Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty6/10/2022, 17:51

je vois vraiment pas....
et quand on tape sur google, le premier resultat c'est ca :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Col_v10
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty6/10/2022, 19:28

Question de ressenti, je ne cherche à convaincre personne  molly malone
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty6/10/2022, 20:28

Je suis d'accord avec toi @nicolas8401, c'est un ressenti, j'ai le même que toi.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty6/10/2022, 20:48

Et on a eu le clin d'oeil au nom de la série pendant le discours de Kylian durant l'enterrement de Roland! ;)
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty6/10/2022, 20:49

Pourquoi le teasin du début d'épisode il y avait l'intrigue Nathan-sabrina-Stan alors qu'on les a pas du tout vu ??? erreur de montage ?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty6/10/2022, 20:50

Baptiste a dit une seule phrase dans tout l'épisode (à la fin dans le téléphone),et j'ai même pas compris ce qu 'il a dit  sarcastic  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 1f632  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 1f621  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 1f620

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty6/10/2022, 20:54

Pareil xatila :D
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty6/10/2022, 20:54

C’est un t-shirt encolure bateau. Il tire dessus et il se dessine une encolure en V échancrée. C’est tout !!
On le voit bien dans l’épisode de ce soir !
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty6/10/2022, 21:06

Pour le patron du Bar du Mistral et bien il n’y avait pas beaucoup de monde.
Le coup du téléphone. J’ai trouvé ça glauque et même pas drôle. 
Le passage de Thomas et Roland. Émouvant et vrai, mais dommage de ne pas avoir filmé Laurent K de 3/4.
Pour la fermeture du cercueil. Pas de Riva, de Baptiste !??
Dommage de n’avoir intégré Léo que pour la cérémonie laïque. Après je ne vais revenir sur le fait de l’absence des enfants de Blanche & François.
Je trouve ridicule cette présence omniprésente de Kilian et Lola .. enfin bref.
Et Riva qui n’est pas avec Thomas. Luna et Blanche ne sont que des pièces rapportées devant avec la famille. Pas très logique !!

Et l’intrigue Leatitia .. ridicule, pas drôle.

Et désolée mais Claire. Elle n’a aucun charisme. Elle fait molle. Et il faudrait dire à l’actrice de me pas parler dans le téléphone, dans la partie où sort le son. 

Mirta est belle et douce et juste.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty6/10/2022, 21:54

C'est vrai on ne comprend rien quand Baptiste parle
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty6/10/2022, 22:05

J'aurais préféré que Baptiste parte à la place d'Emma
IL est d'une génance. Je le supporte plus
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty6/10/2022, 22:11

Et un épisode de plus qui est nul !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty6/10/2022, 22:33

Je ne l'ai pas trouvé trop mal, avec un Rochat en forme, et même l'enterrement n'était pas aussi pesant que je le craignais. L'enterrement était perfectible niveau casting, mais au niveau du déroulé, c'était pas mal.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty7/10/2022, 01:04

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
J' espère que Laetitia va pouvoir régler son problème de stress avec du millepertuis :lol:
J' ai beaucoup aimé le jeu de scène entre Rochat et Laetitia hier.

J'en avais pris lors de ma courte expérience d'enseignement. Pourtant rien à voir : cours de français d'été pour étrangers dans établissement privé, élèves "touristes" mais assez cools. Mais bon aucune formation, beaucoup de stress, cours de langue = participation orale et justement ils parlaient pas.
Bref boule au ventre, j'ai été à la pharmacie et on m'a filé du millerpertuis (sans me demander si je prenais la pilule d'ailleurs, alors que ça va pas ensemble), bah j'étais complètement shootée en fait ! Un ZOMBI !

Bah j'ai arrêté de moi-même, ça me plaisait pas en fait.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty7/10/2022, 01:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Andrea Pavelova !

