Vous exagérez, on a vu fremont deux fois et on le voit une fois tous les 3 ans . Moi j'aime bien je trouve ça drôle et comique (mais du bon comique ), par contre laetitia ça devient long oui
"Longtemps, longtemps après qu'Pblv ait disparu /Shinochaz parl'ra encore le Batiiiiiste"
a disparu si tu veux faire honneur à la chanson : longtemps, longtemps, longtemps après que les poètes ont disparu. https://www.youtube.com/watch?v=6cDnV5c7Y3s
» Voir le message cité Ah !!!! Quand Frémont parle toujours du Royal D'Aix, c'est le Royal d'Aix en Provence ?!!!
Il s'agit bien d'Aix-en Provence, clin d'œil à la vieille rivalité entre les réputations de Marseille ("ville populaire") et Aix-en-Provence ("ville chic et snob"). D'ailleurs le café aixois de Frémont me semble être une allusion à la brasserie "Les Deux Garçons", brasserie historique du Cours Mirabeau, où les serveurs sont en tenue noire et blanche, comme celle que doit porter le pauvre Killian !
Pas très utile la scene de Laetitia et la nana qui veut postuler a l'hotel. a part peut etre nous montrer que laetitia regrette son ancien metier ou elle semblait etre bien. Après tout ce tralala a scotto, j'espere qu'elle va pas décider de se barrer pour redevenir femme de chambre !!!
Scène pas très intéressante en effet, avec l'interlocutrice qui jouait assez mal en plus. J'ai vu cette scène comme un moyen de montrer que Laetitia était fière d'annoncer qu'elle était devenue prof (sans dénigrer son passé).
J'ai vu cette scène comme une façon de conclure l'histoire du personnage de Laetitia. On sent bien que des portes ou des fenêtres se referment, que les "dossiers" se concluent, se referment les uns après les autres.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.