Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jon88




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyLun 3 Oct - 22:20

» Voir le message cité

clement a écrit:
Par contre je comprends pas les grosses fêtent leur 17 ans donc roland a couché avec Sophie en 2005, je pensais que c'était avant le début de la série ? Donc la c'était dans la série ?

En 2005 apparemment, sans doute quand il était en break avec Mirta

PBLV est en TT sur twitter, faut-il s'attendre à une bonne audience pour l'épisode de ce soir ?
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyLun 3 Oct - 22:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Jo, c'est Kevin qui sort avec Alex, pas Kyllian Surprised-redface


Oui oui merde !! 

après je n’aime pas ces deux prénoms !! Keke et Kiki 😂
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyLun 3 Oct - 22:47

RIP Roland 😥Cry

Absence de Johanna et Lucas c'est incompréhensible ! Sinon Céline et Vincent de nouveau ensemble c'est dingue quand on se souvient de l'intrigue Vassago avec la mort d'Aurélie Jacquet
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyLun 3 Oct - 22:52

Quand certains disent que Johana et Lucas n'auraient pas fait le déplacement pour l'anniversaire des jumeaux, ça paraît cohérent, mais rappelons que cette intrigue a été écrite pour la fin de la série. Donc leur présence n'aurait rien eu de saugrenue pour le symbole.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 3:00

Paty a écrit:
Que veut dire "RT"?
Retweet (cela vient de Twitter). Ce qui est bizarre c’est que ça s’utilise aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Quand on parle à une personne et qu’elle répond « rt » c’est plutôt saugrenu. La première fois que je l’ai entendu (et les autres fois aussi) j’étais persuadée que ça voulait dire « arrête », je me suis dit pas besoin de décodeur pour comprendre la nouvelle génération, jusqu’à la fois où ça ne collait pas du tout au contexte. Je me suis sentie bien bête.  :cable:

Quand Roland est tombé j’ai coupé le son pour ne pas être influencée par la musique larmoyante et puis je me dis qu’il a peut-être un sursis. On le verra à l’hôpital, dans le coma…molly malone avant de vraiment lui dire adieu.

Alexandra ne devrait pas trop tarder à dire la vérité car tout ce qui traîne se salit. Plus elle attend plus ce sera difficile.

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 8:20

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité


Oui mais ce sont quand meme les petits enfants biologiques de Roland ils auraient pu trouver une explication pour justifier leur présence surtout que les scénaristes savaient que Roland allait mourir.

Encore heureux ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 8:34

Si on veut rester dans la logique.

Après j'ai cru comprendre qu'ils vivent eux aussi aux Usa. Le prix de l'aller retour ne doit pas être donné.
Après beaucoup d'expatriés ne rentrent pas pour l'adieu à celui qui est parti !! Sachant qu'ils sont revenus y a pas longtemps à Marseille !!

Moi ça ne me gène pas plus que ça. Après il faut qu'ils en parlent !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 8:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Quand certains disent que Johana et Lucas n'auraient pas fait le déplacement pour l'anniversaire des jumeaux, ça paraît cohérent, mais rappelons que cette intrigue a été écrite pour la fin de la série. Donc leur présence n'aurait rien eu de saugrenue pour le symbole.
C'est ce que je voulais dire en fait vu que c'était la fin de la série et la mort du pilier du mistral.  Ça aurait été normal qu'ils soient là. J'espère qu'au niveau de l'héritage Johanna et Lucas ne seront pas mis sur la touche. Surtout j'espère que Roland n'a pas oublié que ce sont ses petits enfants biologiques.

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 13:31

Ans a écrit:


Alexandra ne devrait pas trop tarder à dire la vérité car tout ce qui traîne se salit. Plus elle attend plus ce sera difficile.

Pas mal cette expression. C'est de toi ?

