Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ans

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 14:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Il est toujours prêtre, je crois que ça ne va pas si vite ! Il est suspendu de ses fonctions, mais pas encore défroqué.  L'évêque lui donne un peu de temps, en espérant qu'il change d'avis ...
En revanche, il ne pourra plus guère travailler pour la paroisse : ses paroissiens boycottent déjà sa messe, du coup je crois que ce serait contre-productif de le laisser à la tête des bonnes oeuvres de cette paroisse ; il peut créer une association, etc., pour continuer à oeuvrer pour le bien commun ...

"Un peu" ?!!! Elle est totalement crispante, et ça ne date pas d'hier !

jap 


J’aimais bien le loup, moi, parce qu’il ne déblatérait pas comme les humains du feuilleton en ce moment et aussi parce qu’il me rappelait un peu le husky croisé akita aujourd’hui décédé (snif) de mon ancienne propriétaire. Je suis quand même contente que Lola soit sortie du bois, il était temps. Mais alors qu’elle retrouve sa famille, ce n’est pas gagné pour Romain. Je n’en peux plus de Vanessa, vraiment. J’aurais pu me passer d’une Camille bis. Quant à Emma, hélas, j’ai craint un instant qu’elle tombe dans les bras du premier venu, comme on l’a déjà vu dans ses moments d’égarement mais je dois avouer que le coup de boule et la bastonnade façon Kilian unchained m’ont « plu » avec beaucoup dé guillemets. Cela dit j’espère qu’elle va vite trouver à se faire aider car ce serait extrêmement triste qu’elle sombre dans la violence.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 15:03

Pour en revenir à Lola Après quand « tu te perds, tu parles » à des gens qui te rassurent .. non !??

Pour le père Luc pour moi il n’a pas démissionné on lui a demandé de choisir ardemment ..

L’intrigue qui est pour moi la plus intéressante est celle de Romain .. même si c’est un poil tiré par les cheveux !!
J’aime bien la partie Misery .. j’attends que la Vaness lui cassent les chevilles
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 15:53

Moi j'aime bien le loup ... Même si je preferais qu'il mange Lola plutôt que les moutons !  :D

Quant à ceux qui trouvent durs les critiques envers Mirta, pensez vous que si le Père Luc était sortit avec une autre femme qu'elle n'aurait pas bavée elle ?  :lol:
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 15:58

moi aussi j'ai bien aimé l'intrigue du loup, ça changeait pour une fois, et c'était bien réalisé (et j'aime bien lola), même si tout n'était pas credible, tant pis.

je me demande comment romain va s'en sortir


vivement que l'on en finisse avec eric et simon, qu'il meurre, je sais pas, je m'en fous, mais qu'on en finisse par pité par pitié mon dieu

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 16:12

Ans a écrit:
» Voir le message cité



jap 


J’aimais bien le loup, moi, parce qu’il ne déblatérait pas comme les humains du feuilleton en ce moment et aussi parce qu’il me rappelait un peu le husky croisé akita aujourd’hui décédé (snif) de mon ancienne propriétaire. Je suis quand même contente que Lola soit sortie du bois, il était temps. Mais alors qu’elle retrouve sa famille, ce n’est pas gagné pour Romain. Je n’en peux plus de Vanessa, vraiment. J’aurais pu me passer d’une Camille bis. Quant à Emma, hélas, j’ai craint un instant qu’elle tombe dans les bras du premier venu, comme on l’a déjà vu dans ses moments d’égarement mais je dois avouer que le coup de boule et la bastonnade façon Kilian unchained m’ont « plu » avec beaucoup dé guillemets. Cela dit j’espère qu’elle va vite trouver à se faire aider car ce serait extrêmement triste qu’elle sombre dans la violence.

C'est drôle quand même : là on sent qu'Emma est valorisée (en tout cas pas condamnée) par les scénaristes d'avoir mis un coup de boule. Il faut dire que le mec l'avait bien cherché  sarcastic En fait quelle que soit la situation, c'est  toujours l'homme le coupable.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 17:42

C'est le côté caricatural de Pblv 🙄
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 17:47

je trouve le perso d’Emma très mal écrit
Apres avoir perdu sa mère, géré aimé et etre obligée de denoncer Camille, perdu Cesar et devoir ensuite subir la trahison de Baptiste et là ca continue…
Sa facon de reagir à tout ca est caricatural
En temps normal elle aurait ete en depression ou peut etre aurait elle trouvé refuge chez Franck ou quelqu’un d’autre
Mais là on dirait Terminator, c’est peu crédible
J’ai l’impression qu’elle se la joue flic que ce soit pour Camille ou pour Justine, le tout sans affect🤷🏽‍�
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 17:53

d'ailleurs ou est encore passé franck, toujours absent quand emma "comme sa fille" va mal.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Rom01984



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 20:48

Et Mirta qu est ce qu'elle attend pour se faire soigner????
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 21:00

Le mariage entre Romain et Vanessa semble compromis  frown

Le gourou a un peu changé physiquement depuis la première intrigue non? 

