Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty12/9/2022, 21:20

On suppose que Silvia et Emilie la connaissent...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty12/9/2022, 22:01

Sinon évidemment Luna passe pour la fille bienveillante, et Mirta oublie ses tout récents propos abjects à l'égard du père Luc  sarcastic
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty12/9/2022, 22:05

Oui tu as raison. Mais pour moi je ne fais même plus attention à Luna, je l'ignore, elle fait partie des meubles.
Son personnage n'a plus aucun intérêt depuis qu'on nous l'impose à toutes les sauces.
Je ne sais pas comment Anne Décis a réussi à imposer sa présence dans toutes les intrigues, principales ou secondaires, dans tous les épisodes, mais elle a réussi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty12/9/2022, 22:07

La production et les scénaristes ont "leurs têtes", leurs chouchous/chouchoutes :D .
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty12/9/2022, 22:17

Oui d'ailleurs on disait ça aussi de Patrick, Baptiste et Samia, mais là je trouve que c'est particulièrement marqué...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty12/9/2022, 22:34

Bon le cancer de Mirta n'était qu'un prétexte pour la faire fricoter avec un curé...

Et Emma qui va résoudre à elle seule le travail des pompiers et des flics. Allez Louia !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty12/9/2022, 23:02

Silvia me fait tellement rire dans sa nazitude
C’est quelque chose😹😹😹
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty12/9/2022, 23:03

Rou'letabille a écrit:
Enfin finiiiiiiiiiie l'intrigue avec Lola, ouf, elle m'ennuyait à mourir!

Et moi donc sarcastic 


Rou'letabille a écrit:

Alors que Justine était vraiment gentille et compréhensive... (à la fin moins, mais bon perso, je me ferais stalker par l'ex de mon conjoint, j'aurais un peu de mal à l'inviter dîner à la maison)

:D

Rou'letabille a écrit:
Bon, et sinon, Mirta et Luc, cool intrigue! (...)
(d'ailleurs elle est magnifique dans le bandeau, en haut de cette page, non? Tellement vivante  love)

Ouiiiiii Smile Ça me frappe à chaque fois que je viens sur le forum.
Je suis moi aussi une inconditionnelle, mais cette photo est particulièrement réussie !


Rou'letabille a écrit:

Romain va de nouveau devenir un cœur à prendre, super, il va encore pouvoir allonger sa liste de conquêtes dans la prochaine intrigue.  sleep
Et pour changer, on aura le droit à dix minutes par épisode de commentaires démesurément intrusifs et insistants de Sylvia (en réalité j'aime beaucoup ce perso, qui apporte une touche d'humour agréable à la série, et que je trouve très bien interprété par l'actrice... mais par contre, en tant qu'amie, elle est insupportable! et elle ne comprend jamais quand on lui dit qu'elle va trop loin, alors je la préfère laaargement par écran interposé! J'aurais juste aimé qu'on voit davantage Francesco avec elle qu'Emilie, qui ne m'intéresse pas trop)


:D :D :D 
Et sinon, entièrement d'accord pour le personnage de Silvia, qui me fait hurler de rire alors que je la trouverais abominable dans la vraie vie. D'accord pour Francesco aussi. Mais je suppose que l'alliance avec Emilie est plus pertinente sur le plan scénaristique.


Rou'letabille a écrit:
[encore un commentaire beaucoup trop long, parce que j'ai rattrapé plein d'épisodes à la fois, et que je n'avais pas commenté depuis un moment.. sorry!]
PS2: Bravo et merci à tous ceux qui m'ont lue jusqu'ici! Quelle patience vous avez  love

Alors faut vraiment pas t'excuser, j'adore lire tes commentaires, toujours intéressants love Y a pas un mot de trop.

Rou'letabille a écrit:

PS: Merci à Ailebrune pour ces infos concernant les loups - animal effectivement magnifique et fascinant  love Je n'avais effectivement pas conscience du calvaire pour les bergers et les troupeaux. Mais les "bons écolos" sont vegans, donc le problème n'est évidemment pas les loups, mais les troupeaux  whistle
Comment tu fais pour savoir toujours autant de choses sur des sujets aussi variés? Quel est ton secret?

