Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 12:40

Que dire .. Fremont est Fremont mais je le préfère  dans un registre dramatique. Là ça fait Vaudeville qui mêle la mort du personne de Roland, alors que cette intrigué n'était pas comique. Je trouve que ça ne va pas bien ensemble. 

Laetitia toujours la même chose. Les élèves mous du genou. Un ne peut pas dire vraiment à Betty de fermer sa grande bouche. Que si ça ne lui convient pas elle peut partir !!  Betty idem toujours les mêmes répliques - Pas du tout intéressant 

Pavel et compagnies. Les évadés sont tous copains comme cochons et se font une extrême confiance alors qu'ils n'ont dû se connaitre que les quelques kilomètres de fourgon. Ok y a les promenades, mais même avec ça ce n'est pas logique. 

Enfin bref, vivement que ça se termine. Intrigue pas vraiment passionnante, beaucoup de battage des productrices pour faire monter la sauce, pour en fait pas grand chose. Et on voit les audiences !!

Claire .. qu'est-ce qu'est venue faire Annick Gregorio dans la série. Personnage terne et le jeu de l'actrice est monocorde !! Elle a aucune expression. Gros loupé pour moi !!!


Je garde le meilleur pour la fin. Alexandra et Kevin. Joli moment de confidence. Les dialogues sont bien trouvés, juste sans en faire des tonnes. Idem pour les acteurs. Et même si on ne comprend pas ce que dit Baptiste. Je l'avoue sa réaction était juste parfaite. Et oui j'ai ri !! Parce que comment réagir quand ton poto te raconte son histoire de cœur de cette façon !?  Et pour moi, il n'y aucune méchanceté et de transphobie de réagir comme ça !!!


Dernière édition par jozephine le Mer 12 Oct - 15:07, édité 3 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 12:43

Chmpel pa Mxime !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 12:45

Oui j'ai changé .. Pourquoi Maxime  !!??  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 13:03

y a eu un léger sursaut d’audience avec LIVIA 11% d’audience
Mais la mort de Roland et Pavel ont fait chuter l’audience sous les 10%
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 13:10

Les gens sont revenus car on a parlé des retours, mais très vite les audiences sont tombées, car les intrigues ne cassent pas 3 pattes à un canard. Et pour moi les gens ne sont pas revenus "que' pour Livia !!
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 13:44

Moi aussi j’ai bien aimé la réaction très spontanée de Baptiste. Pourquoi ce sujet, qui a généré un topic de plus de trente pages en quelques jours, ne pourrait pas être traité avec légèreté ? Est-il si difficile d’accepter des différences sans pousser de hauts cris scandalisés ou se croire obligé de partir en guerre pour soutenir sa cause ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 13:55

Je trouve que Nathan s'en tire très bien. A la place de Stan, surtout vu les minauderies de Sabrina, j'aurais tout balancé à cette dernière, c'était le moins qu'il puisse faire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 13:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
L'épi de ce soir...

Marre de Pavel, moi aussi ; hate que l'intrigue finisse.
Nathan, ca me laisse une désagréable impression, car le personnage est de nouveau montré sous un jour veule et nunuche.
Kévin, j'ai eu très peur que les scénaristes le rendent homo pour la bonne cause ! Ouf, ça a été plus réaliste, car qu'un gars qu'on connaît depuis longtemps et dont on sait qu'il n'a jamais été attiré par les corps masculins le soit tout à coup est improbable.
Et Laetitia... Tout est bien qui finit bien, j'en suis contente pour elle ... L'inspectrice aurait pu en parler à Rochat, de cette élève particulièrement provocatrice, lui demander ce qu'il en est, etc.

Mais est-ce qu'il serait "homo", puisqu'Alexandra est quand même en partie fille?
D'ailleurs je ne suis pas certain que leur histoire s'arrête là.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 14:03

Il n'est pas homo, il est attiré par les femmes. La différence est là !!
Alexandra a certes encore ses parties intimes de naissance, mais elle a tout d'une femme et surtout elle se sent femme et à toujours su qu'elle était femme née dans un corps d'homme.

Et après ce n'est pas parce qu'il n'y aura jamais pénétration
Spoiler:
que Kevin deviendra homo  !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 14:07

N'empêche, ce sujet a été traité avec bien plus de justesse et de réalisme sur une intrigue de quelques jours qu'en trois ans de Clarantoine :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 15:00

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Mais est-ce qu'il serait "homo", puisqu'Alexandra est quand même en partie fille?
D'ailleurs je ne suis pas certain que leur histoire s'arrête là.


