Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty25/6/2019, 23:05

Shinochaz a écrit:
Sasha et sa tronche de chien battu  poele

Il est même devenu tout gris pale
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty25/6/2019, 23:26

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Scene tres drole entre Blanche, Eric et le prisonnier dans la bagnole! :lol:
Blanche se devergonde, j'adhere! 

Elle aurait pu prevoir un legging en revanche car la robe avec les baskets c'etait pas top...En plus de craquer sa robe.
jap jap  d accord avec toi.Elle avait l allure tiens ! Fagotée comme ça !  :lol: elle m'a fait rire quand elle s'est mise à cavaler.
Quelle idee de s'habiller de la sorte pour une filature!  chat noir et blanc  Ca lui apprendra! Et le prisonnier qui en rajoutait!  :D  Il n'est pas difficile en tout cas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty25/6/2019, 23:28

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap  d accord avec toi.Elle avait l allure tiens ! Fagotée comme ça !  :lol: elle m'a fait rire quand elle s'est mise à cavaler.
Quelle idee de s'habiller de la sorte pour une filature!  chat noir et blanc  Ca lui apprendra! Et le prisonnier qui en rajoutait!  :D  Il n'est pas difficile en tout cas.

chat noir et blanc
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 01:58

Je n'ai rien compris à l'histoire de Mila et Valere. Pourquoi ils sont allés se dénoncer à la police alors qu'à priori ils n'étaient pas du tout soupçonnés ?????
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 02:02

chéladoine a écrit:
Moi j'aimais beaucoup Sacha aussi, avant l'intrigue du retour de Victoire, mais le coup du faux accident d'avion et donc de la fausse mort, avec l'immense chagrin que cela a fait subir non seulement à Luna mais à Seta, c'est impardonnable. Encore un personnage abîmé par les scénaristes....

Oui, complètement dingue ! A croire qu'ils veulent suicider la série.
En plus, on a vu l'immense chagrin de Seta, mais on peut aussi imaginer celui de ses enfants, amis proches, etc.
Sans compter que c'est prodigieusement ooc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 02:04

Le jour où on comprendra quelque chose avec ce couple :D

Hier quand il sont rentré, les flics étaient chez Valère, ils avaient nettoyé le sang la veille, et c'est pour ça qu'ils se sont dénoncé pour ne pas que l'on soupçonne Valère. Mais ce que je n'ai pas compris, c'est ce que les flics faisaient dans le box de Valère heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 02:05

ailebrune a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi j'aimais beaucoup Sacha aussi, avant l'intrigue du retour de Victoire, mais le coup du faux accident d'avion et donc de la fausse mort, avec l'immense chagrin que cela a fait subir non seulement à Luna mais à Seta, c'est impardonnable. Encore un personnage abîmé par les scénaristes....

Oui, complètement dingue ! A croire qu'ils veulent suicider la série.
En plus, on a vu l'immense chagrin de Seta, mais on peut aussi imaginer celui de ses enfants, amis proches, etc.
Sans compter que c'est prodigieusement ooc.

Le chagrin de Seda, déjà oublié pour ma part :D

Cependant, je ne supporte pas la mine déconfite et pathétique de Sasha avec son "Ah elle revient Luna ?". Il n'est pas supposé s'être marié avec Victoire ? Qu'il se sente coupable c'est un fait, mais là c'est devenu une vraie loque.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 02:20

Shinochaz a écrit:
Le jour où on comprendra quelque chose avec ce couple :D

Hier quand il sont rentré, les flics étaient chez Valère, ils avaient nettoyé le sang la veille, et c'est pour ça qu'ils se sont dénoncé pour ne pas que l'on soupçonne Valère. Mais ce que je n'ai pas compris, c'est ce que les flics faisaient dans le box de Valère heink
Les flics ont reçu un appel anonyme mais rien ne dit qu'ils savaient que c'était le box de Valere...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 03:36

Je ne dirais pas qu'Emma est naze mais je son attitude avec César est un peu incohérente. Elle s'est réfugiée chez lui, a couché avec lui, l'a laissé s'occuper de l'avocat... Et maintenant elle l'envoie balader. Je suis perplexe.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 04:19

