Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty11/10/2022, 09:28

Mouss a disparu...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty11/10/2022, 09:45

Il a pris sa retraite  Surprised-redface
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty11/10/2022, 10:07

… À moins que Mme Léandri notre favorite🤣
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty11/10/2022, 22:16

Ce forum est mort, personne ne commenté l'épisode du soir ? Faut dire que c'est un peu soulant, on en a soupé du pavel. Sinon emouvant laetitia qui se rend sur la tombe de jerome
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty11/10/2022, 22:29

L'épi de ce soir...

Marre de Pavel, moi aussi ; hate que l'intrigue finisse.
Nathan, ca me laisse une désagréable impression, car le personnage est de nouveau montré sous un jour veule et nunuche.
Kévin, j'ai eu très peur que les scénaristes le rendent homo pour la bonne cause ! Ouf, ça a été plus réaliste, car qu'un gars qu'on connaît depuis longtemps et dont on sait qu'il n'a jamais été attiré par les corps masculins le soit tout à coup est improbable.
Et Laetitia... Tout est bien qui finit bien, j'en suis contente pour elle ... L'inspectrice aurait pu en parler à Rochat, de cette élève particulièrement provocatrice, lui demander ce qu'il en est, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty11/10/2022, 22:34

Oups, désolée : il manque une phrase dans le dernier paragraphe, et comme je suis sur le portable je ne peux pas éditer...
Donc, ma dernière phrase faisait allusion à Betty, dont une fois de plus aucun adulte n'a parlé ; il est toujours question "des élèves" en général, mais pas de ses élèves en particulier, dont l'une est mauvaise, d'autres biens...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty11/10/2022, 22:34

nicolas8401 a écrit:
Il a pris sa retraite  Surprised-redface

La roue a tourné ? clac
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty11/10/2022, 22:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oups, désolée : il manque une phrase dans le dernier paragraphe, et comme je suis sur le portable je ne peux pas éditer...
Donc, ma dernière phrase faisait allusion à Betty, dont une fois de plus aucun adulte n'a parlé ; il est toujours question "des élèves" en général, mais pas de ses élèves en particulier, dont l'une est mauvaise, d'autres biens...


Sur le portable il faut passer en version Web et on peut modifier
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty11/10/2022, 22:38

pour Betty c’est toujours la meme chose
Et Pavel qui joue de nouveau avec Luna, je vois pas comment il pourrait s’en sortir cette fois ci
c’est un peu cousu de fil blanc
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty11/10/2022, 22:40

Je n'ai pas vu l'épisode donc Clément, je ne peux pas critiquer. Mais en tout cas, même sans moi ça critique, critique !! ;) ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty11/10/2022, 23:04

Laetitia toujours au bord des larmes  siffle
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty11/10/2022, 23:21

Marre de Pavel

On veut Djawad et voit plus souvent Agathe !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty11/10/2022, 23:42

Djawad c’est pour les prochaines semaines
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty11/10/2022, 23:54

La scène d'hier de Frémont qui explique aux frères Marci comment Roland lui aurait légué son bar restera comme l'une de mes préférées de tout PBLV je pense...


Dernière édition par Vincetralien le 12/10/2022, 00:38, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty12/10/2022, 00:11

Oui, j'ai adoré moi aussi !
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty12/10/2022, 00:43

Et  Betty s'en tire une fois de plus, avec en prime les compliments de Laetitia sur sa "différence" !! Personne pour sanctionner ses comportements odieux, au lycée et ailleurs... Quel exemple pour les ados !!!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty12/10/2022, 01:37

ça vous parait crédible ? Je ne connais plus le monde scolaire.

Sino, je regarde les épisodes en avance alors je ne commence jamais ici en premier de peur de faire une gaffe. Souvent je rebondis juste sur les propos des autres !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty12/10/2022, 09:07

Nisma un peu trop mielleuse, je trouve.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty12/10/2022, 09:29

Peut-être, mais qu'est-ce que ça fait du bien quand on voit le manque de réaction des autres !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty12/10/2022, 09:32

Noé ne va plus au bahut?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty12/10/2022, 10:28

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Djawad c’est pour les prochaines semaines

Il ne faut pas qu'il tarde trop par contre  siffle
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty12/10/2022, 10:32

» Voir le message cité

Vincetralien a écrit:
La scène d'hier de Frémont qui explique aux frères Marci comment Roland lui aurait légué son bar restera comme l'une de mes préférées de tout PBLV je pense...

Charles se révèle au top  dans le registre  théâtral.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty12/10/2022, 12:03

@Sagewin : il prend quelques jours à cause de la mort de Roland, comme Lola.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty12/10/2022, 12:40

Que dire .. Fremont est Fremont mais je le préfère  dans un registre dramatique. Là ça fait Vaudeville qui mêle la mort du personne de Roland, alors que cette intrigué n'était pas comique. Je trouve que ça ne va pas bien ensemble. 

Laetitia toujours la même chose. Les élèves mous du genou. Un ne peut pas dire vraiment à Betty de fermer sa grande bouche. Que si ça ne lui convient pas elle peut partir !!  Betty idem toujours les mêmes répliques - Pas du tout intéressant 

Pavel et compagnies. Les évadés sont tous copains comme cochons et se font une extrême confiance alors qu'ils n'ont dû se connaitre que les quelques kilomètres de fourgon. Ok y a les promenades, mais même avec ça ce n'est pas logique. 

Enfin bref, vivement que ça se termine. Intrigue pas vraiment passionnante, beaucoup de battage des productrices pour faire monter la sauce, pour en fait pas grand chose. Et on voit les audiences !!

Claire .. qu'est-ce qu'est venue faire Annick Gregorio dans la série. Personnage terne et le jeu de l'actrice est monocorde !! Elle a aucune expression. Gros loupé pour moi !!!


Je garde le meilleur pour la fin. Alexandra et Kevin. Joli moment de confidence. Les dialogues sont bien trouvés, juste sans en faire des tonnes. Idem pour les acteurs. Et même si on ne comprend pas ce que dit Baptiste. Je l'avoue sa réaction était juste parfaite. Et oui j'ai ri !! Parce que comment réagir quand ton poto te raconte son histoire de cœur de cette façon !?  Et pour moi, il n'y aucune méchanceté et de transphobie de réagir comme ça !!!


Dernière édition par jozephine le 12/10/2022, 15:07, édité 3 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.