Alexandra est fille, pas "en partie fille"  Clein d'oeil

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 15:00

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
N'empêche, ce sujet a été traité avec bien plus de justesse et de réalisme sur une intrigue de quelques jours qu'en trois ans de Clarantoine :lol:


Ca c'est vrai

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 15:04

Shinochaz ... Ce n'est pas faute de l'avoir assez dit pour Clara / Antoine !!  :lol:

Je me rappelle encore des remarques de certains ici !!

Dès le début, la prod allait droit le mur en enfermant une très jeune comédienne adolescente dans un rôle d'un ado trans avec des tournages sur l'année et sur la durée !!


Dernière édition par jozephine le Mer 12 Oct - 16:26, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 15:10

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




Alexandra est fille, pas "en partie fille"  Clein d'oeil

Va dire ça à Kevin  siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 15:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Mais est-ce qu'il serait "homo", puisqu'Alexandra est quand même en partie fille?
D'ailleurs je ne suis pas certain que leur histoire s'arrête là.
Je voulais dire "attiré sexuellement alors qu'il a senti le service trois-pièces d'Alex", bref, excité par un zizi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 15:16

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
Et  Betty s'en tire une fois de plus, avec en prime les compliments de Laetitia sur sa "différence" !! Personne pour sanctionner ses comportements odieux, au lycée et ailleurs... Quel exemple pour les ados !!!

J'ai trouvé cette remarque de Laetitia nulle ... jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait, elle l'a plutôt finement joué ! Car Betty est restée muette, ce qui est déjà une petite victoire en soi !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 15:52

je vois que c’est la brave Mme Marci qui prend maintenant en charge la Solano
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 18:25

J’ai aimé la réaction de Baptiste qui a ri de bon cœur. Sans vouloir déplacer le débat ici, Bémol pour Alexandra qui ne s’est pas excusée de ne rien avoir dit avant (pour x ou y raison). J’ai trouvé Kevin extrêmement compréhensif, tant mieux pour elle.

---------------
La patience est une vertu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 19:13

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 1f600 
» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Moi aussi j’ai bien aimé la réaction  très spontanée de Baptiste. Pourquoi ce sujet, qui a généré un topic de plus de trente pages en quelques jours, ne pourrait pas être traité avec  légèreté ? Est-il si difficile d’accepter des différences sans pousser de hauts  cris scandalisés ou se croire obligé de partir en guerre pour soutenir sa cause ?


Visiblement il y a eu une grosse panique à bord sur le topic de 30 pages et en mode complotiste, on va rendre nos enfants tous transgenres  en leur faisant des piquouzes! molly malone Plus, on veut détruire notre société occidentale, on est partis loin.
Tout ça juste à partir d'une scène entre Kévin et Alexandra.
Honnêtement quand j'ai vu la fameuse scène j'ai rigolé mais je n'ai rien osé dire ici tant les réactions ont été vives (elle aurait dû lui dire, elle l'a agressé sexuellement (ah bon, pas vu ça moi), donc j'ai fermé ma gueule.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 19:33

nausikaa991 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 1f600 
» Voir le message cité




Visiblement il y a eu une grosse panique à bord sur le topic de 30 pages et en mode complotiste, on va rendre nos enfants tous transgenres  en leur faisant des piquouzes! molly malone Plus, on veut détruire notre société occidentale, on est partis loin.
Tout ça juste à partir d'une scène entre Kévin et Alexandra.
Honnêtement quand j'ai vu la fameuse scène j'ai rigolé mais je n'ai rien osé dire ici tant les réactions ont été vives (elle aurait dû lui dire, elle l'a agressé sexuellement (ah bon, pas vu ça moi), donc j'ai fermé ma gueule.

Pareil ! Donc merci à vous 3 d'avoir osé dire que vous avez ri.
Moi j'ai éclaté de rire, j'étais venue ici pour le mettre, puis j'avais renoncé.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 20:07

Ben oui et en plus c'est une fiction, donc à prendre avec un peu de distance, quand même.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 20:37

Je comprends rien pourquoi pavel a enlevé et séquestré luna? Pourquoi il veut la tuer ? Comment agathe se retrouve dans cette galère, quel rapport?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 20:38

Je ne vais pas spoiler mais on comprend ensuite pourquoi, dans les épisodes à suivre.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 EmptyMer 12 Oct - 20:55

a mon avis agathe va servir d'appat (supposition)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.