Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 13:01

Val a écrit:
Je croyais que tu blaguais Flora en suggérant Helene comme meurtrière de Sylvie.
Ou alors c’est parce que tu aimerais tellement retrouver Hélène dans une phase psychopathe.

Oui, voilà !

Y a que Shino pour me prendre au sérieux..  whistle
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 13:03

Ah! Je vois que je ne suis pas seule à ne plus supporter "ma puce". 
Bon, il faut des perso favoris et d’autres qui déplaisent, ou agacent par moments. Pour moi, c’est cette Marion actuellement.

Il y a aussi Laurine, bien sûr, qui est une garce détestable. Mais le perso est là pour être détesté.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 13:09

Flora si tu avais proposé un hibou, on ne t’aurais pas crue. Et pourtant…

Au prochain meurtre je me demande quel coupable les scénaristes vont nous trouver pour éviter de se priver d’un perso en le mettant en prison. 
Pour Sylvie, j’avais pensé à Paul, perso déjà sorti du jeu dont on pouvait se priver sans problème.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 16:47

Val a écrit:
Bitch from hell, ça lui va si bien! 
D’accord sur le fait que cette Laurine est un perso sans nuance, mauvaise et mauvaise.

:D

Maïadelsol a écrit:

jap Elle se retenait, je pense, parce que Boris et Laurine sont les rejetons "de..." (qui lui transmet ses salutations) ! Elle se serait sans doute moins retenue s'il était parti avec Jennifer. whistle
Décidément, j'adore les scènes avec Elizabeth !

:D Pas mal du tout le petit Boris, et plus intéressant que sa frangine. Il est à la fois cynique (études de médecine en en faisant le moins possible et dans le seul but de se faire du flouze plus tard avec le labo de môman), généreux (il laisse Arthur conduire sa super voiture), empathique (envers Arthur qui risque de perdre Jennifer), malin avec Elisabeth…

haddock47 a écrit:
Cette Marion est détestable . À propos, son bonnasse  de mari ignore-t-il toujours qu’il était (avait été ) cocu ?  Pour les nouveaux qui viennent de prendre le feuilleton au vol, Marion trompait son mari avec ... Gary!  C’était ma minute gossip.

Je trouve aussi.

fiesta34 a écrit:
Cette femme, j'en ai marre d'elle ! Si elle pouvait disparaitre dans la cheminée aussi, quel bon debarras ça ferait !
Et avec Elisabeth allez une pierre 2 coups !

:lol: 

Mais pour Elisabeth, gare à toi !! Maïa et moi t'enfermerons dans la cheminée aux bébés chouettes, na !


Dernière édition par ailebrune le Jeu 8 Déc - 16:53, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 16:52

Bon, j'ai hâte de voir l'épisode de ce soir, avec la stupéfaction générale quant au hibou (on comprend leur stupéfaction quand on voit les jolies plumes de faisan utilisées pour le tournage :lol: )
Je me réjouis surtout de voir la réaction de Johanna. On est sur une situation agréablement complexe : juste au moment où elle en veut le plus à Yann, piouf, il va lui servir l'innocence de son oncle sur un plateau. Mais par pitié, pas de réconciliation dégoulinante de sourires niais ! Ou alors, qu'ils aillent sourire où ils veulent, mais pas à l'écran. Ça ne va ni à l'un ni à l'autre Surprised-redface
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 17:03

@ailebrune a écrit:
j'ai hâte de voir l'épisode de ce soir

Et ce soir, on va voir (d’après le teaser) la rencontre entre Ludo et Margot, qui a l’air prometteuse (la rencontre)…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 18:08

Pour l’anecdote les jolies plumes noires à pois blancs sont des plumes de … pintade!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 18:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, j'ai hâte de voir l'épisode de ce soir, avec la stupéfaction générale quant au hibou (on comprend leur stupéfaction quand on voit les jolies plumes de faisan utilisées pour le tournage :lol: )
Je me réjouis surtout de voir la réaction de Johanna. On est sur une situation agréablement complexe : juste au moment où elle en veut le plus à Yann, piouf, il va lui servir l'innocence de son oncle sur un plateau. Mais par pitié, pas de réconciliation dégoulinante de sourires niais ! Ou alors, qu'ils aillent sourire où ils veulent, mais pas à l'écran. Ça ne va ni à l'un ni à l'autre Surprised-redface


Non pas Elisabeth t'inquiete pas!  Je ne l'apprécie pas mais il y a besoin de perso mauvaise foi et parti pris dans une série.
Je ne la déteste pas malgré tout, elle m'énerve c'est tout.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 18:19

Ou de faisan, c’est vrai! 