Ha ha, t'es mignonne, c'est surtout l'étendue de mon ignorance qui aurait tendance à me fasciner.
Pour les loups, c'est tout simple, je fais pas mal de rando en montagne et ailleurs et j'ai eu l'occasion de discuter avec les bergers, éleveurs, etc. Ça m'a interpellée car je ne savais pas qu'ils vivaient un tel cauchemar.
Au-delà de ceux que j'ai rencontrés, la vidéo que j'ai postée ici montre que le problème est grave, et répandu. C'est d'autant plus consternant que ce sont ceux qui aiment le plus ce genre d'agriculture à échelle humaine et excellente pour les paysages qui se bernent avec cette question du loup. Si on laisse le loup continuer comme ça, c'est très simple : il n'y aura bientôt plus de pastoralisme. Même les troupeaux immobilisés dans une prairie sont menacés. SAuf à construire de hauts murs autour. Ou à les enfermer 24h sur 24 dans des étables.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty12/9/2022, 23:04

nicolas8401 a écrit:
Eric qui soliloque à gogo : ailebrune a dû se régaler :D

:D Pas encore regardé l'épisode. Merci de me prévenir :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty13/9/2022, 00:02

A y est ! (merci Nico, ton post m'a gagné du temps :D)

Très, très belle scène finale entre Mirta et Luc, sur tous les plans. Toutes les images : du cadrage de départ avec les deux assis à distance de part et d'autre de l'allée centrale, le choix de garder ce plan fixe avec les deux qui s'éloignent et ne sont plus que de vagues silhouettes tremblotantes !
Mais aussi le jeu des deux. Sylvie Flepp avait des silences formidables.
Bravo aux acteurs et à la réalisation  congrats
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty13/9/2022, 00:47

Et la mise en valeur d'Emma a beau être ammenée de manière téléphonée, ça permet de lier deux intrigues. C'est suffisamment rare pour le signaler. Dommage que les auteurs aient attendu la fin du feuilleton pour mettre en place des idées réclamées depuis des années...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty13/9/2022, 00:51

Oui, je suis d'accord. C'est intéressant de voir une arche croiser l'autre. Mais très compliqué sans doute puisque tout est tourné en parallèle pour aller vite. Cela dit, usgs le fait en permanence, je me demande comment ils se débrouillent avec les mêmes contraintes.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty13/9/2022, 02:36

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Je sais qu'ici, quasiment tout le monde adore Emma mais franchement, moi je ne la supporte plus.
Et puis son couple toxique avec Baptiste, ça fait des années qu'on en soupe, merci bien. )

Absolument d'accord avec toi Rou'letabille ! Je trouve Emma particulièrement crispante dans sa relation dysfonctionnelle avec Baptiste : le couple ne marche pas, ils se trompent, elle se barre au bout du monde ou fuit dans son travail, elle le jette dehors avec des mots très durs et soudain parce qu'il veut la quitter (lui) elle décide qu'elle ne peut pas vivre sans lui et fait n'importe quoi pour le récupérer... Ce n'est pas de l'amour, c'est un sentiment de propriété !
J'espère que les scénaristes ne vont pas les remettre ensemble après sa découverte de la pyromane...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty13/9/2022, 04:03

GTS a fermé ? Emma est en congés ?

---------------
La patience est une vertu.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty13/9/2022, 09:10

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
» Voir le message cité



Absolument d'accord avec toi Rou'letabille ! Je trouve Emma particulièrement crispante dans sa relation dysfonctionnelle avec Baptiste : le couple ne marche pas, ils se trompent, elle se barre au bout du monde ou fuit dans son travail, elle le jette dehors avec des mots très durs et soudain parce qu'il veut la quitter (lui) elle décide qu'elle ne peut pas vivre sans lui et fait n'importe quoi pour le récupérer... Ce n'est pas de l'amour, c'est un sentiment de propriété !
J'espère que les scénaristes ne vont pas les remettre ensemble après sa découverte de la pyromane...


Oui, et il a eu beau lui dire que ça le dérangeait qu'elle parte aussi souvent et aussi longtemps, qu'elle passe aussi peu de temps avec Mathis, elle le faisait quand même en disant "c'est pour ça que je t'aime: toi tu me comprends". Je trouve que c'est presque de la manipulation à ce  stade... 

Et le pompom ç'a été dans la dernière intrigue avec Camille. Elle lui imposait des sorties avec sa soeur quasiment tous les jours. A chaque fois il disait qu'il ne voulait pas, qu'il ne l'aimait pas, etc. (et je rappelle qu'il avait quand même failli mourir à cause d'elle, il y a de quoi être traumatisé.. Le fait qu'il ne l'aime pas ne venait pas de nulle part non plus), et à chaque fois elle recommençait et semblait surprise, presque indignée, quand il s'énervait. Elle retournait même les choses contre lui, à lui faire comprendre que c'était lui le problème: "quoi, maintenant c'est ton meilleur pote que tu ne supportes plus?". 

D'ailleurs, elle n'en a tellement rien à faire qu'elle a plaisanté avec Barbara sur le fait que "Ahah, César qui fait chanter un serial killer! Il n'y a que lui pour faire ça..." Elles avaient l'air attendries. Mais... On a oublié pourquoi il le faisait chanter? C'était pour tuer Baptiste quand même. Emma le savait puisque Camille l'avait dit à Kevin pendant l'enregistrement. C'est lunaire...

