Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Violette




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty13/9/2022, 20:59

Shinochaz a écrit:
Baptiste et Justine dorment tout habillés, de mieux en mieux...

Grand classique ces gens en infiltration mais qui oublient de couper la sonnerie du portable.

Je sens que gros comme une maison que Justine va mourir et Baptiste va sauver Emma sarcastic

Sinon les Scotto ne me manqueront pas :D

J'ai cru qu'on était déjà l'après midi et qu'ils faisaient une petite sieste. J'ai réagi qu'ils venaient de passer la nuit comme ça, quand j'ai entendu les portables sonner en chœur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty13/9/2022, 22:44

Violette a écrit:
Pffff, pompiers et feux sur toutes les chaînes info, et pompiers et feu dans tout l'épisode de PBLV !
Ils collent parfaitement à la réalité, mais trop pour moi !
Episode pénible, ch*ant.

Emma, quand on fait une filature, la base c'est de mettre son portable sur silencieux !  sarcastic

Elle a passé la nuit dans le coffre de la voiture ou quoi ?
J'ai pas compris.

Pourquoi Emma appelle Baptiste et pas les pompiers ou la police, faire le numéro de secours en fait ?
Elle prenait le risque que Baptiste ne décroche pas étant donné qu'il lui avait dit qu'il coupait les ponts avec elle.

jap Cette intrigue fait long feu  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty13/9/2022, 23:21

😁

Episode dur et pesant ce soir, entre les flammes et les folles (Vanessa et Betty) 😦...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty13/9/2022, 23:34

oui des folles😹😹
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 05:14

Quel épisode nul et gonflant formidable ce soir ! Rien n’allait Le suspens était à son comble.

Comment Emma aurait-elle pu se douter que Vanessa était dangereuse et qu’elle devait être prudente ? Comment aurait-elle pu songer à couper la sonnerie du téléphone, ne pas fermer les yeux alors que la folle furieuse future mariée la cherchait la fleur au fusil ? En tous cas voilà Baptiste face à un cruel dilemme : choisir entre la femme avec qui il avait promis de passer le reste de sa vie et la femme avec qui finalement il a envie de passer le reste de sa vie. Femme qui ne peut compter que sur lui car l’adjudant est bien trop occupé à paniquer dans son talkie-walkie. Bien trop occupé pour appeler les secours. Mais attendez … secours qui sont déjà sur place, en fait ! Bref, Justine est seule au monde et Baptiste est face à un choix cornélien, donc. 

O rage, o désespoir, va-t-il s’écrier. O incendies ennemis ! N’ai-je donc tant vécu que pour ces c*nneries ? 


J’espère qu’il ne va pas encore devoir rebrousser chemin pour admirer son fils sautiller sur un canapé sinon ça sent le roussi pour les deux femmes de sa vie.

Pauvre Justine, elle qui ne désirait que sauver le monde toute seule avec ses super pouvoirs de super pompière invincible ignifugée, alors que l’adjudant voulait à toute force l’empêcher d’accomplir son héroïque mission toute-seule-sans-personne-parce-que-vite-il-faut-y-aller-et-d’abord-depuis-quand-doit-on-obéir-aux-ordres-de-son-supérieur ? C’est vraiment trop injuste ce qui lui arrive.

Quel bonheur de revoir la jolie frimousse de Noé et la bouille joviale de Betty, fidèle à elle-même, pétillante et franche (Rochât en a pris pour son grade, p*taîn, il l’a bien cherché, p*tain).
Lola, admirable, de parler à Noé avec le sourire, toute innocente, respirant l’abnégation, la résilience, le pardon, la bienveillance, la paix… Cela dit, Betty a eu raison d’éloigner Noé car tout le monde sait que : « bien mal acquis ne profite jamais ». En effet, qui sait si Lola, telle une prédatrice entraînée par Mitaine le chien-loup, ne cherche pas subtilement à se jeter sur ce pauvre garçon sans défense (rien à voir avec l’horrible Kilian), hein, hein, qui sait ?