Sinon Baptiste toujours torse nu  sarcastic
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 21:04

De toute façon, il n'a jamais été question de mariage, c'était juste une invention de Romain pour éloigner Vanessa et gagner du temps... dont il n'a absolument pas profité, soit dit en passant.
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 21:29

et ben emma qui s'installe chez riva et thomas!! franck a bien disparu ! d'ailleurs la scene riva/emma aurait très bien pu être franck/emma avec les memes dialogues..... je me demande si on aura une explication de l'absence de franck  scratch

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 21:31

bon on sait qui était l'homme derrière les rideaux chez vanessa, son papa

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 22:33

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
et ben emma qui s'installe chez riva et thomas!! franck a bien disparu ! d'ailleurs la scene riva/emma aurait très bien pu être franck/emma avec les memes dialogues..... je me demande si on aura une explication de l'absence de franck  scratch


Il est trop occupé à roucouler avec Delphine dans sa grande maison  sarcastic C'est à se demander si on reverra Franck avant la fin de PBLV, j'espère...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 23:28

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je trouve le perso d’Emma très mal écrit
Apres avoir perdu sa mère, géré aimé et etre obligée de denoncer Camille, perdu Cesar et devoir ensuite subir la trahison de Baptiste et là ca continue…
Sa facon de reagir à tout ca est caricatural
En temps normal elle aurait ete en depression ou peut etre aurait elle trouvé refuge chez Franck ou quelqu’un d’autre
Mais là on dirait Terminator, c’est peu crédible
J’ai l’impression qu’elle se la joue flic que ce soit pour Camille ou pour Justine, le tout sans affect🤷🏽

confused pas compris ...


Emma a toujours réagi par une certaine violence, en général tournée contre elle-même ou contre des inconnus qui tentaient de profiter de la situation ... On ne peut pas dire qu'elle n'a pas d'affects, c'est sa facçon de réagir là où d'autres tomberaient en dépression.



En revanche, tout à fait d'accord pour dire que l'absence de Franck auprès d'elle dans ces moments difficiles est hautement incohérente !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 23:29

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
et ben emma qui s'installe chez riva et thomas!! franck a bien disparu ! d'ailleurs la scene riva/emma aurait très bien pu être franck/emma avec les memes dialogues..... je me demande si on aura une explication de l'absence de franck  scratch

Comment ça, "qui s'installe" ? Riva lui a juste proposé de passer chez eux en sortant de l'hôpital avec lui, il n'a pas été question qu'elle y reste ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty8/9/2022, 23:30

Je ne pensais plus du tout au cancer de Mirta !

Apparemment, elle n'en a pas parlé à Luc, ce n'est pas très correct ...
J'espère qu'elle va vite se faire soigner mais pas par Vanessa, hein !
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty9/9/2022, 00:09

Finalement Justine n'a pas eu besoin de Baptiste ou d'Emma pour que sa mission d'infiltration tombe à l'eau.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty9/9/2022, 01:19

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je trouve le perso d’Emma très mal écrit
Apres avoir perdu sa mère, géré aimé et etre obligée de denoncer Camille, perdu Cesar et devoir ensuite subir la trahison de Baptiste et là ca continue…
Sa facon de reagir à tout ca est caricatural
En temps normal elle aurait ete en depression ou peut etre aurait elle trouvé refuge chez Franck ou quelqu’un d’autre
Mais là on dirait Terminator, c’est peu crédible
J’ai l’impression qu’elle se la joue flic que ce soit pour Camille ou pour Justine, le tout sans affect🤷🏽


ça peut aussi être une façon de surmonter son mal-être.

On ne réagit pas tous de la même manière face à un choc !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty9/9/2022, 07:09

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Moi j'aime bien le loup ... Même si je preferais qu'il mange Lola plutôt que les moutons !  :D

Quant à ceux qui trouvent durs les critiques envers Mirta, pensez vous que si le Père Luc était sortit avec une autre femme qu'elle n'aurait pas bavée elle ?  :lol:


Si j'ai bien suivi PLUS BELLE LA VIE depuis le début, toutes les situations maritales sont acceptées mise à part un curé en couple avec une de ses paroissiennes.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty9/9/2022, 07:10

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
Finalement Justine n'a pas eu besoin de Baptiste ou d'Emma pour que sa mission d'infiltration tombe à l'eau.

Pour le coup, l'eau n'a éteint aucun incendie bounce
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty9/9/2022, 07:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Le mariage entre Romain et Vanessa semble compromis  frown

Le gourou a un peu changé physiquement depuis la première intrigue non? 

Sinon Baptiste toujours torse nu  sarcastic


Pour Baptiste torse nu, on dire qu'il peut se permettre
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty9/9/2022, 07:56

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
De toute façon, il n'a jamais été question de mariage, c'était juste une invention de Romain pour éloigner Vanessa et gagner du temps... dont il n'a absolument pas profité, soit dit en passant.

Je plaisantais ;)
xatila91

xatila91

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty9/9/2022, 21:16

c'était emouvant ce soir dit donc, toutes les intrigues, les musiques etc.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.