Et maintenant qu'elle n'a plus personne il redevient le plus important, celui qui s'est toujours soucié d'elle? Je trouve ça juste complètement égoïste et opportuniste. Il est heureux et amoureux de Justine, mais elle s'en fiche. Tout ce qui compte c'est de le récupérer.  Et comme ça va marcher, ça m'énerve. coralie
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty13/9/2022, 09:17

Après le boulot c'est le boulot, elle ne peut pas refuser ces déplacements  molly malone Et Baptiste m'agace avec ses airs de père parfait et ses propos culpabilisants...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty13/9/2022, 09:52

D'accord avec Nicolas.
Le côté peu sûre d'elle en tant que mère d'Emma lui vient du fait que c'est elle qui etait censée surveiller sa petite soeur lorsque celle-ci a été enlevée par Jacob, et leur mère ne s'est pas privée de le lui rappeler, en termes odieux : "tu préférais te taper ton mec plutôt que de surveiller ta soeur, tout est de ra faute !" Qu'Emma en sorte indemne aurait relevé du miracle !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty13/9/2022, 09:59

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 455323295 ajouté au fait qu'elle n'a pas eu de modèle maternel du tout.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty13/9/2022, 10:01

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
» Voir le message cité



Absolument d'accord avec toi Rou'letabille ! Je trouve Emma particulièrement crispante dans sa relation dysfonctionnelle avec Baptiste : le couple ne marche pas, ils se trompent, elle se barre au bout du monde ou fuit dans son travail, elle le jette dehors avec des mots très durs et soudain parce qu'il veut la quitter (lui) elle décide qu'elle ne peut pas vivre sans lui et fait n'importe quoi pour le récupérer... Ce n'est pas de l'amour, c'est un sentiment de propriété !
J'espère que les scénaristes ne vont pas les remettre ensemble après sa découverte de la pyromane...


Un couple très toxique... et si bien sûr qu'ils vont les remettre ensemble à plus ou moins long terme.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty13/9/2022, 10:45

Alice n'était pas aussi caricaturale il me semble au début
Le perso était hyper mal écrit et l'actrice ne jouait pas super bien, j'avais l'impression d'être dans Amour gloire et beauté
Aucune nuance n'a été donné, alors qu'il me semblait que lors de son retour en 2017 (?) elle semblait avoir pris conscience de ses délires
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty13/9/2022, 11:34

Je suis d'accord, l'interprète d'Alice ne me convainquait pas non plus, et en même temps je comprends qu'elle ait eu du mal à croire en ce rôle 😅
C'est fou comme PBLV est capable du meilleur comme du pire, des personnages les plus caricaturaux et irréalistes aux plus intéressants et nuancés... Entre le personnage d'Alice (devenu sans épaisseur, avec une seule fonction et un seul registre : rabaisser sa fille avec dédain) et celui de Camille (en plus très bien joué par l'actrice 😍)
fanserie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty13/9/2022, 11:39

attention : la nouvelle grosse intrigue commence dans deux jours, épisode du 15 septembre ! apparemment c'est la dernière de la série ! il va y avoir de l'action en perspective !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty13/9/2022, 11:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon le cancer de Mirta n'était qu'un prétexte pour la faire fricoter avec un curé...

Et Emma qui va résoudre à elle seule le travail des pompiers et des flics. Allez Louia !

Oui on le sentait dès le début (moi en tout cas).
Sinon j'ai l'impression d'être l'un des seuls à m'être ennuyé devant cette intrigue. J'ai loupé quelques épisodes à cause des vacances, mais ça n'explique pas tout je pense.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty13/9/2022, 11:53

Et pour ce qui est du boulot d'Emma, je ne sais pas si les déplacements obligatoires dans son cas, ce n'est pas forcément le cas. Mais ensuite, il n'y a pas de règles je pense, ça dépend des foyers. Dans le nôtre, ce genre de choses se décide ensemble et on en parle beaucoup. Je n'accepterais pas un travail qui demande beaucoup de déplacements si ça devait rendre mon conjoint malheureux.
D'ailleurs en ce moment, comme il ne trouvait pas de travail dans la région où on vit (région très compliquée, notamment à cause de tous les gens qui y ont acheté des résidences secondaires et qui n'y vivent pas à l'année 😒), il a accepté un travail à Bordeaux, mais ç'a vraiment été une décision de couple et on en parle régulièrement pour s'assurer que ça nous convient toujours à tous les deux.
Je comprends que tous les couples ne fonctionnent pas pareil, mais ce que je veux dire, c'est que le comportement d'Emma n'est pas le seul possible...
Elle disait clairement qu'elle avait besoin de partir régulièrement. Ça peut être mal vécu, légitimement, par sa famille.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.