Je la copie dans le topic Expressions.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 15:02

Je ne me souviens pas qu' un personnage soit décédé de façon naturel dans pblv.
Surtout un récurrent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 15:19

On a juste évoqué Rachel, des années après le décès de l'actrice...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 16:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pas mal cette expression. C'est de toi ?

Je la copie dans le topic Expressions.


Non, c’est une expression de parents lorsqu’ils veulent inciter les plus jeunes à avoir un bon comportement. Elle est en créole normalement mais je l’ai adaptée.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 16:31

Hâte d'être à ce soir pour savoir si la crise cardiaque est passée à côté du coeur  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 17:25

nicolas8401 a écrit:
Hâte d'être à ce soir pour savoir si la crise cardiaque est passée à côté du coeur  Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 18:13

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Je ne me souviens pas qu' un personnage soit décédé de façon naturel dans pblv.
Surtout un récurrent.


Tout dépend de ce que tu appelles façon naturelle, il y a eu des décès par crises cardiaques mais de personnages très secondaires (Armand Benedetto, Michel Espira...)
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 20:30

Après une journée difficile, voici PBLV, whaouh ! Ca te finit d'enfoncer !  :/ alexxx1978
Normal que ça ne soit pas très gai, vu que Roland est décédé, mais il y a d'autres façons de traiter la situation, là on dirait que c'est la fin du monde. C'est d'un dramatique !

Laetitia prof, j'en peux plus ! sarcastic Toujours la même chose, et en plus je n'arrive vraiment pas à m'y faire.

Je m'accroche je m'accroche car je veux voir la fin de PBLV, mais bon sang faut vraiment de la volonté !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 20:38

Haha tout pareil, Violette. J'ai la zapette qui marche à fond. Moi aussi je trouve que tous ces larmoiements sonnent faux et je n'ai pas pu m'émouvoir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 20:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Après une journée difficile, voici PBLV, whaouh ! Ca te finit d'enfoncer !  :/ alexxx1978
Normal que ça ne soit pas très gai, vu que Roland est décédé, mais il y a d'autres façons de traiter la situation, là on dirait que c'est la fin du monde. C'est d'un dramatique !

Laetitia prof, j'en peux plus ! sarcastic Toujours la même chose, et en plus je n'arrive vraiment pas à m'y faire.

Je m'accroche je m'accroche car je veux voir la fin de PBLV, mais bon sang faut vraiment de la volonté !

Tout pareil. J'espère surtout que ça ne va pas s'éterniser...
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 21:00

Bon la première scène avec les 4 marci. Très dérangeante et très mal jouée. 
Celle de François et Blanche, c’est très naturelle et très réaliste.
Après le mec était connue comme le loup blanc dans le quartier, un enfant du Mistral, mort sur la place. Logique que ça secoue tout le monde.

Leatitia ça devient top casse pied et je suis polie.

Mathis est super intelligent.. il sait que son arrière grand-père a fait un malaise .. costaud le minot. Pourquoi ne pas avoir employé .. grand père est tombé et il dort !??

Et Kevin bah voilà il le sait et quoi de plus logique qu’il se barre en courant.
Il met la main dans la culotte et malgré le tucking il a compris !! Ouf
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 21:16

Pas émue non plus par les scènes autour de la mort de de Roland. Pas fan non plus de la goujaterie de celui qui drague Kevin, l'invite, le chauffe, puis lui dit qu'il n'est pas prête.


Dernière édition par raylen le Mar 4 Oct - 21:26, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 21:24

raylen a écrit:
Pas émue non plus par les scènes autour de la monde de Roland. Pas fan non plus de la goujaterie de celui qui drague K"evin, l'invite, le chauffe, puis lui dit qu'il n'est pas prête.
jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 21:25

La possibilité d'une il  Surprised-redface
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 21:33

Enfin, un peu de poésie et d'humour dans cette histoire glauque. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 3129673867
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 EmptyMar 4 Oct - 21:51

nicolas8401 a écrit:
La possibilité d'une il  Surprised-redface

:lol: :lol: 

Excellent !!!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.