Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Nicolas_Berger




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty29/9/2022, 13:01

Ça sent la rivalité Djawad Francesco  pour se mettre avec Estelle


Dernière édition par Nicolas_Berger le 29/9/2022, 19:00, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty29/9/2022, 13:43

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




c'est l'acteur qui est gay, pas le personnage

Ah je ne savais pas. 

Nicolas_Berger a écrit:
Ça sent la rivalité Djawad Estelle pour se mettre avec Estelle

Francesco tu veux dire? Si c'est le cas, je m'en lèche les babines  sarcastic
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty29/9/2022, 19:01

Oui je voulais dire Djawad Francesco
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty29/9/2022, 19:09

Je crois que j'ai un épisode de retard dans la diffusion. Bon, ça fait plaisir de revoir tous ces historiques, en particulier Vincent et Céline. Roland je suis moins fan, quelque chose s'est cassé depuis qu'ils ont abîmé le personnage, c'est irréversible. Livia, je suis mitigé, malgré la nostalgie. Je l'ai adoré (probablement mon méchant préféré). Mais là, malgré quelques monologues savoureux, ça prend moyen, peut-être parce qu'on a vieilli, comme le personnage. Cette hypnose (d'ailleurs il disait avoir perdu son don en 2020, quand il était en cellule avec Mouss?) et les invraisemblances qui en découlent, bof. On sent qu'ils ne savent pas trop quoi faire du personnage, on est simplement dans du fan-service. Une chose est sûre, l'acteur est toujours aussi génial et charismatique !

Intrigue Laetitia intéressante, mais alors Betty et Noé je n'en peux plus (et dire qu'on va se les taper jusqu'au bout, apparemment)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty29/9/2022, 20:40

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Vous vous rappelez les recettes de Roland ? Je me rappelle les pieds et paquets, la daube provençale, les petits farcis, la bouillabaisse, la tapenade, les poivrons farcis, les navettes...


une autre  dans l'épisode ce soir qu"on avait oubliée ! l'osso buco

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty29/9/2022, 21:26

Lorraine qui parle de Guillaume à Livia !
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty29/9/2022, 21:31

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Je crois que j'ai un épisode de retard dans la diffusion. Bon, ça fait plaisir de revoir tous ces historiques, en particulier Vincent et Céline. Roland je suis moins fan, quelque chose s'est cassé depuis qu'ils ont abîmé le personnage, c'est irréversible. Livia, je suis mitigé, malgré la nostalgie. Je l'ai adoré (probablement mon méchant préféré). Mais là, malgré quelques monologues savoureux, ça prend moyen, peut-être parce qu'on a vieilli, comme le personnage. Cette hypnose (d'ailleurs il disait avoir perdu son don en 2020, quand il était en cellule avec Mouss?) et les invraisemblances qui en découlent, bof. On sent qu'ils ne savent pas trop quoi faire du personnage, on est simplement dans du fan-service. Une chose est sûre, l'acteur est toujours aussi génial et charismatique !

Intrigue Laetitia intéressante, mais alors Betty et Noé je n'en peux plus (et dire qu'on va se les taper jusqu'au bout, apparemment)


Je suis d'accord pour Roland!  jap Je trouve aussi qu'il néglige beaucoup Thomas.
Pour Livia, je trouve aussi qu'on voit un peu qu'on est dans un ''fan-service'', et aussi d'accord pour certaines monologues qui viennent quand même alimenter le tout.

Par contre, je ne crois pas que Livia avait dit à Mouss avoir perdu ses dons, je sais qu'ils avaient parlé de l'hypnose, que Livia avait dit que avant il faisait de l'hypnose, que l'hypnose peut aider à se souvenir, mais je ne suis pas certain.e qu'il ait dit avoir perdu ses dons? J'ai pu louper un truc cela dit...

Par contre, incohérence notoire je trouve pour Livia, c'est qu'il ait perdu son côté hypocondriaque et maniaque de la propreté qu'il avait à la même époque! Je pense que quand ils voulaient faire revenir Livia en 2020, ils voulaient montrer une sorte d'ex-méchant devenu un peu ''foufou presque gentil dans le fond'' en prison, en ayant perdu tout charisme, et recroquevillé sur lui même...puis ils se sont senti obligés de le ressortir en tant que ''grand méchant'' pour le final, aujourd'hui en 2022, d'ou toutes ces incohérences, mais malgré ça, ça va j'aime bien quand même son intrigue...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty29/9/2022, 21:34

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Je suis d'accord pour Roland!  jap Je trouve aussi qu'il néglige beaucoup Thomas.
Pour Livia, je trouve aussi qu'on voit un peu qu'on est dans un ''fan-service'', et aussi d'accord pour certaines monologues qui viennent quand même alimenter le tout.

Par contre, je ne crois pas que Livia avait dit à Mouss avoir perdu ses dons, je sais qu'ils avaient parlé de l'hypnose, que Livia avait dit que avant il faisait de l'hypnose, que l'hypnose peut aider à se souvenir, mais je ne suis pas certain.e qu'il ait dit avoir perdu ses dons? J'ai pu louper un truc cela dit...

