Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptyVen 30 Sep 2022 - 17:51

A part ça, j'aime moi aussi, beaucoup l'intrigue Kévin-Alexandra, belle alchimie. L'actrice (qui n'est d'ailleurs pas actrice, si j'ai bien compris), est très convaincante et semble faire l'unanimité. Dommage, peu de temps pour développer cette relation.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptyVen 30 Sep 2022 - 17:58

Roland, le Forest Gump de Marseille Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptyVen 30 Sep 2022 - 18:25

nicolas8401 a écrit:


Sinon, Silvia me fait un peu penser à Mélanie, par son côté "romantique extravertie" (tout en étant plus "fun"). En tout cas je la préfère de très loin à Super Fanny  sarcastic

Mais tellement, tellement, tellement !
J'aime beaucoup l'extravagance de ce personnage. Certes invraisemblable mais pour le coup très drôle.


Jon88 a écrit:
Fanny et le Marci de maniere generale a precipité la serie en devenant un lieu froid et sans ame
Et le cote parfait de Fanny etait franchement oubliable
Malheureusement l’actrice ne jouait pas juste non plus

jap
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptyVen 30 Sep 2022 - 19:14

Je ne suis pas le seul à avoir vu Jeanne 2 secondes hier donc
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptyVen 30 Sep 2022 - 21:13

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Oui Pierrot j'ai pensé la même chose
( En ce moment je regarde des episodes de 2005 lors de la première intrigue Livia ça fait bizarre )


Moi aussi je me fais des compils de vieux épisodes, c'est sympa!
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptyVen 30 Sep 2022 - 21:15

Je m'avoue vaincu
Bruno me surclasse énormément !

D'ailleurs il a chanté du Stromae apparemment Livia  :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptyVen 30 Sep 2022 - 21:18

Prune-Olivia est brillante dans son domaine, il est vrai  siffle

Oui! Justement je cherchais ça! Je me demandais si c'était Stromae ou autre chose et j'arrivais pas à savoir! Prunette a donc découvert Stromae en prison, en passant le temps, parce qu'en en 2005/2006, il me semble qu'il était pas encore connu...
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptyVen 30 Sep 2022 - 21:18

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Je m'avoue vaincu
Bruno me surclasse énormément !

D'ailleurs il a chanté du Stromae apparemment Livia  :lol:


Il faut absoooolument le proposer comme remix officiel, je propose en tout cas :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptyVen 30 Sep 2022 - 22:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pareil.
D'autant que pblv, à mes yeux, abuse en mettant une quantité phénoménale de couples où c'est la femme qui est hyper directe, hyper sûre d'elle alors que le mec est maladroit, timide, à côté de la plaque, voire carrément falot.
Ah oui, c'est quasi systématique, et depuis longtemps !

Et ça m'agace, d'une part parce que ça n'est pas réaliste (dans la vraie vie, ce n'est pas une majorité de femmes qui est comme ça), et d'autre part parce que c'est une sorte d'injonction à être sûre de soi, maîtresse de son destin, etc.


Dernière édition par Paty le Ven 30 Sep 2022 - 22:57, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptyVen 30 Sep 2022 - 23:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Trop de nostalgie tue la nostalgie, il y a trop de références au passé là.
Et tant qu'à faire, autant faire revenir Charlotte, parce que Céline  sleep

C'est ce que je pense à chaque fois que je vois ton avatar :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptyVen 30 Sep 2022 - 23:15

Bon, j'hésitais à le mettre en "biens", ou en "nazes" ... donc je le mets ici : Kylian, qui va frapper à la porte de Noé et l'invite ! Ouaouh, je dis, il a du courage de prendre ainsi sur lui, juste pour faire plaisir à Roland !
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptyVen 30 Sep 2022 - 23:23

pour moi c'est bien , pas naze . Il fait le premier pas.

Par contre tjrs plus nazes, noe et betty
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptySam 1 Oct 2022 - 0:34

Pierrot a écrit:

Justement, je savais pas si c'était la chanson Carmen (il me semble que c'est le titre) de Stromae, ou autre chose!

Non, il a chanté la chanson "L'amour est enfant de bohème", de l'opéra Carmen, de Bizet.