Vivement demain pour assister au mariage empreint de menaces romantisme de Romain et Vanessa. Charmante Vanessa…

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 07:56

Je n'ai pas vu l'épisode d'hier soir. Vous me donnez drôlement envie de le regarder .. Je crois que je faire l'impasse !!!

Sachez qu'il a eu un terrible orage cette nuit sur Marseille et les pluies qui vont avec Smile
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 10:12

La coupe de cheveux de Noé ... C'est pas possible  :lol: Par contre je ne comprends pas .. Betty est dans la même classe que Lola et Noé, je croyais qu'elle était plus vielle.

D'ailleurs pourquoi les ados parlent ils du BAC .... Lola et kilian sont arrivés à Marseille en septembre 2020. Ils étaient en 3ème, donc en septembre 2021 ils rentraient en seconde, donc cette année ils doivent être en 1ère.  Donc elle parle peut être du bac de Français, mais là ils sont sur le prof d'histoire-Géo absent qui leur ferait raté le BAC. Ou alors ils ont tous sauté une classe vu que ce sont tous des génies et Betty elle a redoublée vue que c'est une sotte ????
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 10:28

Bon que j'ai ris  !!!!

Donc Justine dit merde à son chef et va toute seule au feu !!??? 
Direct blâme et radiation chez les pompiers - Il aurait été plus logique qu'elle parte avec un autre pompier et que tous les 2 soient atteints par l'explosion.

Riva est médecin et logiquement sait s'occuper de malade. Là on à l'impression qu'il s'inquiète pour son petit fils et force son fils à venir. Il a oublié que Baptiste était pompier !!?? 


Bon
Spoiler:


La prod se moque bien des téléspectateurs !!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 10:39

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Quel épisode nul et gonflant formidable ce soir ! Rien n’allait Le suspens était à son comble.
Comment Emma aurait-elle pu se douter que Vanessa était dangereuse et qu’elle devait être prudente ? Comment aurait-elle pu songer à couper la sonnerie du téléphone, ne pas fermer les yeux alors que la folle furieuse future mariée la cherchait la fleur au fusil ? En tous cas voilà Baptiste face à un cruel dilemme : choisir entre la femme avec qui il avait promis de passer le reste de sa vie et la femme avec qui finalement il a envie de passer le reste de sa vie. Femme qui ne peut compter que sur lui car l’adjudant est bien trop occupé à paniquer dans son talkie-walkie. Bien trop occupé pour appeler les secours. Mais attendez … secours qui sont déjà sur place, en fait ! Bref, Justine est seule au monde et Baptiste est face à un choix cornélien, donc. 
O rage, o désespoir, va-t-il s’écrier. O incendies ennemis ! N’ai-je donc tant vécu que pour ces c*nneries ? 


J’espère qu’il ne va pas encore devoir rebrousser chemin pour admirer son fils sautiller sur un canapé sinon ça sent le roussi pour les deux femmes de sa vie.
Pauvre Justine, elle qui ne désirait que sauver le monde toute seule avec ses super pouvoirs de super pompière invincible ignifugée, alors que l’adjudant voulait à toute force l’empêcher d’accomplir son héroïque mission toute-seule-sans-personne-parce-que-vite-il-faut-y-aller-et-d’abord-depuis-quand-doit-on-obéir-aux-ordres-de-son-supérieur ? C’est vraiment trop injuste ce qui lui arrive.
Quel bonheur de revoir la jolie frimousse de Noé et la bouille joviale de Betty, fidèle à elle-même, pétillante et franche (Rochât en a pris pour son grade, p*taîn, il l’a bien cherché, p*tain).
Lola, admirable, de parler à Noé avec le sourire, toute innocente, respirant l’abnégation, la résilience, le pardon, la bienveillance, la paix… Cela dit, Betty a eu raison d’éloigner Noé car tout le monde sait que : « bien mal acquis ne profite jamais ». En effet, qui sait si Lola, telle une prédatrice entraînée par Mitaine le chien-loup, ne cherche pas subtilement à se jeter sur ce pauvre garçon sans défense (rien à voir avec l’horrible Kilian), hein, hein, qui sait ?
Vivement demain pour assister au mariage empreint de menaces romantisme de Romain et Vanessa. Charmante Vanessa…


:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 10:56

Par contre oui Gabriel qui appelle Baptiste à la rescousse "ton fils réclame son père" d'un ton très moralisateur c'est du n'importe quoi. Tu as vraiment l'impression que les auteurs improvisent façon "tourné -monté" heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 11:18

Beurk la coupe de cheveux de noé
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 11:19

Attention je previens ce soir épisode spécial baptiste, au moins 20 minutes de baptiste sur 25.... ne faites pas la meme erreur que moi , zappez ...episode insupportable ..on verra l audience demain
Rom01984



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 11:28

Non mais c est quoi ce délire, il y a que l adjudant pour sauver Justine??? Il y a plein de monde sur place, les secours etc Bref ridicule...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 12:00

Et ben non. Dans PBLV, l'équipe de pompiers se limite à Baptiste, Justine, et leur chef qu'on a vu hier.
Les pompiers dans PBLV, c'est un peu comme les études de médecin ou avocat ou prof, c'est du raccourci, du condensé :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 12:06

Surtout que le chef a dit à un moment "on attend Baptiste", qui n'est que pompier volontaire :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 12:16

» Voir le message cité

clement a écrit:
Attention je previens ce soir épisode spécial baptiste, au moins 20 minutes de baptiste sur 25.... ne faites pas la meme  erreur que moi , zappez ...episode insupportable ..on verra l audience demain

C'est toujours mieux que les 24 minutes de Luna habituelles, mais ça ne donne pas envie pour autant :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 12:21

Chrokontan detlavedet' !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 12:49

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
La coupe de cheveux de Noé ... C'est pas possible  :lol: Par contre je ne comprends pas .. Betty est dans la même classe que Lola et Noé, je croyais qu'elle était plus vielle.

D'ailleurs pourquoi les ados parlent ils du BAC .... Lola et kilian sont arrivés à Marseille en septembre 2020. Ils étaient en 3ème, donc en septembre 2021 ils rentraient en seconde, donc cette année ils doivent être en 1ère.  Donc elle parle peut être du bac de Français, mais là ils sont sur le prof d'histoire-Géo absent qui leur ferait raté le BAC. Ou alors ils ont tous sauté une classe vu que ce sont tous des génies et Betty elle a redoublée vue que c'est une sotte ????


Betty a le même âge que les autres et a toujours été dans la même classe que les autres! Smile 
En revanche, son cousin Jules, a rajeuni de 3 ans, pendant l'année scolaire 2020-2021, Jules avait été présenté comme un élève de terminale, puis finalement il est rentré en 2nde avec les autres l'année d'après...

Pour le bac j'y ai pensé aussi, je me suis dit qu'ils devaient parler du bac de français et du bac de science, mais c'est sûr qu'il n'y a pas bac d'histoire géographie en fin de 1ère, donc incohérence effectivement...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 13:34

Depuis la réforme du bac il y a plusieurs épreuves anticipées en 1ère, pas seulement l'épreuve de Français.
Les notes obtenues au contrôle continu en 1ère dans plusieurs matières dont l'histoire géo comptent pour 40% dans l'obtention du bac. Enfin un truc dans ce genre, donc c'est vrai que c'est important d'avoir un prof d'histoire géo.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Wpcb
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 14:53

Bon je confirme que ce soir ça sera un festival de Baptiste...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 15:45

Shinochaz a écrit:
Bon je confirme que ce soir ça sera un festival de Baptiste...

On compte sur toi pour nous retranscrire ses dialogues :D , profite c'est bientôt fini  Sweat :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 15:53

Je peux déjà le faire maintenant, sans spoiler. Cette synthèse des meilleures répliques de ce soir pouvant s'appliquer à tous les scénarios. Surprised-redface

fccccchhhhh tpeuiarivé, chtaimkomunfou. Alléalleale abaeuaarrrr. Chpensauptit !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 16:10

Fo sauver emma, lptit peut po grandir sans sô daronne wesh
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty14/9/2022, 16:17

Ah ! Un concurrent pour @Shinochaz !? @clement ?
Il y a encore un peu de boulot @clement, mais ça vient, faut dire Shino est expert depuis longtemps lui, il a l'entraînement.  :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.