Ans a écrit:
Je ne dirais pas qu'Emma est naze mais je son attitude avec César est un peu incohérente. Elle s'est réfugiée chez lui, a couché avec lui, l'a laissé s'occuper de l'avocat... Et maintenant elle l'envoie balader. Je suis perplexe.
Elle lui en veut de ne pas se dénoncer que c'est lui qui a kidnappé Mathis.César n'a pas envie d avoir des ennuis, il pense qu'il avait tout planifié, l enlévement, le départ au Mexique, que c'etait un sans faute.Il aurait la reconnaissance d'Emma.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 08:24

ailebrune a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi j'aimais beaucoup Sacha aussi, avant l'intrigue du retour de Victoire, mais le coup du faux accident d'avion et donc de la fausse mort, avec l'immense chagrin que cela a fait subir non seulement à Luna mais à Seta, c'est impardonnable. Encore un personnage abîmé par les scénaristes....

Oui, complètement dingue ! A croire qu'ils veulent suicider la série.
En plus, on a vu l'immense chagrin de Seta, mais on peut aussi imaginer celui de ses enfants, amis proches, etc.
Sans compter que c'est prodigieusement ooc.

Ok pour Sacha, tout ça d'ailleurs pour que Victoire ne revienne plus au Mistral sarcastic 
Mais sinon je ne vois pas franchement en quoi les scénaristes veulent "suicider" la série...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 13:23

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:
Je ne dirais pas qu'Emma est naze mais je son attitude avec César est un peu incohérente. Elle s'est réfugiée chez lui, a couché avec lui, l'a laissé s'occuper de l'avocat... Et maintenant elle l'envoie balader. Je suis perplexe.
Elle lui en veut de ne pas se dénoncer que c'est lui qui a kidnappé Mathis.César n'a pas envie d avoir des ennuis, il pense qu'il avait tout planifié, l enlévement, le départ au Mexique, que c'etait un sans faute.Il aurait la reconnaissance d'Emma.
Moi c'est sa manière de dire qui ne me plait pas: au départ ,elle était bien contente de voir son fils en cachette grâce aux détectives embauchés par César, puis de le revoir lorsqu'il a fait enlever Mathis et elle était prête à fuir au Mexique, personne ne l'a forcée! Elle l'a remerciée plusieurs fois!  molly malone 
Et là c'est comme si tout était entièrement de la faute de César, elle le traite comme un pestiféré!

Elle a même couché avec lui (mais c'était peut-être de la politesse?  Surprised-redface ), comment voulez-vous que César n'ait pas un soupçon d'espoir!  tomate Elle n'avait pas qu'à, comme on dit.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 13:24

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Le jour où on comprendra quelque chose avec ce couple :D

Hier quand il sont rentré, les flics étaient chez Valère, ils avaient nettoyé le sang la veille, et c'est pour ça qu'ils se sont dénoncé pour ne pas que l'on soupçonne Valère. Mais ce que je n'ai pas compris, c'est ce que les flics faisaient dans le box de Valère heink
Les flics ont reçu un appel anonyme mais rien ne dit qu'ils savaient que c'était le box de Valere...
Exact ils ne savaient pas puisque Carole a dit hier à Ariane: "Voici mon fils Valère, c'est son box que vous avez fouillé hier"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 14:01

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Elle lui en veut de ne pas se dénoncer que c'est lui qui a kidnappé Mathis.César n'a pas envie d avoir des ennuis, il pense qu'il avait tout planifié, l enlévement, le départ au Mexique, que c'etait un sans faute.Il aurait la reconnaissance d'Emma.
Moi c'est sa manière de dire qui ne me plait pas: au départ ,elle était bien contente de voir son fils en cachette grâce aux détectives embauchés par César, puis de le revoir lorsqu'il a fait enlever Mathis et elle était prête à fuir au Mexique, personne ne l'a forcée! Elle l'a remerciée plusieurs fois!  molly malone 
Et là c'est comme si tout était entièrement de la faute de César, elle le traite comme un pestiféré!

