Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 20:57

Quand on y fait attention, Laetitia est dans quasiment tous les épisodes au bord des larmes, c'est fou.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 20:59

oui Alexandre Fabre est excellent, je l'adore!! j'aime bien ce twist, à voir ce que ça va donner
Ca rappelle les premières saisons
Pavel qui séquestre Luna, à voir mais on se doute qu'il finira par se faire arrêter
Il y a quelque chose de loupé dans cette intrigue, surtout du coté d'Agathe et de Livia
Laetitia c'est sympa mais c'est lourd.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 20:59

En forme Charles fremont en effet, excellent acteur
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 21:03

Bien aimé la scène théâtrale entre Roland et Charles.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 21:07

Retour de Charles Fremont Ok mais c’est vraiment ridicule et ça fait scénario très bas de gamme !!! On dirait une série pour les gamins de 7 ans style  Les Thunderman que l’on trouve sur Netflix 

Leatitia il ne se passe rien .. toujours la même base !! 

Et Pavel et compagnie ça fait très pieds nickelés
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 21:13

et niveau réalisation, c'était pas top surtout la scène de l'inspection qui était très mal réalisée
Et le jeu de Jérome Bertin (Patrick) qui surjoue la partition en écarquillant les jeux, je peux plus :/
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 21:14

Oui entre Agathe et Livia il y a un regret

Sinon vous avez reconnu l'inspectrice ? Elle jouait le rôle de Julie
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 21:26

Laetitia je ne la supporte plus. Toujours la même chose, toujours geignarde.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 21:26

Joezephine j'ai l'impression que tu n aimes jamais rien, je sais pas pourquoi tu te forces à regarder cette série !!
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 21:27

Par contre laetitia oui c'est très long et lourd
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 22:18

Non j’aime beaucoup l’intrigue Alexandra et Kevin ou j’ai aimé celle du père Luc et Mirta avec des dialogues bien trouvés toujours avec une référence « chrétienne » Après là ça fait bas de gamme et pas très fufute. Ça donne l’impression que l’équipe scénariste n’y croit plus.
Un peu plus de crédibilité n’aurait pas fait de mal. Il y a quelques années c’était un peu plus palpipant avec des situations mieux construites et beaucoup plus crédibles.

Après mêmes les acteurs enfin certains le disent maintenant.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 22:26

par ex l'intrigue Laetitia c'est pas super bien écrit et je trouve ça hyper pesant
L'idée de montrer l'état de l'éducation nationale est une bonne idée mais c'est très mal amené
Betty m'amuse tellement elle est chiante, mais c'est vu et revu
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 22:32

Et il arrive quand Jawad ? ::lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 22:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Laetitia je ne la supporte plus. Toujours la même chose, toujours geignarde.

Moi, je l'aime bien, mais en effet, ce soir, elle a été geignarde, en utilisant l'argument misérabiliste ("vous ne savez pas d'où je viens, ce que j'en ai chi.é ...") au lieu de faire valoir ses qualités et se défendre enfin ("je suis compétente, mais j'ai du mal à m'imposer face à des élèves, toujours les mêmes, qui sont allés jusqu'à me filmer", ou quelque chose comme ça.). Je trouve d'ailleurs ahurissant que, depuis le début de cette intrigue, personne n'a jamais mentionné l'attitude de Betty et de Noé, ni l'équipe éducative, ni Laetitia auprès de ses proches ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 22:39

Et j'ai adoré la scène où Frémont raconte aux frères Marci son histoire avec Roland ! Notamment les scènes en muet et au ralenti solennel du sauvetage de Roland :lol: ! Du chouette Alexandre Fabre !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty10/10/2022, 22:50

Je me suis demandé si l'inspectrice n'avait pas reconnu la voix de Betty comme étant celle qui l'avait appelée.
Elle a l'air étonnée que Laetitia ne dise rien à Betty quand elle balance ses idioties. 
Oui tu as raison @Paty, Laetitia aurait du parler de son travail qui lui plaît mais rendu difficile par certains élèves au lieu de se victimiser et de raconter sa vie à faire pleurer dans les chaumières.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty11/10/2022, 03:13

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Retour de Charles Fremont Ok mais c’est vraiment ridicule et ça fait scénario très bas de gamme !!! On dirait une série pour les gamins de 7 ans style  Les Thunderman que l’on trouve sur Netflix 

Leatitia il ne se passe rien .. toujours la même base !! 

Et Pavel et compagnie ça fait très pieds nickelés

Tant que ce ne sont pas des pieds paquets...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty11/10/2022, 06:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, cet héritage destiné à Charles ...
En effet, Roland connaissait Charles depuis tout jeune et savait que le petit Frémont l'enviait, lui qui avait une famille aimante et plus aisée, et on comprend qu'il veuille lui laisser quelque chose ; mais le bar !!! Outre l'incohérence que vous pointez, c'est-à-dire les parts déjà données à Baptiste, à Léo, à je ne sais plus qui encore, il y a le fait que Roland semblait si heureux de voir le Mistral rester dans la famille, et géré par Kylian !

Comment ça va-t-il se passer ? Frémont, stupéfait, va faire un arrêt cardiaque et Céline, son héritière, va tout rendre aux enfants de Roland ? Mais Julien, le frère de Céline, qui ne connaît rien de l'histoire, va s'y opposer ?


En effet avec toutes les parts distribuées à ses héritiers directs + Léo qui y avait mis toutes ses économies Rolland ne devait plus être propriétaire de grand chose dans cette histoire
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty11/10/2022, 07:39

Juste une chose Kylian demande qui est Charles Fremont. Mais n’a-t-il pas appris la belote en compagnie de Charles Fremont. Roland n’a pas dit à Kylian .. «  Fils je te présent un collègue !! »

Collègue en Marsellais veut dire meilleur ami !! 

Et Fremont qui est fière comme paon a dû se présenter !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty11/10/2022, 07:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je me suis demandé si l'inspectrice n'avait pas reconnu la voix de Betty comme étant celle qui l'avait appelée.
Elle a l'air étonnée que Laetitia ne dise rien à Betty quand elle balance ses idioties. 
Oui tu as raison @Paty, Laetitia aurait du parler de son travail qui lui plaît mais rendu difficile par certains élèves au lieu de se victimiser et de raconter sa vie à faire pleurer dans les chaumières.

Betty avait téléphoné à l'Inspection Académique. Ce n'est pas l'inspecteur qui répond.Sinon, l'attitude de Laetitia était tout à fait d"placée et en plus ne lui ressemblait pas.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty11/10/2022, 08:58

Oui @kazen je sais que dans la vraie vie ça n'est pas l'inspecteur qui répond, mais là si je crois.
Noé avait donné le nom d'une inspectrice pas marrante du tout mais néanmoins amie de sa mère je crois, et Betty a appelé et a directement demandé le nom de cette inspectrice.
Enfin j'ai compris les choses comme ça.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty11/10/2022, 09:07

Ah, en effet. Cela dit, je doute que Blanche ait la ligne directe de l'Inspectrice . En tant qu'amie, elle a son téléphone personnel. Mais bon, on va dir que c'est une licence narrative.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 3129673867
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty11/10/2022, 09:23

Y a plus de cpe à Scotto? car Betty est toujours borderline il me semble😅
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty11/10/2022, 09:28

Mouss a disparu...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.