Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty9/9/2022, 21:16

c'était emouvant ce soir dit donc, toutes les intrigues, les musiques etc.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty9/9/2022, 21:16

elle a vu quoi Emma sur la photo ???? j'ai beau zoomer je vois pas

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty9/9/2022, 21:17

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Emma_r10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty9/9/2022, 21:40

Près de la porte, je crois que c'est une pile de coquillages comme ceux qui ont servi à mettre le feu !!! bounce bounce bounce
______________

Donc, je sens que c'est la police elle-même qui va venir délivrer Romain et son ex-futur-beau-père cheers


Dernière édition par Paty le 9/9/2022, 21:41, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty9/9/2022, 21:41

Oui des coquilles d'ormeaux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty9/9/2022, 21:42

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




Pour Baptiste torse nu, on dire qu'il peut se permettre

Voui.
Mais trop de torse nu tue le torse nu, comme trop de tatouage tue le tatouage, na !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty9/9/2022, 21:43

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty9/9/2022, 21:55

Trdtrsnu tultrsnu trdttouaj tulttouaj !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty9/9/2022, 21:56

Du calme Baptiste ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty9/9/2022, 21:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Trdtrsnu tultrsnu trdttouaj tulttouaj !

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 

Ca va me manquer, tiens, le parler Baptiste transcrit par tes soins ! Quand la série sera terminée, il faudra que tu nous en postes de temps en temps, pour qu'on se rappelle !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty9/9/2022, 21:58

oui sinon on va être en état de manque !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty9/9/2022, 22:50

Paty a écrit:

Voui.
Mais trop de torse nu tue le torse nu, comme trop de tatouage tue le tatouage, na !

Shinochaz a écrit:
Trdtrsnu tultrsnu trdttouaj tulttouaj !

:lol: :lol: :lol: 

Je copie les deux dans le topic Expressions !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty10/9/2022, 03:11

Et si emma, sommée de ne plus approcher Baptiste pourrait sommer Justine de ne pas approcher son fils ? J’ai eu l’impression que non seulement elle perdait son mari mais que Justine lui prenait aussi son fils. La situation m’a parue injuste. Si Justine n’avait pas éloigné Emma cela m’aurait moins frappée.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty10/9/2022, 09:27

N'est-ce pas le cas pour tous les enfants dont les parents se séparent ? Quand l'un se met avec quelqu'un d'autre, l'enfant a forcément des contacts avec ce quelqu'un d'autre, et il vaut mieux que ces contacts soient sympathiques... Ça doit être extrêmement dur pour l'autre parent Cry
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty10/9/2022, 11:29

Je reconnais que Gabriel et Thomas soit à juste titre en colère d'avoir été bernés par Lola, mais je ne comprend pas que Thomas ne comprenne pas (je sais çà fait un peu lourd) qu'une ado qui vient de se faire larguée ait besoin de solitude et non pas obligatoirement partir en randonnée avec ses deux tuteurs !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty10/9/2022, 12:03

On peut avoir besoin de solitude sans monter un tel plan . Ce qu'ont fait Kylian et Lola est abominable .
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty10/9/2022, 22:57

Lola pardonne à Noé et Betty d'accord mais j'espère que l'on aura pas de réconciliation entre eux car cela signifierait que ces deux petit  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 2395082821 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 924262617   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 3268387141 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 2747889459 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 1149968730 auront gagné et qu'il ne recevront pas une juste compensation pour ce qu'ils ont fait subir à Kyllian et Lola.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty12/9/2022, 08:59

Enfin finiiiiiiiiiie l'intrigue avec Lola, ouf, elle m'ennuyait à mourir! En plus j'apprécie de moins en moins Lola; je l'aimais vraiment bien au début, mais depuis qu'elle a changé (depuis son retour de Corse avec Noé et ses mèches roses), bifbof. Je n'ai pas adhéré avec le délire d'en faire la star du lycée, la fille trop formidable quoi qu'elle fasse (tous ses combats tellement nobles, pour lesquels elle se donne à fond, quitte à devenir harcelante.... oui, c'était formidable, y compris quand c'était pour forcer Rochat à organiser un bal de fin d'année). Je trouve en plus que l'actrice ne porte pas bien ce rôle. Là la balade tranquilou dans la forêt, tellement longue et sans intérêt... Avec le pauvre Kilian qui doit mentir au quotidien derrière et la couvrir... 
Mais voilà, il fallait cela pour qu'elle revienne rassérénée et pardonne. Amen.


Aaaarghhhh c'est Emma qui va sauver tout le monde! Et récupérer Baptiste à la fin. Je sais qu'ici, quasiment tout le monde adore Emma mais franchement, moi je ne la supporte plus  :lol: (pareil que pour Lola: au début je l'aimais bien, mais depuis qu'elle a sa famille, je trouve qu'elle est devenue très égoïste...) Je ne l'aimais déjà plus depuis un moment, mais depuis la double intrigue fin Camille/incendies, ce n'est plus du tout possible. Et puis son couple toxique avec Baptiste, ça fait des années qu'on en soupe, merci bien. Alors que Justine était vraiment gentille et compréhensive... (à la fin moins, mais bon perso, je me ferais stalker par l'ex de mon conjoint, j'aurais un peu de mal à l'inviter dîner à la maison)


