Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty24/3/2020, 14:26

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
J'ai pensé à un truc : Andrès, connaissant l'incapacité de Mirta à garder un secret, ne lui aurait-il pas dit "oui" pour le cheval, alors qu'en réalité la surprise sera autre chose ?

Sinon, Mila mineure non émancipée signera-t-elle le bail à la coloc ? Payera-t-elle son écot ? Ou Alison la prenda-t-elle en charge ? Je comprends aussi les réticences de Nathan à récupérer non seulement une élève mais aussi une greluche pénible au possible !

Je pense que c'est transitoire, qu'elle ne va pas faire "officiellement" partie de la coloc'. Bien sûr, il y a la chambre à payer, mais pour le moment, ni Sabrina ni ... euh, bref, les autres colocs, je ne sais plus qui y est encore ne semblent y penser (la preuve, depuis le départ d'Abdel et Alison, ils n'ont pas recruté d'autre colocataire).
____________

Juste un détail, si quelqu'un peut me le rappeler ... Nathan était-il avec le groupe d'élèves et Rochat sous les décombres ? Je n'en suis plus sûre ...
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty24/3/2020, 14:40

oui Nathan était présent !

deux de mes personnages préférés sous les décombres... je tremblais Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty24/3/2020, 15:01

Il me semblait bien ; donc, ça a pu modifier un peu les rapports profs-élèves, ces moments d'angoisse partagés !

Normalement, les élèves qui étaient coincés là en dessous avec Rochat et Nathan devraient regarder un peu différemment leur proviseur et leur prof ... bon, être colocs n'est pas facile pour autant, mais ça devrait aider.
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty24/3/2020, 21:54

Je commente en direct, mais vis à vis de l'intrigue avec Nathan, Mouss, Mila.. et bien les répliques de Nathan sont les mêmes que dans le prime Quand les masques tombent diffusé en 2015 (réplique avec Mouss, que Nathan avait avec Kevin à l'époque, Nathan qui n'arrive pas à réparer la voiture et tout le monde qui préfère prendre le large, le bruit de l'animal sauvage qui effraie Nathan, Nathan qui raconte ses déboires avec les femmes...).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty24/3/2020, 23:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je pense que c'est transitoire, qu'elle ne va pas faire "officiellement" partie de la coloc'. Bien sûr, il y a la chambre à payer, mais pour le moment, ni Sabrina ni ... euh, bref, les autres colocs, je ne sais plus qui y est encore ne semblent y penser (la preuve, depuis le départ d'Abdel et Alison, ils n'ont pas recruté d'autre colocataire).
____________

Juste un détail, si quelqu'un peut me le rappeler ... Nathan était-il avec le groupe d'élèves et Rochat sous les décombres ? Je n'en suis plus sûre ...

En même temps, à moins de retourner chez sa salope de mère ( affraid ), où irait-elle, maintenant que Jeanne est gravement malade et va sans doute être rapatriée chez Anne-Aymone (qui, à coup sûr, n'accueillera pas Mila !) ? Elle ne va pas, elle aussi, arriver chez les Fedala, ni dans la chambre d'hôtel de Vincent... :/
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 02:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Ça devient n'importe quoi cette coloc! C'est nul, c'est devenu un repère pour chiens perdus sans collier.
Il ne s'y passe plus rien, aucun rythme de vie dans ce lieu, on ne sait même plus exactement qui est la dedans à part Nathan et Sabrina, ça a été le défilé. grrrr


C'est classique d'une coloc. Les gens ne restent pas longtemps.
Je viens de quitter une coloc après 6 mois, j'ai vu défiler 4 personnes...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 04:07

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Bon, je vois venir, gros comme une maison, qu'ils vont devenir les meilleurs amis du monde, voire amoureux.

Mais autant je trouve sympa que Mouss sorte enfin de son centre pour évoluer dans le quartier du Mistral, autant je trouve dingue son insistance auprès de Mila ! Un peu d'amour-propre, jeune homme !

Le truc positif dans ces séquences Mouss/Mila, c'est que Mila ne traite pas Mouss comme un pauvre handicapé : elle est aussi pète-sec avec lui qu'avec les autres !

Que diable !

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 07:17

Anémone , et son mépris de classe. Toujours égale à elle-même à exiger un passe-droit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 14:12

Bon, je vous propose d'essayer de faire un peu le point, après cette soirée loufoque mais néanmoins révélatrice de secrets !

- Bertrand peut être fier de Luna. :D

- qui sait qu'Andres est Pavel ? Seule Luna, si j'ai bien compris ? Karim et Abdel le supposent, puisqu'Irina les a engagés dans l'équipe de cagoulés pour le raid sur le haras ... Je ne sais plus si les Fedala étaient là quand Andres a dit au cagoulé principal : "je vais vous emmener chez Pavel" ?