Par contre, incohérence notoire je trouve pour Livia, c'est qu'il ait perdu son côté hypocondriaque et maniaque de la propreté qu'il avait à la même époque! Je pense que quand ils voulaient faire revenir Livia en 2020, ils voulaient montrer une sorte d'ex-méchant devenu un peu ''foufou presque gentil dans le fond'' en prison, en ayant perdu tout charisme, et recroquevillé sur lui même...puis ils se sont senti obligés de le ressortir en tant que ''grand méchant'' pour le final, aujourd'hui en 2022, d'ou toutes ces incohérences, mais malgré ça, ça va j'aime bien quand même son intrigue...

Même ressenti.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty29/9/2022, 21:48

Bon on a un peu revu gts en flashback ce soir :D

Roland qui traverse l'Inde en éléphant et qui sauve des lions en Afrique, je le soupçonne tout de même d'en rajouter..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty30/9/2022, 01:37

Il nous trompe avec l'éléphant !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty30/9/2022, 08:27

:D 
Il va bientôt nous dire qu'il est allé sur la planète Mars  sarcastic
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty30/9/2022, 11:30

Franchement c'est nul. Après voilà c'est un poil émouvant car on retrouve Vincent, François, Paul... et les autres ..

Après l'intrigue qui sort du lot et qui est pour moi, pour l'instant la plus agréable à regarder, aussi la plus crédible est celle avec Kevin et Alexandra. - Je pense
Spoiler:
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty30/9/2022, 12:46

Paul c'est qui déjà ?
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty30/9/2022, 13:00

il y a eu un Paul , fils adoptif du compagnon de Riva.Je n'en vois pas d'autres , là.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty30/9/2022, 13:36

Ça n'a rien à voir avec PBLV ce Paul. 

Je faisais référence au film Bande d'amis de Claude Sautet qui a pour titre Vincent, Paul, François ... et les autres
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty30/9/2022, 13:52

Shinochaz a écrit:
Bon on a un peu revu gts en flashback ce soir :D

Roland qui traverse l'Inde en éléphant et qui sauve des lions en Afrique, je le soupçonne tout de même d'en rajouter..

Blonde de Provence a écrit:
Il nous trompe avec l'éléphant !

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty30/9/2022, 15:03

Bien aimé revoir Charles sinon, même dans une scène anodine.

Sinon, Silvia me fait un peu penser à Mélanie, par son côté "romantique extravertie" (tout en étant plus "fun"). En tout cas je la préfère de très loin à Super Fanny  sarcastic
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty30/9/2022, 15:05

Fanny et le Marci de maniere generale a precipité la serie en devenant un lieu froid et sans ame
Et le cote parfait de Fanny etait franchement oubliable
Malheureusement l’actrice ne jouait pas juste non plus
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty30/9/2022, 15:11

Silvia n’a tiré aucune leçon de ce qui est arrivé à Vidal. De quoi se mêle-t-elle encore ? Et vous avez vu Jeanne en étoile filante au Marci ? On l’a vue deux secondes.
Roland est ridicule à jouer au papa avec Kilian en négligeant encore une fois Thomas, lui aussi ridicule de faire  encore une fois une crise de jalousie.

---------------
La patience est une vertu.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty30/9/2022, 15:28

c’est Thomas qui est narcissique et egocentrique
Meme si Roland lui avait caché l’existence de ses enfants, ce qu’il a fait avec le Marci etait fait pour bousiller Roland
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty30/9/2022, 16:25

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Silvia n’a tiré aucune leçon de ce qui est arrivé à Vidal. De quoi se mêle-t-elle encore ? Et vous avez vu Jeanne en étoile filante au Marci ? On l’a vue deux secondes.
Roland est ridicule à jouer au papa avec Kilian en négligeant encore une fois Thomas, lui aussi ridicule de faire  encore une fois une crise de jalousie.

Oui, Roland exagère évidemment, et surtout après le coup de vache qu'il avait fait à Thomas en les privant, Gaby et lui, de leur appartement au profit des Corcel !

Mais je trouve la réaction de Thomas ridicule, digne d'un enfant de dix ans ! "Tu viens à la pêche avec moi, papa ? Ouiiiin !" Un adulte réagirait avec froideur, avec sarcasme, mais pas de cette façon !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty30/9/2022, 16:38

et puis j'ai l'impression que Thomas veut plus se faire aimer qu'il n'aime vraiment son père...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty30/9/2022, 17:50

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Roland qui traverse l'Inde en éléphant et qui sauve des lions en Afrique, je le soupçonne tout de même d'en rajouter..


"Eh les minots, je vous ai pas raconté, mais j'ai marché sur la lune. Si si" 
ou encore
"en 1996, j'ai aussi battu Mike Tyson!" 

Nouveau surnom, Roro le mytho :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty30/9/2022, 17:51

A part ça, j'aime moi aussi, beaucoup l'intrigue Kévin-Alexandra, belle alchimie. L'actrice (qui n'est d'ailleurs pas actrice, si j'ai bien compris), est très convaincante et semble faire l'unanimité. Dommage, peu de temps pour développer cette relation.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.