Elle a même couché avec lui (mais c'était peut-être de la politesse?  Surprised-redface ), comment voulez-vous que César n'ait pas un soupçon d'espoir!  tomate Elle n'avait pas qu'à, comme on dit.
Baptiste prend tout sur lui ca explique ce revirement.Sinon oui elle était tres seche avec César, on aurait pas dit qu'il y avait eu un rapport intime, mais c'etait certainement de la reconnaissance envers César car ce n'est pas possible qu'elle se mette à l'aimer comme ça d un seul coup.Et je pense qu'elle s'en veut, c'est ce qui la rend mauvaise.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 21:07

Beaucoup de scènes fortes ce soir entre Sacha et Alison, Emma et Alice, et César et Rochat...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 21:12

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, complètement dingue ! A croire qu'ils veulent suicider la série.
En plus, on a vu l'immense chagrin de Seta, mais on peut aussi imaginer celui de ses enfants, amis proches, etc.
Sans compter que c'est prodigieusement ooc.

Le chagrin de Seda, déjà oublié pour ma part :D

Cependant, je ne supporte pas la mine déconfite et pathétique de Sasha avec son "Ah elle revient Luna ?". Il n'est pas supposé s'être marié avec Victoire ? Qu'il se sente coupable c'est un fait, mais là c'est devenu une vraie loque.

Normal, non ?
Je veux dire, il culpabilise (et même à la place de Victoire, qui, elle, n'a pas l'air de s'en faire tant que ça ... alors que, si elle avait accepté d'aller témoigner avec Sacha, il n'aurait pas été obligé d'insister pour que Luna vienne, et ... c'est Victoire qui aurait été handicapée), c'est normal, il essaie de faire au mieux pour que Luna puisse revivre dans son apparte, il ne peut guère faire davantage ...
Un autre, à sa place, serait parti filer le parfait amour avec Victoire, et point.
Va-t-on reprocher à Sacha sa conscience, maintenant qu'il en fait preuve ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 21:17

Bon, les hématomes sont dus à un maladie génétique, admettons...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 21:19

nicolas8401' a écrit:
Bon, les hématomes sont dus à un maladie génétique, admettons...

Ce soir Baptiste portait même un t-shirt avec marqué "You blau my mind" en bleu ("blau" voulant dire bleu en allemand) :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 21:19

nicolas8401' a écrit:
Bon, les hématomes sont dus à un maladie génétique, admettons...

Je ne voyais pas d'autre explication possible !

Alice, bien sûr, mais à quel moment ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 21:20

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Bon, les hématomes sont dus à un maladie génétique, admettons...

Ce soir Baptiste portait même un t-shirt avec marqué "You blau my mind" en bleu ("blau" voulant dire bleu en allemand) :lol:

Je crois que c'était "blauw" (jeu de mots avec "blow"), mais je n'avais pas fait le rapprochement, bravo ! :lol:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 21:21

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Bon, les hématomes sont dus à un maladie génétique, admettons...

Je ne voyais pas d'autre explication possible !

Alice, bien sûr, mais à quel moment ?

Et les médecins n'y ont jamais pensé?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 21:25

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Je ne voyais pas d'autre explication possible !

Alice, bien sûr, mais à quel moment ?

Et les médecins n'y ont jamais pensé?

Si, puisqu'au départ, "tous les examens avaient été faits", et Gaby avait vérifié.

Une piste de réponse ce soir, quand même : quand Gaby dit "ils sauront quoi chercher" ; je suppose que "tous les examens ...", ça signifiait les plus courants. Or, il doit y avoir beaucoup de possibilités, et si on ne sait pas quoi chercher exactement, on peut passer à côté de quelque chose d'important.
D'autant plus que, si Baptiste avait été élevé de façon classique, avec ses parents, on aurait su tout de suite qu'il y avait eu soupçon de maltraitance aussi !

Quelle chance qu'Abdel, afin de trouver des circonstances atténuantes à Baptiste pour le prétendu enlèvement de Mathis, ait eu l'idée d'exhumer ce dossier ! cheers
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty26/6/2019, 21:27

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Je ne voyais pas d'autre explication possible !

Alice, bien sûr, mais à quel moment ?

Et les médecins n'y ont jamais pensé?

Gabriel a dû demander à une clinique en Suisse qui pratique de nouveaux protocoles révolutionnaires ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.