Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty4/10/2022, 21:51

nicolas8401 a écrit:
La possibilité d'une il  Surprised-redface

:lol: :lol: 

Excellent !!!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty4/10/2022, 21:58

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Pas émue non plus par les scènes autour de la mort de de Roland. Pas fan non plus de la goujaterie de celui qui drague Kevin, l'invite, le chauffe, puis lui dit qu'il n'est pas prête.

Euh pourquoi tu la mégenres ? ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty4/10/2022, 22:00

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Retweet (cela vient de Twitter). Ce qui est bizarre c’est que ça s’utilise aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Quand on parle à une personne et qu’elle répond « rt » c’est plutôt saugrenu. La première fois que je l’ai entendu (et les autres fois aussi) j’étais persuadée que ça voulait dire « arrête », je me suis dit pas besoin de décodeur pour comprendre la nouvelle génération, jusqu’à la fois où ça ne collait pas du tout au contexte. Je me suis sentie bien bête.  :cable:

Quand Roland est tombé j’ai coupé le son pour ne pas être influencée par la musique larmoyante et puis je me dis qu’il a peut-être un sursis. On le verra à l’hôpital, dans le coma…molly malone avant de vraiment lui dire adieu.

Alexandra ne devrait pas trop tarder à dire la vérité car tout ce qui traîne se salit. Plus elle attend plus ce sera difficile.

Merci !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty4/10/2022, 22:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
La possibilité d'une il  Surprised-redface

Joli ! :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty4/10/2022, 22:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Euh pourquoi tu la mégenres ? ;)

Parce qu'elle se méconduit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty4/10/2022, 22:18

:/


Dernière édition par Paty le 4/10/2022, 22:24, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty4/10/2022, 22:19

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Bon la première scène avec les 4 marci. Très dérangeante et très mal jouée. 
Celle de François et Blanche, c’est très naturelle et très réaliste.
Après le mec était connue comme le loup blanc dans le quartier, un enfant du Mistral, mort sur la place. Logique que ça secoue tout le monde.


Leatitia ça devient top casse pied et je suis polie.

Mathis est super intelligent.. il sait que son arrière grand-père a fait un malaise .. costaud le minot. Pourquoi ne pas avoir employé .. grand père est tombé et il dort !??

Et Kevin bah voilà il le sait et quoi de plus logique qu’il se barre en courant.
Il met la main dans la culotte et malgré le tucking il a compris !! Ouf

Oui, même ressenti pour la scène de François et Blanche ; quant à celle des "4 Marci" (en fait, le Marci, le Riva et les deux Corcel), je ne sais pas pourquoi toi, tu l'as trouvée dérangeante : moi, c'est à cause de cette différence entre Thomas, qui a vécu de longues années avec son père, et Lola et Kylian, qui ne le connaissent que depuis peu, et ont eu un père adoptif (celui qui est mort, pas celui qui battait leur mère) ; non pas qu'ils n'aient pas le droit d'être tristes, bien sûr, mais ce n'est pas pareil ... c'est à l'image de toutes ces situations forcées depuis qu'ils sont arrivés dans la série, et depuis que les scénaristes ont abîmé Roland.


Euh ? Ils jouent ensemble au ballon, ils font une pause, et Roland s'effondre ... le petit a bien dû comprendre que Roland avait "bobo" quelque part, pas besoin d'être intelligent pour ça !

Comme l'a bien expliqué Gaby, d'une part, un petit enfant sent la détresse chez ses proches, et ne verrait pas pourquoi le fait que Roland "dorme" leur fait cet effet : il aurait une peur diffuse sans comprendre ce qui se passe ; d'autre part, il va bien falloir lui expliquer pourquoi il ne verra plus Roland ... la mort est déjà difficile à appréhender pour nous, alors pour un petit enfant ! Il y a des livres qui aident à le leur expliquer, j'aime bien celui-là :



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Th?id=OIP

(je viens de me rendre compte que ça peut être mal compris ... non, je ne traite pas Roland de blaireau, c'est un pur hasard que dans ce bouquin, ce soit Blaireau qui est mort ! :lol: )

Ben, Alex n'a peut-être pas tucké (j'ai dû chercher pour savoir ce que ça voulait dire !) Et oui, normal que Kévin sursaute ... C'est le genre de chose qu'il fallait dire avant, alors qu'elle, elle a quasiment sauté sur Kévin dès le départ !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty4/10/2022, 22:21

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Parce qu'elle se méconduit.


:lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty4/10/2022, 22:23

d’accord avec Jozephine, Cecilia Hornus et Thierry Ragueneau etaient parfaits et touchants
Les autres acteurs c’etait pas tres juste ou mal dirigé
Sauf Marie Mellia et Tim Rousseau qui sont tjs tres justes
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty4/10/2022, 22:31

Très dérangeante car la scène est très mal joué même par Laurent qui dans le drame est habituellement très bon dans ce genre de scène. Et les deux jeunes acteurs qui jouent Lola et Kylian, idem leur jeu n’était pas du tout naturel et convainquant.
Je ne veux pas spoiler mais Jeudi avec Laurent on risque vraiment d’avoir la larme à l’œil. 

Je ne sais pas si c’est la direction d’acteurs, le montage ou il a fallu aller vite. J’ai été gênée et dérangée par cette scène. 

Comme vous le savez Roland papa des jumeaux non, géniteur oui ! Et pas plus !! Je n’arrive pas avec tout ce battage sur les jumeaux !!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty4/10/2022, 22:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, même ressenti pour la scène de François et Blanche ; quant à celle des "4 Marci" (en fait, le Marci, le Riva et les deux Corcel), je ne sais pas pourquoi toi, tu l'as trouvée dérangeante : moi, c'est à cause de cette différence entre Thomas, qui a vécu de longues années avec son père, et Lola et Kylian, qui ne le connaissent que depuis peu, et ont eu un père adoptif (celui qui est mort, pas celui qui battait leur mère) ; non pas qu'ils n'aient pas le droit d'être tristes, bien sûr, mais ce n'est pas pareil ... c'est à l'image de toutes ces situations forcées depuis qu'ils sont arrivés dans la série, et depuis que les scénaristes ont abîmé Roland.


Euh ? Ils jouent ensemble au ballon, ils font une pause, et Roland s'effondre ... le petit a bien dû comprendre que Roland avait "bobo" quelque part, pas besoin d'être intelligent pour ça !

Comme l'a bien expliqué Gaby, d'une part, un petit enfant sent la détresse chez ses proches, et ne verrait pas pourquoi le fait que Roland "dorme" leur fait cet effet : il aurait une peur diffuse sans comprendre ce qui se passe ; d'autre part, il va bien falloir lui expliquer pourquoi il ne verra plus Roland ... la mort est déjà difficile à appréhender pour nous, alors pour un petit enfant ! Il y a des livres qui aident à le leur expliquer, j'aime bien celui-là :



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Th?id=OIP

(je viens de me rendre compte que ça peut être mal compris ... non, je ne traite pas Roland de blaireau, c'est un pur hasard que dans ce bouquin, ce soit Blaireau qui est mort ! :lol: )

Ben, Alex n'a peut-être pas tucké (j'ai dû chercher pour savoir ce que ça voulait dire !) Et oui, normal que Kévin sursaute ... C'est le genre de chose qu'il fallait dire avant, alors qu'elle, elle a quasiment sauté sur Kévin dès le départ !