Du coup on dit Pavlova ! Et comme ce mec est une crème, ça passe !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty7/10/2022, 01:32

J'ai trouvé Thomas hyper agaçant dans cet épisode : totalement effondré, en larmes, qui joue la grande scène du II dans les locaux des pompes funèbres : "ah non j'y vais pas mais si finalement j'y vais"... Un peu de retenue aurait été très bienvenue ! Quand on se souvient de la haine passée avec Roland, qui l'a poussée à créer le Marci... Mirta et François jouaient beaucoup plus juste, dans la retenue justement et pas dans ce déversement qui sonnait si faux !

Moi non plus je n'ai rien compris à l'unique phrase de Baptiste.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty7/10/2022, 04:24

Je pensais être la seule à ne pas avoir compris l’unique phrase d Baptiste.
Roland respirait dans son cercueil, ça se voyait très bien.
J’ai trouvé Kilian touchant. Plus que Thomas 
Sabrina devait être trop effondré par l’arrestation de Stan pour venir à l’enterrement.
Valentin arrive au bon moment pour réconforter Laëtitia. 
J’ai bien aimé Rochât et ses petit soldats, passionné.

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty7/10/2022, 06:10

Oui vraiment mauvais thomas dans ce registre . Mirta bof trop neutre, pas assez ému. Leo aussi ça sonnait faux.
Finalement je n'ai bien aimé que François et kilian, très bons dans l émotion, bien joué
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty7/10/2022, 06:10

Et lola
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty7/10/2022, 07:02

Pourtant Laurent ne jouait pas. Comme quoi.  Il fait pour certains beaucoup de simagrées mais il est comme ça. 
On peut se dire que Roland & Thomas ont fait la paix. Chacun a fait des coups de tepu à l’autre. L’appart pour Roland et Le resto pour Thomas.
Après c’est son père. Il n’y a plus de rancoeur.

Kylian a toujours l’air d’un abruti ou de se foutre de la gueule des gens. J’ai vraiment du mal. Je trouve au contraire que ça ne fait pas naturel. Et pour lui et Lola nous rabâcher qu’ils ont une famille. Mais avec le père, leur papa, celui qui les a reconnus à la naissance, l’amour de sa vie pour Sophie, ils ont été très heureux !?   Là en faire une famille de cas soc à 3 balles, me fait bondir. 

Mirta, moi j’ai bien aimé. Une femme sous le choc ne réalisant pas vraiment.

Leo homme bourru qui ne veut rien montrer. Logique pour moi.

Et Baptise dit qu’il lui dira les résultats de l’OM. J’ai pas compris moi non plus !! Merci Twitter.

Ce qui m’a gêné dans cette histoire. C’est le manque de personne. Le mec est connu comme le loup blanc et on peut dire qu’il n’y a personne. Je trouve ça ridicule.si la prod ne voulait pas payer des figurants pourquoi ne pas avoir pris plus de gens de la technique !??
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty7/10/2022, 09:17

jozephine a écrit:
Pourtant Laurent ne jouait pas. Comme quoi.  Il fait pour certains beaucoup de simagrées mais il est comme ça. 

C'est pourtant ce qu'on demande d'un acteur.. ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty7/10/2022, 09:23

oui j'ai aussi l'impression qu'il n'est capable de jouer que son role...
Ce qui est le contraire du métier d'acteur, où le comédien doit être capable d'étendre son jeu sur plusieurs palettes
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty7/10/2022, 13:55

J'ai essayé de réécouter la réplique de Baptiste, pas tout compris :
"Papy puisqu'il faut dire quelque chose, moi je te lirai les résultats de l'OM [...]", mais pas compris ce qu'il a dit entre crochets même après plusieurs écoutes  Surprised-redface
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty7/10/2022, 14:15

Je crois qu'après "moi je te lirai les résultats de l'OM" il dit "voilà"... Mais pas sûr Smile Les sous-titres disent que c'est "demain".
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.