Que risquait Yann si Johanna avait révélé le faux Pv? Pas grand chose dans la mesure où Guilhem est innocent. 
Mais il a quand-même fait un faux en écriture publique. Si Becker ou le procureur et la juge l’avaient appris, il risquait un blâme ou au moins de perdre leur confiance et ss crédibilité.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 18:21

Heureusement que Yann a jeter ce faux PV!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 19:57

Mon nouvel avatar. Et non ce n'est pas un personnage de Pblv Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 20:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mon nouvel avatar. Et non ce n'est pas un personnage de Pblv Surprised-redface

RIP M. Delport. Un beau symbole du caractère incompris de ce personnage  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 20:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mon nouvel avatar. Et non ce n'est pas un personnage de Pblv Surprised-redface


Bah moi du coup c'est Mauras, un méchant emblématique de USGS ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 20:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: Sans compter toutes les prises de bec...


:lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 20:43

» Voir le message cité

Val a écrit:
:D Soirée sous le cygne des oiseaux je sors


Joli :D
Violette

Violette

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 21:00

Comment ça se fait qu'ils soient tous fringués en mode plein été ?
La série ne suit pas la chronologie comme PBLV, DNA, ITC ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 21:02

On peut imaginer que les scènes ont été tournées en octobre où il faisait encore très chaud...
Ils seront en doudoune au mois d'avril pour nous :D
Violette

Violette

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 21:06

Bon en même temps on n'a pas à subir les décos de Noël omniprésentes de ITC et DNA, c'est l'avantage, à condition qu'ils nous les sortent pas à Pâques !
Mais c'est quand même perturbant ces tenues légères.  J'ai l'habitude des séries quotidiennes qui collent à la réalité.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 21:13

Déjà le feuilleton a une bonne semaine de retard du aux très fréquentes interruptions...

Deux, ils tournent assez longtemps en avance (3 mois je crois), et on a déjà fait la remarque de ce décalage climat+luminosité avec la réalité à de nombreuses reprises ;)

D'ailleurs même à Ibiza la saison est terminée il me semble, un peu comme Alice qui allait à la Dune en plein mois de novembre Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 21:18

J'ai zappé et j'ai vu une nana en robe d'été ... Rassurez-moi, ils ne suivent pas le calendrier !? Ok on est dans le sud, mais ça fait 3 semaines que nous avons sorti les écharpes et les bottines et chaussettes !!!
Violette

Violette

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 21:29

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Déjà le feuilleton a une bonne semaine de retard du aux très fréquentes interruptions...

Deux, ils tournent assez longtemps en avance (3 mois je crois), et on a déjà fait la remarque de ce décalage climat+luminosité avec la réalité à de nombreuses reprises ;)

D'ailleurs même à Ibiza la saison est terminée il me semble, un peu comme Alice qui allait à la Dune en plein mois de novembre Surprised-redface

Désolée d'avoir relancé le sujet alors, mais moi je débarque ! C'est mon 3ème épisode seulement de USGS.
Violette

Violette

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 21:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bah moi du coup c'est Mauras, un méchant emblématique de USGS ;)


Ah OK, je ne connais pas, je viens seulement de commencer USGS, comme je l'ai dit sur un autre sujet, j'en suis au 3ème épisode.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 21:39

Ce sont vraiment de beaux rapports Oncle niéce  Guillem Johanna, à moins que je n'ai pas tout lu, mais en principe j essaie de tout lire, personne n'en fait mention. Une vraie entraide, même en famille, ce n'est pas toujours comme ça.
Le voisin toujours aussi c  on    et la Marion bien grave  et assez co   nne elle aussi.
Un PCR au cheval? J'ai bien entendu ? Ça doit être facile tient! Si c'est exact, je comprends qu'on ai pas vu Christophe le faire.
Il ne fait pas les soins devant lui, enfin ni derriére puisqu'il paraît que c'est dangereux de se tenir derrière le cheval.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 EmptyJeu 8 Déc - 21:44

ah et t'accroches @Violette ?
Moi perso je trouve ça trop froid et impersonnel comme je l'avais dit dans un autre topic
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.