pénible, cette Carine. Et je n'aime pas l'actrice qui joue Maeva. Ce duo mère-fille est une sorte de remake inversé de Yasmine et sa fille dans le même décor molly malone Yasmine étant tout le contraire, une vraie mère pour sa fille. Et les deux actrices sont formidables.


Dernière édition par ailebrune le 19/9/2023, 14:01, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 13:54

raylen a écrit:
Magistral , Virgile. Et Tom, craquant.

jap 
Craquantes aussi les retrouvailles avec Emma, et le dernier regard que leur jette Virgile.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 13:57

Elisabeth toujours aussi drôle. Et j'adore la façon dont Alain va systématiquement la taquiner en décryptant les dessous de ses récits, mais sans méchanceté. Quel couple !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 14:06

Le visage angoissé d'Alix derrière une vitre couverte de gouttelettes semble de mauvais augure No Et l'exposé que Manu fait à Virgile, en lui demandant s'il croit pouvoir se débarrasser de tout un réseau de deal. J'espère me tromper. J'aime tellement le personnage de Virgile et le couple qu'il forme avec Alix !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 14:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire.

Je n'aime pas Karine et j'espère qu'elle se sent bien coupable de la mort de Vincent car c'est vraiment son inconséquence qui est à l'origine de ce drame.

Léonore est l'hypocrisie incarnée depuis sa première apparition dans le feuilleton. J'aurais été hors de moi à la place d'Enrique. Quant à Elizabeth, sa présence à leurs côtés lors de la visite de l'atelier était franchement disproportionnée par rapport à son statut dans l'entreprise.


Entièrement d'accord jap
Encore si c'etait pour embaucher une aide pour dans les bureaux passe encore, mais là !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 15:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Le visage angoissé d'Alix derrière une vitre couverte de gouttelettes semble de mauvais augure No Et l'exposé que Manu fait à Virgile, en lui demandant s'il croit pouvoir se débarrasser de tout un réseau de deal. J'espère me tromper. J'aime tellement le personnage de Virgile et le couple qu'il forme avec Alix !


Oui j'ai remarqué aussi l'angoisse d'Alix car ayant un naturel optimiste, pas du genre à se plaindre pour rien, on ne peut que se dire que si elle s'inquiète c est qu'il y a lieu de s'inquiéter. C'était bien rendu derrière cette vitre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 15:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Elisabeth toujours aussi drôle. Et j'adore la façon dont Alain va systématiquement la taquiner en décryptant les dessous de ses récits, mais sans méchanceté. Quel couple !


Là @ Ailebrune on est pas d'accord lol! Moi je trouve Elisabeth toujours aussi énervante ! Et avec Enrique et le soucis quant à l'embauche....... je l'ai trouvée intenable et bien pénible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 15:09

Je n'aime pas trop non plus que l'on mette le couteau sous la gorge des gens, mais rappelons qu'à la base Enrique ne voulait même pas recevoir Carine à cause de sa condition de "faible femme". Pas top non plus comme comportement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 15:17

Oui vu comme ça. Mais Enrique a l'habitude de ce qu'il faut comme profil pour ce poste.
Normalement, Enrique devrait convoquer plusieurs personnes, et choisir avec Elisabeth ou choisir seul et soumettre cette candidature à Elisabeth.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 17:50

Shinochaz a écrit:
Je n'aime pas trop non plus que l'on mette le couteau sous la gorge des gens, mais rappelons qu'à la base Enrique ne voulait même pas recevoir Carine à cause de sa condition de "faible femme". Pas top non plus comme comportement.

Il a juste mentionné le fait que, ce poste étant très physique, il n'y voyait pas une femme dans la quarantaine... n'ayant jamais occupé de poste similaire. Je ne connais pas très bien Enrique, mais ça ne m'avait pas choqué.

L'insistance de Léonor, en revanche, m'a bien agacée, et surtout sa façon de contourner Enrique puis d'ouvrir de grands yeux étonnés lorsqu'il lui montre son mécontentement ! Et cette insistance d'Élisabeth, allant jusqu'à accompagner Enrique dans sa présentation de poste, bref, de tout faire pour qu'il n'ait plus le choix ("elle n'a jamais conduit de Fenwick ? Bah, elle apprendra !")

Bien entendu, il vaut mieux que Carine change d'emploi, bien entendu, c'est sympa de la part de Léonor de la pistonner un peu... mais là, c'était juste n'importe quoi !
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 20:22

Maïadelsol a écrit:
Léonore est l'hypocrisie incarnée depuis sa première apparition dans le feuilleton.

Il ne faut pas abuser. Quand un de ses proches déc0nne, elle le lui dit avec franchise : quand Jacques Mourre avait produit un faux bon de commande ou plus récemment lorsque Dimitri s'est engagé avec Sabine à acheter une maison trop chère.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 20:24

Il semblerait, de plus, qu'Enric n'a pas digéré d'avoir été éconduit par Eléonor à son arrivée à la boîte. Je ne me souvenais pas, mais cela a été évoqué avec Berthier (je crois) récemment. Du coup, il apprécie peu son attitude "déplacée".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 20:29

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Il ne faut pas abuser. Quand un de ses proches déc0nne, elle le lui dit avec franchise : quand Jacques Mourre avait produit un faux bon de commande ou plus récemment lorsque Dimitri s'est engagé avec Sabine à acheter une maison trop chère.

On peut difficilement faire plus hypocrite que l'attitude de Léonore avec Jacques Moore, précisément : des déclarations d'affection par devant, et le torpillage par derrière...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 20:31

Enric a pas été "éconduit", il lui avait juste avoué avoir du une relation avec Myriam, ce qui a jeté un froid.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 20:36

Ok Smile Shino
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 20:42

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



On peut difficilement faire plus hypocrite que l'attitude de Léonore avec Jacques Moore, précisément : des déclarations d'affection par devant, et le torpillage par derrière...

jap
Et elle n'a avoué la vérité à Marc que longtemps après, alors qu'il était encore en plein deuil de Myriam.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 22:35

L'émotion chamboule Alix : "moi-z-aussi je t'aime !" 😄
Ce soir, on voit bien que son humour bien senti est une façon de se protéger de ses sentiments.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 22:36

Et merci pour le résumé sur Léonor, les anciens ! 🤶🧙‍�
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 22:44

;;
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 22:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Là @ Ailebrune on est pas d'accord lol! Moi je trouve Elisabeth toujours aussi énervante !  Et avec Enrique et le soucis quant à l'embauche....... je l'ai trouvée intenable et bien pénible.

Oui, elle a un comportement insupportable, mais joué avec tant d'humour. Pour ça, elle et le personnage d'Alix sont vraiment extra. Je me régale à chaque dialogue, sans compter leurs mimiques !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty19/9/2023, 22:49

.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.