Le titre de Stromae, qui s'en inspire au début s'appelle "Carmen" (un de mes titres préférés de Stromae d'ailleurs) :

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptySam 1 Oct 2022 - 0:37

nicolas8401 a écrit:
Trop de nostalgie tue la nostalgie, il y a trop de références au passé là.

Paty a écrit:
» Voir le message cité



C'est ce que je pense à chaque fois que je vois ton avatar :D :D :D

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptySam 1 Oct 2022 - 0:39

Paty a écrit:
J'aime assez les scènes avec les évadés qui, chacun de son côté, vit une relation compliquée, et qui font écho à chaque fois aux paroles de Livia ... Ce questionnement vertigineux sur les sentiments, encore un rappel de toutes ces relations harmonieuses ou chaotiques dans Pblv depuis ses débuts, une façon philosophique de clore en beauté ?

Moi aussi j'aime bien ce montage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptySam 1 Oct 2022 - 12:01

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



C'est ce que je pense à chaque fois que je vois ton avatar :D :D :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptySam 1 Oct 2022 - 12:06

Pourquoi je pense à Laetitia quand je vois cette pub?  siffle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 PourLesNuls5
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptySam 1 Oct 2022 - 22:50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Emnqsl10
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptySam 1 Oct 2022 - 23:01

Et complètement d'accord avec toi Nico, pour Sylvia ! Elle est nulle comme serveuse, mais je la préfère tellement par rapport à Fanny qui m'ennuyait prodigieusement (ainsi que ses glousseries avec Estelle et son histoire avec Romain... J'aimais bien sa mère par contre) et qui n'était pas portée par une actrice très convaincante non plus je trouve.
Sylvia est un personnage vraiment cool, drôle, et attachant, l'actrice a du peps, et elle apporte beaucoup à la série 😍
J'aurais juste sûrement aimé la voir plus avec Francesco, je l'aime bien aussi (plus que Romain 😁) et je trouve dommage que leur relation ne soit pas plus exploitée...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptySam 1 Oct 2022 - 23:22

Rou'letabille a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Emnqsl10

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptySam 1 Oct 2022 - 23:26

Rou'letabille a écrit:
Et complètement d'accord avec toi Nico, pour Sylvia ! Elle est nulle comme serveuse, mais je la préfère tellement par rapport à Fanny qui m'ennuyait prodigieusement (ainsi que ses glousseries avec Estelle et son histoire avec Romain... J'aimais bien sa mère par contre) et qui n'était pas portée par une actrice très convaincante non plus je trouve.
Sylvia est un personnage vraiment cool, drôle, et attachant, l'actrice a du peps, et elle apporte beaucoup à la série 😍
J'aurais juste sûrement aimé la voir plus avec Francesco, je l'aime bien aussi (plus que Romain 😁) et je trouve dommage que leur relation ne soit pas plus exploitée...

Oh ouiiiiiii !
Francesco, on l'a vu avec Silvia quand elle était... quasiment un autre personnage.
Maintenant qu'elle est devenue cette fofolle hyper drôle, j'adorerais la revoir avec Francesco, un de mes personnages préférés.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptyDim 2 Oct 2022 - 9:46

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Et complètement d'accord avec toi Nico, pour Sylvia ! Elle est nulle comme serveuse, mais je la préfère tellement par rapport à Fanny qui m'ennuyait prodigieusement (ainsi que ses glousseries avec Estelle et son histoire avec Romain... J'aimais bien sa mère par contre) et qui n'était pas portée par une actrice très convaincante non plus je trouve.
Sylvia est un personnage vraiment cool, drôle, et attachant, l'actrice a du peps, et elle apporte beaucoup à la série 😍
J'aurais juste sûrement aimé la voir plus avec Francesco, je l'aime bien aussi (plus que Romain 😁) et je trouve dommage que leur relation ne soit pas plus exploitée...

jap Et s'ils n'avaient pas été frère et soeur, j'aurais été curieux de les voir en couple.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptyDim 2 Oct 2022 - 9:47

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Emnqsl10

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 EmptyLun 3 Oct 2022 - 19:40

Que veut dire "RT"?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.