Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 19:40

Que veut dire "RT"?
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 19:43

J'en sais R.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 19:52

Russie Today ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 20:04

C'est bientôt parti pour l'épisode sur france 3 à ne manquer sous aucun prétexte...!!!
vu la bande annonce sur france 3...

Episode qui s'annonce le plus émouvant depuis bien longtemps....!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 20:48

😭😭 terrible cette fin , même si on savait depuis quelques temps que la mort de roland allait arriver dans cet épisode du 3 octobre allait arriver , je pensais pas être aussi ému, c'est horrible et en même temps tellement beau cette fête avec toute la famille réunie 😭
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 20:52

Bel épisode, notamment la fin, en plus je ne m'y attendais pas.
Par contre si Roland est effectivement mort, les prochains épisodes risquent d'être un peu pesants non?
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 20:59

nicolas tu n'étais vraiment t pas au courant ? Il y avait des articles de presse partout, je pensais pas qu'on pouvait passer à cote mais tant mieux pour toi tu as l effet de surprise lol. Oui je pense que les épisodes suivants seront très tristes
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:01

Non je fuis les spoils ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:03

Pour le moment l'arrêt cardiaque est passé très près du cœur de Roland, ne mettons pas la charrue avant les boeufs Surprised-redface

Mais celui ci qui a un malaise en jouant avec son petit fils, c'est clairement inspiré du Parrain ;)


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:27

Rip Roland... 
Mais l'absence de Lucas et Johanna laissent quand meme un goût amer... Je détestais déjà Baptiste et la façon dont on l'a fait devenir un Marci (limite en faisant comme si Johanna et Lucas n'existaient plus à l'époque) mais remarque c'est pareil pour Lola et Kylian. C'est tellement ridicule qu'ils soient les enfants de Roland c'est totalement incohérent. Ça aurait été plus crédible que ça soit les enfants de François d'ailleurs 
Quand même beaucoup d'émotion ce soir

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Ylpz
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:35

c'était terrible l'épisode de ce soir, mais il sonnait comme une fin de série : la famille Marci presque au complet et Vincent/Céline de nouveau ensemble!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:38

Non il manquait deux personnages importants de la famille : Lucas et Johanna.

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Ylpz
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:42

C'est du passé lucas et johanna , et ils n'allaient pas faire des milliers de kilomètres pour venir à l anniversaire de kilian et lola , ça me semble logique
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:43

A nicolas : moi aussi j'évite au max les spoils mais cette vidéo tournait , et les acteurs en parlaient en interview...bon j'ai pas vu la suite , tant qu'on n'a pas vu l'épisode de demain roland n'est peut être pas mort, mais là scène de fin n'aurait pas eu cette teneur, avec cette musique et filmé en haut avec un drone .
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:44

En résumé, ca sent la fin de la série
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:45

Un peu ridicule ce qu’a fait Livia .. et c’était à prévoir que Vincent et Céline ne faisaient une partie de petits chevaux. 

Kilian et Lola prennent beaucoup de place, trop pour ma part. Je trouve ça un poil ridicule, on dirait qu’ils sont nés au Mistral. Et quand Lola ou Kilian dit au moins ici j’ai une vraie famille et pas une famille cas soc … euh ils n’ont eu un papa avant et une famille où tout allait bien !??   ( je ne parle pas du beau-père qui battait leur mère) 

Émue par les passages avec Mirta. Le bisou que Thomas fait à Roland ( geste qui ne devait pas être prévu) quand ils prennent la photo, mais la mort en elle même de Roland .. bah oui il meurt mais sans plus.
 Hâte de voir les jours d’après !! Je pense que là ça va être beaucoup plus prenant.

Hâte de voir la tête de Kylian quand Alexandra va lui révéler son « secret » 🤣
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:48

» Voir le message cité

clement a écrit:
C'est du passé lucas et johanna , et ils n'allaient pas faire des milliers de kilomètres pour venir à l anniversaire de kilian et lola , ça me semble logique
Oui mais ce sont quand meme les petits enfants biologiques de Roland ils auraient pu trouver une explication pour justifier leur présence surtout que les scénaristes savaient que Roland allait mourir.

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Ylpz
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:48

Par contre je comprends pas les grosses fêtent leur 17 ans donc roland a couché avec Sophie en 2005, je pensais que c'était avant le début de la série ? Donc la c'était dans la série ?
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:49

Les acteurs de johanna et lucas peut être pas disponibles
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:53

Oui peut être aussi mais ils ne vont meme pas être mentionnés je sens

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:54

Jo, c'est Kevin qui sort avec Alex, pas Kyllian Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 21:55

Ca serait étonnant qu'ils soient pas mentionnés, y a bcp d'allusions au passé dans les épisodes actuels
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 22:00

D'ailleurs pour le passé, je trouve que l'histoire de Roland a complètement été réécrite dans leur truc l'autre jour. Roland qui avait 18 ans en 1974 ça m'a bien fait rire

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Ylpz
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2022, 22:20

» Voir le message cité

clement a écrit:
Par contre je comprends pas les grosses fêtent leur 17 ans donc roland a couché avec Sophie en 2005, je pensais que c'était avant le début de la série ? Donc la c'était dans la série ?

En 2005 apparemment, sans doute quand il était en break avec Mirta

PBLV est en TT sur twitter, faut-il s'attendre à une bonne audience pour l'épisode de ce soir ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.