- la police va devoir élucider l'assassinat de Lecomte, celui du maître de jeu, et celui des cagoulés tués. On suppose qu'Irina a été assassinée aussi, mais on n'a que les mots de Samir "tout le monde a été neutralisé" ...

- Avec tout ce boulot qui lui tombe dessus, Patrick risque de bâcler l'affaire Alexandra ... Léa ne va pas être contente !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 14:24

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




C'est classique d'une coloc. Les gens ne restent pas longtemps.
Je viens de quitter une coloc après 6 mois, j'ai vu défiler 4 personnes...

Ah oui en effet ! Maintenant tu es tranquille tu as déménagé, ça fait du boulot, mais appréciable d étre vraiment chez soi. Smile
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 14:25

La bande d'Irina ne se sont pas douté qu'Andres soit Pavel, pour eux c'était juste un sbire ou un client, qui savait qui était Pavel.

Concernant l'enquête, normalement Franck a laissé ses empreintes sur le flingue avec lequel il a buté l'un des terroristes... Je me demande comment il va se sortir de ce pétrain ou si ça va juste être zappé par les scénaristes...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 14:26

(A part ça, la coloc est plus stable dans l'autre série)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 14:52

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




C'est classique d'une coloc. Les gens ne restent pas longtemps.
Je viens de quitter une coloc après 6 mois, j'ai vu défiler 4 personnes...

Oui ; et il y a aussi souvent des colocs provisoires : l'un des colocs part pour deux semaines, les autres chercheront un remplaçant pour ces deux semaines (puisque le principe, c'est que ce sont des personnes qui n'ont pas assez d'argent pour avoir un apparte à eux seuls, donc il faut payer chaque semaine de loyer pour que ce soit équitable). J'ai connu un jeune homme qui a vécu ainsi pendant bien un an, à Paris, allant de coloc en coloc en tant que "remplaçant" de courte durée, jusqu'à ce qu'il se trouve un logement plus pérenne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 14:53

» Voir le message cité

1848 a écrit:
La bande d'Irina ne se sont pas douté qu'Andres soit Pavel, pour eux c'était juste un sbire ou un client, qui savait qui était Pavel.

Concernant l'enquête, normalement Franck a laissé ses empreintes sur le flingue avec lequel il a buté l'un des terroristes... Je me demande comment il va se sortir de ce pétrain ou si ça va juste être zappé par les scénaristes...

Ah mince ... je n'avais pas fait attention à ça !
Ben ce n'est pas grave, pour Franck, l'essentiel sera que Noé lui apporte des oranges en prison ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 14:55

Plus sérieusement, Eric, Franck et Blanche vont forcément tout raconter à la police, et avec un témoin flic, Franck sera blanchi*, considéré comme étant en état de légitime défense.


* mais Blanche sera-t-elle franckie ? That's the question !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 14:57

Accompagné de son idole !  :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 15:03

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




C'est classique d'une coloc. Les gens ne restent pas longtemps.
Je viens de quitter une coloc après 6 mois, j'ai vu défiler 4 personnes...

Sauf Nathan siffle 
Blague à part ce serait bien qu'il quitte cette coloc.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 15:09

1848 a écrit:
La bande d'Irina ne se sont pas douté qu'Andres soit Pavel, pour eux c'était juste un sbire ou un client, qui savait qui était Pavel.

Concernant l'enquête, normalement Franck a laissé ses empreintes sur le flingue avec lequel il a buté l'un des terroristes... Je me demande comment il va se sortir de ce pétrain ou si ça va juste être zappé par les scénaristes...
C'était le flingue d'Eric, lequel a dû le récupérer et le manipuler entre temps. Il n'y a pas réellement de pétrin normalement, même si la justice devra démêler tout ça (potentiellement hors écran).


Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 15:17

D'ailleurs, pourquoi Eric avait son flingue sur lui?  heink

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 15:18

(Encore !) un changement d'horaire : diffusion à 20h35, désormais


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 15:21

Tony a écrit:
(Encore !) un changement d'horaire : diffusion à 20h35, désormais

Et du coup ils continuent la diffusion des épisodes déjà tournés, je croyais que ça devait s'arrêter après le prime...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 15:27

Oui ça continue (voir interview audio de Sophie Gigon, topic Films/Emissions/Séries...). Et puis ça aurait été bizarre d'arrêter en plein milieu de la semaine.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty25/3/2020, 19:04

» Voir le message cité

Tony a écrit:
D'ailleurs, pourquoi Eric avait son flingue sur lui?  heink


Encore une facilité scénaristique pour les besoins de l'intrigue... :/
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.