Bon, et sinon, Mirta et Luc, cool intrigue! Je me suis énervée plein de fois devant mon écran en disant "mais allez, ne vous empêchez pas de viiiiivre, quoi!", dès que l'un ou l'autre faisait un pas en arrière (dès que l'autre faisait un pas en avant). C'était assez crédible, mais parfois désespérant  :D Enfin ils sont mignons tous les deux, ils ont souvent, l'un et l'autre, un sourire tellement tendre envers l'autre...  love Et puis bon, Mirta est une de mes chouchoute depuis quelques années, alors... 
(d'ailleurs elle est magnifique dans le bandeau, en haut de cette page, non? Tellement vivante  love)

Et contrairement à tout le monde apparemment, ici, je n'ai pas été ennuyée par l'intrigue d'Eric. J'adore ce perso, et j'étais tellement contente qu'on lui donne son intrigue à lui que, même si elle n'était pas parfaite et que l'acteur (comme le perso) était sous-exploité, bon allez, ce n'est pas grave, je prends! Et puis si au final c'est pour le rendre heureux, hein, ça me va. J'espère qu'on le reverra encore, même si j'ai peu d'espoir... Je vais regretter son duo avec Ariane qui, pour le coup, au contraire d'Emma et Lola, est vraiment un perso que j'ai appris à aimer au fur et à mesure du temps (parce qu'au début, c'était très loin d'être gagné!) Bref, je les aime beaucoup, tous les deux  love

Et pour finir, Romain et Vanessa... Ben je suis bien contente que Vanessa soit la pyromane, je ne la supportais tellement pas! Romain va de nouveau devenir un cœur à prendre, super, il va encore pouvoir allonger sa liste de conquêtes dans la prochaine intrigue.  sleep
Et pour changer, on aura le droit à dix minutes par épisode de commentaires démesurément intrusifs et insistants de Sylvia (en réalité j'aime beaucoup ce perso, qui apporte une touche d'humour agréable à la série, et que je trouve très bien interprété par l'actrice... mais par contre, en tant qu'amie, elle est insupportable! et elle ne comprend jamais quand on lui dit qu'elle va trop loin, alors je la préfère laaargement par écran interposé! J'aurais juste aimé qu'on voit davantage Francesco avec elle qu'Emilie, qui ne m'intéresse pas trop)

[encore un commentaire beaucoup trop long, parce que j'ai rattrapé plein d'épisodes à la fois, et que je n'avais pas commenté depuis un moment.. sorry!]

PS: Merci à Ailebrune pour ces infos concernant les loups - animal effectivement magnifique et fascinant  love Je n'avais effectivement pas conscience du calvaire pour les bergers et les troupeaux. Mais les "bons écolos" sont vegans, donc le problème n'est évidemment pas les loups, mais les troupeaux  whistle
Comment tu fais pour savoir toujours autant de choses sur des sujets aussi variés? Quel est ton secret?

PS2: Bravo et merci à tous ceux qui m'ont lue jusqu'ici! Quelle patience vous avez  love


Dernière édition par Rou'letabille le 12/9/2022, 10:24, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty12/9/2022, 10:11

Mais on te lit volontiers, ce que tu dis est toujours bien argumenté et bien écrit !
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty12/9/2022, 14:06

Rou'letabille 

Pareil ...

Sylvia depuis le debut, j'adore ce personnage. Un rayon de soleil. La copine attachiante, mais tellement crédible dans son jeu. Les expressions, les rires, les sorties débiles quand on veut aider un ami qui cherche l'amour !!


Sauf Eric, très répétitive et le coup - Je veux me suicider car l'homme de ma vie ne va pas sortir du coma, même si ça fait 2 jours qu'il y est. J'ai trouvé à ridicule et j'ai même ri !! 
Si je fais un parallèle, j'ai mieux aimé l'intrigue "hôpital" de Kevin & Yann dans  la série Les Bleus : Premiers pas dans la police. J'ai trouvé la réaction du personnage de Kevin beaucoup plus mesuré et crédible quand ton compagnon et compagne se trouve dans le coma.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty12/9/2022, 20:49

Eric qui soliloque à gogo : ailebrune a dû se régaler :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty12/9/2022, 20:52

Ils ont fait fort sur la transpiration des personnages ce soir !  :D

Je suppose que la scène dans laquelle on voit Eric qui a décidé de rester au milieu de l'incendie avec Simon, sur fond de musique tragique, ça se voulait tragique. Mais en fait moi, ça m'a donné le fou rire tellement c'était niais, mielleux, kitch, mal joué en plus  :lol:
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty12/9/2022, 21:19

Pas de Clim dans les studios ça fait trop de bruit 🥵
Bon on va dire que le prélude n•4 de Chopin et les fameuses 2 lettres ont sauvé l’intrigue Simon et Éric .. il est en réa !!? Et les branchements sont où !? Enfin bref 

J’ai beaucoup aimé l’intrigue Mirta et Père Luc … jeux justes et posés entre les 2 comédiens. 
Bon bah Père Luc, il faudra le béatifier.. le cancer de Mirta n’a pas bougé, c’est un miracle 

Emma qui nous fait je suis la super héroïne … c’est pas mon style et elle est costaud .. elle a trouvé l’adresse de Vanessa sous le sabot d’un cheval !??
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty12/9/2022, 21:20

On suppose que Silvia et Emilie la connaissent...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.