Absolument et le livre au revoir Blaireau est très beau et très bien fait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty4/10/2022, 23:10

Leupti a eu 5 ans. A cet âge on commence à être assez grand pour comprendre que ton papy qui s'effondre en pleine partie de ballon ne fait pas une simple sieste, que c'est plus grave...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty4/10/2022, 23:23

On a eu le concert des pleureuses, je n’ose imaginer ce que ce sera à l’enterrement.
Je n’ai pas vu Emma à la fête d’anniversaire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty4/10/2022, 23:29

l’actrice qui joue Emma a quitté la serie en aout
Elle ne tournera pas de nouvelles sequences
Je crois qu’Emma est partie en Australie(?)
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty4/10/2022, 23:44

Merci ! Parfois je crains de m’’être assoupie et d’avoir raté quelque chose d’important 😂
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty5/10/2022, 03:42

Je crois que je ne regarderai pas l’enterrement. Déjà ce soir je n’ai pas regardé la fin avec les bougies. Les ambiances de mort je déteste (fiction ou non). alexxx1978alexxx1978alexxx1978
Je ne sais pas pourquoi la situation d’Alexandra et Kevin me fait penser au proverbe « Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise. »
Kevin cumule les mésaventures entre Émilie qui a avorté en cachette, Camille qui était dangereuse, maintenant Alexandra et sa culotte surprise. 
Je me demande si elle pensait « faire plaisir » à Kevin ad vitam aeternam en espérant qu’ils se contenterait de ça. Là ça va être compliqué de renouer.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty5/10/2022, 04:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
La possibilité d'une il  Surprised-redface

Joli !

Sinon je sais pas quoi penser de tout ça en fait... plus rien je crois Surprised-redface

PBLV qui se finit, c'est comme ma vie du moment : un tournant amer !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty5/10/2022, 08:30

Pour Kevin et Alexandra. Qu'il le découvre en lui touchant ce qu'il ne fallait pas toucher. J'ai trouvé très ridicule. Pour ma part, j'aurais trouvé ça plus touchant qu'elle lui dise et que par peur, surprise, amalgame (Merde c'est un mec qui m'a taillé une pipe, mais suis pas homo), Kevin se barre en courant.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty5/10/2022, 09:28

Pour revenir à la question du genre et du sexe qui alimente tout un tas de débats ici.
je vais répondre qu'il y a une différence entre le genre et le sexe.
Quand je parle de normes sociales, je veux dire que des garçons nés garçons peuvent être androgynes et avoir un corps plus "féminin".
Les normes sont très larges, tout comme les morphologies.
Et je m'arrêterai là parce que j'ai pas envie de me prendre la tête sur des sujets aussi complexes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty5/10/2022, 11:46

@Roul'tabille; c'est parce que je viens de déplacer tous les messages parlant du sujet vers ce topic.

J'en fais donc de même avec le tien Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty5/10/2022, 16:02

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour Kevin et Alexandra. Qu'il le découvre en lui touchant ce qu'il ne fallait pas toucher. J'ai trouvé très ridicule. Pour ma part, j'aurais trouvé ça plus touchant qu'elle lui dise et que par peur, surprise, amalgame (Merde c'est un mec qui m'a taillé une pipe, mais suis pas homo), Kevin se barre en courant.

Ah, le type croit qu'il va toucher de la mousse (comme dit JP Marielle dans "les galettes de Pont Aven et il trouve sous ses doigts un rameau d'olivier (comme dit P Dac dans un célèbre sketch, la misèèèère ! :D).

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty5/10/2022, 16:07

J' espère que Laetitia va pouvoir régler son problème de stress avec du millepertuis :lol:
J' ai beaucoup aimé le jeu de scène entre Rochat et Laetitia hier.
Lionel



Masculin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty5/10/2022, 18:47

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité



Ah, le type croit qu'il va toucher de la mousse (comme dit JP Marielle dans "les galettes de Pont Aven et il trouve sous ses doigts un rameau d'olivier (comme dit P Dac dans un célèbre sketch, la misèèèère ! :D).
Moi je pensais que Alexandra serait un deuxième enfant caché de Jerome donc c'est pour ça qu'elle voulait pas entamer une liaison avec Kevin mais apparement c'est pas le cas donc je ne vois pas pourquoi elle a hesité avant de faire l'amour
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty5/10/2022, 18:54

@lionel : tu devrais faire un petit détour sur le topic Homosexualité - LGBTQ dans pblv
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.